Nombre et noms des participants :
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Infos sur la bataille de Parisse
PNJ présents :
Chef de la République Internationale de Parisse
Marthus s’est rapidement imposé comme leader, et personne n’a contesté cela. C’était presque légitime. Son âge, sa prestance, sa gueule, son aura, sa manière de tenir les hommes… Pas encore un vieillard mais d’un âge avance, sa voix demeure toujours si imposante. Il tenait une usine de chaussure avant que la grande bataille ne l’a détruit. Il est connu des nobles, des moins nobles, même du défunt roi, qui s’accaparaient tous ses merveilleuses chaussures.
Son commerce anéanti, son cerveau vrille, il décide de se battre contre ce mouvement qui a rasé sa vie et celle de pleins d’autres. Comme beaucoup d’autres comme lui, ils se rassemblent et forment un parti opposé à cette République créée par la révolution.
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 400
PI :
PRIME :
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
Habiletés/Pouvoirs :
Agent du CP9/Lieutenant de Marthus
Lucius s’est progressivement imposé comme le plus fidèle partisan à la cause de Marthus. C’est ainsi que bien naturellement, ce dernier est devenu son bras-droit. Dès que le vieux a besoin de confier ou réfléchir à une stratégie d’attaque, Lucius est le premier averti. Autant vous dire que le jeune homme a une telle place, qu’il pourrait parfois être confondu comme leader.
Ce que tous ignorent, c'est que Lucius est en réalité un agent du CP9 dont le but est de contrôler Marthus et continuer de maintenir les rangs la RIP.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 200 (en tant que Lucius)
PI : 150
PRIME :
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
Habiletés/Pouvoirs :
Ex-commissaire, chef de la section des opérations
François, avant cette bataille et cette séparation, était un enquêteur hors-pair.
Cependant, le commissariat détruit, le peuple séparé, le roi mort, le commissaire n'avait plus de supérieur ni de lieu de travail. Comme pour beaucoup, il en veut énormément à la révolution qui a causé tout ce massacre.
Et comme beaucoup également, ce dernier a suivi Lucius qui voulait combattre cette gangrène et reconstruire la belle capitale d'autrefois. Rapidement, au vue de ses capacités de leaders, de combat et réflexion, il est rapidement monté à la tête de la section des opérations. Une attaque ? C'est François qui est derrière.
Cependant, le doute réside en lui. Quelque chose cloche et il ne sait pas où chercher. Quelque chose le dépasse. Un seul élément pourrait le faire basculer, mais il ne l'a pas en sa possession. C'est un homme extrêmement méfiant qui vit mal chaque assaut, à partir du moment qu'il n'est même pas sûr d'être du bon côté.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 150
PI : 200
PRIME :
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
Habiletés/Pouvoirs :
Ex-chanteuse, porte-parole de la République internationale de Parisse
Erica est une ancienne chanteuse d'opéra extrêmement connue dans la capitale et le monde entier. À l'époque où la ville était encore ouverte au monde, bon nombre de fans de toutes classes sociales se déplaçaient pour assister à ses prestations. En bref, une star internationale.
Cependant, comme à peu près tout dans la ville, l'opéra ne fut pas épargné. C'est un comme détruire le palais d'une princesse. Autant vous dire que la chanteuse est hors d'elle et semble cruellement en vouloir à la révolution. C'est pour cela qu'elle a rejoint Marthus sans la moindre hésitation, et c'est ainsi qu'à l'aide de sa notoriété, elle devient rapidement la porte-parole du parti. Tout le monde écoute sa voix.
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 500
PI : 270
PRIME :
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
Habiletés/Pouvoirs :
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15989-fiche-d-ile-royaume-de-parisse
Intrigue :
Par où commencer ?... Mandrake a été vaincu sur Parisse. C'est là-bas que l'enquête débutera. Ragnar se rend donc sur place où il rencontrera des personnes, des témoins qui relateront les grands éléments du sinistre. De ces nombreuses discussions résulte un élément qui n'échappera pas à Ragnar et ses amis : une blonde qui s'est battue contre Mandrake et une brune qui suivait cette blonde.
Cependant, Ragnar ne peut ignorer la situation sur place. Une capitale quasiment totalement détruire, un peuple coupé en deux qui s'entretue, c'en est trop. Le travail de celui qu'il désire sauver ne peut être vain. En effet, en discutant avec Bernadette, collègue révolutionnaire et cheffe de la République Pacifiste de Parisse, il réalise que son passage ne peut en rester simplement à une récolte d'information. À son rang, il doit agir face à cette guerre civile.
Le sang a trop coulé, une solution pacifiste doit être trouvée. Le révolutionnaire demande une réunion entre les deux camps, à l'aide du vieil Hubert. Bien entendu, cela ne peut avoir lieu si aisément. Il convainc facilement ceux du parti révolutionnaire pour cette énième confrontation, mais il va devoir user de ses charmes et autres méthodes de séduction pour être accepté de la RIP, accepté d'être entendu pour enfin organiser cette rencontre entre les deux partis.
Cette merveilleuse ville ne peux plus être qu'un tas de décombres. Ragnar ne peut prouver que le CP9 est derrière tout ça, seulement prouver que le CP9 était bien présent grâce au corps de Noxe, tué et dont le cadavre a été recueilli par la révolution. Jusqu'ici, Lucius contredisait les propos révolutionnaires, mais lorsque le cas de Noxe est énoncé, silence radio. À côté de ça, François, lui, semble être plus enclin à la discussion.
Pour l'heure, le révolutionnaire manque de temps, mais il compte bien revenir sur Parisse pour d'autres projets.
En résumé :
L'idée est pour l'instant simplement de démontrer à ceux de la RIP que la révolution n'a pas provoqué ce massacre et qu'il ne l'a jamais souhaité.
- Ragnar prend en note tous les infos nécessaires du côté de la RPP.
- Ragnar rencontre Hubert, l'intermédiaire, pour savoir ce qu'il en est et organiser une rencontre.
- Ragnar démontre la présence du Cipher Pol sur Parisse.
Situation finale : Description physique d'Annabella et son PNJ, piste du CP9.
Rag
Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Ven 6 Avr 2018 - 14:09, édité 21 fois