Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le comté de Bill Bucker

BUCKER BILL
Pseudonyme(s) : Billy Bang.

But(s) : Faire découvrir la dure réalité de l'Ouest au gouvernement qui lui a « chié dans les bottes ».

Grade : X
Supérieur direct : X
Métier(s) : Sniper pas super discret, ivrogne notoire, séducteur à ses heures.
Équipage : X

Prime : X
Popularité : Le nom de Billy Bang s’est quelque peu désagrégé dans les mémoires ; tous ont oublié son nom et il revient aujourd’hui à Bill de le leur rappeler.



Techniques


1#Technique
Saloon no Bang : Golden piece Une technique très pratique contre les imbéciles heureux. Bill lance une pièce en or dans les airs en faisant mine de jouer à pile ou face. Si son opposant est suffisamment stupide, Bucker profite que l’attention de ce dernier soit focalisé sur la pièce pour lui caler une balle entre les deux yeux.

2# Technique
Saloon no Bang : Tequila no ZBRAIH Parfois, dans un saloon, on a pas toujours le temps de dégainer son six coups, du coup on fait avec ce qu’on a sous la main. Bill lance ou frappe avec une bouteille en verre en visant la tête de l’adversaire. Un technique fort pratique pour sonner l’adversaire.

3# Technique
Saloon no Bang : Punch-Combo no ZBRAIH Bill Bucker n’est pas suffisamment stupide pour se baser uniquement sur ses armes pour s’en sortir. Parfois, il faut savoir se salir les mains. L’ancien marine use de ses paluches de maçons pour rouer de coups son adversaire en tentant tant bien que mal de se focaliser sur une zone en particulier : Le torse, le bidou, la tête…

4# Technique
Saloon no Bang : Iron Balls kick no ZBRAIH Un coup fondamentalement déloyal dépourvu de morale. Bill use de sa prothèse de jambe métallique pour frapper dans l’entrejambe de l’adversaire. Un coup terrible qui pourrait presque être considéré comme sa technique la plus destructrice.

5# Technique
Texas no Bang : Luck Roullet Il s’agit là d’une technique de bluff. Bill ouvre son six-coups et charge une seule balle dans le barillet. Ensuite, il le fait rouler devant son adversaire en tentant de le bluffer pour qu'il croit avoir une chance sur six de se prendre le coup. En réalité, il ne s’agit là que d’une ruse. Billy Bang a tellement entretenu son pistolet qu’il peut savoir à l’oreille quand la douille approche de la chambre. ¨Par conséquent, la technique repose sur l’effet de surprise. Une fois la balle au niveau de la chambre, Bill réarme son pistolet, abaisse le chien et tire un coup à grande vitesse avec une relative précision. Cette technique n’est pas très efficace en combat puisqu’un adversaire alerte comprend très vite la supercherie.


6# Technique
Texas no Bang : Horizon’s line Un tir de haute précision. Bill tient son pistolet à deux mains et use de son savoir de sniper. L’ennui, c’est qu’en visant avec précision Bucker se coupe totalement de la réalité. Il ne voit plus que la cible, et en devient extrêmement vulnérable à une attaque extérieure.

7# Technique
Texas no Bang : Dual below the burning Sun La technique qui lui a valu sa réputation de « gâchette facile ». En tant que détenteur d'un six-coup, Bill est un grand amateur du duel, pratique qu'il a tenté de perfectionné dans son art. Il s'agit avec tout d'une affaire de vitesse, semblable à une technique « iai » pour un sabreur.  Billy Bang dégaine et tire avant de rengainer, tout cela à une vitesse très largement supérieure à la moyenne.

8# Technique
Texas no Bang : Rush of Gold Nécessite un chargeur plein et une certaine proximité avec la cible. Bill use de sa vitesse pour cribler son adversaire de balle. Cette technique nécessite ses deux mains puisqu’il tire avec la première et réarme le chien à chaque coup avec la deuxième. A très courte portée, c’est une technique dévastatrice.

9# Technique
Texas no Boom : Fire Cocktail Une technique très simple, très souvent imité. Bill introduit un chiffon enflammé dans une bouteille avant de la lancer sur l’adversaire. Burn baby, burn.

10# Technique
Texas no Boom : Tequila Shower Une technique qui dépend énormément de l’environnement et surtout du vent. Bill lance une bouteille de tequila au dessus de son adversaire avant de la faire exploser avec une balle au dessus de la cible. Les bouts de verre et l’alcool se déversent donc sur la victime. Ensuite, le révolutionnaire profite de l’hébétement de la cible pour lui jeter son cigare allumé au visage. Burn baby burn, V2.



Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun.
Haki :Loto, Haki le tour ?
Meitou(s) : Les sabres, c’est pour les danseuses.
Capacité(s) évolutive(s) : Cyborg.
Capacité(s) spéciale(s) : La volonté du Q. (à valider selon le bon-vouloir du modo qui sent bon)
Autres : X

Style(s) de combat : Bill Bucker n'est pas un sniper "traditionnel". Son style de combat s'épanouit à moyenne portée, savant mélange de balles, d'explosions et de coups de savate dans la nuque. Issus de Hat Island, le révolutionnaire est un guerrier très compétent au corps à corps, mais c'est avec une arme à feu en main que son art prend tout son sens.


Biens et historique des mises à jour
Un Colt single action, une flasque, des bottes de cowboy, un imperméable, un magnifique chapeau, quelques cigares. Que demande le peuple ?


Train de Vie & PNJs

Le cas particulier des révolutionnaires :
En tant que révolutionnaire, vous ne gagnez pas réellement de salaire, mais la sympathie des partisans qui vous offrent leur hospitalité et leur aide ponctuelle. Vous aurez donc le droit à un train de vie gratuit, qui dépendra de votre influence et de votre popularité au sein de l'organisation. Ce train de vie pourra aller de « Pauvre » (mais qui était déjà gratuit de base... la Révolution se nourrit d'espoir de toutes façons...) à « Luxueux » pour les chefs les plus éminents, lorsqu'ils se font aider par des mécènes hauts placés.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


Chronologie/Actions d'éclats

1570: Naissance. Il passe son enfance au ranch de son père à Hat Island. Il y rencontre Hector Crimpfield, son meilleur ami.
1594: Il quitte Hat Island avec Hector pour s'engager dans la marine. Ils accostent au Royaume-Archipel de Sanderr où ils rencontrent la 555ème division qui les oriente vers un bureau de recrutement. Ils se rendent au QG de la marine pour commencer leur formation. Ils sont affecté à la garnison d'Inari où ils servent jusqu'en 1600.
1600 : De 1600 à 1605 ils servent sur le navire du Commandant John Fisher, qui leur enseigna lors d'une soirée de beuverie à siffler avec les doigts. Oui, ce fut incroyable.
1606 : Le grand incident. Le navire du Commodore Jeff Bowie est saboté par l'agent du CP9 Marco Malgauffre. Hector est pulvérisé, Bill très grièvement blessé. Il est repêché par des Zauniens qui le soignent contre rémunération. Il leur demande de faire de lui un cyborg histoire de pouvoir remarcher droit.
1607 : Bill quitte l'hôpital d'Ord Mantell et retourne au QG de la Marine. Il est réaffecté à la garnison de Tanuki pour y rester tranquille, ce qu'il ne supporte pas.
1612 : Il démissionne et quitte la marine pour de bon. Il empoche sa licence de chasseur de primes et œuvre dans tout North blue pendant 15 ans. Il se bâtit un réseau et travaille à de multiples reprises pour les grandes familles mafieuses. Il rencontre à nouveua son sauveur Bob Smith pendant cette période, qui lui propose une première fois de rejoindre la cause révolutionnaire. Devant le refus de Bucker, il lui laisse tout de même la localisation de sa planque à Luvneel au cas où il changerait d'avis.
1627 : Bill rentre au bercail et croit pouvoir prendre sa retraite. Il se fait bien trop chier et au bout de six mois il réalise qu'il est pas fait pour finir ses jours sur ce caillou désertique. Il ré envisage la proposition de Bob Smith et reprend finalement la route pour Luvneel afin de s'engager pour la cause.
- Actualité.  

Honneurs Révolutionnaires

Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneurs ici.



ONE PIECE REQUIEM

    Bonjour bonjour ! En plus de la fiche en elle même je vous présente également une demande de capacité, merci de la considérer !

    Demande de Pouvoir

    Nom de la capacité : Séduction (Ou la volonté du cul)
    Descriptions de la capacité : Capacité généralement passive, peut être fortement accentuée volontairement. Le possesseur possède un taux de testostérone anormalement élevé. Il libère autour de lui en permanence des phéromones ce qui provoque une attirance immédiate chez la gente féminine. Les femmes les plus faibles ne peuvent absolument pas lui résister, celles avec un caractère fort, se sentiront attirées mais sauront se contrôler (différence de Dorikis et de tempérament). Existe aussi en version femme.
    Limite de la capacité : Aucun effet sur ceux du même sexe mais fonctionne (trop) bien sur les okamas.


    Merci encore tutulu ~
      Salut,

      Validé ! Pour ton train de vie, certes les révos êtes un cas particulier mais précise quand même où tu en es pour le moment. Donc "Pauvre", tu changeras par la suite.

      Voilou.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-