Hekonemy Jaros
Pseudonyme(s) : X
But : Rétablir la justice dans le GM
Cipher Pol : CP4
Grade : Agent de catégorie III
Supérieur direct : Vegas Beladon
Métier(s) : X
Équipage : X
Popularité : Relativement connu à Manshon. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
But : Rétablir la justice dans le GM
Cipher Pol : CP4
Grade : Agent de catégorie III
Supérieur direct : Vegas Beladon
Métier(s) : X
Équipage : X
Popularité : Relativement connu à Manshon. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Techniques
# Thunder Dial Le coquillage préalablement chargé, Jaros peut l'utiliser pour libérer une décharge foudroyante. L'utilisation, évidemment, vide le Dial. # Tekkai Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, Jaros durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique l'empêche de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante. # Soru Permet à Jaros de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a pas le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il lui est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde. # Geppou En l'utilisant, Jaros peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il lui suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible. # Coup de coude semi-circulaire Un... coup de coude semi-circulaire (wow such surprise), descendant ou ascendant, avec pour cible la gorge, les tempes ou le visage de l'adversaire, pour but de sonner, assommer ou définitivement incapaciter. # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Thunder Dial
Capacité(s) spéciale(s) : Aucune
Autres : Aucun
Style(s) de combat : Jaros tente toujours de finir tout combat le plus vite possible, privilégiant les attaques incapacitant l'adversaire. Il privilégie des clés de bras, des prises au sol, et des coups visant les parties les plus sensibles, entrejambe, articulations, tempes, cou, visage, etc...
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Thunder Dial
Capacité(s) spéciale(s) : Aucune
Autres : Aucun
Style(s) de combat : Jaros tente toujours de finir tout combat le plus vite possible, privilégiant les attaques incapacitant l'adversaire. Il privilégie des clés de bras, des prises au sol, et des coups visant les parties les plus sensibles, entrejambe, articulations, tempes, cou, visage, etc...
Biens et historique des mises à jour
- Une tenue complète, à savoir une veste anthracite, un pull gris, une chemise grise, un pantalon anthracite, des sous-vêtements et un ascot vert.
- Un pistolet de la taille de la paume de Jaros, à deux coups.
- Berries : 35 220 000 B
- Une Thunder Dial
- Un pistolet de la taille de la paume de Jaros, à deux coups.
- Berries : 35 220 000 B
- Une Thunder Dial
Train de Vie et Salaire
- Standard : Auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé. 100 000 B / mois
- Salaire d'agent de catégorie III : 600 000 B / mois
En savoir plus.
- Salaire d'agent de catégorie III : 600 000 B / mois
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PNJs
Aucun PNJ.
Chronologie/Actions d'éclats
- 1627 ~ Prévenance et mafieuse, palabres et méfiance : Jaros, vagabond un peu trop défiant avec la mafia, se fait remettre à sa place par la fille d'un chef des Sept Familles. Sa présence dans n'importe quel ouvrage à Manshon sans rejoindre la pègre est désormais passible de mort violente dans une ruelle.
- 1627 ~ Courses et échauffourées : Incident au port de Manshon, où un fou prend à parti Jaros après avoir trucidé des gamins de rue, avant de s'enfuir grâce au tir de canon d'un de ses alliés.
-1627 ~ [url=Viva la Revoltation]https://www.onepiece-requiem.net/t21284-viva-la-revoltation[/url] : Jaros se retrouve malencontreusement à Kanokuni, où il fait une curieuse et infructueuse expérience.
- 1627 ~ Les joies du travail précaire : Cherchant un job loin de la Mafia de North Blue, Jaros se retrouve un peu malgré lui à Rhétalia, où il croise brièvement une esclavagiste peu inspirée qu'il renvoie promptement.
- 1627 ~ Abus et mineurs : Tentative peu fructueuse de Jaros de trouver du travail à Inu Town, où, avec un borgne patibulaire, ils mettent brièvement le nez dans les affaires peu scrupuleuses de la mine. Ils fuiront rapidement les représailles d'un contremaître pas très satisfait de voir ses malfaçons questionnées.
- 1627 ~ Défaillance : Jaros, subissant une vilaine infection et atterri malgré lui dans la pire province de Luvneel, recroise le chemin de la mafieuse qui l'avait déjà menacé auparavant, et se fait humilier et droguer, avant de perdre connaissance. Il est repêché dans le port de Manshon.
- 1627 ~ Justice à tous les étages : Trouvant un travail à Manshon sans passer par les Familles qui le menace, Jaros participe avec la garnison à une escarmouche, visant à démanteler une filière de trafic d'opium. En tant que franc-tireur, il fait l'expérience pour la première fois d'un champ de bataille. Conjointement, il fait la rencontre d'Hohenstein, un énigmatique petit homme qui se révèle d'une part recruteur des Cipher Pols, d'autre part intéressé par le jeune homme.
- 1627 ~ [url=N%C3%A9cessit%C3%A9 des agents, contingence]https://www.onepiece-requiem.net/t21203-necessite-des-agents-contingence[/url] : Après quelques tergiversions, Jaros est convaincu par Hohenstein et s'engage dans le CP4.
- 1627 ~ Courses et échauffourées : Incident au port de Manshon, où un fou prend à parti Jaros après avoir trucidé des gamins de rue, avant de s'enfuir grâce au tir de canon d'un de ses alliés.
-1627 ~ [url=Viva la Revoltation]https://www.onepiece-requiem.net/t21284-viva-la-revoltation[/url] : Jaros se retrouve malencontreusement à Kanokuni, où il fait une curieuse et infructueuse expérience.
- 1627 ~ Les joies du travail précaire : Cherchant un job loin de la Mafia de North Blue, Jaros se retrouve un peu malgré lui à Rhétalia, où il croise brièvement une esclavagiste peu inspirée qu'il renvoie promptement.
- 1627 ~ Abus et mineurs : Tentative peu fructueuse de Jaros de trouver du travail à Inu Town, où, avec un borgne patibulaire, ils mettent brièvement le nez dans les affaires peu scrupuleuses de la mine. Ils fuiront rapidement les représailles d'un contremaître pas très satisfait de voir ses malfaçons questionnées.
- 1627 ~ Défaillance : Jaros, subissant une vilaine infection et atterri malgré lui dans la pire province de Luvneel, recroise le chemin de la mafieuse qui l'avait déjà menacé auparavant, et se fait humilier et droguer, avant de perdre connaissance. Il est repêché dans le port de Manshon.
- 1627 ~ Justice à tous les étages : Trouvant un travail à Manshon sans passer par les Familles qui le menace, Jaros participe avec la garnison à une escarmouche, visant à démanteler une filière de trafic d'opium. En tant que franc-tireur, il fait l'expérience pour la première fois d'un champ de bataille. Conjointement, il fait la rencontre d'Hohenstein, un énigmatique petit homme qui se révèle d'une part recruteur des Cipher Pols, d'autre part intéressé par le jeune homme.
- 1627 ~ [url=N%C3%A9cessit%C3%A9 des agents, contingence]https://www.onepiece-requiem.net/t21203-necessite-des-agents-contingence[/url] : Après quelques tergiversions, Jaros est convaincu par Hohenstein et s'engage dans le CP4.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Jaros Hekomeny le Lun 8 Juil 2019 - 9:47, édité 21 fois