Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Jeune Mouette des Mers prend son envol !

LUKE LARUS
Pseudonyme : "La Mouette Des Mers"
Race : Humain

Métier : Matelot de Deuxième Rang
Groupe : Marine

But : Pour l'instant, maintenir la justice et vivre pleinement !

Équipement : Un yo-yo.

Parrain : L'homme qui s'est réincarné dans une petite fille et Ethan, me semble t-il, qui était sur une convo Skype avec des membres de SnS. Si vous vous reconnaissez, coucou, c'est SlamOtomai/Abe Sato !

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Nope, tout nouveau !
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :

Description Physique
Petit bonhomme de 13 ans, il a tout de ce qu'on peut attendre d'un adolescent qui n'a pas encore connu sa véritable métamorphose de la puberté...C'est à dire : pas grand chose ! Ne dépassant pas le mètre soixante, Luke est loin d'être imposant. Son physique, lui, n'est pas quelque chose qui le ferait sortir de la norme ou le placer au rang "Excentrique", un visage ovale basique, des cheveux mi-longs ébouriffés et châtains foncés et des yeux noirs, il ne se démarque pas vraiment des autres jeunes hommes de son âge. Le seul détail un peu moins anodin de sa petite bouille est sa paire de sourcils assez marqués, qui rendent, en plus de cela, son regard plus expressive...Et il sait faire la vague avec, que demander de plus ?

En dehors de ça, il paraît tout de même assez mignon, avec ses traits fins...Mais lorsqu'on le découvre torse nu, c'est un autre Luke qui se montre face à nous. Un corps discret, derrière les couches de vêtements, morphologie octomorphe svelte, bien taillé, du biceps aux dorsaux, en passant par les pectoraux. Et ça, il le doit aux travaux de la ferme de sa grand mère qu'il exécute tous les matins depuis sa tendre enfance. Et on dit merci qui ? Merci mère grand !

Passant maintenant aux détails les plus importants d'une personne, le reflet de l'âme, ce qui compte le plus dans la vie...Heu...Les vêtements ? [PUBLICITÉ MENSONGÈRE]

A contrario de certains personnages de cartoons ou d'animés, le jeune Luke ne possède pas un seul type de vêtements dans sa garde de robe. Voyons donc ce que l'on peut trouver dans celle-ci...Baskets et Converses pointures 35 de plusieurs couleurs, pantalons peu variés, composés surtout de jeans et t-shirts haut de...Hm...Est-ce si important que ça, Madame Córdula ?

La vraie chose à retenir, c'est qu'il se trimballe tout le temps avec son foulard bleu marine, style "cowboy" et qu'il ne le quitte jamais..."Même sous la douche" vous demandez-vous ? Et bien, sachez que...Non, il n'est pas fou.

Description Psychologique
Aux premiers abords, Luke paraît tête en l'air et dans la lune, toujours pensif et avec pleins d'idées et d'imagination derrière la tête ! La plupart du temps, assez léger et drôle dans ses démarches et sa façon de parler, c'est quelqu'un avec qui il est agréable et paisible de discuter. Il peut paraître comme étant quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui semble zen, mais il ne faut pas se fier aux apparences !

Pour sûr, Luke est assez perfectionniste et déterminé, ce qui explique pourquoi il est souvent dans la lune, à chercher et imaginer des choses à améliorer dans ses activités et sa vie en général. Il est aussi plutôt expressif dans ses émotions, n'hésitant pas à pleurer ou à s'énerver lorsqu'il trouve une situation injuste, ce qui fait de lui quelqu'un d'impulsif, trahissant les premières impressions qu'on a de lui.

Une chose qu'il n'aime pas avouer ou montrer, c'est son inconsciente envie de se faire remarquer par les autres et d'être au centre de l'attention, sûrement par rapport à son passé. Cependant, les qualités qu'il ne faut pas lui enlever, c'est que c'est quelqu'un de loyal et de compréhensif, il essayera le plus souvent de faire passer les envies des autres avant les siennes, ce qui peut parfois le trahir et lui faire perdre son sang-froid.

Biographie
En printemps 1614, naît Luke Larus, fils de Anna Lor et Kin Larus, dans le petit village de Fushia du royaume de Dawm.

Très tôt, alors qu'il n'a que quelques mois, sa mère part en direction des mers comme pirate, influencé par la réputation des plus grands pirates et empereurs du Monde, notamment l'ancien Roi des Pirates, Monkey D. Luffy, lui même né à Fushia, il y a de cela un siècle.

Son père dut, en plus de maintenir son rôle de médecin à plein temps à la Clinique de Fushia du Docteur Eustachio, s'occuper de son tout jeune nourrisson à peine né. Heureusement qu'il avait l'aide de sa mère, grand mère de Luke, Gavia Mergus, qui possédait un élevage de mouette. Anecdote intéressante : Un hybride chien-orque, nommé avec inspiration "Chorque", s'occupe du troupeau et est originaire de Chinjū no Shima, l'Îles des Animaux Rares, qui a été adopté par Gavia. Étrange animal !

Très tôt, il assistait sa grand-mère avec les activités fermières, planter les choux, promener les mouettes (elles deviendront son animal préféré), utiliser le laboureur, son enfance fut marqué par ses journées de petit fermier ! Le garçon trouvait cela amusant et vivait une vie paisible. Cependant, la chose qui faisait que sa vie n'était pas parfaite, était le fait qu'il ne voyait que très peu son père, très souvent occupé par son métier. Celui-ci le laissait la plupart du temps à Gavia, qui devint la figure maternel de son enfance.

Il comblait cette solitude paternelle avec les mouettes...Et la lecture ! Il découvrit la bande dessinée "Times", contant les aventures d'un super héros de la marine, nommé "Sora", et ses compagnons, une mouette et un robot géant, combattant la maléfique organisations Germa 66 ! C'est à travers cette BD que le sens de la justice de Luke germa...Combattre les méchants et ramener la paix et la justice, cela peut sembler manichéen mais il en fallait peu pour émerveiller l'esprit du jeune garçon ! Désormais, ce qu'il voulait, c'est rejoindre la Marine et protéger les opprimés !

Ce sens de la justice fut un jour mis à l'épreuve...

Un jour d'automne, une bande de malfrats de bas étage vinrent mettre la pagaille à Fushia. Lorsque le petit Luke, qui se promenait avec Chorque, aperçu ces bandits agresser et tuer les marchants et autres habitants...Il ne put pas approuver cette vision d'horreur et d'injustice et se mit en tête de les arrêter !

-Laissez les tranquille, espèce de monstres !
-Hein ? Un gamin ? Zgnéhéhé ! T'as des couilles, petit ! Beaucoup trop pour ton propre bien...Tuez le !

Alors que les bandits fusèrent vers le garçon sans défense, celui-ci cru qu'il en était fini de lui, il ferma les yeux...Et entendit des rugissements et des cris de terreurs, lorsqu'il rouvrit les yeux, il aperçu un tas de brigands, étalés sur le sol, sans vie...Et un Chorque, la bouche dégoulinante de sang...Le chien lui avait sauvé la vie, à lui et aux villageois. Le garçon et le chien furent acclamés pour leur bravoure !

Mais Gavia, sa grand mère, le réprimanda à son retour, pour son inconscience...

-Tu te rends compte que tu as failli mourir, Luke ?!  
-...Mémé...Un jour, je rejoindrai la Marine et ferrai triompher la justice...Et je te protégerai toi...Et papa...Et les mouettes...Et Chorque et tous les habitants...Je te le promets ! J..J'ai vu des gens mourir et plus jamais je ne laisserai faire ça !

Cette promesse restera à jamais encré dans son esprit...C'est pourquoi il se mit pour objectif de rejoindre la Marine.

Les années passèrent et cette occasion se présenta face à lui, il la saisit et commença son stage de préparation en tant que Matelot de Deuxième Rang...

SON AVENTURE COMMENCE AUJOURD'HUI !

Test RP
Je n'ai jamais vraiment su comment commencer une page de journal intime...

« Cher Journal » ? « Un jour » ? Ou encore « Il était une fois » ? Boarf, restons-en au classique !

Cher journal,

Ces quelques mois furent très éprouvant pour moi, beaucoup de choses se sont passées, beaucoup de choses ont changé, par où commencer ?

J'ai rejoint la Marine. Mais replaçons les événements dans l'ordre...

