Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

V recherche A

Qui veut travailler avec le plus grand des savants ?

Je ne cherches pas des mous du bide, je veux des vrais motivés ! J'me fous de votre camp, partager ses connaissances, ça n'a pas de prix... Et les cinq vieux me doivent bien ça, pour tout ce que je leur donne.

Donc, je recherches présentement quelques assistants, histoire ne pas toujours être seul et d'avoir quelques cornichons pour me comprendre. Bien sûr, c'est principalement pour me servir, et Miss Rose sera votre enseignante du métier. Je ne demandes pas de salaire, c'est du bénévolat de ma personne.
Prenez-en soin.

Ok, vous aurez la chance de peut-être apprendre quelques trucs, et c'est sûr, si vous êtes marins, les promotions viendront plus vite (j'ai tout de même un certain poids sur la balance, vous pensez pas ?).

Les avantages en étant recherchés, méchants et tout ? Bah, déjà, tu auras un scoop sur les prochaines inventions qui se préparent à Marie-Joie, mais en plus, t'auras une planque où l'on pourra se rencontrer. Mais attention, ce sera nettement plus dur pour toi, le mécréant, pour réussir l'entrevue, car je t'aime déjà pas trop. Ton intérêt pour les sciences devra être gargantuesque.

Ton rôle dans tout ça ?
...
Bonne question.
...
M'assister, me servir, et rarement donner tes idées. Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Sur ce, sbrouf, nuage de fumée, je disparais.

Ciao.
    Candidat en pointillé pour le moment, le temps de réfléchir plus en profondeur la question. Mais avec l'absence de Maya et le decedied de Wash, on est plus que les Yaku au CP5.

Le pourquoi du comment de la demande ?

-Ben je me suis subitement rappelé que les jumeaux sont des scientifiques.

-Ça serait moche que le masta brain de ce forum RP uniquement avec ses propres PNJs, non ?

-Monter une ptite brigade scientifique, ça peut se faire, ça manque encore sur le fow.

-La demande mérite bien que quelqu'un y réponde, j'aime la préz sous forme de fausse bonne offre d'emploi.

Par contre, ça sera du mi-temps, forcément, y'a d'autres activités à mener en parallèle pour ce cher Rei.

That's all Doc'.
      Je te re-contacte.

Ce que tu me propose est intéressant, et je vais nettement y réfléchir.

J'attends un présence plus stable de ma part avant de lancer les rencontres.

Merci de ta potentielle candidature.

(Quand tu dis les jumeaux, ce seraient toi et Serei ?)
        Archivé !