Petite quête toute simple, toute facile, mais qui est prévue depuis plus de trois ans. Et qui aura d'énormes répercutions sur Clotho qui se dérouleront sur plusieurs topics/mois. Mais c'est avec le cœur lourd et une énorme appréhension que je poste
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Perte du logia de la Terre/Chikyu Chikyu No Mi. Oui, t'as bien lu
PNJ présents : les miens + Dieu
- Tor Ejador, brute 1/5, dirigeants des PNJs équipage:
- Éjador "Le Magicien" Tor
Maquilleur de génieDonne moi trente seconde et je te refais le portrait.
Même ta mère ne te reconnaîtra pas.
Tor est un jeune pirate habitant sur Rokade dont il est originaire. Il a, depuis tout petit, été fasciné par les magiciens et les changements d'apparence, au grand damne de ses parents. A 14 ans, il s'était fait embauché par un magicien professionnel et parcourait le monde avec lui. Durant quatre ans, il a regardé son patron faire des tours de magie impressionnants, il a apprit tout ce qu'il pouvait. Puis un jour, un drame arriva. Durant l'un des tours habituels qu'il avait pratiqué au bas mot milles fois, le magicien ne parvint pas à s'extraire à temps et fut coupé en deux par une guillotine. Tor se retrouva sans patron. Et tandis que les affaires du magicien étaient vendu au plus offrant, le jeune garçon en vola une partie et s'enfuit avec. Lui qui avait toujours voulu ouvrir son attraction, il pouvait enfin le faire. Il avait du matériel, les connaissances, mais il lui manquait l'argent.
Avec ses dons pour la prestidigitation, il vola une banque d'une manière peu orthodoxe, par magie. Un détail cependant lui avait échappé, et il finit avec son visage placardé sur des affiches de la marine. Il changea d'île plusieurs fois après avoir fait ses tours habituels. Il décida de revenir sur Rokade en apprenant que Chad s'y trouvait également. Il demanda à apprendre auprès du maître qui accepta afin que son savoir ne tombe pas dans l'oubli. Durant plusieurs années, il lui appris les ficelles du métier, comment créer un nouveau visage, comment masquer les traits apparents pour en créer d'autres ... Rapidement, il devint comme un double de Chad tellement il était doué et l'aidait à transformer des pirates connus en civils inconnus et banals.
Lorsque Clotho demanda de l'aide pour Kanokuni, il fut l'un des premiers volontaires. Il savait que le pirate aurait besoin de changer de tête plus tard. Pour être sûr qu'il fasse appel à lui, il devait se rendre indispensable. Il fut l'un des rares survivants de la bataille contre la marine. Il accompagna Clotho sur Armada et continua sans le lâcher d'une semelle. Lorsque Clotho a annoncé vouloir se rendre dans le Nouveau Monde, là encore Tor se proposa. Voyant en lui un atout, Clotho en fit le second de l'équipage à naître. Il se sert de ses talents pour changer le visage de Clotho en cas de besoin. Il se bat avec toute sorte de produits chimiques, tours de magie ...
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 Clotho (1450 actuellement)
PP : -10
PI : -10
PRIME : 1 000 000
Localisation : Avec Clotho
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
Groupe de 120 pirates vétérans à 50 dorikis.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui pour Saladin. Sinon j'peux juste le faire en trois lignes puis basta.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Situation initiale : Railway Citywork
Intrigue : Clotho a presque perdu l'usage de son bras droit durant le combat le plus dur de sa vie. Pour lui garantir la vie sauve et essayer de sauver son bras, les toubibs de son équipage lui ont mis des parties mécaniques (broches, tiges …, rien de cybernétique, détendez-vous) dans le corps durant près d'une dizaine d'opérations où la vie du pirate a été mis en danger. Actuellement, son bras est considéré comme mort, rien que le bouger pour marcher fait souffrir le pirate. Mais on s'en fou, c'est le passé. Durant un jour ordinaire, Clotho va se faire entuber par la vie bien comme il faut.
A cause de sa bipolarité, il va entrer dans une phase de dépression sévère et avoir des hallucinations, comme il n'est plus sous traitement. Ces visions vont engendrer un comportement dangereux, et il va finir par se blesser lui même. Mortellement. Son équipage tentera de le raisonner, en vain, il sera dans un mauvais trip. Il bougera son bras droit plus que raison, ce qui causera des lésions internes et des caillots sanguins. Divers caillots se formeront dans son corps et iront se loger un peu partout dans son corps. Ce qui non seulement fait empirer la crise, mais la rend mortelle (embolie pulmonaire, AVC …). Après plusieurs minutes, Clotho s'effondre sur le sol après avoir perdu connaissance (à cause des douleurs, des symptômes …). Il est transporté d'urgence dans la section médicale où les toubibs vont essayer de le sauver. Ce qu'il réussiront à faire des heures plus tard. Pour le bras, en revanche, la situation semble s'être aggravée. Après des jours, Clotho est sauvé, mais dans le coma. Saladin, passant par là, trouve dommage qu'un logia soit gâché par un type dans le coma. Mais il comprend aussi et surtout que le logia a trop influé sur Clotho, et lui ronge la vie, littéralement. Il décide donc, grâce à ses pouvoirs, de retirer le logia de Clotho.
Clotho se réveille en vie, mais plus tout à fait le même. Une fois autorisé à sortir du lit, il va se rendre compte qu'un truc cloche. Il a perdu son logia. Dorénavant, il est de retour dans la caste des vincibles. Et il va devoir vivre ainsi.
Situation finale : Clotho perd son logia, définitivement, puis quitte Railway Citywork, cette île n'ayant apporté que du malheur au pirate.