Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Trio ultime !

Bien le bonjour, jeunes et bonnes gens. Je vous demande humblement de bien observer ces demandes.

Commençons par une petite capacité.

Nom : Sengoku
    Prénom : Junior
    Comment tu dois m'appeler : Dr Vegapunk !

Nom de la capacité : Oeil du savant
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
    Effets de la capacité : Facilement, je pourrai décortiquer le fonctionnement technique, mécanique, chimique d'un engin, arme, gugusse, et ce, en tout temps. Néanmoins, elle fonctionne mieux pour des choses dont je connais le concept de base et l'analyse prend plus de temps plus l'engin est complexe. Vous comprenez, c'est une capa' de paresseux, pour rester bien écrasé dans son fauteuil.
    Limite de la capacité : Aucune limite, mais disons que je tombes sur un Dial (dont je ne connais pas le fonctionnement ni le nom, mais c'est pour un exemple), je ne pourrai pas immédiatement savoir comment il fonctionne. Peut-être devrais-je y toucher et patenter avec un peu...

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Suite à mon accident, je me suis versé amplement dans les sciences, et pour acquérir le titre de Vegapunk, c'était inévitable que d'avoir cette capacité.

Enchaînons donc avec une petite invention de ma part :

Nom de la trouvaille : Pickle Juice Energy (PJE)
    Description détaillée : Tu savais pas que le jus de cornichons était énergétique ? Très utile pour faire fonctionner mes engins.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Si j'ai pas ça, mon fauteuil roulant ne peut pas fonctionner... Je peux l'avoir ?
    Capacités de l'invention : Devient un carburant ultime dont j'use n'importe où pour faire fonctionner différentes babioles mécaniques. Comme pour les patins à roue alignée de Miss Rose, mon assistante.

Points faibles de l'invention : S'épuise plus vite que la moyenne, on doit donc toujours avoir une source sous la main. C'est pourquoi que mon assistante porte un gros baril de cornichons dans son dos. Un puits magique pour mes sandwichs également.

Finalement, une arme :

Nom de l'arme : V.Gun
    Description détaillée de l'arme : Un fusil, un simple fusil, un pistolet. Seulement, au lieu de tirer des balles, j'ai remplacer l'embout par un gros ressort, et un gant de boxe s'y trouve au bout. Amusant de frapper avec ça.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je dois me protéger, car je suis un savant !!!
    Capacités de l'arme : Aspect comique, c'tout. Ce sera rigolo, vous verrez, MWOUAHAHAHA !

Points faibles de l'arme : Elle sert pas à grand chose...

Sérieusement, je suis prêt à faire quelques rps de création, puisque mon budget est illimité... Si vous m'accordez ça, néanmoins, voici une liste de ce qui reste à vous montrer :
    Spoiler:

Merci bien !
    Yop, pour moi, c'est oui pour les 3, seulement, j'ai envie de te voir rp !
    Donc un rp de création (assez court) pour le "pistolet" XD
    Un flash back (long) pour la capacité.

Tu peux faire une recherche là : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/f81-fiches-de-recherches
    Pour essayer d'avoir une assistant PJ un jour ;)

Pour les autres inventions, dans le spoiler, un rp de création (un seul pour toutes) suffira ;).

Héhéhé, comme tu veux cornichon !
      Cornichon moustachux, maintenant...

Enfin, un post par création, ou je peux faire un post pour tous (je veux pas abuser des récomp', puisque ce n'est pas mon but avec Sen').

Et je rajoutes ceci.

Nom de l'arme : Pickels Boom !
      Description détaillée de l'arme : J'vous ai parlé du baril de mon assistante ? Et bien, disons qu'il est également une arme. Lance-cornichon, canon à pickels, tu vois ? Laser beam de PJE... Enfin, le concept est clair.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un post de création.
      Capacités de l'arme : Aspect également comique, mais ce sera tout de même puissant. Car bien que ce soit un aliment, à haute vitesse, des cornichons, ça fait mal. Au moins assez pour briser de la brique à long terme, tu vois.

Points faibles de l'arme : Passe. Bon ok, ça épuise les réserves de PJE. Et pas de cornichons pour le dîner... Zut.

Et ok pour la fiche de recherche, ce sera encore plus rigolo ainsi... Le côté Okama de la force est le plus puissant !! BWAHAHAHA !

Dernière édition par Sengoku Jr le Dim 3 Juil 2011 - 22:31, édité 1 fois
        C'est bon je valide ça (j'adore les trucs loufoques et pas trop cheatés !)