Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Autant pour toi Joe



Ces bouteilles, passées de main en main, ont finalement pu trouver la grande bleue et se faire chahuter par les flots à grands renforts d'entraide entre prisonniers, comme autant de volonté de leur part d'un jour reprendre la mer à leur tour.
Là où les spiritueux s'élèvent, les taulards se soutiennent les deux pieds dans la merde.

Allod, à l'aube de l'enfermement de la Hyène, jusqu'à l'aube de son retour.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
Peu de temps après le départ de Joe des Allods d'Akeem.

JOE ! RACLURE DE FOND DE CALE ! JE VAIS TE RETROUVER ET TE BOUFFER ! JE VAIS TE FAIRE PAYER CE QUE TU M'AS FAIT !

Ton "Lieutenant", SALE CONNARD !


Dernière édition par Mahach le Jeu 1 Mar 2018 - 21:18, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
Une semaine après la première bouteille.


Joe, fils de radasse ! Dommage, ça pourrait sonner nom de guerrier un peu classe, mais sur toi, ça fait que champion du monde des crasses.

Tu vois, je mettrais presque à rimer ! C’est jamais bon signe ça. Y’a que la gnole et les sentiments forts et refoulés qui élèvent mon verbe et le rendent aussi prolifique qu’acide et prosé.
Et après ta dernière, de crasse, j’ai la haine contre toi.

Tu peux me mutiler, nous mutiner, pendant que t’essaies de rutiler. Mais je te suggère de pas m’oublier car l’inverse ne sera pas vrai. Oh, t’as bien aussi essayé de nous buter mais tu m’as fait prisonnier et au final, je ne suis que muselé.
Du moins qu’en partie, puisque de granit affaibli, aux matons j’obéis.

Mais tu vois, il y a quelque chose que tu ne comprendras jamais. Que tu n’auras jamais. Que tu ne soupçonneras jamais.

C’est l’amitié entre frères.

Quand t’es dans la merde, t’essaie juste de t’en sauver. De marcher sur les autres pour t’en extirper. Mais ...

Mais nous derrière, on se serre les coudes, on unit nos tripes et on avance ensemble. Jadis ennemi, aujourd’hui amis. Pour un temps du moins, certes, mais j’avance petit à petit.

Alors oublie pas ce que tu m’as fait. Parce que je t’en réserve autant pour toi, Joe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
Quelques jours avant la sortie de prison de Mahach


Je vais vous raconter une petite histoire. Cette histoire, c’est celle d’une hyène, d’une blatte, et une mouette.

La hyène était un peu bête. Elle riait du malheur des autres et se nourrissait du reste que les autres animaux ne voulaient pas. Parfois, quand ces derniers osaient la remettre à sa place, elle grognait et mordait pour manifester son mécontentement, ou elle volait les proies qu’ils chassaient. Mais il lui fallut du temps qu’elle comprenne que tout ceci était à l’origine de son malheur !

Entre temps, elle rencontra une blatte qui semait la zizanie partout où elle passait. La hyène était très amusée par son comportement et décida de s’approcher d’elle. Encore un peu plus. Et encore un peu plus ... jusqu’à se faire prendre dans le même piège que sa nouvelle amie ! La hyène, surprise, n’eut d’autre choix que de faire route avec elle, étant donné qu’elle l’avait traînée dans ses histoires !

Oh, cela ne dérangeait pas la hyène ! Au contraire, elle aussi pouvait rire du fait de semer la terreur avec son ami la blatte ! Mais une mouette avisée passant par là s’aperçut du tumulte provoqué par les commères. Et comme elle était intelligente, elle savait qu’il fallait se méfier d’elles. Alors, au lieu de les traiter comme des ennemis, elle préféra les traiter comme de potentiels alliés pour les garder sous contrôle.

Parfois, il arrivait souvent à la hyène et à la blatte de se chamailler, mais ce n’était pas très méchant. Jusqu’au jour où cette dernière en eut marre de son amie la hyène et décide de lui jouer un tour pour s’en débarrasser ! Elle se retrouva donc piégée alors que la blatte continua son chemin. La mouette, elle, les surveillait de haut, virevoltant dans le ciel. Et elle ne dit rien. Elle les laissa faire et chacun traçait son chemin.

La hyène était rancunière mais elle avait appris que se venger tout de suite lui était néfaste. Elle se dit également qu’elle aurait dû se douter qu’un jour, elle finirait dans les petites manigances de la blatte. Malgré la petite taille de celle qui avait été son amie, elle apprit qu’il fallait aussi s’en méfier, tout comme le faisait la mouette. Alors elle attendrait le bon moment pour se venger d’elle.

Elle trouva la mouette et lui fit part de son plan : attendre que la blatte s’enfonce dans les embrouilles comme à son habitude avant de l’empêcher de s’enfuir. Il fallait montrer à la mouette que la blatte ne pouvait pas être une alliée, elle ne pouvait être l’alliée de personne ! Et il n’y a qu’ensemble que les deux pourront lui tendre un piège afin qu’elle ne nuise plus à personne.

Un beau jour, la hyène retrouva son amie la blatte qui était prise dans de sales histoires. Elle renouvela son amitié avec elle sous le regard attentif de la mouette qui attendait pour agir.
Et elle attendait, elle attendait. La blatte et la hyène faisaient les quatre cents coups, elles s’enfonçaient toujours plus dans les ennuis et la mouette attendait.

Quand soudain la hyène parvint à se venger ! Dos au mur, la blatte ne pouvait plus rien faire ! Alors la mouette comprit que c’était à elle d’agir ! D’un rapide mouvement d’aile, elle fondit à pic sur la blatte avant de la manger ! L’oiseau marin se méfiait aussi de la hyène, mais pour le moment, elle fermerait les yeux sur ses actions.

Moralité : JOE EST UN LÂCHE ! UN VENDU ! UN FAUX FRÈRE !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
Le jour de la sortie de Mahach


Bientôt réunis,
Recollés par ce grand froid
Que tu as jeté.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach