Abraham Barrett.
• Pseudonyme : (A venir)
• Age : 28 ans.
• Sexe : Homme
• Race : Humain. Voir ici.
• Métier : Chasseur de Primes.
• Groupe : Chasseur de primes.
• Age : 28 ans.
• Sexe : Homme
• Race : Humain. Voir ici.
• Métier : Chasseur de Primes.
• Groupe : Chasseur de primes.
• But : Se venger de son Ile natale / Trouver un vrai But sur Grand Line.
• Équipement : Manteau long noir et rouge / Peau de bêtes selon les lieux qu'il visite ( peau de bête de la faune locale ) / Dague longue gravés d'un Chien noir sur la lame ( faite plus tard, après les premiers RP que ce perso fera )
• Parrain : Aucun , j'ai trouvé tout seul.
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...
Codes du règlement :
• Équipement : Manteau long noir et rouge / Peau de bêtes selon les lieux qu'il visite ( peau de bête de la faune locale ) / Dague longue gravés d'un Chien noir sur la lame ( faite plus tard, après les premiers RP que ce perso fera )
• Parrain : Aucun , j'ai trouvé tout seul.
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...
Codes du règlement :
Description Physique
Abraham est un sacré spécimen pour un humain, homme de bonne taille, plus grand que la moyenne, faisant environ 2 mètres, il a les cheveux et la barbe rousse et des yeux flamboyant d'un rouge feu, il est musclé mais pas autant que sa taille, c'est un simulacre a sa force qui est totalement au delà de son physique bien sur, un torse formidablement forgé par une vie de combat et de survie sur son ile.
Il ne compte que peu de cicatrices à part une grande trace de déchirure ou bien peut être de brulure qui commence au bas de la jambe droite et fini de monter jusqu'à la hanche, il est plutôt lourd grâce à ses muscles puissants et sa taille, pesant environs 110 kilos, il est intimidant de taille seulement.
Il a quelques tics bien distincts tel que le fait de mettre et de remonter ses lunettes lentement même si elles ne sont la que pour décorer, n'ayant aucun problème de vision, il a aussi des haussements de sourcils très prononcés dans les cas ou il ne comprend pas ou trouve une chose absurde.
Il parle avec un calme perturbant, il prononce clairement ses mots et ne sourit que rarement, personne a ce jour sur les mers, n'a réussi a le faire sourire et encore moins rire, étant un fin amateur d'alcool, il peut changer quelque peu une fois ivre, ayant l'alcool "musical", il se met généralement a chanter et chante d'ailleurs très bien, ce qui surprend souvent.
Un trait unique a lui est sa démarche, rapide et silencieuse, comme un loup traquant sa proie, il est d'autant plus a l'aise en milieu sauvage, il a tout de même des manières qui l'éloigne d'un sauvage par moment et le rapproche plus d'un homme de Bibliothèque, comme sa manie de remonter ses lunettes et son habitude de toujours lire un carnet de notes qu'il garde constamment sur lui.
Description Psychologique
Barrett est un homme assez fort de caractère, avant sa vie sauvage, il était un homme a la fois de science et de combat, vous le verrez souvent très calme et sûr de lui mais dé qu'il combattra, il deviendra bien plus libre de ses émotions, n'hésitant pas a crier et montrer le sentiment de Colère qui l'anime au fond de lui.
Face a un Adversaire, Barrett sera plus expressif mais toujours aussi maitre de lui-même qu'il l'est d'ordinaire, il reste ouvert a la négociation et autre forme de dialogues si un combat est perdu pour lui ou son adversaire.
Barrett voit le monde différemment depuis peu, le trouvant autrefois fascinant, il ne le voit que comme un terrain inconnu désormais, l'explorant a son rythme mais sans l'engouement qu'il avait autrefois.
Barrett aime les Livres et le combat plus que tout, la lecture l'apaise fortement et lui occupe l'esprit, l'adrénaline du combat lui fait oublier sa vie et les frissons de la bataille sont pour lui, un des rares plaisirs dont il ne se lasse pas.
Barrett déteste les hommes et femmes borné(e)s, quand une solution qui est bonne pour tous est possible mais qu'une personne détruise cela par fierté le rend absolument furieux, il n'aime pas aussi les légumes et qu'on lui ordonne de faire quelque chose, tel un maitre et son chien.
Biographie
Tant de temps a passé, ma vie est une belle farce vous savez ? De mon enfance a maintenant, a moi et mes 28 années passés, eh bien je m’en vais vous la raconter en détail dans ses notes.
Je suis né sur L'Amerzone , une ile de South Blue, la ou le gouvernement Mondial envoie ses parias et autres hommes que la société a déclaré "inapte" ou dangereux, on les envoie sur cette ile quand les prisons ne peuvent les accueillir, mes parents étaient des libres penseurs, deux personnes très cultivés qui cherchaient leur vérité, ils voulaient des réponses sur l'ancienne histoire de la deuxième grande guerre, pensant que le gouvernement Mondial cachait la vérité.
Au final les voila, abandonnés sur une ile où les criminels et les canailles en trop dans les prisons finissaient, et ils eurent la brillante idée d'y arriver avec un enfant même pas encore né, je suis donc né dans le navire qui arrivait à l'amerzone, un bon commencement de vie n'est-ce pas ?Bref passons, j'ai grandi parmi les Zoniens, le groupe le plus influent de l'ile et le plus "ouvert" au monde, a Freetown, la mentalité de l'ile qui est assez anti-étrangers n'a pas affecté mes parents qui m'ont élevé avec tout ce qu'ils pouvaient m'offrir, des connaissances et du sang, j'ai passé mon enfance, plongé dans l'apprentissage des savoirs que mes parents avaient, il fallait le reconnaitre, ils étaient des tètes.
J'ai donc accumulé des connaissances sur le monde et ses contrées, j'étais notamment très intéressé par Grand Line, la route de tous les périls et le cœur de ce monde, j'étais attiré par l'idée de m'y aventurer un jour mais mes parents n'étaient pas d'accord, trop dangereux selon eux, pour moi ca vaut toujours mieux que ce tas de glaise qu'est notre ile, ce fut mon quotidien de mes 3 a 8 premières années.
A 8 ans, il était temps, selon mon père, que je devienne un homme fort, il me présenta a quelques lascars Zoniens qui chassaient les bêtes de l'ile, rien de tel pour que je devienne plus fort selon lui,ainsi je fut emmené comme un poids mort par les Chasseurs de Crocodrilles et de Phacomochère, le quotidien devint un cauchemar pour l'enfant que j'étais, tuer ou être tuer, manger ou être manger, j'ai vite perdu en naïveté et innocence, le monde me sembla vite bien moins beau, plus froid et terne.
Je devint un Chasseur aguerri avec l'âge, je voulais me surpasser pour quitter au plus vite l'amerzone, gardant mes projets pour moi, je devint vers mes 15 ans, le meilleur Chasseur des Zoniens, Crocodrille, Phacomochères, Wendigos, Kangarous, je les avait tous a mon tableau de chasse et j'en était fier, j'était respecté et adulé, une vie que peu de Zoniens connaissaient.
Et ce fut comme cela jusqu'à mes 20 ans, cassage de dents, chasse et études, car oui j'ai continuer d'apprendre de mes parents, nos relations étaient froides mais j'était toujours attiré par ce qu'ils pouvaient m'apprendre en secret, la population ignorait totalement le fait qu'ils étaient aussi Erudits.
J'ai toujours eu cette envie en moi, devenir une sorte d'Erudit, mais j'ai eu une nouvelle envie vers mes 22 ans, j'étais fort physiquement, plus que la plupart sinon je ne serait pas ce Chasseur si adulé, j'ai eu envie de grimper le sommet, trouver un but sur la route des puissants, j'étais en bas de l'échelle, mes parents m'avait parler de si illustres personnages sur Grand Line, si forts, si sages, je voulais en être.
J'ai alors décidé de construire mon propre petit navire et si je n'y arrive pas, elle voler un et dire adieu à a cette fichu ile, la vie que j'y menait était trop mauvaise a mon gout, je voulais parler a des gens intelligents, qui ne pense pas a t'égorger car tu lui a jeter un regard indiscret, j'ai avant tout rassembler mes affaires et décider d'explorer toute l'ile, voir les autres peuples, les Glaiseux et les Poussiéreux n'ont pas appréciés, comme la plupart des Zoniens, que je vienne chez eux, je suis reparti en vitesse, je n'allait pas déclencher une bagarre et tenter le diable bien que je ne doutait pas de mes capacités.
Mon voyage dura 14 mois, j'ai atteint pendant cette période, mes 23 ans, je suis finalement revenu a Freetown après ce long voyage, je m'étais endurci, j'avais gagné en force et en agilité et j'avais aiguisé mes sens, j'étais satisfait de ce voyage, une fois rentré chez moi, j'ai vu l'impensable, ma maison de bois et de ferraille détruite et brulé, le lieu dévasté et des Os noircis dans les décombres, les Os de mes parents.
