Salut à tous, je recherche un adversaire qui voudrait attaqué un navire marchand/convoi ... qui serait censé être sous ma protection. Que se soit un un révolutionnaire voulant attaqué un convoi de la marine, on un pirate voulant effectuer un acte de la plus simple des pirateries tous est le bien venu. Évidement, un jolie combat en vue.
Type de RP : combat Combien de personnes recherchées : 1 ou plus, mais le but étant d'avoir un combat équilibré Camp des personnes recherchées : n'importe qui qui voudrait attaqué un navire Date de disponibilité : préférence pour le présent Lieu :East blue (la bateau part de shell town vers n'importe ou)
Posté Dim 20 Mai 2018 - 23:14 par Joe Biutag
Il y a assez peu de pirates disponibles sur les Blues en ce moment. Tu devrais viser plus large.
j'ai pas précisé pirate, n'importe qui pourrait attaquer un navire, sois pirate pour de l'or, sois revo pour un navire du gouv/marine ou si qqn à une autre idée... l'idée principal est un combat, je pensais à un truc en mer, mais je suis ouvert à toute autre possibilité
Posté Lun 21 Mai 2018 - 9:36 par Joe Biutag
J'ai bien en CP assez méchant qui commet des actes pour le moins répréhensibles pour le compte du GM. Karuda pourrait éventuellement s'en offusquer et justifier une baston.
Tu me dis ce que tu en penses. On ferait ça en FB récent (pour toi ça n'occasionnera aucun Malus)