Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nettoyer l'Archipel Sanderr

Demande de Quête
Cherche : (Combat, rencontre, débat politique...)
Nombre et noms des participants : 1
Difficulté :Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Montée en grade, reconnaissance dans l'Archipel

PNJ présents : Gintoreno "Gin" Azrald Kobold et potentiellement Fernando Martico
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun normalement

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? A un certain moment cela pourrait être intéressant lorsqu'une vraie confrontation aura lieu

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1280-fiche-d-ile-royaume-archipel-de-sanderr
Intrigue : Après un incendie étrange ayant eut lieu dans un Orphelinat où certains témoins affirment que des personnes louches se sont échappées sans être pourchasser par la Marine, Klaus se met en tête d'assainir les rangs de l'institution, raison principale pour laquelle il a rejoint le corps de la 555e.

Il enquête donc sur les personnes ayant été à l'origine de l'incendie et cherche à faire le lien avec Gintoreno dans le but de le destituer.

Situation finale : Aucune idée à l'heure actuelle, cela déroulera déjà de la faisabilité ou non de l'entreprise générale.
    Hello Klaus,

Alors déjà d'une, ce genre de quête ressemble d'avantage à un scénario d'agent secret/enquêteur que d'un simple soldat, permet-moi donc de soulever un sourcil héhé. Mais bon, dans le doute pourquoi pas. Ce serait bien aussi que tu te décides pour ton grade, il y a plusieurs possibilités en tant que petit nouveau (facteur de tes stats), mais du coup je crois comprendre que t'es une nouvelle recrue, bien ça ?

Deuxième sourcil, quel intérêt pour les mafieux (en tout cas c'est aussi ce que je crois comprendre haha) de mettre le feu à un orphelinat ? Un chantage qui tourne mal ?

Enfin, qu'est-ce qui pousse directement Klaus à suspecter son supérieur ? Par quelle ressource il veut essayer de le faire tomber ? Si c'est déjà un mec versé dans la corruption, il va te falloir un minimum d'alliés pour le faire tomber... Surtout que niveau force, tu ne fais pas du tout le poids.

Globalement, ton intrigue peut se tenir du moment que tu te poses les bonnes questions et que tu apportes les bonnes réponses, ton résumé est même un très bon teasing pour ceux qui aimeraient découvrir ton RP haha. Seulement, et c'est pour te le faire comprendre que je me permets d'être aussi tatillon, ici le but est d'avantage de valider un corps de scénario et d'y repérer de potentielles "incohérences" ou "faiblesses" pour que ça ne te sanctionne pas en récompense Nettoyer l'Archipel Sanderr 1433839424
    Je te demande pas de tout détailler, ni forcément non plus de faire le voile sur l'ensemble des mystères, mais avoir une connaissance de la situation initiale un peu plus précise que celle de ton perso serait appréciable.

On ne te demande pas non plus de terminer ton RP avant qu'il ne soit commencé, mais avoir une ou deux idées de là où tu comptes aller, des "what if?" en quelques sorte, ça t'aidera autant que nous Very Happy

Pour ce qui est de la participation du PNJ, aucun problème, fais nous signe quand tu en auras besoin ! Je te laisse rajouter un peu d'explication et ça devrait pas poser problème de lancer ce RP ;)

• https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion