Île du Navire de Guerre
Elric et Shadrack avaient à peine rejoint les forces de la marine, ils rejoignirent une troupe de dix hommes et un bateau de fonction avec un lieutenant du nom de Nexus. Nexus et son équipe, partirent en mer pour surveiller la côte de Logue Town. Comme première mission ce n'était pas grandiose, mais c'était une mission quand même. Bon revenons à nos moutons, Nexus et sa bande de joyeux marines reçurent un appel sur l'Escargophone du navire. Elric décrocha le combiné, il entendit une voix qui demandait de l'aide au navire de la marine le plus proche. Elric répondit à la personne, Nexus pris le combiné avant que le champion ne dise une bêtise et demanda la position de l'interlocuteur, et les raisons de son appel.
- Bonjour ici Nexus, lieutenant de la 102ème division de la marine. Qui êtes-vous et d'où nous contacter vous ? Sur un ton autoritaire.
- Je...Je suis le maire de l'île du navire de guerre, nous sommes actuellement en grand danger. Des pirates pillent et brûlent nos maisons, certains ont même osé brûler la mairie, je vous en supplie ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils nous trouvent tous ! Un vacarme affreux se faisait entendre derrière le maire.
" L'île du Navire de Guerre" pourquoi ce nom, c'était tout simple, elle était appelée ainsi en raison de sa forme qui faisait penser à un énorme navire de guerre. Une Île banale, sans histoire, avec dessus aucune base de la marine pour la protéger. Mais étant assez proche de Logue Town, les troupes faisaient parfois quelques rondes, quand le maire de l'île demanda de l'aide à la marine. Voilà, en gros, ce n'était qu'une grande Île avec un village peuplé de 30 habitants, que des paysans et des vieillards ainsi que des enfants. Nexus nota la position de l'île du navire de guerre, il rassura le maire avant de raccrocher le combiné.
- Nous ne vous en faites pas, la 102ème division arrivera bientôt, essayée de fuir dans la forêt pour vous cacher le plus longtemps possible. Il raccrocha le combiné.
Nexus ordonna à Shadrack de se rendre sur l'île du navire de guerre, le navigateur pris sa boussole et se dirigea avec l'équipage près de Red Line là où se trouvait l'île, Nexus fit un récapitulatif de la situation à l'équipage, Elric était assis sur la tête de proue du navire en boudant. Nexus soupira, il n'avait pas le temps avec les enfantillages de son caporal. Elric était vexé, c'était lui qui avait décroché en premier, il boudait. Les soldats quant à eux, étaient déjà prêts a débarqué sur l'île. Shadrack qui était un navigateur exceptionnel, évita quelques rochers et autre embûche sur le chemin, par chance le vent leur était favorable. En à peine une heure, le navire arriva aux côtes de l'île. Elric cessa de faire la tête dans son coin, il remarqua un navire avec un drapeau noir dessus.
- Roar ! À ton avis navigateur, qui peut être ses pirates !?En s'adressant à Shadrack.
Shadrack n'avait encore jamais vu ce symbole sur le drapeau auparavant, même dans les archives du C.P, Nexus demanda à Elric de ne pas impliquer de civil dans ses combats. Elric poussa un cri, et promis à son lieutenant de ne pas impliquer d'innocente victime dans ces combats. Les troupes présentes sur le navire se demandaient, où pouvait bien sortir ce mec, leur chef de division était une personne très réfléchi avec un grand cœur, leur caporal était un homme sans cervelle. Les soldats n'étaient pas rassurés en compagnie du caporal, mais ils avaient tout de même foi en les compétences du champion, il n'était pas caporal pour rien. Ils arrivèrent finalement au port de l'île, Elric sauta de la tête de proue pour atterrir violemment sur la terre ferme, il courut à toute vitesse en direction du village enfin c'est qu'il croyait. Nexus constata trop tard que son troufion était une nouvelle fois parti sans prévenir, le lieutenant essaya de contacter le maire avec l'Escargophone du navire. Il reçu une réponse, le maire et quelques habitants avaient finalement réussi à fuir dans la forêt.
- Lieutenant de la 102ème....
- Oui ! Je sais qui vous êtes, dites-moi que vous êtes arrivé ! Nous sommes avec quelques habitants du village dans la forêt, mais les pirates ont pris certain de nos compatriotes en otage. Disait-il sur un ton épuisé.
- Ne vous inquiéter pas, mon caporal est parti pour vous venir en aide, nous arriverons d'ici peu dans le village. Mais au fait, votre village se trouve au bien à l'Est de l'île ?
Le maire répondit.
- Non monsieur, notre village se trouve au nord de l'île, vous ne pouvez pas le manquer c'est celui qui brûle. Mais où vous trouvez-vous ?
Shadrack regarda sa boussole, il soupira en regardant le lieutenant.
- Nous allons faire vite, nous sommes actuellement au sud de l'île.
Nexus et ses soldats levèrent l'ancre, ils se dirigèrent vers le nord de l'île. Tendis qu'Elric cet idiot, se dirigeait vers l'Est, il traversa une grande forêt, avant d'être stoppé par une falaise.
- Roar ! Où suis-je ?
Pendant ce temps au village, les pirates qui avaient brûlé et piller ce dernier. Continuèrent leur massacre et pillage, ils avaient dix otages en cas de débarquement de la marine.
- hyar, hyar ! C'est trop facile, nous sommes des pirates, pas des enfants de cœur !
- Arg ! Disaient les hommes à l'unisson en brandissant leur sabre.
Un homme se trouvait au milieu du massacre en compagnie des otages et de ses hommes, il était aussi idiot qu'Elric, mais sa force n'avait rien n'a envier au champion. Cet homme, n'était pas simplement un simple pirate, non... Il était à l'origine de ce massacre, effectivement, c'était le capitaine de l'équipage des pirates aux mains moites, Van Epsen Bren autrement surnommé "Grasse Pogne".