Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelques questions :3

Holà ! Comme l'indique le titre, j'aurais quelques questions vis à vis de mon futur personnage. Ils se trouvent que, j'aimerai créer une civile, mais qui profiterait du marchands d'esclaves. Voici donc mes quelques questions :

1. Est ce possible de jouer ce genre de personnage ? Je veux dire, puis-je réellement capturer des gens, les revendre comme esclave (aussi bien PNJ que PJ) ?

1.a Au sujet du prix, comment cela se passe t'il ? Les ventes faites inrp (peu importe la boutique) et donc les berrys obtenus via des achats inrp de PJ, sont ajouté aux berrys hrp du commerçant ?

2. Que permets le fruit des échecs mis à part de créer un plateau d'échecs et rendre les cibles obligés de jouer le jeu ?

2.a Es-ce que ce fruit touche les PJ une fois activé ? Es-ce que lorsque deux PJ jouant une pièce du jeu, se croise, elles peuvent se battre ou es-ce qu'ils sont obligé de respecter la puissance des pièces ?

2.b Es-ce que ce fruit permets d'ajouter des boost selon la pièce (le fou, une rapidité, la tour, une défense accrue, etc...) ?

Merci par avance pour vos réponses ! J'aurais peut-être d'autres questions mais commençons par ça.
    Salut,

Tu aurais pu poser tes questions en CB, il y avait 2 @ à ta disposition. M'eeeenfin. Quelques questions :3 1512393872

1. Est ce possible de jouer ce genre de personnage ? Je veux dire, puis-je réellement capturer des gens, les revendre comme esclave (aussi bien PNJ que PJ) ?

1.a Au sujet du prix, comment cela se passe t'il ? Les ventes faites inrp (peu importe la boutique) et donc les berrys obtenus via des achats inrp de PJ, sont ajouté aux berrys hrp du commerçant ?

Tu peux jouer un marchand d'esclave, mais les PJs ne seront capturés que s'ils le désirent. Tu ne peux pas forcer ton entrée dans un RP ou capturer quelqu'un s'il ne le veut pas. Pour les prix, c'est ici : https://www.onepiece-requiem.net/t10370-berry-co

2. Que permets le fruit des échecs mis à part de créer un plateau d'échecs et rendre les cibles obligés de jouer le jeu ?

2.a Es-ce que ce fruit touche les PJ une fois activé ? Es-ce que lorsque deux PJ jouant une pièce du jeu, se croise, elles peuvent se battre ou es-ce qu'ils sont obligé de respecter la puissance des pièces ?

2.b Es-ce que ce fruit permets d'ajouter des boost selon la pièce (le fou, une rapidité, la tour, une défense accrue, etc...) ?

Je te rappelle que les fruits sont inaccessibles en présentation. Pour toutes les techniques c'est à voir en Fiche Technique, pas de validation en aval. Mais aucun boost n'est possible, le système de dorikis fait que tu ne peux pas dépasser la puissance maximale que tu as déjà. C'est le principe.

Pour ce qui est de tes autres questions, la description du fruit fait état du fait que les êtres vivants présents sur le plateau prennent la place de pièces. Donc oui, ça inclue aussi les PJs.

Mais honnetement, oublie cette histoire de fruit pour l'instant étant donné que tu n'as pas les prérequis et c'est après la présentation. Tu auras tout le loisir de t'y intéresser après. Smile

Voilou !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Merci beaucoup ! Pour le moment je n'ai pas d'autres questions ^-^Cependant, me connaissant, je pose énormément de questions au fil du temps, donc es-ce possible de ne pas archiver ce sujet ?