Qui a osé ? Qui a tué les miens ? J'étais dévoré de haine et de Colère, le coupable allait souffrir, j'ai enquêter et la réponse est arrivé très vite, tout les Chasseurs et les autres jaloux de mon succès avait décider de m'éliminer, ils m'avaient jugés "Non-Amerzonien" comme mes parents, comme j'était introuvable, ils se sont penchés sur les seuls a qui ils pouvaient nuire, mes parents.
Le vrai coupable selon moi, c'est toute cette ile, ils n'ont pas bougé le petit doigt, des rebuts, des déchets de la société, le Gouvernement mondial a bien raison, ils ne sont que des nuisibles, je les tuerait tous un jour, j'en ai fait le serment ce jour la, j'avais a peine 24 ans depuis la veille.
Je me suis isolé pendant 3 ans dans la nature, a traquer et tuer les bêtes les plus dangereuses de l'ile et tuer les quelques idiots qui avait le malheur de me croiser, que ca soit Les culs-terreux de l'amerzone ou La garnison de l'amerzone, ils étaient tous des rebuts.
Et me voila désormais, 28 ans tout juste quand j'écrit ses mots, j'ai fini ma Barque qui va me faire quitter l'ile, je vais voyager dans toute ma Blue et peut-être les autres qui sait ? Je veux allez sur Grand Line comme je l'ai toujours souhaiter, allez là-bas et trouver un but autre que ma vengeance car un jour, je reviendrait et je raserait cette ile de la carte, je vais me payer une licence de Chasseur de Primes, je vivrait en tuant les crapules comme celle de mon ile tout en restant libre, l'avenir seul me donnera les réponses que je veux.
Test RP
Ma première Chasse a la Prime.
Que de souvenirs, je venait d'acheter ma licence avec l'argent que j'avais récolter en tabassant quelques petites frappes et en les dépouillant a Freetown, maintenant loin de l'amerzone, j'ai dû vite trouver de quoi chasser, une prime quelconque, que j'ai de quoi me prendre un repas et un lit, cela est vite arrivé.
J'étais tombé sur le Cimetière d'épaves, ce lieu de convergence des courants marins de South Blue, je crois savoir que nombres de Pirates y cherchent des trésors, voila une occasion unique de récolter des primes, je me suis allongé et j'ai attendu que le courant me tire vers le Cimetière, les quelques pirates au bord ne me voyait pas et a peine un seul s'est penché que je lui fracassa la tète contre le bord de ma barque, un beau voyage au pays des rêves pour lui.
Je me suis dressé et je suis parti dans une croisade violente, éliminant les quelques témoins et les jetant a la mer, pas de témoins de mon arrivé, cela vaut mieux, je sais qu'un équipage d'Hommes poissons très dangereux rode en ce lieu, je ne compte pas m'y frotter, une petite prime et ca ira.
J'ai rodé dans l'ombre des carcasses de navires, a l'écoute, je ne connaissait pas encore les tètes avec une prime de South Blue, mieux vaut écouter les pirates de la zone et voir si un nom ressort souvent, peut-être que je pourrait trouver une tète avec une bonne prime dé mes débuts me disais-je…Je suis rester a roder dans l'ombre pendant deux heures, jusqu'à ce qu'un nom ressorte bien entre une petite bande, Jack Swanp, j'ai entendu un homme vanter son mérite d'avoir 200 000 Berrys sur sa tète pour avoir incendié plusieurs bars et auberges pour des raisons idiotes, une crapule a éliminer en somme, il vaut pas mieux que ceux de l'amerzone, il manquera a personne.
J'ai suivi la bande pendant une heure jusqu'à ce qu'ils arrivent sur une zone dégagé ou plusieurs hommes dont un, plutôt massif et borgne, étaient entrain de détruire le sol de bois des vielles carcasses de navires, cherchant sans doute quelques objets de valeurs, de quoi attiser la part sombre de ses pirates, je me suis glissé sur le coté mais un pas mal placé a cause d'un instant d'inattention me fit presque chuter et fit un bruit qui fit réagir la bande, tant pis pour la discrétion, place a l'action.
