Eko Waft
• Pseudonyme : Le méticuleux
• Age : 24 ans
• Sexe : Homme
• Race : Humain
• Métier : Médecin
• Groupe : Pirate
• Age : 24 ans
• Sexe : Homme
• Race : Humain
• Métier : Médecin
• Groupe : Pirate
• But : La gloire avant tout
• Équipement : Arme à feu aux nombres de deux
• Parrain : /
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...
Codes du règlement :
• Équipement : Arme à feu aux nombres de deux
• Parrain : /
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...
Codes du règlement :
Description Physique
Le méticuleux, voilà comment on le surnomme dans son village. Un garçon qui prête attention aux moindres détails, que ça soit au niveau de ces vêtements, de sa nourriture ou bien de sa manière d'être.
Malgré une coupe de cheveux un peu hasardeuse au premier abord, elle est en fait parfaitement soignée par ces soins durant quelques minutes le matin. Brun depuis son enfance, cette couleur s'associe très bien avec ses yeux marron qui en font un charmeur d'excellence. Le regard vif et précis, c'est par là que passe toute sa détermination, son sourire accompagne le reste de son village et ne laisse pas indifférent les demoiselles.
Le reste de son corps n'est que découverte, de taille moyenne, il ne fait pas craquer le plancher dans les vielles auberges mais ne passe pas non plus inaperçu. Poids plume à première vue, il possède une carrure normale pour un garçon de son âge. Loin d'être un athlète hors pair, la marche est son quotidien ce qui lui donne des jambes robustes.
Toujours très courtois, il a la démarche d'un noble, le dos toujours très droit et le regard porté au loin. Il adorait serrer les mains des personnes qui le connaissaient dans sa ville natal, la gloire étant un objectif permanent.
La plus grande particularité reste dans ses mains, de l'or selon lui, il fait tout pour les protéger du reste du monde. Il les recouvre d'un gant, évitant ainsi toute contamination et préservant son trésor du danger extérieur. Médecin avant tout, il ne peut guérir une personne sans ces précieux doigts, voilà pourquoi tout ce processus est mis en place.
Pour finir parlons de ces vêtements, très chic, il fait particulièrement attention à ce qu'il porte. Des chemises, des pantalons, de belles chaussures, il est persuadé que l'apparence joue un grand rôle dans ce monde. Cela lui coûte assez cher pour un homme de son statut mais l'argent ne semble pas être un problème, allez savoir pourquoi...
Description Psychologique
Un homme fier, qui a confiance en soi, peut-être un peu trop d'ailleurs... Toujours prêt à aider son prochain, il a la fâcheuse manie de se mettre en colère pour pas grand-chose. Un morceau de viande trop grand pour son assiette ? Une tâche sur sa chemise ? Nous sommes partis pour un fastidieux monologue voire plus si quelqu'un venait à s'en mêler. Un comportement qui l'a amené à une vie solitaire, voyageant à travers les îles d'East Blue à la recherche de notoriété.
Médecin dans l'âme, il n'hésite pas à porter secours aux autres même si on ne lui demande pas de l'aide. On pourrait voir à première vue un homme généreux, mais il ne cherche que son propre profit, à savoir qu'on se souvienne de lui et qu'on le remercie. Son égo étant très développé, il ne manque jamais de qualité pour se décrire ce qui fait rapidement enrager les personnes autour de lui. Par contre soyez sûr que les soins apportés seront de grandes qualités, son travail n'est jamais fait à moitié, JAMAIS !
Lorsqu'il lui arrive d'être pris dans une bagarre de rue ou pire, contre d'autres pirates, il n'hésite à se défendre mais toujours en évitant de se salir les mains. Les armes à feux sont des armes parfaites pour lui, un mouvement sur la gâchette et le travail est terminé. Bien entendu ça ne marche pas à tous les coups, dans ce cas-là, quand la victoire est impossible, il part en courant en évitant de mettre d'autres personnes en danger. Les blessures, il déteste ça, personne ne devrait avoir à saigner, voilà sa vision de la vie. Malheureusement, lui-même crée des blessures, jamais par sa faute évidemment, donc il est obligé de se débarrasser des gêneurs et ensuite de soigner les personnes touchées.
Soyons d'accord sur un point, il soigne les personnes qui le méritent, les autres peuvent mourir étouffé dans leurs sangs, il s'en moquera éperdument. Détestant par-dessus tous ceux qui se croient au-dessus des autres, Eko s'en prends violemment à ceux qui ne le respecte pas. Marine ? Pirate ? Civil ? Il ne fait pas la différence, ne jugeant pas les personnes sur leur groupe mais bien sur leurs actes.
Il n'a pas que des mauvais côtés évidemment, joueur, il aime beaucoup rire avec ces camarades autour d'un bon verre. Profitant la plupart du temps pour draguer les jolies femmes présentes, il n'est pas du genre à tomber amoureux, préférant les escapades de quelques jours aux relations trop longues.
Son statut de pirate, il aimerait s'en passer mais il a compris que le meilleur moyen de se faire connaître c'est d'être recherché. Trouver une autre solution et il serait preneur. Il ne le dira pas, mais malgré tout il aime être au-dessus des lois, pouvoir faire ce qu'il désire quand il veut. L'oiseau en cage, ce n'est pas fait pour lui.
Biographie
La jeunesse d'un homme peut-elle se raconter en une trentaine de ligne ? J'imagine que oui, tout est possible lorsqu'on s'en donne les moyens ! Voilà un peu la culture qui va alimenter la vie de notre jeune Eko durant son enfance.
Un père éleveur et une mère fleuriste, sans aucun frère ou soeur, Eko Waft vint au monde du côté d'East Blue au sein de l'île de Sirup. Un endroit paisible où la bourgeoisie était importante de par un immense château, il trônait sur l'île tel le fort à franchir. Il imposait le respect mais aussi la convoitise, étrangement il n'intéressait pas vraiment notre camarade.
Dès son plus jeune âge, il était amoureux des fleurs que vendaient sa mère, toujours là pour préparer des bouquets ou faire le vendeur, on sentait qu'un véritable commerçant l'habitait. Son destin semblait tout tracer pour reprendre le magasin familial. Même si l'île n'était pas très habitée, à peine quelques milliers d'habitants, la boutique devenait de plus en plus connu et donc rentable. On ne pouvait pas dire que sa famille était riche, mais il pouvait vivre bien plus simplement grâce à cette gloire rondement acquise.
Son père, bien plus discret, élevait des bêtes pour les revendre à un boucher du coin, presque plus près de ses vaches que de sa famille, Eko ne lui en voulait pas. Il semblait avoir compris que le travail de son père prenait beaucoup de temps, mais ne comprenait pas pourquoi il ne gagnait que très peu d'argent comparé à sa mère. À force de se servir de la caisse, Eko avait un rapport à l'argent très particulier cherchant toujours à faire plus de profit. Un détail qui allait l'accompagner durant toute sa vie, vivre en tant que bourgeois, il en avait pris goût.
Au fil des années, le commerce s'agrandit, la boutique avait été aménagée différemment et des personnes de toute l'île venaient s'arracher les plus belles fleurs et les compositions florales toujours plus originales les uns que les autres. Du haut de ses 13 ans, notre futur pirate avait pris un certain plaisir à créer mais tout ceci commençait à le lasser. À cause de cette gloire, la famille Waft se brisait petit à petit, ne laissant qu'au final que des miettes très désagréables.
Lors d'une grande réception au magasin, alors que des enfants jouaient autour des fleurs, Eko fut pris d'une grande colère. Lui qui passait plusieurs heures à minutieusement préparer des compositions florales, il ne put se retenir lorsque qu'un garçon vint faire tomber l'une de ses oeuvres d'art. On pouvait le comparer à enfant gâté qui n'avait pas eu sa glace, sauf qu'ici la suite était bien moins marrante. Tapant l'enfant avec son poing, il ne pouvait savoir que ce gosse faisait partie d'une grande famille. Les conséquences allaient être rapide pour lui, autant dire que le magasin perdit rapidement ces clients et du fermer quelques mois plus tard.
À cause de cet acte, sa mère partie dans une dépression bien plus importante qu'elle en avait l'air. Eko ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'en était pris de cette façon à ce garçon, il était tout simplement hors de lui et fut pris d'une sorte de pulsion. Pour se faire pardonner, voyant bien que son père n'avait pas le temps de s'occuper de sa femme, il entreprit à l'âge de 16 ans d'étudier la médecine. Un apprentissage bien difficile pour son âge, n'ayant pour moteur qu'une simple bibliothèque au coin de la rue. Rapidement il comprit que sa mère souffrait d'un vice qu'il ne pouvait pas guérir, les problèmes psychologiques étant les plus compliqués à comprendre et à traiter. Mais il ne perdit pas tout et devint absolument passionné par les livres qu'ils lisaient.
Le luxe n'était plus vraiment dans leur maison, si bien que cherchant toujours à vouloir plus, le jeune Eko se mit en tête de monter son cabinet dans l'ancien magasin de sa mère. Comme son père ne voulait rien faire d'autre que d'élever des bêtes, il se devait de reprendre la famille en main.
Malheureusement il compris vite qu'il n'était pas si aisé de devenir un bon médecin, savoir exactement de quoi souffrait un patient était un travail complexe. La seule école disponible du village était bien trop cher pour un homme de sa trempe, il apprenait donc avec l'un de ces voisins qui avait pratiqué durant quelques années. Il ne pouvait tout lui apprendre mais les bases étaient bien ancrées dans son esprit. Cela dura plusieurs années jusqu'à ce qu'un évènement en particulier vint déranger le jeune garçon durant son apprentissage.
En effet depuis plusieurs mois les pirates étaient de plus en plus nombreux à venir sur l'île, ils ne faisaient que passer et ne commettaient que très peu de crimes, mais leurs agissements devinrent gênants. La marine n'était pas spécialement présente ici dans le sens où il n'y avait que très peu de crimes, une île paisible où normalement il fait bon vivre. Le jour où une bagarre éclata entre deux pirates dans une auberge non loin de là, Eko et son professeur furent appelés pour soigner les blessés. Une première pour le garçon qui n'en était qu'aux bases, de quoi soigner les maladies basiques et les plaies superficielles. Intervenir sur un événement comme celui-là n'était pas prévu aussi vite, mais c'est avec une certaine assurance qu'il pris les choses en mains pour parvenir à sauver le maximum de personnes.
« Maître, j'ai une blessure par balle ici, je n'arrive pas à la sortir, elle est enfoncée trop profondément dans l'épaule, peut-être que si j'arrive à élargir la plaie... Respirer madame, ça va faire mal... C'est bon je l'ai !! Haha, un peu plus et je passais à côté ! Appuyer avec ceci sur votre épaule en attendant, je dois aller aider les autres. »
Vouloir aider tout le monde, de l'ambition et un objectif bien en tête. Finalement grâce à ces efforts, il fut remercié quelques jours plus tard par le maire en personne. Cela lui monta rapidement à la tête, se voyant déjà comme un héros. La suite, la voici.
À vouloir toujours chercher plus haut, le jeune Eko compris que son avenir n'était pas sur une île comme celle-ci. Après avoir laissé sa mère à son maître, il partit de l'île avec l'ambition de devenir un médecin reconnu de tous.
Test RP
La piraterie, Eko n'étais pas destiné à prendre cette route, d'ailleurs lui-même n'avait guère pensé à ce chemin. Il faut savoir que notre camarade n'avait guère le choix, la gloire ne s'acquiert pas si facilement, surtout quand on part de rien...
Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque notre compagnon arrive sur Shimotsuki, un endroit réputé pour sa qualité de travail. On raconte qu'ici quiconque ne donne pas le meilleur de soi-même est vu comme un raté, une ville qu'Eko avait toujours envie de visiter. Il savait que les touristes n'étaient pas forcément très bien vus, se faire apprécier n'était pas son but premier.
Débarquant dans la ville portuaire Nagaya, l'animation était au rendez-vous, à croire que je n'étais pas le seul à venir ici. La solitude me plaisait, j'avais quitté mon île depuis plusieurs jours mais mon objectif en tête, je ne pensais que très peu à mes parents. Parcourant le long du port, mon aventure commençait enfin.
Au fil des minutes je constatais que la marine était assez présente dans le coin, je n'avais rien à craindre d'eux vu que j'étais un simple civil. Mes armes à feu dans le bas du dos, elles n'étaient pas visible, je n'aurais pas à me justifier d'en posséder. De toute façon, je n'avais d'ordre à recevoir de personne, je ne connaissais rien en droit mais quiconque avait le droit de se défendre. Pénétrant dans une auberge du coin, j'entendais déjà l'animation à l'intérieur, les rires et les gueulantes.
* Voilà un endroit parfait pour commencer à me faire connaître *
Ouvrant la porte battante, je passais pour le moment inaperçu, il faut dire que les yeux étaient rivés sur un homme au comptoir. Sa carrure imposante en faisait l'attraction du moment, un vrai monstre de force brute avec qui je ne chercherais pas les problèmes.
M'adossant au niveau du bar, je levais la main pour demander un bon verre de rhum. Je ne supportais pas très bien l'alcool mais un seul verre ne me ferait rien. Juste à côté de cette brute, je l'entendais parler d'une certaine école du coin.
« Une école de sabre au plomb ? mwahahahah jamais rien entendu d'aussi stupide !!! Les sabres je les brise avec mes dents hahahaha !!! »
Il faisait beaucoup de bruit et pensait que parler plus fort que les autres l'aideraient à les convaincre, une réaction normale pour un homme aussi bête. Tant qu'il ne me gênait pas plus que ça, je pouvais l'ignorer et continuer de boire mon verre. Malheureusement les choses ne se passèrent pas aussi bien, d'un geste brusque il bougea son bras de géant qui vint taper mon alcool si précieux.
« Oups je t'avais pas vu petit, pourquoi t'es si près de moi aussi ? Jte jure !! Mwahahahaha »
La chemise complètement mouillé, je venais de baisser la tête pour voir l'étendue des dégâts, forcé de constater qu'elle était bonne pour la poubelle. Levant la tête pour fixer l'homme qui avait causé tout cela, celui-ci ne me regardait plus et continuait de blablater à tout va. Sans même prendre le temps de le prévenir, je sortis mon pistolet de derrière mon dos et lui posa en haut du dos. Je savais exactement où viser pour atteindre son coeur. L'homme reconnu instantanément la fraicheur d'une arme à feu, il n'eut pas le temps de se retrouver que... Pan, la gâchette était pressée et dans un cri de douleur l'homme tomba de sa chaise.
« Haaaaaaaaaaaaaaaa putain d'enfoiré !!!! Haaaaaaaaaaaa !!!!! »
Tout le monde commençait à crier, courir dans tous les sens, comme s'ils n'avaient jamais entendu le bruit d'une balle auparavant. Après quelques secondes de crie et de mouvement, deux hommes de la marine étaient à quelques mètres de moi, les armes pointées en ma direction.
« Ne bouge plus et pose ton arme !!!! »
Un autre bruit de cartouche se fit entendre, puis un second. Deux hommes tombèrent au sol et un autre se leva de sa chaise. Levant son chapeau, il me fixait avec un grand sourire puis me montra la porte de derrière du bout de son doigt.
« Passe par là, cache toi et barre toi dès que tu le peux. Pas besoin de dire merci. »
Je le regardais durant quelques secondes, soupira puis partie en direction des deux marines qui venaient de tomber au sol. Ma mallette à la main, je me mis à leur hauteur pour regarder leurs blessures. Ils ne m'avaient rien fait, à quoi bon les laisser mourir à cause de moi. Attrapant bandage et ciseau, ils étaient simplement blessés aux niveaux des jambes, rien de bien dangereux pour leur vie. Arrêtant l'hémorragie sous les yeux de mon « sauveur », il commença à rigoler puis sortie de l'auberge complètement vide.
« Pardon pour ça les gars, reposer vous quelques semaines et ça devrait rouler ! Eko Waft pour vous servir. »
Repartant au niveau de la porte qu'il m'avait montré, j'arrivais dans une ruelle plutôt sombre, de quoi quitter l'auberge discrètement sans me faire repérer. Je savais que d'autres soldats n'allaient pas tarder à venir, j'avais donné mon nom pour qu'on sache qui était à l'origine de tout cela. Pas question qu'un amateur me vole mon heure de gloire, sans même m'en rendre compte, je venais de rentrer dans la piraterie, c'est en tout cas ce que croirait ces deux pauvres marines...
Informations IRL
• Prénom : Aymeric
• Age : 26 ans
• Aime : La Sociologie, les mangas et le Ketchup
• N'aime pas : Dieu, Ruquier et les Brocolis
• Personnage préféré de One Piece : Law, shanks et Franky pour faire court
• Caractère : Je suis cool, je me prends pas la tête, j'aime m'amuser peu importe les situations. Je suis du genre à penser que la vie est un cadeau et que la chance se provoque.
• Fait du RP depuis : 6 - 7 ans je dirais
• Disponibilité approximative : Très actif dans le sens ou je peux rp du boulot... Mais le dites pas à mon chef ok ^^
• Comment avez-vous connu le forum ? Top site
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Eko Waft le Lun 11 Juin 2018 - 21:17, édité 8 fois