Je ne suis pas sûre que la demande de quête soit vraiment justifiée, mais dans le doute en voici une, et complète s’il vous plait !
Nombre et noms des participants : Moi, juste moi.
Difficulté : Je pencherais sur moyen.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue : Des pilules de Cathinone. Un médicament accepté ici et que je voudrais gagner au cours de ce RP. Quelques notions de combat et de navigation supplémentaires.
PNJ présents : Les pirates du Junky, soit Jobby la Tremblote et (surement) Mina Hable.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Spoiler:
- Alasso Jemma
Combattante sous Héroïne«Moi, je serais prête à tout pour le capitaine. Même me sevrer.»Jemma n’est âgée que d’une dizaine d’années lorsque Jobby La Tremblote, pirate de profession, la prend sous son aile. Grace à lui, la jeune fille va apprendre le maniement des armes, l’art du tir, l’apanage du mensonge et les dures lois du vol, si bien qu’elle est maintenant une combattante aguerrie et une pirate chevronnée. En côtoyant les pirates du junky et leurs addictions aux substances illicites, Jemma s’est, elle aussi, découverte une passion : l’Héroïne. Drogue qu’elle s’injecte directement dans les veines, car pour elle, il n’y a pas de plaisir sans un peu de souffrance. Elle adore Jobby et le considère comme un père sans pour autant supporter qu’il la considère comme sa fille.
Niveau évalué :
Dorikis : 1080
PP : -46
PI : -49
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Land Skyll
Habiletés/Pouvoirs :
Jemma est une bonne combattante qui n’a pas peur de foncer dans le tat tête baisser. Elle se bat aussi bien avec un sabre qu’un pistolet, mais préfère le corps-à-corps. Elle consomme régulièrement des pilules de Cathinone pour se donner de bref moment de puissance.Mancha "La tache" Stain
Pirate qui laisse des traces« Premier arrivé, premier servis. Dernier arrivé, premier trahis. »Stain Mancha est une raclure de Zaun connu sous le nom de "la tâche", comme il aime lui-même s'appeler. On le dit immonde, tant moralement que physiquement, sans honneur et perfide. Son credo : "il faut ce qu'il faut". Entendre par là que tous les moyens sont bons pour l'homme de quarante-trois ans pour atteindre ses objectifs. Se faire de l'argent quand on a qu'un seul talent comme Stain, mentir, n'est pas chose aisée. Alors la raclure n'a de cesse que de passer de boss en boss, de coup foireux en coup foireux dans l'espoir de trouver assez d'argent pour s'acheter une chose : de la Métamphétamine. C'est en cherchant de nouveaux moyens de l'obtenir que Stain se retrouva sur le bateau des pirates du Junky. Leur capitaine, Jobby la Tremblote, lui trouva bien vite une utilité : Se faire engager dans la marine en tant que matelot et faire savoir à son boss toute information utile. Mais le pirate ne le fit pas engager n'importe où, non, il s'arrangea pour que "la tache" soit assignée à escorter les bateaux de transport de matériel médical vers les dispensaires de la marine. Des cibles de choix pour des pirates camés.
Niveau évalué :
Dorikis : 510
PP : -96
PI : -101
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Land Skyll
Habiletés/Pouvoirs :
Stain n'est pas un grand combattant. Lui son truc, c'est la fuite, le guet-apens, le coup de couteau dans le dos ... Bref, tout ce qui peut permettre d'éliminer sa cible sans prendre de risques. Néanmoins, lorsqu'il est vraiment nécessaire qu'il se batte, la tache prend une pilule de Cathinone qui décuple ses capacités et sort deux lames bien aiguisées avec lequels il tente d'atteindre les points vitaux de l'adversaire.
Lewis James
Navigateur au grand cœur« La mer, c'est comme la drogue : je navigue dessus sans jamais y plonger »James Lewis est un jeune homme d'une vingtaine d'années, bourré de talent. Par les livres qu'il dévore par centaines, il a acquis d'innombrables connaissances dans de très nombreux domaines : météorologie, sciences naturelles, musique et même tir de précision. Pourtant, c'est par sa mère qu'il apprit ce qu'il le rend aujourd'hui si indispensable aux pirates du junky : la navigation. Membre de l'équipage avant sa naissance, la mère de James éleva son fils en totale contradiction avec qui elle était. En effet, elle répétait toujours qu'elle ne voulait pas que son fils unique finisse comme sa camée de mère. Elle qui était si ignorante initia son fils à la lecture, elle lui apprit le respect, la compassion, la gentillesse, autant de qualités pourtant si loin de la vie de pirate. Mais elle mit surtout un point d'honneur à ce que James ne touche jamais à la drogue, quoi qu'il arrive. Si bien que, lorsqu'elle mourut d'une overdose et que son fils pris sa place en tant que navigateur de l'équipage, James devint le premier membre non drogué des pirates du Junky. Une honte pour Jobby, le capitaine, qui ne put, pourtant, qu'accepter le fils de sa défunte amie comme membre cruciale à bords de la Marijuana, son navire.
Niveau évalué :
Dorikis : 920
PP : -23
PI : -9
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Land Skyll
Habiletés/Pouvoirs :
James est un sniper compétant. Intelligent, vif et réfléchis, il est capable de toucher une cible en mouvement à une certaine distance. Néanmoins, il n'a que peu de compétences dans le combat rapprocher et n'est que très peu endurant.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : En mer.
Intrigue : Cela fait presque un mois que Land et son protégé, Mickaël, voyagent en compagnie de Jobby la Tremblote, un pirate, et son équipage de drogués. En mer, leur quotidien est ponctué d’entraînements, sous la direction de la terrible Jemma Alasso, et de quelques pillages et autres activités de pirates auxquelles Land ne prend pas part.
Mais Jobby a d’autres projets pour le jeune homme. En effet, il lui explique qu’il l’héberge sur son bateau, l’entraîne, le nourrit, mais qu’il est maintenant temps de lui rendre la pareille. Et c’est grâce à la capacité de réflexion de Land que cela va être possible. Jobby a un plan. Il projette d’attaquer un bateau transportant du matériel médical pour les dispensaires des hommes à la mouette. Grace à l’un de ses hommes, la tache, qui a infiltré les matelots de la marine, il sait où et quand va passer le bateau. Il sait également que les deux bateaux qui l’escortait l’ont quitté la veille pour se détourner vers une autre mission et que l’effectif alloué à la défense du bateau est donc réduit. Il espère retirer de cette attaque des médicaments pour sustenter son camé d’équipage, mais surtout, des pilules de Cathinone, un stimulant qu’ils utilisent pour se battre et qui vient à manquer sur le rafiot. Et c’est Land qui, grâce à ses capacités de réflexion hors-norme, va planifier l’attaque.
Les pirates font halte sur un petit îlot ou Land ordonne le départ des préparatifs de l’attaque. Et le soir même, alors qu’un épais brouillard se lève, l’assaut est lancé. Land a tout prévus, et il reste ainsi en retrait, dirigeant ses troupes, pour ne pas être associés à ces vils pirates si jamais l’attaque tournée au vinaigre. Très vite, le jeune homme s’aperçoit que quelque chose ne va pas. Son plan ne se passe pas du tout comme prévus. Et pour cause, le bateau ennemi semble en savoir bien plus sur les assaillants, qu’eux sur lui. Land finit par devoir, à son plus grand dam, participer au combat. Heureusement, un de ses précieux amis : James Lewis, le navigateur, lui a donné une boite de pilule de Cathinone qu’il compte bien utiliser.
Néanmoins, la marine domine le combat. C’est alors que Land comprend que Jobby a était trahis par l’un de ses hommes, la tache, qui était en fait passé dans le camp de la marine pendant son infiltration. Il vient alors à bout du gaillard alors qu’il s’en prenait à Lewis, mais trop tard. Les deux bateaux censés avoir changé de route sortent du brouillard et écrasent sans problème les forces pirates. Pourtant, et alors que l’équipage de Jobby est envoyé derrière les barreaux, Land n’est pas inquiété, en effet, dans un ultime sacrifice, Lewis le fait passer pour un otage qu’aurait pris l’équipage de Jobby, une simple victime qu’il ne faut pas emprisonner.
Situation finale : Au final Land et Mickael se retrouvent sur un bateau de la marine. En très mauvaise posture, donc, puisqu'ils viennent de s'échapper de prison. Mais ils sont libres, pour le moment. L'équipage de Jobby termine en grande partit derrière les barreaux ou décédé, et Land repart avec une boite de pilules de Cathinone