Soldat de la révolution
Mikaela Snovakovich âgée de vingt et un ans est née dans un île d'East issue d'une famille pauvre de marchand, elle y vécu toutefois des jours heureux jusqu'à l'age de ces sept ans malgré les concessions que sa famille dû faire pour subsister.
Son destin bascula le jour où Raven Bolgarski, le père de Rey escroc de renom vînt toquer à leur porte leur promettant mont et merveille contre un investissement. Crédules, les Snovakovich donnèrent l'entièreté de leurs économies à cet homme qui les dupa et les força de ce fait à vivre dans la rue durant plusieurs années. Les parents de cette dernière moururent des conditions dans lesquels ils vécurent, sa mère tombât malade et succomba quelques mois après ses huit ans, son père quant à lui se donna la mort peu de temps après pour éviter de subir ne serait ce qu'une seconde de plus dans la misère.
Elle fini par être pickpocket dès son plus jeune age et subit de nombreux sévisse de par sa condition, violée, torturée et exploité, elle sortit plus forte de cela et voua une haine profonde à l'encontre Raven Bolgarski.
Quelques année plus tard, à l'age de 15 ans elle rejoint la révolution au nom d'une justice absolue et vengeresse.
Physiquement il s'agit d'une jeune femme élancé d'un mètre soixante dix, entraînée au combat, les cheveux blonds des yeux couleur azure, une habilité au combat remarquable tant au corps à corps qu'à l'épée.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 des D de Rey
PP :0
PI :0
PRIME :0
Localisation : Auprès de Rey
Créateur du PNJ : Rey Blgarski
Habiletés/Pouvoirs :
Maniement à l'épée(style à un sabre).Compétente au corps à corps.Sabre de qualité standard.