J'ai attendu qu'un des hommes soit près de moi, j'étais encore dans l'ombre et il ne me vit qu'au moment ou je lui saisit la tète et lui brisa la nuque d'un mouvement sec du poignet droit, un en moins et ils étaient encore une dizaine, j'ai foncé sur eux, moi a mains nues contre une bande de pirates, joli tableau que voila pour une première chasse a la prime, je les voit sortir leurs épées, un n'eu pas le temps de la sortir complètement avant de recevoir un violent coup de pied droit de ma part dans la face, j'étais grand et assez souple, ce fut facile de lui enfoncer les os du crane a l'intérieur de celui-ci.
Deux en moins , plus que neuf, ils m'ont charger en même temps, balayant devant eux de leurs sabres pour m'atteindre, j'ai reculer brusquement, ils n'étaient que du menu fretin, le Colosse qu'était leur chef sera une autre paire de manches me disais-je, il n'avait pas bougé et avait croisé les bras, me fixant de son œil encore en état de voir.
J'ai terrassé le reste de la bande en une dizaine de minutes, quelques morts et le reste se tenant les zones ou leurs Os étaient brisés et le sang coulait, vu l'hygiène de l'endroit, ils allaient mourir a cause d'une belle infection, le Colosse qu'était Jack Swamp décroisa les bras et me chargea comme un animal, les mains grandes ouvertes pour me saisir, j'ai glissé entre ses jambes et me suis redresser alors qu'il ralentissait sa charge, il était comme un Phacomochère, incapable de faire un virage serré et de ralentir brusquement.
J'ai foncé dans son dos et bondit, le chevauchant et lui saisissant la tignasse longue et blanche qu'était ses cheveux, il me beuglait des injures et essaya de me saisir et il eu ensuite la brillante idée pour un tel imbécile de se laisse tomber sur le dos, bonne idée mais inutile, j'ai sauté en le voyant faire et j'ai atterrit violemment, pieds joints sur son ventre, le faisant tousser et cracher un peu de sang.
Il s'est lentement relevé mais a peine debout que j'avais deux des sabres de ses compagnons et les mit sous sa gorge tel des ciseaux , il n'eu même pas le temps de faire un son que je lui fit sauter la tète, une prime de gagné, une.
Je me suis assis un moment, le combat m'avait tout de même fait souffler, le Colosse n'était pas un cas aisé mais je l'ai eu, si il m'avait attrapé, j'aurais été mis en pièces, je me doute qu'il aurait été capable de briser de la roche a mains nues, il me fallait partir a présent, les pirates de la zone auraient pu être alertés et l'équipage d'hommes poissons du coin aussi, j'ai vite pris la tète et je suis parti vers ma barque.
Et me voila en route vers une civilisation quelconque pour toucher ma première prime, cela m'avait plu, j'avais apprécié le frisson du combat et le fait de tuer une crapule pareil, et cerise sur le gâteau, j'allais enfin connaitre un bon repas pour la première fois de ma vie, ainsi qu'un bon lit, la vie de Chasseur de Primes m'avait ouvert ses portes.
Que de souvenirs, je venait d'acheter ma licence avec l'argent que j'avais récolter en tabassant quelques petites frappes et en les dépouillant a Freetown, maintenant loin de l'amerzone, j'ai dû vite trouver de quoi chasser, une prime quelconque, que j'ai de quoi me prendre un repas et un lit, cela est vite arrivé.
J'étais tombé sur le Cimetière d'épaves, ce lieu de convergence des courants marins de South Blue, je crois savoir que nombres de Pirates y cherchent des trésors, voila une occasion unique de récolter des primes, je me suis allongé et j'ai attendu que le courant me tire vers le Cimetière, les quelques pirates au bord ne me voyait pas et a peine un seul s'est penché que je lui fracassa la tète contre le bord de ma barque, un beau voyage au pays des rêves pour lui.
Je me suis dressé et je suis parti dans une croisade violente, éliminant les quelques témoins et les jetant a la mer, pas de témoins de mon arrivé, cela vaut mieux, je sais qu'un équipage d'Hommes poissons très dangereux rode en ce lieu, je ne compte pas m'y frotter, une petite prime et ca ira.
J'ai rodé dans l'ombre des carcasses de navires, a l'écoute, je ne connaissait pas encore les tètes avec une prime de South Blue, mieux vaut écouter les pirates de la zone et voir si un nom ressort souvent, peut-être que je pourrait trouver une tète avec une bonne prime dé mes débuts me disais-je…Je suis rester a roder dans l'ombre pendant deux heures, jusqu'à ce qu'un nom ressorte bien entre une petite bande, Jack Swanp, j'ai entendu un homme vanter son mérite d'avoir 200 000 Berrys sur sa tète pour avoir incendié plusieurs bars et auberges pour des raisons idiotes, une crapule a éliminer en somme, il vaut pas mieux que ceux de l'amerzone, il manquera a personne.
