Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pnj sakina

Salut je passe pour 2 pnj+ leurs larbin (Archimée, Trint Fush, les arlequins) qui seront dans ma quête d'obtention de fruit du démon. Il finiront comme pnj accompagnateur après 2-3 présent (donc pas a la fin de ma quête de fruit du démon mais un peux plus tard).

et mon cadeaux de Minoël en tant que mascotte santa

Syracus "Projet - 420" Archimée
Sexyborg

J'aime pas quand mes expériences cassent... mais qu’est-ce que j’aime me battre !

Archimée a grandis au beau milieu d'une famille de scientifique. Petite son passe-temps favoris était d'enchainer un tas d'expériences, qu'elles soient mécaniques, chimique ou biologique elle avait l'assistance de ses deux parents et de son grand-frère pour chaque pépin qu'elle rencontrait.

À l'âge de seize ans, elle termine le dernier de ses projets en cours, le quatre cents dix-neuvième. Ses parents sont bouches bées devant son exploit ! Même si ce n'est pas très utile, qu'elle gosse de seize ans arriverait à installer une machine à thé, deux bras télescopiques, un réveil intégré sans oublier une alarme antivol juste au cas ou sur Kiki, un de leurs tout nouveau singe cyborg majeur d'homme qu'il ne leur reste plus cas éduquer.

Durant les quelques semaines suivantes, c'était le vide totale au niveau de ses idées, ce qui l'énervait au plus haut point jusqu'à ce que l'idée de trifouiller son propre corps lui vienne après s'être cognée le petit orteil sur un meuble en faisant les cent pas.

Un mois passé, fière de son travail Archimée vient montrer ses tous neufs pieds de fille cyborg à ses parents mais ils reçoivent plutôt mal la nouvelle, triste de voir leur si jolie fille changer son corps.

Elle dit vouloir continuer et aller plus loin, sa famille ne sachant pas la résonner décidèrent de la mettre à la porte, histoire qu'elle n'ait pas tout à porter de main pour ses expériences et lui laisser le temps de réfléchir ne pourrait que lui faire du bien. Sauf que ses idées ne changent pas et à la place de rentrer la queue entre les jambes, elle prend ça comme un défi.  Tant plus elle passe du temps loin de chez elle, tant plus elle est confrontée à de gros dangers, les modifications sur son propre corps s'enchaînent deux années durant jusqu'à devenir une vraie arme vivante.

Aujourd'hui plus que deux choses l'intéressent, devenir toujours plus puissante tout en gardant son corps qu'elle aime exposer et que la gente masculine aime regarder.

C'est une gamine bien plus douée en science qu'en relation humaine ce qui a fait d'elle en seulement deux années la boss d'un petit groupe de bandits qui dérobent, tuent et des fois kidnappent pour des récompenses, qu'elles soient payées en berry ou en matériaux rares, Archimée dépense tous ses gains dans l'amélioration de son corps son quatre cents vingtième projet et de temps en temps en soin de beauté ainsi que quelques tenues sexys pour mettre son corps en valeur.

Niveau évalué :
Dorikis :1/3
PP :0 (50 sur Zaun)
PI :0
PRIME :0
Créateur du PNJ : Sakina

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Poing gauche entièrement modifié, poing américain, poing américain à lame, taser et mitraillette. Des yeux cyborg avec vision nocturne, focus, petit zoom. Tout son corps a été modifié ce qui la rend plus résistante au dommage physique et plus forte qu'une humaine normal.

Trint "Père Noël" Fush
Père Noël

ZZzzZZzzzzzz, ZzzZzz, ZZAHAHAAAHAHAA, zzZZzz, zzzz !!

Trint est âgé de soixante-neuf ans et durant ces soixante-neuf dernières années sa vie ont été un enfer, dernier enfant d'une famille pauvre, il retrouvait souvent la même chose sur la table à manger, du chocolat que ses parents ramenaient en masse de leur lieu de travail. Même dans ses plus loin souvenirs, tout le monde le traitait de gros porc, mais depuis quelques années, il rend l'appareil à tout ce monde qui lui a pourri sa vie. Avec sa carrure imposante, il n'hésitera pas à s'asseoir sur vous si vous le regardez dans un genre qu'il n’aime pas et vos enfants peuvent venir sur ses genoux, ils ne vous parleront plus jamais de Noël ou quelconques fêtes "magiques" et feront pas mal de cauchemars pendant un voir deux mois.

Trint a trouvé sa place dans la bande, grâce à Archimée, c’est la première fois qu'une place quelque part lui est offert et ce n’est pas n’importe quelle place, second de la bande c’est aussi la seule personne à avoir trifouillé dans le dos d'Archimée et le seul à ne pas la regarder avec la langue qui sort.

