Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Revirement de situation !

Salut ! Je poste une quête pour découvrir le Haki de l'Armement ! Qui par ailleurs a été validé dans ma FT ! Voilà, des bisous et merci à l'avance ! Je ne reviendrai que plus tard pour acquérir la maîtrise de celui-ci comme dit dans les règles !

Demande de Quête
Cherche : Combat !
Nombre et noms des participants : Moka, Arhye et Moi
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Un présent !
Récompense voulue : La découverte du Haki de l'Armement.

PNJ présents : Notre némésis
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non par forcément.

Situation initiale : L'île !
Intrigue : Après avoir difficilement distancé le Commodore le trio de pirate infernal débarque sur Wiskey Peak, obligé de se ravitailler et de réparer le navire des coups critiques qu'il a prit lors de la traversée de la Flaque.

Ce n'est sans compter sur cet officier bien trop coriace qui souhaite les voir sur le peloton d'exécution.

Nos pirates, prévoyant trouve un petit coin pour accoster afin de cacher le navire et l'équipage, Daemon, Moka, Arhye, Matt et Léonardo vont alors en ville tous les cinq pour acheter tout ce qui est nécessaire pour la poursuite de leur traversée de Grand Line, du bois, des vivres et autres objets médicinaux etc... .

Ils croisent le Commodore, il est inévitable à vrai dire tout comme leur affrontement. Mais cinq contre une petite armée de Marine et un officier possédant un logia n'est pas suffisant et donc nos compères partent avec un grand désavantage.

Plusieurs luttes feront rages, obligatoire pour tenir à distance les soldats pour par la suite fuir mais rien n'arrête l'homme à la tête de cette garnison, l'homme semblant être intouchable mettra en pièce quasiment tout l'équipage et causera des difficultés à nos amis, Daemon, n'aimant pas perdre et surtout en observant leur échec désastreux souhaite tenir tête au Commodore lorsqu'il le voit affronter ses compagnons d'armes, l'obligeant à aller loin dans ses retranchement, provocant un énorme choc émotionnel chez notre impitoyable pirate qui ne veut aucunement perdre d'autres amis, c'est alors que son Haki s'éveille, il décidera même de rester en arrière pour couvrir sa nouvelle famille.

N'étant pas conscient de ce qui lui arrive dans un assaut désespéré il attaquera l'officier, qui lui par habitude ne cherche pas à éviter les coups de son adversaire, trop confiant de son pouvoir, jusqu'à qu'il se prenne la fameuse mandale du Borgne qui chamboulera le cours de la bataille, les soldats voyant leur leader se prendre pour la première fois un coup se trouveront surpris, tout comme le reste du monde.

A ce moment-là Daemon en profitera pour créer une immense chambre noire pour couvrir la fuite de ses compatriotes et la sienne par la même occasion.

Ce n'est que plus tard que Daemon, ayant déjà vu ça avec Mahach qu'il se doutera qu'il possède ce fameux haki de l'armement sur lequel il ne connaît pas grand-chose.

Nos amis seront contraint de se cacher tout en réparant le navire pour éviter d'être repéré par la Marine et de devoir encore croiser le fer avec eux.

Mais après tout... Daemon aura sans doute besoin de cet adversaire pour se lancer plus sérieusement dans le développement de ce nouveau pouvoir.

Situation finale : Si votre quête occasionne d'importants changements ou des dégâts considérables, expliquez votre vision de la situation après votre quête.
Bonne journée/soirée, des bisous !

Eh oui, on part sur un scénario classique, je vous laisse me dire à quel point je dois le ré-ajuster si besoin il y a. Bisous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Salut Daemon,

Pas de problème pour moi, c'est validé ! Bon jeu donc !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion