Les Précieuses — l'Orgueil
L'Hôtel du Septième Ciel est simplement une maison de passe prestigieux. Prestigieux, car les riches pirates recherchent leur plaisir auprès des filles de joie dans une ambiance tamisée et intime. Ils aiment pouvoir passer la nuit dans les bras d'une belle demoiselle, mais également dans le confort et le luxe, y mettant alors le prix. L'établissement met donc en œuvre tous les moyens pour satisfaire sa clientèle en redorant la tapisserie et le mobilier. Et bien évidemment, en trouvant les plus attirantes des péripatéticiennes. Généralement, il s'agit de jeunes femmes des endettés ou des esclaves. Ici, pas question de se cacher. Au contraire, l'Hôtel du Septième Ciel s'efforce de s'embellir sans arrêt afin de montrer à la concurrence qu'il est le meilleur.
Implanté quasiment au centre des Précieuses, il est au cœur de nombreux passages de la cité. Il se situe juste en face du Royal, l'hôtel particulier où réside officiellement Aoi, ce qui le rend impossible de le manquer. L'établissement est en fait une épave d'un ancien cuirassé de la Marine, maintenant rénové et recoloré dans les tons de la luxure. Le bateau est renversé. L'intérieur est retravaillé en y inclinant le pont et les cales à l'horizontal. La maison décore ses salles de meubles de qualité, de tableaux représentant des scènes immoraux, de babioles en céramique de grande valeur et de tapisseries en velours. Des coussins et des fauteuils de confort ornent les pièces intimes dans une ambiance tamisée.
Ici, pas de place pour les gueux. Peu importe leur faction, n'importe qui peut venir tant qu'il paye. La clientèle est exclusivement composée de pirates ou autres fortunées.
Aoi reprend les rênes de la maison après que le précédent gérant décide de quitter les lieux. Ce dernier jugeait qu'il était plus préférable pour lui de rester sur Armada. La Reine Écarlate met peu après en place un nouveau propriétaire digne de confiance afin de gérer la boutique pendant ses absences. De cette manière, elle permet à l'Hôtel du Septième Ciel de ne pas faire faillite et de continuer de tourner.
Les Filles de Joie :
Description : Il s'agit de péripatéticiennes...
Le prix de base est de ฿ 250.000.
Les Enfants de l'Impudicité :
Description : Il s'agit de catins plus mûres que les filles de joies...
Le prix de base est de ฿ 750.000.
Les Joyaux de la Maison :
Description : Il s'agit d'une fille célèbre ou d'une célébrité qui a été forcé.
Le prix de base est variable en fonction de la personnalité. Le montant minimum est de ฿ 5.000.000.
► [1627] Ouverture de l'Hôtel du Septième Ciel :
À venir...
Événement joué ici : À venir.
TANAKA Kazuo, dit le Poussin. Gérant.
Traite-moi encore de -poussin- et tu peux être sûr d'avoir des problèmes.
Depuis l'enfance, Kazuo est l'objet de moquerie même encore aujourd'hui. Pourtant, il a fait du chemin pour être ce qu'il est devenu. Effronté et effréné, il reste aux yeux des tous un gamin dans le milieu du business, bien qu'il a déjà prouvé sa valeur. En quête de vivre dans les plaisirs et la richesse, il s'est orienté dans le marché de la chair. Sérieux dans son travail, il sait gérer son entreprise en dépit de la concurrence et fait preuve d'ingéniosité lorsqu'il s'agit de punir. Malgré son air peu crédible, il garde en ordre son bordel et ne supporte pas la désobéissance.
Stats : 2000 Dorikis / 75 PP / 75 PI. Capacité : Aucune.
Laurianne, Péripatéticienne.
Tu as trois poussins sur une poutre. Tu n'en veux que deux. Qu'est-ce que tu fais? Bah, t'en pousse un!
Laurianne est bien la seule à pouvoir surnommer Kazuo de -Poussin- sans se prendre un coup. Elle est sa favorite. Déjà petite, en prenant conscience que son milieu ne lui permet pas de vivre libre, elle s'est forgée un caractère bien à elle. Elle prend tout du bon côté et fait beaucoup de blagues pour rire de sa condition. Intérieurement, elle espère bien un jour sortir de cet enfer, mais elle n'ose pas partir.
Stats : 5 Dorikis / 20 PP / 20 PI. Capacité : Aucune.
► Investissement : ฿ 120.000.000.
► Gain mensuel : ฿ 10.000.000 par mois.