Un matin, alors que je venais tout juste de me réveiller d'une bonne nuit de sommeil, j'entendis Chorque aboyer dans la cour. Que pouvait-il bien se passer ? Hâtivement, je m'empressai de rejoindre la créature et trouvai, avec surprise, ma grand -mère affolée.

-[color:93c8=4169E1]Y a un problème, Mémé ?
-Le...Le troupeau a été attaqué, hier soir...

Une attaque contre le troupeau ? Mais dans quel but ? Qui pouvait s'en prendre à ces pauvres bêtes et avec quel motif ? Sur le coup, une émotion d'incompréhension prit le dessus sur toutes les autres...Est-ce que cela était l’œuvre de réfugiés affamés  ou d'un animal sauvage ? Je me triturai l'esprit, l'air pensif, face à ma grand-mère, tout aussi perplexe.

-Tu sais quoi ? Je vais monter la garde cette nuit, histoire de mettre le doigt sur le problème !
-Tu es sûr de toi ?
-Ne t'en fais pas, s'il y a un problème, Chorque sera là pour m'épauler !

Je comptais bien régler cette histoire...Le nuit tomba assez vite.

Je m'étais caché dans un buisson, à l'affût, accompagné de mon fidèle compagnon à la gueule...Poissonnière ? Bref, à la gueule de poisson, quoi, vous m'aurez compris !

Je scrutai les environs, les mouettes dormaient, à l'exception d'une ou deux qui gambadaient mollement dans l'herbe, rien d'anormale jusqu'alors. Alors que mes yeux commencèrent à ressentir le poids d'un début de nuit blanche, un individu encapuchonné et aux mouvements furtifs, arriva vers la ferme. Il tenait dans sa main une lame aiguisée...

Alors que j’essayais de comprendre plus amplement ses attentions, Chorque bondit de la cachette et fonça vers l'assaillant qui fut prit de stupeur. Ne réfléchissant pas plus, je fis de même et me dressai face à lui, il était en pleine embûche.

-Toi ! Que fais-tu ici et pourquoi attaques-tu notre troupeau ?!

Ne me considérant qu'une demi-seconde, il tenta de m'asséner un coup de lame rapide mais fut arrêté à temps par Chorque qui lui mordit la cuisse. Dans un cri de douleur tordu et emparé par la rage, il assomma mon chien et l'embarqua dans un sac.

-Hé ! Qu'est-ce que tu fais ?! Ne le touche pas !

Malheureusement, il me repoussa d'un revers de la main et s'enfuit, kidnappant l'hybride...Tout était passé si vite, je ne pouvais pas le laisser emmener Chorque je ne sais où, je me mis donc à sa poursuite...

Quelques minutes plus tard, essoufflé, je me retrouvai au Mont Corvo...

-Je crois que je l'ai perdu...Fais chier ! ...Chorque...

Alors que je me laissai aller à ma tristesse et mon incapacité à pouvoir sauver qui que ce soit, j'entendis un glapissement, au fond des bois. Je traversai alors l'étendue d'arbres à toute allure, comme si ma vie en dépendait !

-CHORQUE ! CHORQUE, J'ARRIVE !

Les glapissements cessèrent subitement, chose que me fit m'arrêter soudainement, comme si je venais de commencer à m'imaginer le pire des scénarios...Des silhouettes apparurent au fond des forêts, ricanant sournoisement. Et un homme, plutôt dur et grand, s'avança vers moi...Il me disait étrangement quelque chose.

-Alors, comme on se retrouve, gamin...T'as toujours autant de couilles à ce que je vois ! Mais malheureusement, c'est ce qui va causer ta perte aujourd'hui ! Zgneheh !
-Tu...Tu es le chef des brigands qui avait attaqué Fushia... ?!
-Précisément...Et je suis venu te mettre la dérouillée de ta vie, j'vais te faire souffrir, longtemps et lentement. D'abord tes mouettes, puis ton chien, puis ton père le médecin, puis ta grand-mère fermière, puis...TOI !

Il commencèrent à me tabasser, à plusieurs, j'essayai de me défendre comme je pouvais, mais je n'arrivai pas à leur asséner le moindre coup, ils étaient en supériorité numérique..Je commençai à voir trouble...Et alors qu'ils continuaient leur assaut, des coups de feu retentirent vers le bas de la colline, tandis qu'un homme, de stature charismatique et aux cheveux argentés, descendit élégamment d'un arbre. Il adressa un regard inquisiteur à l'encontre des bandits et, avant que ceux ni ne comprennent ce qui venait de se passer, ils furent encerclés par une vingtaine de soldats de la Marine.

-Tommy...Sauveur ?! S'exclama le chef des criminels.
-James Lephok, tu es en état d'arrestation.

Les bandits furent menottés et emmenés vers la base voisine. Chorque me revint, il était tout tremblotant mais heureux de me savoir saint et sauf, et moi de même, j'étais soulagé ! Quant à l'homme argenté nommé Tommy, il s'approcha de moi, m'adressant un sourire.

-Rien de cassé ? Heureusement que ta grand-mère nous a directement prévenu lorsqu'elle a entendu du vacarme dans sa cour.
-V...Vous êtes de la Marine... ?
-Effectivement, je suis Colonel. J'ai entendu parler de ton exploit, il y a de ça deux ou trois ans. Vous formez une sacrée équipe, toi et ton chien, j'admire votre bravoure.

Ces mots m'allèrent droit au cœur, moi qui n'avais jamais été vraiment certains de mes capacités. En l'observant, je repensai à mes ambitions et à mon rêve.

-Merci...Dîtes, j'aimerais beaucoup rejoindre la Marine, vous pensez que c'est possible ?
-Évidemment, tu ferais une parfaite recrue, surtout avec un tel sens de la justice ! N'hésite pas à passer à la base, nous en reparlerons là-bas.

Je me sentais comme requinqué après cette conversation, malgré mes blessures. Le colonel Sauveur me raccompagna à la maison, là où Mémé me fit une de ces fêtes, mais elle semblait fière par rapport à l'aide que j'avais apporté quant à l'arrestation de ces brigands.

Quelques jours plus tard, je m'étais enfin lancé pour de bon dans mon projet de vie : La Marine. Mémé et Papa m'avaient tout deux souhaité leurs vœux de réussite. "Pourquoi ?", me direz-vous ? Pour le stage d'entrée dans La Marine de deux mois ! Eh oui, après toutes ces années, j'allais enfin pouvoir exercer la justice, à la façon de Sora de «Times» !

Deux mois...Deux mois de préparation pendant lesquels j'appris à maîtriser les armes, à me défendre, à exercer mes devoirs !

Ces quelques mois furent très éprouvant pour moi, beaucoup de choses se sont passées, beaucoup de choses ont changé, par où finir?

J'ai rejoint la Marine.

Informations IRL

• Prénom : Rayan
• Aime : L'ail et les oignons !
• N'aime pas : ...Les poireaux. D8
• Personnage préféré de One Piece : PANDAMAN
• Caractère : Plutôt optimiste pour faire simple. ;)
• Fait du RP depuis : Wow, alors, calculons ça...Erm, depuis environ 6 ans disons.
• Disponibilité approximative : En général, tout le temps !
• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à "L'homme réincarné dans une petite fille" et supposément Ethan !

ONE PIECE REQUIEM ©️

Dernière édition par Luke Larus le Dim 18 Mar 2018 - 20:34, édité 14 fois
    Salut, bienvenue !

Alors alors, tu as 10 jours pour terminer ta fiche, quand tu auras fini tu pourras demander ton test RP !

Si tu as des questions hésite pas ! Bonne rédaction ! o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    L'ail et les oignons ha ha ha, t'as raison, c'est hyper bon. Bienvenido à toi Je te l'ai déjà dit par la chatbox mais bon, comme ça c'est plus sympa.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Merci à vous !

L'ail et l'oignon, c'est la vie ! Panda1

J'ai terminé ma fiche et viens donc vous quémander le Test RP, très chers modérateurs/admins ! La Jeune Mouette des Mers prend son envol ! 3017773895
      Salut, je viens pour ton test RP.

Raconte-nous comment tu as incorporé la marine.

Si le test ne te plaît pas tu es libre d'en demander un autre.

Bonne écriture.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
      Ce RP me va tout à fait, monsieur le cafard, merci bien !

En plus, il me permettra d'approfondir un peu sa formation. La Jeune Mouette des Mers prend son envol ! 3531903026
        Rappel ! Plus que 4 jours pour finir ton test !
        Bonjour !

Mon Test RP est terminé ! Panda4
          Tu as de la chance que ce soit moi qui te donne un avis. Tu es « Lucky » comme disent les bâtards de saxon (et Myo, leur agent privilégié sur notre territoire La Jeune Mouette des Mers prend son envol ! 2717862547). Oui oui, tu es Lucky... Luke.

Point forme :

Spoiler:

Point fond :

[quote]Mais lorsqu'on le découvre torse nu[quote]

Mais quelles sont donc les circonstances qui nous amènent à le découvrir torse nu ? Il est nageur ? Exhibitionniste ? Zadiste ? La Jeune Mouette des Mers prend son envol ! 2983686574

Hm...Est-ce si important que ça, Madame Córdula ?

C'est du détail assez futile que de connaître ses marques de chaussure. Connaître sa dégaine, sa démarche, son allure, l'intonation de sa voix, ses postures en telles ou telles circonstances, les expressions faciales habituellement abordées, ça c'est du détail croustillant. Mais je suis resté sur ma faim.
          On a assez peu d'informations sur le visage. Je pense que je vais mettre à jour les conseils de présentation en ajoutant « Après avoir écrit la description physique, essayez de faire un portrait en vous focalisant uniquement sur les éléments écrits et en oubliant l'avatar ». Dans le cas présent, on reste un peu dans le vague.

Du côté de la description psychologique, je retiens un personnage un peu tête en l'air et... pour le reste ce sont des facettes qui colleraient à 95% du genre humain. Il a des sentiment, il pleure et se met en colère, c'est propre à l'humanité dans son ensemble.
          Tu causes de sa loyauté, peut-être aurais-tu pu épiloguer sur les sentiments qui le poussent à la loyauté. Loyauté envers qui, envers quoi. Il y a toujours moyen d'approfondir. Là on en est à 15 lignes strictes pour le quota.
          J'en retire la psyché d'un personnage principal de Shônen.

Biographie à présent.

Sa mère était pirate avant qu'il ne naisse ou la vocation lui est venue quelque mois après avoir accouché ? Si c'était avant, qu'est-ce qui amène un médecin de clinique et une pirate à se rencontrer et avoir un enfant ensemble ? Si c'est après, qu'est-ce que c'est que cet instinct maternel en mousse ?

contant les aventures d'un super héros de la marine, nommé "Sora"

J'adore l'épisode où il est sur le canapé rouge et qu'il parle de communauté organisée du conseil cinq étoiles (à six branches bien entendu). Ah euh... non, je confonds.

C'est à travers cette BD que le sens de la justice de Luke germa...Combattre les méchants et ramener la paix et la justice, cela peut sembler manichéen mais il en fallait peu pour émerveiller l'esprit du jeune garçon !

Ça ne semble pas manichéen, c'est manichéen. Qui plus est, quand un jeune homme s'identifie à un héros, ce n'est pas parce qu'il défend la Justice, mais parce qu'il a la classe. C'est l'égo qui incite à l'imiter, pas les valeurs partagées.

Cette biographie est assez maigre en éléments. La grand-mère, on ne sait pas grand chose d'elle, de leur relation, ni de sa relation avec qui que ce soit d'autre qu'avec sa famille, ce qui n'est déjà pas beaucoup explicité dans le récit.
          Devenir marine parce qu'on a lu une bédé (accompagné du classique assaut de pirates qui attaquent... parce que.), c'est pas non plus très audacieux dans l'idée scénaristique. Peu de choses à se mettre sous la dent là encore.

Le test RP était d'ailleurs une occasion pour toi de combler un point crucial de la biographie qui n'a pas été abordé. Puisque tu veux commencer avec ton personnage comme marine, je t'en ai offert l'opportunité grâce à ça. Autrement tu aurais débuté civil.

-Évidemment, tu ferais une parfaite recrue, surtout avec un tel sens de la justice ! 

La Jeune Mouette des Mers prend son envol ! 73992896

Revenons sur tout le test RP car tu n'as pas répondu à mes attentes du tout.

La grand-mère est irresponsable de laisser son gosse de 13 ans (qui n'a pas de force surhumaine) veiller seul la nuit en attendant de voir qui venait tenter de piquer du bétail.
          Pour trois brigands, un colonel de la marine ne se mobilise pas personnellement.
          Ton personnage a 13 ans, s'est pris une dérouillée devant la marine et.... spontanément le colonel lui dit « Toi, t'as des couilles ! Rejoins-nous! » alors que ton personnage n'a pas grand chose à faire valoir si ce n'est son irresponsabilité. Car attaquer seul en étant soi-même faible un groupe entier de brigands, c'est dangereux et c'est idiot. Ce genre de comportement dans la marine, qui est un corps où on agit en groupe et pas seul, serait inqualifiable, je vois mal comment un gradé peut y voir là une forme de Justice.

Et.... en quatre lignes tu nous dis que ton personnage a suivi un entraînement de deux mois et est devenu marine. Point.
          Alors ces quatre lignes auraient gagné à en faire au moins vingt de plus, j'en attendais quelque chose. Tu as passé en revu l'essentiel de ce test RP et c'est dommage.

Pour moi c'est 400 dorikis.

D'ici à l'obtention de ton deuxième avis, bonne continuation et bon jeu.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
          • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
          Coucou je passe pour ton second avis ! Joe ayant effectué un relevé relativement complet je vais être plus rapide !

Sur le physique, il y a pas mal de détails qui manquent comme a pu le souligner Joe. Tu as tenté de développer sur son style vestimentaire. Mais honnêtement je n’ai pas vu grand développement qui m'ait convaincu qu’il portait plus d’un seul type de vêtement comme tu le promettais dans ta descriptions. A peine deux paires de chaussures différentes et un foulard en guise d’item fétiche, c’est assez maigre comme style vestimentaire varié et je pense que tu aurais pu insister plus là dessus en nous parlant des vêtements qu’il aime...et concrètement montrer plus que deux paires de baskets.

toujours pensif et avec pleins d'idées et d'imagination derrière la tête !
          Quelles genre d’idées ? Lesquelles ? Là aussi ta description psychologie est très mince et manque de développement. Tu soumets des idées mais sans les poursuivre ni les développer. On reste donc avec un simple portrait robot alors que y avait matière à poursuivre bien plus le portrait. Qu’est ce qu’il imagine ? Pourquoi il est dans la lune ? Ca lui prend souvent ? Pourquoi est-il si à cheval sur la loyauté ? Pourquoi il veut être au centre de l’attention ? Qu’est ce qu’il ressent quand c’est le cas ? Tout un tas de questions malheureusement sans réponses.

La bio’ se déroule assez rapidement sans grande encombre à part l’épisode des bandits qui s’est déroulé assez rapidement. On a très peu d’infos sur sa famille, ses rapports à eux, ses amis, etc...Et même la relation avec Chorque, qui semble être le seul PNJ avec un rôle important dans ta fiche vu qu’il sauve Luke. Les yeux de l’enfant sont bien retranscrits avec cette volonté de rejoindre la Marine qu’ils voient comme des justiciers, mais là aussi j’aurais bien aimé voir ce spectre poussé plus loin. Aller plus loin dans son imagination.
          Y a toutefois un point, après lecture de la bio, qui m’a fait tiquer :

Une chose qu'il n'aime pas avouer ou montrer, c'est son inconsciente envie de se faire remarquer par les autres et d'être au centre de l'attention, sûrement par rapport à son passé

Dans ta bio je n’ai absolument rien vu qui pourrait justifier un tel besoin. Son passage victorieux avec les bandits est uniquement dû à la chance d’avoir été sauvé par son chien...Et le reste de sa vie est très tranquille, paisible et sans remous. Donc j’avoue avoir été assez étonné.

Sur le test j’ai cru mieux cerner ton perso. Ou en tous cas j’ai pu m’en faire une meilleure image. En le voyant se faire battre par les méchants et sauver in extremis par un valeureux marine, j’ai vu en lui un certain Koby ², tout fébrile et désireux d’entrer dans la Marine à tout prix et être un marin émérite. C’est pas mal comme profil, mais je pense que justement il faudra pousser en RP le développement de ces postulats et exprimer plus en détails ce désir qu’on peine à discerner car peu soulevé.

Je vais tabler sur 500 dorikis.
          Joe a tablé sur 400 dorikis.

Tu es donc validé à : 450 dorikis.

Voilou, bon jeu ! o/