- Bien le bonjour, jeunes et bonnes gens. Je vous demande humblement de bien observer ces demandes.
- Spoiler:
- Un fauteuil roulant fonctionnant au jus de cornichon.
[Il comprend :
- Un escargot-phone-micro cyborg intégré (avec un V™ tatoué sur la coquille)
- Un canon au centre de chaque roue pour des confettis roses
- Des amplificateurs de 150W
- Un second escargot-phone cyborg, mais pour appeler qui je veux
- Des roues tous terrains
- Un canot de sauvetage jaune (ça se fait pas en rose) pouvant se gonfler/dégonfler sous le fauteuil en forme de V
- Un escargot-visio-projecteur cyborg incrusté dans l'arrière du siège (même tatou que les autres)
- Un siège multi-position
- Moteur pouvant pousser l'engin à 25 km/h]Le V.Gun ActionUne trousse utile d'objets du quotidien (pince à sourcil, tournevis, sandwich corni-mayo, scie à métal)
Béquilles rétractables sous le commandement du FABULEUX... hasard
Miss Rose
[Elle comprend :
- Une robe à paillette large (ROSE !)
- Un décolleté plongeant
- Des patins à roues alignées fonctionnant au jus de cornichon
- Un escargot-phone, ligne privée avec ma sublime personne
- Des bouquins
- Un tonneau gigantesque de jus de cornichon
- Un parapluie
- La marque V™ dans le cou]
Commençons par une petite capacité.
Nom : Sengoku
Prénom : Junior
Comment tu dois m'appeler : Dr Vegapunk !
Nom de la capacité : Oeil du savant
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Facilement, je pourrai décortiquer le fonctionnement technique, mécanique, chimique d'un engin, arme, gugusse, et ce, en tout temps. Néanmoins, elle fonctionne mieux pour des choses dont je connais le concept de base et l'analyse prend plus de temps plus l'engin est complexe. Vous comprenez, c'est une capa' de paresseux, pour rester bien écrasé dans son fauteuil.
Limite de la capacité : Aucune limite, mais disons que je tombes sur un Dial (dont je ne connais pas le fonctionnement ni le nom, mais c'est pour un exemple), je ne pourrai pas immédiatement savoir comment il fonctionne. Peut-être devrais-je y toucher et patenter avec un peu...
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Suite à mon accident, je me suis versé amplement dans les sciences, et pour acquérir le titre de Vegapunk, c'était inévitable que d'avoir cette capacité.
Enchaînons donc avec une petite invention de ma part :
Nom de la trouvaille : Pickle Juice Energy (PJE)
Description détaillée : Tu savais pas que le jus de cornichons était énergétique ? Très utile pour faire fonctionner mes engins.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Si j'ai pas ça, mon fauteuil roulant ne peut pas fonctionner... Je peux l'avoir ?
Capacités de l'invention : Devient un carburant ultime dont j'use n'importe où pour faire fonctionner différentes babioles mécaniques. Comme pour les patins à roue alignée de Miss Rose, mon assistante.
Points faibles de l'invention : S'épuise plus vite que la moyenne, on doit donc toujours avoir une source sous la main. C'est pourquoi que mon assistante porte un gros baril de cornichons dans son dos. Un puits magique pour mes sandwichs également.
Finalement, une arme :
Nom de l'arme : V.Gun
Description détaillée de l'arme : Un fusil, un simple fusil, un pistolet. Seulement, au lieu de tirer des balles, j'ai remplacer l'embout par un gros ressort, et un gant de boxe s'y trouve au bout. Amusant de frapper avec ça.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je dois me protéger, car je suis un savant !!!
Capacités de l'arme : Aspect comique, c'tout. Ce sera rigolo, vous verrez, MWOUAHAHAHA !
Points faibles de l'arme : Elle sert pas à grand chose...
Sérieusement, je suis prêt à faire quelques rps de création, puisque mon budget est illimité... Si vous m'accordez ça, néanmoins, voici une liste de ce qui reste à vous montrer :
Merci bien !