Mort aux rats

Bonsoir, une petite demande de quête pour continuer dans ma progression! Smile

Demande de Quête
Cherche : Obtention d'un Fruit du Démon
Nombre et noms des participants : 1 | William Burgh
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Log Pose | 10/15 Millions de Berries

PNJ présents : -
PNJ destiné à mourir lors de la quête : -

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?  Ce ne sera pas nécessaire !

Situation initiale : William a été conduit par Sariah Burster, qui l'avait repêché en mer alors qu'il était mourant, dans les entrailles de la Flaque où il est maintenu prisonnier par ceux qui font pression sur la jeune femme en retenant sa fille. La folie des grandeurs de ses ravisseurs le traînent dans des périls qui mettent à rude épreuve sa santé mentale. Il est traîné dans l'arène et doit se battre pour sa survie. Il a l'occasion de discuter avec celle qui l'a fait tomber dans le piège et décide, de concert avec elle, de trouver un moyen de s'échapper de la ville du Roi des Rats. Il découvre avec stupeur que les rats construisent un navire avec une puissance de feu incroyable, sur lequel il est chargé de réparer l'artillerie défaillante. La jeune femme en fait le point central de son plan d'évasion, décidant de faire exploser le bateau pour détourner l'attention de la ville troglodyte et permettre ainsi de frapper au cœur son roi. Sariah lui confie cette tâche de même qu'un revolver, priant pour que le jeune homme réussisse.

Intrigue : William arrive sur le chantier du navire, La Ratelière. Il cherche à se procurer les plans du bateau et doit pour cela se confronter à Therick, le contremaître, qui les porte toujours sur lui. Prétextant qu'il rencontre des problèmes dans la réparation des canons, il arrive à l'attirer dans un endroit où il essaye de ce débarrasser du colosse. Trois coups de feu suffisent à peine à l'envoyer au sol et l'artificier écope d'un bras cassé en arrachant les plans des mains du contremaître. L'alerte étant sonnée, il se réfugie dans une des nombreuses pièces que comporte le navire pour chercher son point faible sur les dessins d'architecte. Des gardes surgissent et il doit engager le combat contre eux. Acculés contre un mur, faisant à face à la mort, il reçoit le secours des soldats de la Marine qui avaient partagé le sable de l'arène avec lui quelques jours plus tôt.

Il parvient à localiser l'endroit le plus approprié d'où faire partir une explosion mais le temps lui est compté alors que les gardes continuent de fouiller le navire. Les cinq hommes courent à travers corridors et escaliers, essuient plusieurs combats avant de finalement atteindre leur destination. William prends alors les devants et commence à regrouper toute la poudre qu'il peut trouver pour la concentrer à cet endroit, n'hésitant pas à chercher dans les étages supérieurs et inférieurs des barils qui traîneraient dans le désordre du chantier. Alors qu'il est parvenu à rassembler toute la quantité d'explosifs nécessaire, Pledge, le chef des marins, prends une balle dans l'épaule et décide de rester pour faire sauter La Ratelière. Ne le connaissant pas plus que ça et voulant sauver sa vie, l'artificier le remercie et prends la poudre d'escampette avec les deux dernières mouettes en vie.

Ils se jettent d'un pont inférieur jusque sur la digue qui flanque le navire à babord et prennent leurs jambes à leur cou pour rejoindre les cellules. Ils n'ont pas le temps de sortir de la caverne où est contenue le navire qu'une gerbe de flamme les propulse au sol. L'un des deux soldats est tué sur le coup et William est grièvement brûlé sur son bras. Il se relève avec l'aide du dernier marin, avec qui il continue sa route. Parvenu jusqu'à la prison, il tombe nez-à-nez avec des rats qui lèvent leurs armes en guise d'offre de paix. Ils ont été envoyés par Sariah pour attendre le jeune homme, qui leur emboîte le pas après avoir bandé ses blessures et enfilé une capuche. Ils débouchent alors dans la ville où l'agitation est plus que palpable. Leur chemin jusqu'au "palais" de Rostand, le Roi des Rats, n'est entravé par personne. Ils entrent dans la salle pour trouver des fidèles rassemblés autour de leur monarque. La jeune femme entre à son tour, accompagné d'autres encapuchonnés désireux de retrouver leur liberté.

Un combat s'engage entre les deux factions et le souverain s'enfuit par une porte dérobée. William prends sa suite, de même que Sariah. Il zigzague entre quelques tunnels avant de s'arrêter dans une large pièce pour faire face aux deux fugitifs qui ne cherchent qu'à faire tomber sa tête. Il essaye de les amadouer de belles paroles mais devant l'absence de réaction des deux protagonistes, il dévoile un pouvoir qui effraye le jeune artificier, se transformant en espèce d'hybride entre le rat et l'homme, au moyen des pouvoirs d'un fruit du démon. William et Sariah s'allient pour combattre le monarque qui domine pourtant le duel. Il expulse le jeune homme d'un coup de patte après quelques échanges de coups et se concentre sur la jeune femme. Négligeant son adversaire, il reçoit un coup de feu qui le déstabilise assez pour que Sariah lui transperce un poumon avec sa rapière. Il lève la patte pour achever la jeune femme qui a tout donné dans ce dernier coup mais l'artilleur lui tranche d'un coup sec de sa hache, après s'être approché de lui en douce.

Situation finale : Il lui extorque l'emplacement de la fille de Sariah alors que cette dernière est inconsciente. Le rat meurt noyé dans son sang alors que William découvre le corps de la fillette. Alors qu'il va se détourner, il remarque une mallette et un log pose, qu'il décide de prendre avec lui. Il brûle le cadavre de la fillette, attrape Sariah et peine à la traîner au dehors. Il erre ensuite à la recherche d'une sortie.
En vous remerciant par avance! Smile

Dernière édition par William Burgh le Mar 12 Fév 2019, 00:55, édité 1 fois
    Yop William ! Comment ça va What a Face ??

On s'en fiche ! J'viens de voir ta demande et on peut dire qu'elle a le mérite d'être... complète ! J'espère que t'arriveras quand même à nous surprendre à la lecture vu le spoil énorme que tu nous as pondu Razz
       Je n'ai pas noté d'incohérence scénaristique ni rien... Donc bon cessons de tortiller du derche : Validé !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
    • https://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-blue
    Bonsoir, bonsoir!

Au vu des quelques mois qui nous séparent de cette demande, je viens pour modifier la récompense, n'étant plus en mesure d'obtenir un fruit que j'ai potentiellement bloqué durant toute mon absence.

Ainsi, je propose de récupérer un log pose et une petite fortune, 10-15 millions de berrys, au terme de cette quête; Je ne pense pas que ça altère de la cohérence à la quête en soi.

E vous remerciant par avance! Smile
      Ok ça marche validé !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Merci Myo! Smile