Les Honneurs/Médailles/Marques/Objectifs sont des titres ou symboles honorifiques que l'on peut obtenir suite à un fait d'arme. Leur obtention se fait en demande de récompenses, à la suite d'un RP pour lequel on espère recevoir des décorations grâce à certains faits d'armes.
Ces obtentions sont toutefois soumises à des règles particulières :
Les médailles se cumulent à la seule condition que celles-ci n'empiètent pas les unes sur les autres ou ne fassent pas doublon pour un même sujet récompense ;
Il est possible de demander des médailles pour des RPs antérieurs dans un délai de deux mois après que la demande de récompense ait été faite.
Les médailles constituent des prérequis pour monter en grade dans la Marine ou la Révolution ou le Baroque Works. Assurez vous donc d'avoir les bonnes avant de demander votre promotion.
2. Les gains liés aux médailles
Chacune des médailles entraine un gain, cela peut être un objet, un bonus RP, un gain venant de la boutique Topsite. Ces gains sont a demander en fiche technique une fois la médaille obtenue.
Bien qu'on puisse obtenir plusieurs fois une médaille (Pour les fans de collection) La plupart des gains ne sont offert qu'une seule et unique fois, à l'exception évidemment de ceux notés [RÉPÉTABLE]
3. Les codes et balises
Pour faire apparaître votre médaille (durement gagnée) sur votre profil, il suffit de copier le code concerné figurant dans l'une des listes ci-dessous puis, lorsque vous visualisez votre profil joueur, cliquez sur le bouton "Modifier" qui se trouve sous vos stats de dorikis PP/PI. Là, vous pourrez coller le code dans l'une des cases du tableau réservé aux distinctions.
Dès lors qu'elles sont ajoutées au tableau, les médailles deviennent visibles dans votre « feuille RPG » accessible via les boutons "Médailles" dans votre profil ou sous vos messages. En laissant votre curseur au survol sur l'image de la médaille vous pouvez savoir de quoi il s'agit.
Dernière édition par Game Master le Sam 06 Aoû 2022, 15:44, édité 1 fois
Posté Mar 16 Jan 2018, 20:30 par Game Master
Médailles de la Marine & du Gouvernement
Informations utiles et nécessaires
Les Médailles de Premier Rang
Médaille Alakys - Justice Rang I CP & Marines
La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Récompense : Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Orné".
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-1-alakyss.png}{Médaille Alakys - Justice Rang I}{La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.}
Médailles des Officiers/Agents - Justice Rang I CP & Marines
C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys. Récompense : Si soldat ou sous off de la Marine réguliére, passage officier subalterne, si agent en formation, passage en agent de catégorie III, sinon droit de visite d'une prison des Blues pour y interroger un prisonnier.
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-2-officier.png}{Médailles des Officiers - Justice Rang I}{C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.}
Médaille de la Persévérance - Commandement Rang I CP & Marines
Cette médaille récompense les officiers et agents les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics.) Récompense : Un grade d'officier subalterne (Si pas encore), sinon une prime d'un mois de salaire.
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-leader-1-dur-labeur.png}{Médaille de la Persévérance - Commandement Rang I}{Cette médaille récompense les officiers et agents les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics.)}
Médaille du Bouclier - Commandement Rang I CP & Marines
La médaille du bouclier est remise aux officiers et agents qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité. Récompense : Le titre de Sauveur de X, un train de vie Bourgeois offert pendant 1d6 mois par les civils reconnaissants. [RÉPÉTABLE]
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-leader-2-protection-copie.png}{Médaille du Bouclier - Commandement Rang I}{La médaille du bouclier est remise aux officiers et agents qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.}
Les Médailles de Deuxième Rang
Médaille MRO - Justice Rang II CP & Marines
Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins et agents qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé une organisation illégale d'envergure national (sur une ville ou une île). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun ! Récompense : Une réévaluation salariale de 25%.
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-3-mro.png}{Médaille MRO - Justice Rang II}{Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un une organisation illégale d'envergure national (sur une ville ou une île). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !}
Médaille Hagyar - Justice Rang II CP & Marines
Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement. Récompense : Un Permis de visite des Prisons du GM.
