Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Plus de fous pour le Roi !

Yop mes p'tits choux ! Vous allez bien What a Face ?

J'viens faire une demande de plusieurs PNJ, un pour moi et d'autres pour mourir... ou pas d'ailleurs ( z'allez comprendre ). En tout cas ils seront présents dans une quête dont je ferai la demande une fois les PNJ en question validés. Les voici :

Bastien de Lafosse
Brute - futur vigile de la Rainbow House

Allons, soyons des hommes ! Ne palabrons pas vainement... VIENS LA QUE JE TE LATTE LES C******* !

Bastien de Lafosse est un jeune bourgeois déchu de Saint-Uréa. Il a grandi sur l'île avec un pète au casque qui attira la honte sur sa famille et l'attention de la Dame de Pierre et de sa compagnie. Il a multiplié les séjours entre les barreaux, contrôlant mal sa hargne... Dorian découvrira par un heureux hasard, qu'étrangement, Bastien n'ose pas lever la main sur une femme.
   Le "gentleman" n'hésite pourtant pas à priver un gamin de sa friandise sous le nez de ses parents, ni même à gifler un commerçant parce que le prix indiqué ne lui plaît pas... Enfin bon, personne n'est parfait.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Dorian
PP : -2
PI : -2
PRIME : 0
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
Il tape vite et fort : vêtements légers et poing américain sont la seule chose dont il ait besoin.

Tuléo Costadiez
Otage infantile

Je vais bientôt la revoir, ma maman ?

Tuléo est le fils de Lara Costadiez, âgé de seulement 8 ans : aussi jeune qu'innocent. Niveau tempérament, il est à l'opposé de sa mère, laquelle a tenu à le préserver de toute forme de dangerosité, telle une mère poule...
  C'est ce défaut qu'exploite Dorian en kidnappant l'enfant pour la faire chanter. Prenant plaisir à dialoguer avec le petit, Dorian tentera de comprendre d'où l'enfant tient une telle candeur, pourtant propre à son âge... Un mystère pour notre dérangé du bulbe. Espérons juste que la tourmente n'accable pas trop la psyché du gamin une fois que tout sera terminé...
   Victor Bahìa se dit que ce genre de produit peut être intéressant en tant qu'esclave, en raison des facilités de conditionnement que permet sa jeunesse.

Niveau évalué :
Dorikis : 2
PP : 0
PI : 0

Habiletés/Pouvoirs :
Sage, mignon, innocent et fan de jeux de ballon.

Lara Costadiez
Contrebandière

Est-ce justice que de reprendre ce que j'ai emprunté ? Je ne crois pas !

Lara Costadiez est une contrebandière de Saint-Uréa, autrefois esclave, puis marchande sur GrandLine. Elle découvrit l'amour en voyageant : un dandy aux vies multiples et dangereuses, lesquelles le conduisirent à la mort alors qu'elle attendait Tuléo, leur enfant.
   Devenue cheffe d'un groupe de marchands, de voleurs et de quelques jeunes débrouillards, la perte de son époux la déchira et elle prit soin d'éviter à son fils tous les malheurs possibles, jusqu'à refuser de lui révéler de quelle nature était son travail.
    Elle a volé plusieurs biens appartenant à Victor Bahìa et fait de l'ombre à son commerce, sur les quais. Voyant cela d'un mauvais oeil, et n'étant pas parvenu à débusquer sa planque principale, ses hommes souffrant d'une guérilla bien organisée, l'économiste fit appel à Dorian, totalement inconnu sur l'île, pour dénicher la veuve et la faire chanter par tous les moyens possibles. S'ensuit le kidnapping de son fils, qui la rend folle de rage et entraîne sur un conflit important, lequel attire plusieurs personnalités dans son sillage.
   Ce n'est pas pour rien si les tempêtes les plus violentes ont des noms de femme.

Niveau évalué :
Dorikis : 2600
PP : -5
PI : -5

Habiletés/Pouvoirs :
Experte du maniement de la rapière, séduction ( volonté du Q ), actrice innée

Léonard "Ricochet" Mady
Capitaine Pirate

Fuahaha ! Quelle aubaine !

Léonard est jeune et pourtant il ne démérite pas : capitaine à 20 ans, meurtrier à 21 et gagnant d'une bataille maritime contre la Marine à 22 ans, le voilà reconnu comme l'un des pirates les plus dangereux de South Blue. Alors que vient-il faire à Saint-Uréa ?
   Le fait est qu'en plus d'être bon dans ce qu'il fait, il sait s'entourer de personnes utiles : il traite régulièrement avec Lara et son réseau de contrebandiers pour refaire le plein de munitions, d'hommes et de vivres à moindre coût. Elle se permet même de le cacher à la vue des miliciens de l'île quand son équipage vient en aide aux contrebandiers. Un marché comme un autre.
   Si jamais il devait arriver quoi que ce soit à ses fournisseurs, il risque de se déplacer en personne pour remédier au problème.
   Il est surnommé "Ricochet" depuis qu'il a été vu en train de faire rebondir la balle d'un fusil sur son sabre... Simple coup de chance ? Véritable coup de maître ? Personne ne le sait vraiment, mais ce simple fait oblige à le prendre au sérieux.

Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -20
PI : -20
PRIME : 10M

Habiletés/Pouvoirs :
Bretteur accompli, fin stratège, sourire dérangeant et Aura de violence

Bon je précise quand même : le dernier PNJ va mourir sous les coups d'un autre de sa trempe. Lara... j'hésite. Mais vu que j'ai créé la fiche du gamin, j'me dit que ce serait con de la faire mourir : les deux Costadiez finiront sans doute entre les griffes perverses de Victor Bahìa l'esclavagiste à la fin de la quête. J'verrai bien, au pire ça aura été du boulot supplémentaire Plus de fous pour le Roi ! 241150042

De bisous j'vous aime tout ça tout ça Plus de fous pour le Roi ! 2043749267
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19663-etre-ou-ne-pas-etre-doria
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19659-quand-dorian-souffle-de-l-argent-sort
Salut Dorian,

C'est bon pour moi. Reviens vers nous s'il y a besoin d'enf aire quelque chose après ton RP ! Bon jeu Plus de fous pour le Roi ! 1689607197
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion