Longdrop Jacob
Pseudonyme(s) : Le pendu
But(s) : Purger
Grade : Fantassin de la révolution
Supérieur direct : Anton Fidge, un cavalier de la révo chargé de l'administration d'une cellule révo de Luvneel
Métier(s) : Génocidaire
Équipage : Aucun
Prime : 0
Popularité : Légende urbaine, rumeur.
But(s) : Purger
Grade : Fantassin de la révolution
Supérieur direct : Anton Fidge, un cavalier de la révo chargé de l'administration d'une cellule révo de Luvneel
Métier(s) : Génocidaire
Équipage : Aucun
Prime : 0
Popularité : Légende urbaine, rumeur.
Techniques
1. Longdrop Douze Bondissant de sorte à se placer deux mètres au-dessus d'une victime, Jacob le saisit à la gorge avec une corde dotée d'un nœud de pendu avant de tirer d'un coup sec avec son bras pour lui briser la nuque. À noter que Jacob, une fois positionné en l'air, prend la posture du "Pendu" de la carte de tarot. Cette technique ne peut fonctionner qu'en cas d'assassinat, reposant sur l'effet de surprise et la discrétion. Inutilisable en combat. 2.Gordien De par l'emploi des cordes situées dans ses deux manches, Jacob enlace sa proie à la taille et la tire brusquement vers lui afin de la réceptionner d'un dropkick au visage, ses cordes se dénouant suite à l'impact. 3. Allonge Prolongement d'un coup de poing grâce à la corde. L'impulsion du coup projette la corde dotée à son bout d'un nœud solide qui vient heurter la cible avant de se rétracter dans un mouvement de recul. Jacob peut ainsi s'en servir pour boxer à distance (cinq mètres maximum) ses adversaires. L'attaque ne fonctionne qu'en ligne droite et est facile à esquiver, bien que rapide. 4. Tentacule D'un mouvement circulaire, usant de l'effet de rotation, Longdrop peut se saisir d'un membre d'un adversaire en enroulant la corde autour. Il y ajoute un nœud coulissant qu'il fait glisser le long du lien qui le relie à son adversaire pour affermir la prise dont il est difficile de se dégager. Il s'en sert avec une corde seulement, généralement pour attraper une jambe de son adversaire et l'empêcher de tenir en équilibre. Attaque facile à parer, plus souvent utilisée par surprise afin d'être efficace. | 5. Cocon Croisant rapidement ses bras devant son abdomen, l'impulsion du mouvement lui permet de s'entourer de ses cordes qui s'enroulent vivement autour de lui pour former un cocon. L'épaisseur des cordes permettent d'amoindrir un coup reçu ou bien d'empêcher les balles de l'atteindre. Si le "cocon" se forme très rapidement, il faut environ trois secondes pour que les cordes se délient, laissant Jacob vulnérable durant ce temps. 6. Fronde Corde nouée à un objet lourd (Généralement une ancre), Jacob tourne sur lui-même comme le ferait un lanceur de marteau et délie sa corde lorsqu'il souhaite que l'objet à son extrémité soit projeté. Dégâts considérables en perspective, reposants aussi bien sur le poids de l'objet que la force centrifuge pour le projeter. # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : -
Haki : -
Meitou(s) : -
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Rope Action
Autres : -
Style(s) de combat : Usage intensif du Rope Action allié à une force physique supérieure
Haki : -
Meitou(s) : -
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Rope Action
Autres : -
Style(s) de combat : Usage intensif du Rope Action allié à une force physique supérieure
Biens et historique des mises à jour
Pauvre comme job.
Train de Vie & PNJs
- La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.
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Chronologie/Actions d'éclats
Chronologie vierge
Honneurs Révolutionnaires
Aucun honneur à être révolutionnaire.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Jacob Longdrop le Dim 17 Fév 2019 - 17:33, édité 5 fois