V'là une p'tite demande de PNJ accompagnateurs que j'compte recruter lors de mon futur RP ( ou deux je verrai bien mais ce sera long dans tous les cas )... Faut bien que le mâle dominant commence à s'imposer :
Homme de main
S'il était né femme, Abel aurait été une sacrée pute. Et pas dans le sens littéral du terme : faussaire, mythomane, tricheur, complice de meurtres incalculables... Et jamais il n'a été pris. Pourquoi ? Parce que, tel un rat, il parvient à trouver une porte de sortie à chaque fois qu'il flaire le danger. Malin, sournois, opportuniste, il se sert sans remord des autres pour faire le sale boulot à sa place quand il peut éviter de se salir les mains.
Sa malhonnêteté n'a d'égal que son désir de jouer, plus fort que tout : s'il peut faire en sorte qu'une situation s'envenime, il n'hésitera pas à provoquer le drame, tant qu'il trouve la chose intéressante.
Dorian rencontre ce petit salopard alors que ce dernier se fait passer pour un secrétaire d'état en déplacement, s'octroyant avec plus de folie que de culot la protection d'un officier de la Marine. Les deux hommes vont se trouver des similitudes et l'ambition de notre protagoniste va titiller l'espièglerie du futur "Mad". Ils projettent de traverser GrandLine ensemble et de pousser Dorian vers le sommet.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Dorian
PP : 0 ( discrétion oblige )
PI : - 10
PRIME : /
Localisation : avec Dorian
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath
Habiletés/Pouvoirs :
Acteur Inné ; Adepte du "coup d'pute no jutsu"
Homme de main
Le genre de binoclarde au visage neutre qui donne plus l'impression d'avoir rendez-vous avec sa préceptrice qu'avec sa copine d'école. Pas chaleureuse, pas vraiment froide non plus, elle n'a jamais cherché à se faire remarquer. Pour elle, la vie est un grand vide qu'il faut combler tant bien que mal. Son verre l'est toujours à moitié d'ailleurs : vide.
Et pourtant, certains parlent d'une ombre disparaissant au loin, ne laissant derrière elle que des corps sans vie, certains aux os déboités et au corps meurtri, d'autres la gorge tranchée et les larmes aux yeux... Certains vont plus loin en rapportant que les larmoyants se sont tout bonnement suicider sous le choc. Mais ce ne sont là que des rumeurs... Du moins on l'espère.
La première rencontre avec Dorian est un coup de foudre : engagée pour le tuer, elle embarque avec Abel et lui pour s'en approcher. Méfiant, le poing du futur roi arrive à la vitesse de l'éclair et Emma voit, à travers les étoiles qui tournent, le vrai visage de celui qu'elle s'apprête à servir. Le visage d'un monstre. un homme qui s'est dressé contre cette vie fade et sans intérêt. Les choses vont enfin bouger pour elle. Autant suivre le mouvement. Et supporter la mesquinerie d'Abel.
NB : Emma mâche continuellement un chewing-gum.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Dorian
PP : 5 ( on se doute qu'elle existe )
PI : -10
PRIME : /
Localisation : avec Dorian
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath
Habiletés/Pouvoirs :
Sound Memory ; empoisonneuse de génie ; a le don de frapper là où ça fait mal ( avec les mots bien entendu )
En vous remerciant, des bisous ! J'vous aime tout ça tout ça