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-4-hagyar2.png}{Médaille Hagyar - Justice Rang II}{Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.}
Croix de Fer - Commandement Rang II Marines
Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain. Récompense : Un grade d'officier subalterne (Si pas encore), Si officier subalterne de la régulière +1 Rang, sinon, gain d'une bande de larbins (Topsite)
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-leader-3-croix-de-fer.png}{Croix de Fer - Commandement Rang II}{Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.}
Action Décisive - Commandement Rang II CP
Cette médaille récompense les agents qui ont su faire pencher la balance pour le gouvernement mondial dans un affrontement mettant en place une division de la marine contre des opposants du gouvernement et qui a mené à la victoire de son parti. Récompense : Un lien avec un officier de la Marine ou une proposition d'entrée dans la marine avec un grade d'officier
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-leader-3-croix-de-fer.png}{Action Décisive - Commandement Rang II}{Cette médaille récompense les agents qui ont su faire pencher la balance pour le gouvernement mondial dans un affrontement mettant en place une division de la marine contre des opposants du gouvernement et qui a mené à la victoire de son parti.}
Médaille du Désintéressement - Commandement Rang II CP & Marines
Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers et agents ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles. Récompense : Un lien avec un Agent du CP2
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-leader-4-desinteressement.png}{Médaille du Désintéressement - Commandement Rang II}{Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers et agents ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles.}
Les Médailles de Troisième Rang
Œil de Lynx - Justice Rang III Marines
L’œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets.) Récompense : Une proposition d'intégrer le Cipher Pol, +10PI
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-5-lynx.png}{Œil de Lynx - Justice Rang III}{L’œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets.)}
Médaille du Coup de Filet - Justice Rang III CP & Marines
Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 500 Millions de berrys. Récompense : Si officier, passage Commodore ou Commandant d'élite, sinon une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Fidélité porteur"
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-6-merite.png}{Médaille du Coup de Filet - Justice Rang III}{Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 500 Millions de berrys.}
Médaille de la Victoire - Commandement Rang III Marines
La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position. Récompense : Si officier, passage Colonel, sinon une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Fidélité porteur"
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-leader-5-victoire2.png}{Médaille de la Victoire - Commandement Rang III}{La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.}
Médaille de l'Instruction - Commandement Rang III CP & Marines
La médaille de l'instruction récompense les officiers ou agents ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes/paires. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de médaille de l'instruction que tous les autres corps réunis de la marine... (La médaille est remise aux joueurs ayant formé des marines dans deux sujets différents). Récompense : Un PNJ Brute (Topsite)
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-leader-6-instruction.png}{Médaille de l'Instruction - Commandement Rang III}{La médaille de l'instruction récompense les officiers ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes/paires. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de médaille de l'instruction que tous les autres corps réunis de la marine... (La médaille est remise aux joueurs ayant formé des marines dans deux sujets différents).}
Les Médailles de Quatrième Rang
Médaille Gouvernementale - Justice Rang IV CP & Marines
Elle récompense l'arrestation d'un Atout de la Révolution. Récompense : Un Lien avec un agent du CP6, possibilité de prendre un agent du CP6 en pnj acccompagnateur
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-7-gouvernementale.png}{Médaille Gouvernementale - Justice Rang IV}{Elle récompense l'arrestation d'un Atout de la Révolution. }
Médaille du Mérite - Justice Rang IV CP & Marines
Cette Médaille est accordée aux Marins et agents ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 150 millions de Berrys. Récompense : Si officier, passage Commodore ou Commandant d'élite, sinon un den den blanc
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-8-coup-de-filet.png}{Médaille du Mérite - Justice Rang IV}{Cette Médaille est accordée aux Marins et agents ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 150 millions de Berrys.}
Distinction du Cipher Pol - Commandement Rang IV Marines
Aussi appelée Marque de l'espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l’objet des rumeurs les plus folles. Et sont généralement nettement plus craints. Récompense : Le Cipher Pol met à votre disposition son réseau de renseignement pour 1 quête.
Code:
{https://i.servimg.com/u/f62/20/29/08/95/14323610.jpg}{Distinction du Cipher Pol - Commandement Rang IV}{Aussi appelée Marque de l'espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l’objet des rumeurs les plus folles. Et sont généralement nettement plus craints.}
Médaille du Mérite Civil - Commandement Rang IV CP & Marines
Cette médaille est remise aux officiers et agents qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade. Récompense : Un Eternal pose de l'île, un Lien avec une personnalité locale. [RÉPÉTABLE]
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-leader-8-protection.png}{Médaille du Mérite Civil - Commandement Rang IV}{Cette médaille est remise aux officiers et agents qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.}
Les Médailles de Cinquième Rang
Médaille de la Pacification - Justice Rang V CP & Marines
Cette médaille est donnée aux braves marins et agents qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution agissant sur plusieurs îles. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun. Récompense : Un lien avec un responsable du CP6, un den den doré a usage unique (A utiliser en quéte)
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-9-pacification2.png}{Médaille de la Pacification - Justice Rang V}{Cette médaille est donnée aux braves marins et agents qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution agissant sur plusieurs îles. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun.}
Médaille de la Bravoure - Justice Rang V CP & Marines
Médaille obtenue pour la capture d'un criminel primé à plus d'Un milliard de Berrys ou un membre du DRAGON. Récompense : Si officier supérieur, Passage Vice Amiral ou Colonel d'élite, sinon un don de la brigade scientifique, capacité Armes technologique ou cyborg P (Topsite)
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-10-bravoure.png}{Médaille de la Bravoure - Justice Rang V}{Médaille obtenue pour la capture d'un criminel primé à plus d'un milliard de Berrys ou un membre du DRAGON.}
Médaille de la Victoire Navale - Commandement Rang V Marines
La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine. Récompense : Un navire personnalisé de grande taille ou une amélioration du votre
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-leader-9-navale-copie.png}{Médaille de la Victoire Navale - Commandement Rang V}{La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine.}
Reconnaissance des Nations - Commandement Rang V CP & Marines
La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté. Récompense : Lien avec un membre du Conseil des Nations et un agent du CP1, un eternal pose de l'ile. [RÉPÉTABLE]
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367380-leader-10-nation.png}{Reconnaissance des Nations - Commandement Rang V}{La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.}
Les Décorations Spéciales
Le Ruban Rouge - Spéciale Rang I CP & Marines
Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec. Cette médaille est rarement attribuée aux agents du Cipher Pol, vu par leurs paires comme une honte et un sérieux manque de professionnalisme. Récompense : Si soldat de la régulière, passage sous officier, si soldat d'élite, une tape sur l'épaule, dans tous les cas +1 PP [RÉPÉTABLE]
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367380-spe-1-ruban-rouge.png}{Le Ruban Rouge - Spéciale Rang I}{Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec Cette médaille est rarement attribuée aux agents du Cipher Pol, vu par leurs paires comme une honte et un sérieux manque de professionnalisme..}
Croix de Sang - Spéciale Rang I CP & Marines
La Médaille Commémorative n'implique pas de faits de guerres individuels ou collectifs et peut être décernée aux plus forts comme aux moins talentueux. En effet, elle est décernée aux hommes tombés au combat ou portés disparus. Rarement, il arrive que certains soldats sortis du coma ou ayant réapparu suite à l'annonce de leur disparition l'arborent, ce qui en fait de véritables paradoxes ambulants. Récompense : Une pierre tombale offerte par la guilde des Fossoyeurs, sinon une proposition de changer de branche de la marine ou du cipher pol.
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367380-spe-2-croix-de-sang-copie.png}{Croix de Sang - Spéciale Rang I}{La Médaille Commémorative n'implique pas de faits de guerres individuels ou collectifs et peut être décernée aux plus forts comme aux moins talentueux. En effet, elle est décernée aux hommes tombés au combat ou portés disparus. Rarement, il arrive que certains soldats sortis du coma ou ayant réapparu suite à l'annonce de leur disparition l'arborent, ce qui en fait de véritables paradoxes ambulants.}
Médaille de la Rescousse - Spéciale Rang II CP & Marines
La médaille de la Rescousse est remise aux marins et agents ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse. Récompense : Si vous le recrutez en PNJ brute ou Homme de main, il gagne une amélioration (Topsite).
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367380-spe-3-evasion.png}{Médaille de la Rescousse - Spéciale Rang II}{La médaille de la Rescousse est remise aux marins ou agents ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.}
L'Indomptable - Spéciale Rang II CP & Marines
L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force. Les instructeurs de la formation Survie, Évasion, Résistance et Fuite, qui passe pour l'une des plus dures de la marine d'élite, sont tous recrutés parmi du personnel ayant reçu cette médaille. Récompense : Une proposition d'intégrer la marine d'élite, +10PP
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/e/a/e/indomptable-5030159.jpg}{L'Indomptable - Spéciale Rang II}{L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force. Les instructeurs de la formation Survie, Évasion, Résistance et Fuite, qui passe pour l'une des plus dures de la marine d'élite, sont tous recrutés parmi du personnel ayant reçu cette médaille.}
Médaille des Vétérans - Spéciale Rang III CP & Marines
La Médaille des Vétérans est attribuée aux soldats ou agents les plus téméraires et les plus dévoués au gouvernement mondial. Elle récompense l'implication la plus totale au sein du Gouvernement Mondial. Cette médaille est très respectée au sein des troupes et se voit remise par l'Amiral en Chef en personne. Son obtention se fait pour avoir participé une dizaine de missions d'ampleur reconnues par la Marine ou le Gouvernement Mondial. Récompense : Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Tranchant redoutable"
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367380-spe-5-veteran.png}{Médaille des Vétérans - Spéciale Rang III}{La Médaille des Vétérans est attribuée aux soldats ou agents les plus téméraires et les plus dévoués au gouvernement mondial. Elle récompense l'implication la plus totale au sein du Gouvernement Mondial. Cette médaille est très respectée au sein des troupes et se voit remise par l'Amiral en Chef en personne. Son obtention se fait pour avoir participé une dizaine de missions d'ampleur reconnues par la Marine ou le Gouvernement Mondial.}
Médaille du Don - Spéciale Rang III CP & Marines
Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres... Récompense : Un appartement cossu à Marijoa (Si Amirauté ou CP) ou sur une des iles du cercle d'Or ou des Blues (Si Officier) ou juste des Blues (Si soldat ou sous officier)
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367380-spe-6-service-rendu.png}{Médaille du Don - Spéciale Rang III}{Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...}
Sous le Regard des Dragons - Spéciale Rang IV CP & Marines
Cette médaille, rarement attribuée eut égard à la protection dont jouissent au quotidien les Tenryubitos, n'est pas vraiment une médaille de la marine mais une antique tradition datant des débuts du GM. Elle ne peut être offerte que par un Tenryubito ou par le Conseil des Cinq, pour avoir sauvé ou aidé au péril de sa vie un des nobles célestes de Marijoa. Ceux qui l'arborent à leur uniforme se retrouvent soudain mystérieusement favorisés dans leurs carrières et dans leurs demandes d'affectation et de personnel, mais on dit aussi qu'évoluer sous l’œil des Dragons interdit de faire le moindre faux pas sous peine d'une sanction aussi prompte que définitive. Et il est effectivement facile de constater que la liste des possesseurs de cette médaille ne compte actuellement que des hauts gradés. Des hauts gradés et une longue liste de morts en mission. Récompense : Un lien avec un responsable du CP7, une réévaluation salariale de 50%
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367380-spe-7-un-millier-de-dragons-2.png}{Sous le Regard des Dragons - Spéciale Rang IV}{Cette médaille, rarement attribuée eut égard à la protection dont jouissent au quotidien les Tenryubitos, n'est pas vraiment une médaille de la marine mais une antique tradition datant des débuts du GM. Elle ne peut être offerte que par un Tenryubito ou par le Conseil des Cinq, pour avoir sauvé ou aidé au péril de sa vie un des nobles célestes de Marijoa. Ceux qui l'arborent à leur uniforme se retrouvent soudain mystérieusement favorisés dans leurs carrières et dans leurs demandes d'affectation et de personnel, mais on dit aussi qu'évoluer sous l’œil des Dragons interdit de faire le moindre faux pas sous peine d'une sanction aussi prompte que définitive. Et il est effectivement facile de constater que la liste des possesseurs de cette médaille ne compte actuellement que des hauts gradés. Des hauts gradés et une longue liste de morts en mission.}
Médaille de l'Ordre Suprême - Spéciale Rang IV Marines
Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les autres médailles de la marine. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil des cinq étoiles en personne. Récompense : Vous êtes le prochain amiral en Chef, vous prendrez un café avec ça ?
Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367380-spe-8-supreme.png}{Médaille de l'Ordre Suprême - Spéciale Rang IV}{Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les autres médailles de la marine. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil des cinq étoiles en personne.}
Posté Mar 16 Jan 2018, 20:30 par Game Master
Honneurs Révolutionnaires
Informations utiles et nécessaires
Les Médailles de Rang I
Débat idéologique - Rang I
Sensibiliser une centaine de personnes à la cause de l'Armée Révolutionnaire. Récompense : Une planque sure dans l'ile concernée. [RÉPÉTABLE]
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/0/7/d/9-4fc66f6.jpg}{Débat idéologique - Rang I}{Sensibiliser une centaine de personnes à la cause de l'Armée Révolutionnaire.}
Premières armes - Rang I
Vaincre en duel un officier de la Marine ou un agent du Cipher Pol (Catégorie II ou plus). Récompense : Le grade de Valet, sinon une arme possédant les atouts "discret" et "léger".
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/d/f/1/6-4fc66e3.jpg}{Premières armes - Rang I}{Vaincre en duel un officier de la Marine ou un agent du Cipher Pol (Catégorie II ou plus).}
Briseur de chaînes - Rang I
Mettre un terme à un commerce d'esclaves (moins de 1000 esclaves) ou libérer un millier d'esclaves. Récompense : Un groupe de larbins (Topsite).
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/b/a/6/5-4fc66e2.jpg}{Briseur de chaînes - Rang I}{Mettre un terme à un commerce d'esclaves (moins de 1000 esclaves) ou libérer un millier d'esclaves.}
Il y a de bons et de mauvais hors la loi - Rang I
Vaincre un criminel primé à au moins 30 millions de Berries. Récompense : Un petit navire de transport de la révolution, toujours disponible pour vous transporter sur les blues en toute discrétion.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/d/8/1/13-4fc66fe.jpg}{Il y a de bons et de mauvais hors la loi - Rang I}{Vaincre un criminel primé à au moins 30 millions de Berries.}
Les Médailles de Rang II
Ralliement à la cause - Rang II
Recruter un PNJ ayant plus de 300PP ou trois PNJs ayant plus de 100PP. Récompense : Un PNJ brute (Topsite).
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/7/2/8/3-4fc66e1.jpg}{Ralliement à la cause - Rang II}{Recruter un PNJ ayant plus de 300PP ou trois PNJs ayant plus de 100PP.}
Mécène de la Cause - Rang II
Trouver des fonds ou des sources de financement pour la révolution (plus de 100 millions de Berries). Récompense : Le grade de Valet, sinon une boutique servant de planque d'une valeur de 60millions, proposition d'intégrer la section "Affaires".
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/3/f/0/4-4fc66f8.jpg}{Mécène de la Cause - Rang II}{Trouver des fonds ou des sources de financement pour la révolution (plus de 100 millions de Berries).}
L'œil de la révolution - Rang II
Réaliser une enquête ou une infiltration au sein de la Marine ou du Gouvernement Mondial pour obtenir des informations capitales (sur au moins trois sujets consécutifs). Récompense : Une intervention d'une équipe de l'ouroboros (Trio de brutes assassin), à usage unique sur un RP, proposition d'Intégrer de la section "Secret" .
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/6/b/3/12-4fc66fc.jpg}{L'œil de la révolution - Rang II}{Réaliser une enquête ou une infiltration au sein de la Marine ou du Gouvernement Mondial pour obtenir des informations capitales (sur au moins trois sujets consécutifs).}
Le grand frère - Rang II
Attaquer une base de la Marine sur une île asservie par le Gouvernement Mondial ou une prison détenant des frères révolutionnaires ou des innocents. Récompense : Le grade de Cavalier, une maison cossue sur une ile protégée par la révo, proposition d'intégrer de la section "Guerre".
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/0/d/8/7-4fc66e4.jpg}{Le grand frère - Rang II}{Attaquer une base de la Marine sur une île asservie par le Gouvernement Mondial ou une prison détenant des frères révolutionnaires ou des innocents.}
Les Médailles de Rang III
Spartacus - Rang III
Démanteler un important réseau de vente d'esclaves (plus de 1000 esclaves) ou libérer dix-mille esclaves. Récompense : Un groupe de larbins (Topsite), et si vous gardez avec vous un PNJ brute venant de l'endroit il gagne une amélioration (Topsite).
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/b/f/9/2-4fc66e0.jpg}{Spartacus - Rang III}{Démanteler un important réseau de vente d'esclaves (plus de 1000 esclaves) ou libérer dix-mille esclaves.}
Un petit pas pour moi, un grand pour la Révolution - Rang III
Implanter avec succès une base révolutionnaire dans une ville ou un pays opprimé par le Gouvernement Mondial, par un tyran ou par une importante organisation de criminels. Récompense : Le grade de Cavalier, un eternal de l'ile (Sur Grand line), sinon un lien avec un PNJ local, proposition d'intégrer de la section "Négociation". [RÉPÉTABLE]
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/3/5/d/10-4fc66f1.jpg}{Un petit pas pour moi, un grand pour la Révolution - Rang III}{Implanter avec succès une base révolutionnaire dans une ville ou un pays opprimé par le Gouvernement Mondial, par un tyran ou par une importante organisation de criminels.}
La voie de la désinformation - Rang III
Mettre le Gouvernement Mondial sur une mauvaise piste pour permettre à l'Armée Révolutionnaire de réaliser une victoire stratégique majeure : île libérée du joug du GM, libération d'esclaves de Tenryuubitos, quasi-destruction d'un QG de la Marine (en au moins trois sujets consécutifs). Récompense : Une fausse identité clé en main, proposition d'intégrer de la section "Renseignement".
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/e/e/f/8-4fc66f7.jpg}{La voie de la désinformation - Rang III}{Mettre le Gouvernement Mondial sur une mauvaise piste pour permettre à l'Armée Révolutionnaire de réaliser une victoire stratégique majeure : île libérée du joug du GM, libération d'esclaves de Tenryuubitos, quasi-destruction d'un QG de la Marine (en au moins trois sujets consécutifs).}
Veni, vidi, vici - Rang III
Remporter un affrontement majeur contre le Gouvernement Mondial ou la Marine. Récompense : Le grade d'As, sinon un moyen de chantage a usage unique contre un officier général.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/2/8/1/revo-536b701.jpg}{Veni, vidi, vici - Rang III}{Remporter un affrontement majeur contre le Gouvernement Mondial ou la Marine.}
Les Médailles de Rang IV
Don de soi ou presque - Rang IV
Dérober à la Marine ou au Gouvernement Mondial du matériel militaire (arsenaux, cuirassés, avancées scientifiques, plans d'armes antiques) et les mettre à profit de l'Armée Révolutionnaire (sur au moins trois sujets consécutifs). Récompense : Améliorations technologiques gratuites pour le navire du révo ou certains PNJ.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/2/b/a/11-4fc66fb.jpg}{Don de soi ou presque - Rang IV}{Dérober à la Marine ou au Gouvernement Mondial du matériel militaire (arsenaux, cuirassés, avancées scientifiques, plans d'armes antiques) et les mettre à profit de l'Armée Révolutionnaire (sur au moins trois sujets consécutifs).}
Baiser mortel du Dragon - Rang IV
Nuire directement et publiquement à un Tenryuubito et pouvoir se vanter d'être encore en vie. Récompense : Vous avez survécu non ? Veinard... Sinon une statue sur Paradisio.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/a/c/2/15-4fc6705.jpg}{Baiser mortel du Dragon - Rang IV}{Nuire directement et publiquement à un Tenryuubito et pouvoir se vanter d'être encore en vie.}
Le véritable glaive de la Justice - Rang IV
Vaincre un officier de l'Amirauté (vice-amiral ou plus), de la Flèche ou un directeur de CP (pour le CP9, chef d'équipe ou plus). Récompense : Le grade d'As, un lien avec un atout.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/8/a/e/14-4fc6718.jpg}{Le véritable glaive de la Justice - Rang IV}{Vaincre un officier de l'Amirauté (vice-amiral ou plus), de la Flèche ou un directeur de CP (pour le CP9, chef d'équipe ou plus).}
États Désunis - Rang IV
Convertir un important royaume du Conseil des Nations à la cause de la révolution en le poussant à quitter le Gouvernement Mondial (en au moins trois sujets consécutifs). Récompense : Le grade d'Atout, un lien avec le membre du conseil des nations, un eternal pose de l'ile. [RÉPÉTABLE]
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/1/e/1/1-4fc66df.jpg}{États Désunis - Rang IV}{Convertir un important royaume du Conseil des Nations à la cause de la révolution en le poussant à quitter le Gouvernement Mondial (en au moins trois sujets consécutifs).}
Posté Mar 16 Jan 2018, 20:31 par Game Master
Objectifs pirates et corsaires
Informations utiles et nécessaires
Objectifs des Blues
Un vrai Pirate
Devenir membre d'un équipage pirate. Récompense : Une cache au trésor (vide, et à remplir) sur l'ile d’où vous êtes originaire
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/6/9/f/a12-4fc684b.jpg}{Un vrai Pirate}{Devenir membre d'un équipage pirate.}
Camarade de valeur
Appartenir à un équipage d'au moins trois joueurs. Récompense : Un Pnj mascotte d'équipage.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/a/6/7/a13-4fc684c.jpg}{Camarade de Valeur}{Appartenir à un équipage d'au moins trois joueurs.}
La mort qui flotte
Avoir un navire. Récompense : Un groupe de larbins (Topsite).
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/9/3/0/a6-4fc6850.jpg}{La mort qui flotte}{Avoir un navire.}
Mort ou vif
Avoir une prime. Récompense : Un lien avec un pnj pirate ayant une prime proche de la votre.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/6/c/0/a1-4fc6854.jpg}{Mort ou vif}{Avoir une prime.}
Rose des vents
Avoir un log pose. Récompense : Une cache sure pour abriter un navire sur les Blues.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/3/c/f/a3-4fc684e.jpg}{Rose des vents}{Avoir un log pose.}
Objectifs de Grand Line
La cour des grands
Arriver sur GL. Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur GL.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/9/f/2/a7-4fc6851.jpg}{La cour des grands}{Arriver sur GL.}
Vous ne m'aurez pas
Avoir une prime de plus de 50 M. Récompense : Une figure de proue toute neuve pour votre navire.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/c/6/7/a5-4fc6855.jpg}{Vous ne m'aurez pas}{Avoir une prime de plus de 50 M.}
Le supplice de la planche
Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes est supérieure aux vôtres. Récompense : Une brute (Topsite).