Il dort vraiment beaucoup et fait souvent, très souvent des cauchemars durant son sommeil, le bruit des combats, des insultes ou le parfum d'un bon repas, le réveilleront à tous les coups. Hormis pour pourrir la vie des gosses et humilier les adultes qu'il utilise comme chaise, il ne parle que rarement.

Cette force de la nature n'utilise jamais d'arme à feu ne parvenant pas à l'attraper de ses deux mains en même temps, par contre il utilisera tout le poids de son corps pour vous éclater et certain truc qu'il amasse part-ci par là et fourre dans son gros sac vous seront peut-être jetés à la gueule.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 Sakina
PP : 50 sur Zaun
PI : 0
PRIME : 0

Habiletés/Pouvoirs :
Rage du père tempête, voix du berseker.

Les Arlequins
TITRE

Une scène de crime parfaite doit être pleine en couleur !

Les arlequins sont les sbires de la bande d'Archimée, obligés de porter un masque pour ne pas que leur boss voit leur stupide tête de pervers la mater. Ils aiment se battre afin de prouver leurs valeurs à Archimée. Dans le groupe presque totalement constitué d'hommes, tout le monde l'aime et lui obéis au moindre claquement de doigts.

Leur masque est solide et protège leur visage, leurs armes de tous styles ont été repeintes avec des couleurs vives. À force de vouloir attirer l'attention de leur boss sur leur personne, certains membres ont commencé à se battre de façon artistique, exagérant leurs mouvements, acrobaties et de temps en temps vous pourrez même entendre un petit discours à voix haute, digne des plus grands théâtres avant que le groupe ne se lance à l'attaque !

Niveau évalué :
Dorikis : 100D x 25
PP :0(15 sur Zaun)
PI :0
PRIME :0

Habiletés/Pouvoirs :

Salut ! Je passe pour mon cadeau de Minoël !

Hojimo Pagu Eugène
Le voleur

Pognon, pognon, pognon.

Eugène Pagu est un Bernard l'ermite. Depuis qu’il a rencontré la main magique du papa Minoël sur les plages nuageuses de Strong World, il est devenu le petit voleur personnel de Sakina. Par là, j’entends bien qu’il dérobe tout objet brillant que Sakina aurait gagné ou dérobé au préalable.

Un autre fait important est le coquillage qu’il a choisi pour vivre, un reject dial qui le garde à l’abri de tous dangers une fois à l'intérieur, pouvant absorber toute sorte de coup, cette petite maison très solide est vite devenue comme une deuxième peau qu’il ne quitte que très rarement. Ses deux pinces se coincent parfaitement dans l’entrée du dial ne laissant aucune prise pour l’en extirper.

Le dial vous intéresse ? Sachez qu’il est inutilisable quand Eugène se trouve à l'intérieur et oubliez de suite la force qui ne marchera jamais sur cette vraie petite teigne solidement encrée dans cette arme redoutable.

Toutes sortes de nourritures lui convient mais si vous voulez le rendre vraiment heureux, des morceaux de poissons (frais) cru/cuit lui iront parfaitement. Un mets qu’il n’a que rarement eu l’occasion de goûter étant trop lent pour les attraper. Un morceau de seigneur des mers l'enverra au paradis et hormis la bouffe, il aime tout ce qui brille, mais attention pas le toc qu’il repère directement et qui ne l'intéresse pas du tout.

Ses occupations principales depuis qu’il a rejoint l'équipe de Sakina sont: mangez, dormir, voler, parler avec Bastet et pincer les doigts qui traînent trop près de sa coquille afin de protéger le petit trésor qu’il cumule au fond du dial.

Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 0
PI : 0
PRIME :
Créateur du PNJ : Minos et Sakina

Habiletés/Pouvoirs :
Un reject dial en guise de maison, (qui reject son petit trésor à chaque fois qu’on exploite sa puissance).
Des petites pinces qui peuvent faire super mal à vos doigts.
Œil du Marchand

Merci à celui qui passe en espérant que tout est bon !! À bientôt !

Dernière édition par Sakina le Dim 7 Jan 2018 - 13:47, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
Bonjour Sakina,

Juste, Trint n'aura actuellement pas assez de Dorikis pour avoir La voie du berseker et Mastodonte, il te sera possible de lui donner des points de ton propre cumul, mais ça peut vite être coûteux donc je te laisse prendre la décision de le conserver comme ça ou de le modifier avec toutes les cartes en main !

Dans tous les cas, c'est validé, dis moi juste ce que tu comptes faire.

On se retrouve en fiche technique pour voir si ça passe !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion