La brise marine, bien qu'un peu fraîche, me revigore et me donne l'impression de sortir d'un long, très long sommeil. Comment-ai pu rester aussi peu active durant tous ces mois ? Tout ce temps perdu... Et c'est même pire que ça. Car ce temps m'a diminué, m'a affaiblie.
Merci Eloras d'avoir accepter de m'accompagner...
Oh mais c'est normal, après tout tu es notre Reine donc je me dois de t'obéir, non ?
Oui, en quelques sortes... Là, en l’occurrence, je ne t'obligeais à rien, hein.
Je sais, mais ça me fait plaisir. En plus, j'ai toujours été curieuse de voir à quoi ressemblait ce fameux "hôtel". Et puis, quelle voie de l'air je serai si je laissais notre Reine au plus faible de sa forme.
Elle dégaine son meitou, signe que l'entrainement commence pour aujourd'hui. Car oui, je dois retrouver mes muscles et mon physique. Il n'est pas question que je retrouve Reyson en étant faible et aminci par ces mois de déprimes. Et Eloras est la mieux placée de toute l'île pour me faire regagner du poils de la bête.
Ainsi se déroule mon voyage vers Armada. Rythmé par de longues séances de combats et d’entraînements. Mais il y a aussi ces fameux repas. A force de n'avoir manger que le stricte minimum ces derniers temps, mon estomac a du mal à avaler plus. Ma gourmandise d’antan n'est plus ce qu'elle était... Et encore une fois, Eloras s'est donnée la mission de me coatcher. Je soupçonne même Alina de lui en avoir toucher deux mots avant notre départ.
Petit à petit, mes joues reprennent du volume, mes muscles se délient et mes gestes son mieux maîtriser. Avant qu'on aperçoive Armada, je rattrape le niveau d'Eloras, mais je sais que cela ne suffit pas. Car si la mort de Red m'a bien apprise quelque chose, c'est qu'il me reste beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir l'égaler un jour et ainsi, pouvoir cesser de craindre les plus grands de ce monde.
Armada en vue !
Là, assise en tailleur sur le pont, je sors de ma méditation à la recherche de mon Haki Royal. Me levant, je m'approche de la proue du navire et regarde devant moi. Au loin, on distingue nettement la forme de cette ville mouvante. Mon cœur se serre, l'angoisse monte. Bientôt, je reverrai Reyson. Et je sais que j'ai tout à lui prouver. Ma résolution est prise, je ne veux plus avancer sans lui, mais que pourrai-je faire s'il me rejetait ? Ou pire, s'il était heureux sans moi, dans les bras de cette autre rousse ou de n'importe quelle autre fille ? Je me mords la lèvre à cette pensée. Réussirai-je à ne pas être égoïste et ainsi, le laisser vivre sa vie sans moi ? Peut être bien, mais je doute de réussir à vivre derrière ça.
Je me demande comment vont réagir les gens en te voyant ainsi. Personnellement, je ne suis pas sûre de m'y faire un jour... Le rouge t'allait si bien.
Ne m'en parle pas. Mais si tout se passe bien, nous rentrerons vite et Alina remettra les choses en ordre. De toute façon, je ne suis pas là pour les pirates d'Armada, donc ils n'ont pas à me reconnaître.
Soit. Nous filerons donc directement chez toi, c'est ça ? Cela, dit, avec ce collier à ton cou, il se pourrait bien que certain se pose des questions quant à ton identité...
J'aurai qu'à dire que je suis simplement fan des dragons, je ne vois pas où est le mal là dedans.
Si tu le dis...
Machinalement, je porte la main à mon bijou que je me suis forger avec le métal de mes lames jumelles. Bien que je sois blonde au yeux bleus, je voulais que ma nature draconique ressorte un tant soit peu.
Car peut être qu'au fond, je souhaite que Reyson puisse tout de même me reconnaître...
Dernière édition par Izya le Mar 14 Fév 2023 - 14:47, édité 2 fois