But(s) : Pouvoir, richesse et influence
Métier(s) : Marchand d'esclaves
Équipage : ///
Prime : ///
Popularité : -20 [Le personnage est cité en mal à quelques occasions]
# 1. Crux Alizée fait surgir ses chaînes de ses manches, les abattant sur le torse de son adversaire en les positionnant en croix. # 2. Guillotine La brune se glisse derrière sa victime, passant sa chaîne sur le cou de celle-ci avant de tirer de sorte à l'allonger brutalement au sol. # 3. Quartering Alizée enroule ses chaînes autours des jambes de l'adversaire, une fois celles-ci bien saisies, elle tire fortement de sorte à les écarter au maximum, effectuant une sorte d'écartèlement. # 4. Arm wrestling Elle enroule ses chaînes autours de ses mains et son avant bras, augmentant l'impact de ses coups et la capacités de résistances. # 5. Armor Elle s'entoure de ses chaînes, se protégeant ainsi un minimum des coups adverses, néanmoins, cette technique l'empêche de se mouvoir convenablement et elle se retrouve obliger d'encaisser. | # 6. Whip En l'air, ou au sol, elle donne un coup de chaîne de n'importe quel direction, visant à fouetter directement la cible, un coup basique, mais pouvant faire mal. # 7. Iron snake Alizée enlace ses chaînes sur le buste et le ventre de la cible, serrant alors plus ou moins fort. Pouvant ainsi étouffer sa victime et aller jusque la tuer. # 8. Canon Elle saisit un objet plus ou moins lourd (préférant en général les boulets, mais fait avec ce qu'il y'a), qu'elle propulse sur l'adversaire avec ses chaînes. # 9. Vice Utilisant la technique "Iron Wrestling", Alizée frappe violemment et symétriquement l'adversaire avec ses poings, exerçant deux chocs et une pression opposé. |
Haki : ///
Meitou(s) : ///
Capacité(s) évolutive(s) : ///
Capacité(s) spéciale(s) : Force de l'ordre animal - Rope Action
Autres : ///
Style(s) de combat : Elle utilise énormément le rope action avec deux chaînes, couplé à sa force brute liée à sa taille démesurée.
Les PNJ
- Edward:
- Edward
Le traîtreL'esclavage c'est pas bien mesdemoiselles.PNJ Accompagnateur - Homme de main Né dans une famille aisé, Edward grandit paisiblement, sans trop de soucis. Profitant des esclaves, avant de finalement devenir Contremaître durant 30 ans sur l'île aux esclaves. Homme de confiance d'un riche, il libère Alizée, Ohime et Mahike du cachot avant de finalement se joindre à elles, voulant se refaire une bonne conscience au sujet des esclaves. Estimant cette pratique dégradante. Agé de plus de 50 ans, Alizée le garde que par pure utilité et ne supporte pas son esprit pervers et tordu.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Alizée
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation :Avec Alizée
Créateur du PNJ :Alizée Sakiwa
Habiletés/Pouvoirs :
Aucun pouvoirs spécifiques
- Mahike:
- Mahike Sakiwa
La BelleFait ça bien, qu'on soit pas emmerder.PNJ Accompagnateur - Homme de main Soeur d'Alizée, âgée de 6 ans de plus qu'elle, Mahike fût elle aussi revendu à l'esclavagiste. Travaillant dans les champs durant onze ans, elle fut témoin de la mort de sa grande soeur et fut l'une des têtes à diriger la rebellion. Cela dit, bien que dépassé par la traîtrise de sa soeur cadette, elle ne lui en veut pas et est heureuse qu'elle soit encore en vie. Bien plus humaine que Alizée, elle suit sa soeur, considérant que Ohime a une certaine influence sur celle-ci, mais estime que ce n'es pas plus mal.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Alizée
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation :Avec Alizée
Créateur du PNJ :Alizée Sakiwa
Habiletés/Pouvoirs :
Aucun pouvoirs spécifiques
- Mélusine:
- Mélusine
Lulu la fripouillet'es vachement idiot quand même, réfléchis.PNJ Accompagnateur - Mascotte Née sur Grand Line, Mélusine est une petite fille intelligente, bien que très faible physiquement. Elle est astucieuse et comprend pas vraiment les adultes et leurs comportements divers, refusant alors de grandir pour ne pas être aussi bête qu'eux. Etant la mascotte, un petit rayon d'innocence, Mélusine est très reconnaissante envers Alizée qui lui a sauvée la vie lorsqu'elle avait huit ans. La délivrant et la faisant soigner, elle respire aujourd'hui à plein poumons le grand air, rêvant de voyage et de monde merveilleux !
Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation :Avec Alizée
Créateur du PNJ :Alizée Sakiwa
Habiletés/Pouvoirs :
Aucun pouvoirs spécifiques
- Année 1608 : Alizée est vendue comme esclave avec ses sœurs aînées et arrive sur l'île des esclaves.
- Année 1617 : Alizée apprend la mort d'une de ses sœurs et retrouve la seconde.
- Année 1619 : Alizée tue son propriétaire et fuit avec Mahike et Edward. Elle arrive sur l'île de Zaun à bord d'un navire marchand. Elle trouve difficilement un travail chez un esclavagiste : désireuse de revanche
- Année 1623 : Alizée tue son patron et quitte Zaun en emmenant Mélusine, Mahike et Edward avec elle. Elle rejoint South Blue, arrivant alors sur l'île de Rhétalia avec quelques esclaves qui lui permettent d'acquérir une crédibilité auprès d'esclavagistes qui lui achètent sa marchandise.
Oh, jolie peau bleue - Ft. Katsue Yazaki - Terminé
Janvier 1627 - Moins d'un jour - Poiscaille
- Alizée se retrouve sur l'île de Poiscaille, une île où l'esclavage semble certes illégal, mais qui ne fait pas frissonner la marchande. Son but ici est simple : trouver de nouvelles marchandises. Ainsi, elle repère dès son arrivée, une jeune femme à la peau assez atypique dont elle pourrait tirer un bon prix sur les enchères, malheureusement, après avoir mis le grabuge, elle se voit contrainte de laisser tomber et quitte finalement l'île pour éviter tout autre ennuis possible. Repartant alors en direction de Rhétalia.
Récompense(s) : -20 PI / -20 PP
Gain de Dorikis : +286
Demandes de récompenses
Que prend un éléphant dans un bar ? - Ft. Anatara - En cours
Début Janvier 1628 - Durée du séjour non défini - Shell Town
- Dans le but de cueillir de nouveaux esclaves, Alizée rejoint Shell Town, île située sur East Blue, en attendant que les proies soit saoules, elle se décide à boire un coup également mais qui sait ce qui pourrait se passer ?
Récompense(s) : ...
Gain de Dorikis : ...
Dernière édition par Alizée Sakiwa le Mer 7 Aoû 2019 - 0:55, édité 12 fois