Je passe pour la création d'un second PNJ "accompagnateur" qui fera office de partenaire pour... mon premier PNJ accompagnateur.
Comme pour Angie, ce PNJ aurait pour objectif de venir meubler le CP9. De toute manière, en tant que directrice, c'est un peu comme si c'étaient tous mes PNJs accompagnateurs
Saboteuse du CP9
pour dissimuler de plus gros mensonges.
Présente au CP9 depuis désormais plus d'un an, Karen a toujours fait bande à part. Rarement sur des missions impliquant plusieurs agents, son talent inné pour le sabotage et le terrorisme la classe parmi les agents les plus dangereux du CP9. Sans être un monstre de puissance, elle puise sa force dans les stratégies qu'elle met au point pour transformer une nation unie en un pays assez divisé pour que Gouvernement Mondial vienne ramasser les miettes.
Ancienne agente du CP4, son passé est plutôt flou et peu nombreux sont ceux à connaître son nom paternel. Karen parle de toute manière assez peu et préfère agir plutôt que blablater. Ce qui fait qu'on l'oublie facilement car, aux yeux de tous, elle joue parfaitement le rôle de la jeune femme inintéressante. Seul un œil expert est capable de déceler ses qualités au premier regard. Mais, généralement, lorsque l'on se rend compte de sa dangerosité, il est déjà trop tard.
Snowfall, le nom de famille originel d'Amber Frost. C'était sous ce nom que le vice-amiral s'était fait connaître avant de tomber en disgrâce suite à la machination de politiciens véreux. Le héros de sa sœur, la gloire de sa famille. Aujourd'hui remplacé par un individu monstrueux qu'elle ne reconnaît plus. Karen a donc passé la majeure partie de sa vie à traquer les coupables de cette trahison, au sein du CP4 puis, secrètement, du CP0. Et les pistes l'ont finalement menée vers Sloan O'Murphy, à l'époque où il n'était qu'un simple fonctionnaire haut-placé. Avec ses contacts, il a supervisé la condamnation de Frost. Avec la compensation de Drake Percecoeur, il a bâti les fondations de son empire financier. Elle est donc la première à avoir contribué au dossier O'Murphy, il y a quatre ans de cela.
Agent dormant au CP9 désormais, elle passe en vérité le plus clair de son temps à étudier les moindres faits et gestes de l'administrateur. Ses missions servent essentiellement d'excuses et jusqu'ici, elle a parfaitement réussi à passer entre les mailles du filet de l'homme d'affaires.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Anna
PP : 0
PI : 300
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Certes les PI sont un peu élevés, mais je pense que c'est totalement justifié.