J'ai suivi la bande pendant une heure jusqu'à ce qu'ils arrivent sur une zone dégagé ou plusieurs hommes dont un, plutôt massif et borgne, étaient entrain de détruire le sol de bois des vielles carcasses de navires, cherchant sans doute quelques objets de valeurs, de quoi attiser la part sombre de ses pirates, je me suis glissé sur le coté mais un pas mal placé a cause d'un instant d'inattention me fit presque chuter et fit un bruit qui fit réagir la bande, tant pis pour la discrétion, place a l'action.
J'ai attendu qu'un des hommes soit près de moi, j'étais encore dans l'ombre et il ne me vit qu'au moment ou je lui saisit la tète et lui brisa la nuque d'un mouvement sec du poignet droit, un en moins et ils étaient encore une dizaine, j'ai foncé sur eux, moi a mains nues contre une bande de pirates, joli tableau que voila pour une première chasse a la prime, je les voit sortir leurs épées, un n'eu pas le temps de la sortir complètement avant de recevoir un violent coup de pied droit de ma part dans la face, j'étais grand et assez souple, ce fut facile de lui enfoncer les os du crane a l'intérieur de celui-ci.
Deux en moins , plus que neuf, ils m'ont charger en même temps, balayant devant eux de leurs sabres pour m'atteindre, j'ai reculer brusquement, ils n'étaient que du menu fretin, le Colosse qu'était leur chef sera une autre paire de manches me disais-je, il n'avait pas bougé et avait croisé les bras, me fixant de son œil encore en état de voir.
J'ai terrassé le reste de la bande en une dizaine de minutes, quelques morts et le reste se tenant les zones ou leurs Os étaient brisés et le sang coulait, vu l'hygiène de l'endroit, ils allaient mourir a cause d'une belle infection, le Colosse qu'était Jack Swamp décroisa les bras et me chargea comme un animal, les mains grandes ouvertes pour me saisir, j'ai glissé entre ses jambes et me suis redresser alors qu'il ralentissait sa charge, il était comme un Phacomochère, incapable de faire un virage serré et de ralentir brusquement.
J'ai foncé dans son dos et bondit, le chevauchant et lui saisissant la tignasse longue et blanche qu'était ses cheveux, il me beuglait des injures et essaya de me saisir et il eu ensuite la brillante idée pour un tel imbécile de se laisse tomber sur le dos, bonne idée mais inutile, j'ai sauté en le voyant faire et j'ai atterrit violemment, pieds joints sur son ventre, le faisant tousser et cracher un peu de sang.
Il s'est lentement relevé mais a peine debout que j'avais deux des sabres de ses compagnons et les mit sous sa gorge tel des ciseaux , il n'eu même pas le temps de faire un son que je lui fit sauter la tète, une prime de gagné, une.
Je me suis assis un moment, le combat m'avait tout de même fait souffler, le Colosse n'était pas un cas aisé mais je l'ai eu, si il m'avait attrapé, j'aurais été mis en pièces, je me doute qu'il aurait été capable de briser de la roche a mains nues, il me fallait partir a présent, les pirates de la zone auraient pu être alertés et l'équipage d'hommes poissons du coin aussi, j'ai vite pris la tète et je suis parti vers ma barque.
Et me voila en route vers une civilisation quelconque pour toucher ma première prime, cela m'avait plu, j'avais apprécié le frisson du combat et le fait de tuer une crapule pareil, et cerise sur le gâteau, j'allais enfin connaitre un bon repas pour la première fois de ma vie, ainsi qu'un bon lit, la vie de Chasseur de Primes m'avait ouvert ses portes.
Informations IRL
• Prénom : Appelez moi Barrett ^^ on verra si je dit mon vrai prénom.
• Age : 18 ans
• Aime : Le catch / Le RP / Les Mangas et Romans (La lecture en général)
• N'aime pas : Les immatures / Les gens tout le temps au 1er degré.
• Personnage préféré de One Piece : Rayleigh
• Caractère : Un petit mégalomaniaque au grand cœur.( Oui je m'adore )
• Fait du RP depuis : Oula euh...Longtemps , j'ai commencé vers mes 8 ans je dirais.
• Disponibilité approximative : Les weekend mais des moments par semaine je le peut.
• Comment avez-vous connu le forum ?
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Abraham Barrett le Lun 11 Juin 2018 - 1:21, édité 3 fois