Le titre explique plutôt bien ce que je demande je pense. Le combat et le recrutement seront les points clés.
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui en 1627
Récompense voulue : Jim, les Terreux ainsi que l'Amertume. Et des berrys pour le vol.
PNJ présents :
- Spoiler:
- Andy
CyborgJe … je crois que je m'appelais Andy.Andy était un humain tout à fait ordinaire de Shabondy. Un peu moins cérébralement, même. Il a répondu à une offre de la marine disant chercher des volontaires pour mener des expériences. Le job étant plutôt bien rémunéré, il accepta et se rendit au lieu de rendez-vous, une petite maison. Deux jours plus tard, ses deux bras circulaient au marché noir. Andy a bien été un cobaye, oui. Mais de criminels s'étant fait passer pour des marins. Un scientifique d'un mafieux, voulant donner un avantage à son boss, essayait d'améliorer ses hommes. Mais le riche homme ne pouvant risquer la vie de ses hommes a décider de piéger des gens ordinaires. En échange de ses bras, Andy reçu deux prothèses robotiques, pas vraiment dernier cri. Il fut le premier sujet à survivre à la transplantation et au changements. Il fut gardé en captivité pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème, que les armes fonctionnaient …
Puis un jour de 1627, un garde fit moins attention, et l'androïde en profita. Il massacra l'équipe médicale et parvint à s'échapper. Il alla retrouver sa femme et sa fille. La première fut retrouvée dans les bras de son amant, la tête à l'autre bout de la pièce. La seconde fut retrouvée encastrée dans le mur avec la tête, hurlante, dépassant chez les voisins. Sans refuge, sans famille, sans argent, la vie était bien sombre pour Andy qui peinait à se rappeler sa vie d'avant. Alors depuis ce qu'il qualifie d'accident, sa mémoire occulte ses souvenirs. Il aurait bien bu jusqu'à mourir, mais l'alcool n'avait plus aucun effet sur lui. Il trouva néanmoins des compères dans une situation similaire, et ensemble formèrent une famille. Une famille qui se cache parfaitement de la marine et connaît les coins à éviter. Une famille qui vole les bateaux des criminels pour faire une armée de sous-marins et faire un embargo sur l'archipel des bulles. Si les criminels veulent récupérer le bateau, il faut soit battre le capitaine, soit le servir jusqu'à la mort. C'est ainsi qu'il a augmenté la taille de sa famille depuis quelques semaines.
Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : - 250
PI : -400
PRIME : 200 000 000
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
Bras télescopiques robotiques (lance-flammes, canon à eau/huile + foudre, scie circulaire, bras avec jet/ventio dials …), 500 larbins à 50 dorikis.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
PNJ destiné à mourir lors de la quête : cf au dessus
Situation initiale : Shabondy
Intrigue : Clotho manque d'hommes s'il veut devenir empereur, il le sait. Il va profiter d'être sur l'archipel des bulles pour recruter. Il va écumer les bars des zones franches/hors la loi, faire fuir quelques personnes, puis finir par trouver un auditoire de pirates. Des hommes lui disent qu'ils sont intéressé pour le rejoindre, mais qu'ils sont déjà sous contrat avec un capitaine qui préfère rester sur l'île. Clotho le voir pour le convaincre. Manque de pot, il n'a vraiment pas envie. Il n'a plus l'âme d'un pirate après sa cuisante défaite face à une supernova. En perdant son bateau, il a perdu son envie de voyager. Le rouge va donc aller botter des culs, assassiner le vilain voleur et rapporter le bateau et récupérer le trésor de la supernova pour sa gueule.
Grâce à ça, Ben accepte d'écouter le primé et finit par se laisser convaincre quand Clotho fait appel au chantage. Ce dernier a récupérer le bien le plus précieux du poulpe, il lui doit donc un service, en l'occurrence, une allégeance. A contre cœur, Ben accepte, étant un homme d'honneur. L'Amertume étant abîmé, il faut le réparer, ce qui va prendre du temps. Mais Clotho refuse d'attendre et part pour le Nouveau Monde, n'acceptant pas de laisser à ses concurrents l'avantage. Les Terreux retrouveront Clotho plus tard grâce à une vivre card. Quelques semaines/mois plus tard (expliquant pourquoi au présent Clotho est solo), le sous-marin est réparé, permettant ainsi aux Terreux de rejoindre leur capitaine dans le Nouveau Monde.
Situation finale : Jim et ses hommes rejoignent Clotho en intégrant son équipage (rétro-actif). Les Terreux partent pour le Nouveau Monde, rejoindre Clotho (au présent) et vivre de nouvelles aventures.