Voici un PNJ que Jaros sera amené à croiser sous peu, et qui aura une assez grande importance pour la suite des événements de la vie du vagabond, je me permet donc de faire une petite fiche, soumise à (in)validation ou rectification.
Voilà voilà ~
Hector Hohenstein Recruteur des Cipher Pols
Il est des occupations qui nécessitent un talent d'observation spécifique, une capacité à analyser le monde dans une grille mentale dont la finesse n'a d'égale que le caractère fini et bien délimité. Agencer les abstractions, les minuscules indices, en une image solide mais souple, dont les pièces s'agencent les unes avec les autres avec une précision méthodique. Hector Hohenstein maîtrise cet art avec une efficacité qui lui a valut son poste au service du Gouvernement Mondial. L'homme avait commencé sa carrière en agent du CP4, opérant avec la sobriété appréciée pour un enquêteur devant régulièrement jouer les espions, voire les faussaires. Personne cependant ne pouvait dire grand-chose de lui; taciturne et bref dans ses échanges, sa présence était discrète jusque dans chaque parcelle de son existence. Aucun proche connu, aucune amitié, aucune occupation particulière, rien. Hector ne paraissait pas tant impénétrable que lisse, sans aucune fioriture; l'homme vivait pour son métier et son métier résumait sa vie. Lorsqu'il fut promu en tant que recruteur, son talent sembla prendre un essor trop longtemps refréné. Une affection basique, mais franche, directe, véritable en somme, le liait à tous ceux qu'il avait pu dénicher pour les Cipher Pols. Approuvait-il les ordres qui étaient donnés, la conduite du Gouvernement Mondial, impossible de le dire; Hector Hohenstein était un être simple, qui avait trouvé ce qu'il considérait comme "sa place", à faire ce qu'il savait faire de mieux. Rien de plus, rien de moins.
Dans le cadre d'une mission nécessitant une observation particulière, Hector est à Manshon pour plusieurs mois, en officiel résidant à la garnison, conjointement à un agent du CP4 incognito.
Niveau évalué : Dorikis : 1870 PP : 22 PI : 625
Localisation : Quelque part sur Grand Line ou les Blues (actuellement Manshon)
Dernière édition par Jaros Hekomeny le Mer 27 Juin 2018 - 17:32, édité 3 fois
Posté Dim 13 Mai 2018 - 15:08 par Joe Biutag
S'il doit se trouver sur les Blues j'aime autant qu'il débute à 2000 dorikis ou moins. Et ne t'en sert pas non plus comme d'un PNJ accompagnateur officieux en lui faisant casser la gueule à des ennemis que ton propre personnage ne peut vaincre seul.
Tu me dis quand c'est édité et je l'inclus dans les fiches PNJ CP3.
Les dorikis importent peu, donc pas de problème de ce coté-ci. Il y a donc une sorte de nivellement de ces derniers par lieu, si je comprend bien ?
Et honnêtement, cette histoire d'accompagnateur qui ne dit pas son nom, j'admet être irrité qu'on puisse penser que je ferais quelque chose d'aussi inutile, Joe ^^'.
En tout cas, l'édition est faite !
Posté Dim 13 Mai 2018 - 15:47 par Joe Biutag
Il y a donc une sorte de nivellement de ces derniers par lieu, si je comprend bien ?
3000 dorikis pour un PNJ dont le première apparition se fait sur un Blue c'est le maximum de chez maximum que l'on ne tolère que pour une personnalité vraiment influente justifiant d'une telle puissance. Mais les dorikis de ce personnage n'augmenteront pas subitement lorsqu'il se retrouvera sur GL, non. On minore la puissance de tout PNJ sur les Blues pour sanctuariser les lieux et permettre aux joueurs récents de ne pas se retrouver face à des obstacles insurmontables pour commencer.
j'admet être irrité qu'on puisse penser que je ferais quelque chose d'aussi inutile
Eh bien sois irrité mais considère que ça s'est déjà fait par le passé et que la modération à vocation à s'assurer que chaque joueur sache qu'utiliser un PNJ d'île comme supplétif à dorikis est prohibé. Navré de nous montrer vigilants.