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/4/f/d/a8-4fc6857.jpg}{Le supplice de la planche}{Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes est supérieure aux votres.}
Chasse-partie
Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp. Récompense : Un contact avec un pnj d'une ile pirate des Blues.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/4/8/5/a2-4fc685a.jpg}{Chasse-partie}{Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp.}
Descendant de Norland
Gagner plus de 100 M de berry en trois RPs ou au cours d'un événement. Récompense : Un contact avec un pnj d'une ile pirate de GL.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/6/7/e/a4-4fc685d.jpg}{Descendant de Norland}{Gagner plus de 100 M de berry en trois RPs ou au cours d'un événement.}
A bas l'oppression, vive la liberté
Victoire contre un haut gradé de l’État Major de la Marine (contre-amiral et supérieur). Récompense : Pouvoir recouvrir la coque d'un navire de granit marin pour se cacher des monstres de calm belt (mais encore faudra-t-il un moyen d'avancer sans vent).
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/7/1/a/a9-4fc6860.jpg}{A bas l'oppression, vive la liberté}{Victoire contre un haut gradé de l’État Major de la Marine (contre-amiral et supérieur).}
Red Line droit devant
Atteindre Shabondy. Récompense : Une cache sure pour abriter un navire sur Grand Line.
Code:
{https://zupimages.net/up/24/15/j87a.png}{Red Line droit devant}{Atteindre Shabondy.}
Pour ceux qui sont tombés
Vaincre en duel un Corsaire. Récompense : Une proposition d'intégrer la flotte d'un des empereurs.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/e/5/c/a10-4fc6866.jpg}{Pour ceux qui sont tombés}{Vaincre en duel un Corsaire.}
Objectifs du Nouveau Monde
Explorateur illustre
Atteindre le nouveau monde. Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur le Nouveau Monde.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/f/e/5/a16-4fc686a.jpg}{Explorateur illustre}{Atteindre le nouveau monde.}
Supernova
Avoir une prime de plus de 100M de Berries. Récompense : Un lien avec une autre supernova.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/a/9/3/a17-4fc6856.jpg}{Supernova}{Avoir une prime de plus de 100M de Berries.}
Pirate de renom
Devenir une vraie terreur (PP > 600). Récompense : Une Maj automatique de la prime.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/e/a/4/a20-4fc6865.jpg}{Pirate de renom}{Devenir une vraie terreur (PP > 600).}
Amirauté pirate
Faire partie d'une flotte ayant au moins trois navires. Récompense : Un contact avec un PNJ ingénieur naval dans un chantier au choix.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/4/7/b/a19-4fc685e.jpg}{Amirauté pirate}{Faire partie d'une flotte ayant au moins trois navires.}
Écumeur des mers
Avoir une prime de plus d'un milliard de Berries. Récompense : Une cache sure pour abriter un navire sur le Nouveau Monde.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/e/c/e/a18-4fc6864.jpg}{Écumeur des mers}{Avoir une prime de plus d'un Milliard de Berries.}
Empereur pirate
Faire partie de la flotte d'un Empereur pirate. Récompense : Des éternals des iles possédés/protégés par l'empereur.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/4/8/6/a15-4fc6869.jpg}{Empereur pirate}{Faire partie de la flotte d'un Empereur pirate.}
Seigneur des pirates
Atteindre Rough Tell. Récompense : Vous êtes le seigneur des pirates, il est temps de choisir une belle mort.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/7/e/8/a14-4fc6862.jpg}{Seigneur des pirates}{Atteindre Rough Tell.}
Posté Mar 16 Jan 2018, 20:31 par Game Master
Lettres de marque
Informations utiles et nécessaires
Marques Bronze
Chasseur confirmé
Capturer une prime de 5.000.000 à 24.999.999 de Berries..
Récompense : Une licence de chasseur de primes (Valeur 1million) à donner à un civil
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/0/0/b/b1-4fc8c35.jpg}{Chasseur confirmé}{Capturer une prime de 5.000.000 à 10.000.000 de Berries.}
Chasseur de renom
Capturer une prime de 25.000.000 à 49.999.999 de Berries.
Récompense : Un petit navire et un den den.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/1/c/3/b2-4fc8c36.jpg}{Chasseur de renom}{Capturer une prime de 25.000.000 à 49.999.999 de Berries. }
Sacré coup de filet
Capturer, seul, le commandant d'une flotte pirate / un Cavalier de la révolution / le chef d'une organisation criminelle primé a plus de 50.000.000 de Berries.
Récompense : Un Eternal vers Whiskey Peak et un log pose.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/d/1/9/b11-4fc8c4d.jpg}{Sacré coup de filet}{Capturer, seul, le commandant d'une flotte pirate / un Cavalier de la révolution / le chef d'une organisation criminelle primé a plus de 50.000.000}
Gardien de la Justice
Collaborer avec le Gouvernement Mondial (Marine ou Cipher Pol) sur une mission et empocher une prime de 50.000.000 à 99.999.999 de Berries.
Récompense : Le permis de s'amarrer dans les bases et QG de la Marine (Sauf Megavega)
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/5/6/1/b9-4fc8c4b.jpg}{Gardien de la Justice}{Collaborer avec le Gouvernement Mondial (Marine ou Cipher Pol) sur une mission et empocher une prime de 50.000.000 à 99.999.999 de Berries.}
Marques Argent
Maitre chasse
Capturer une prime de 100.000.000 à 499.999.999 de Berries.
Récompense : Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Orné" et "Réputé"".
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/a/0/8/b4-4fc8c39.jpg}{Maitre chasse}{Capturer une prime de 100.000.000 à 399.999.999 de Berries. }
Endeuilleur
Capturer une prime de 500.000.000 a 999.999.999 Berries..
Récompense : Le permis de se rendre dans les prisons du GM pour demander a interroger un prisonnier. Une carte du Baroque Work "Prime exclusive" qui interdit aux autres chasseurs de traquer les proies que vous choisissez.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/f/d/7/b8-4fc8c42.jpg}{Endeuilleur}{Capturer une prime de 500.000.000 a 999.999.999 Berries.}
Grand nettoyeur
Démanteler la boutique illégale d'un criminel primé à plus de 150.000.000 de Berries.
Récompense : Un contact avec un officier ou un dirigeant local. [RÉPÉTABLE]
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/c/5/a/b13-4fc8c4f.jpg}{Grand nettoyeur}{Démanteler la boutique illégale d'un criminel primé à plus de 150.000.000 de Berries. }
Traqueur infatigable
Suivre/Traquer puis affronter un criminel primé sur 3 RP différents.
Récompense : Une proposition d'embauche au Cipher Pol, 1d6+1 vive card vierges.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/8/5/1/b7-4fc8c41.jpg}{Traqueur infatigable}{Suivre/Traquer puis affronter un criminel primé sur 3 RP différents.}
Marques Or
Fléau de la flibuste
Capturer une flotte de pirates (plus de 3 navires/capitaines primés) dont au moins une prime a plus de 600M.
Récompense : Un collier explosif télécommandé, accroché sur un PNJ brute (Topsite) choisi parmi les criminels capturés.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/4/9/1/b5-4fc8c3c.jpg}{Fléau de la flibuste}{Capturer une flotte de pirates (plus de 3 navires/capitaines primés) dont au moins une prime a plus de 600M}
Justicier au grand cœur
Affronter un criminel primé ayant +600 PP et le laisser volontairement s'enfuir (après l'avoir vaincu).
Récompense : Une carte au trésor menant à la planque d'un pirate connu. -10PI
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/7/c/0/b3-4fc8c38.jpg}{Justicier au grand cour}{Affronter un criminel primé ayant +600 PP et le laisser volontairement s'enfuir (après l'avoir vaincu). }
Garde-chasse
Protéger seul un royaume de l'influence d'une Commandant de Yonkou ou d'un Atout de la révolution.
Récompense : Titre de Sauveur de X, Eternal pose de l'île, Lien avec une personnalité locale, [RÉPÉTABLE] ou un groupe de pnj larbins (topsite) locaux
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/e/e/5/b10-4fc8c4c.jpg}{Garde-chasse}{Protéger seul un royaume de l'influence d'une Commandant de Yonkou ou d'un Atout de la révolution primé à plus de 300.000.000 de Berries au total. }
Seigneur de la traque
Capturer une prime de plus d'1 Milliard
Récompense : Un contact avec un membre haut placé du GM.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/3/8/2/b6-4fc8c3d.jpg}{Seigneur de la traque}{Capturer une prime de plus d'1 Milliard }
Limier céleste
Fournir des informations permettant la capture d'un Yonkou / membre du DRAGONS et contribuer à la capture.
Récompense : Un contact avec un membre de l'Amirauté. Une maison cossue à Marijoa, un train de vie bourgeois offert par le GM et un train de vie Luxueux.
Code:
{http://img110.xooimage.com/files/8/8/e/b12-4fc8c4e.jpg}{Limier céleste}{Fournir des informations permettant la capture d'un Yonkou / membre du DRAGONS et contribuer à la capture.}