Bonjour,
Voici la dernière étape de la quête, celle qui rassemblera le plus de personnes et dont l'issue est encore imprévisible.
En vous remerciant par avance,
Rag
Voici la dernière étape de la quête, celle qui rassemblera le plus de personnes et dont l'issue est encore imprévisible.
Demande de Quête
Cherche : Combat et libération
Nombre et noms des participants : Rafaelo, Izya, Reyson, Raphaël, Aoi, Clotho, Krypt, Apollon, Abraham…
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Libération de Mandrake pour Raf et moi. Des recrues pour les pirates ?
PNJ présents : (à décider) Un amiral, des officiers de l'élite et de la régulière...
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (à voir également)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Probablement oui
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t12441-fiche-d-ile-jotunheim
Intrigue :
Vous connaissez le topo : Jonas est capturé, Ragnar l'a retrouvé après diverses quêtes. La touche finale arrive enfin. Ne pouvant agir seul, il fait appel aux pirates qu'il considère comme pas trop criminels de son point de vue.
Après de nombreuses entrevues, une stratégie se met en place. Izya sera l'élément déclencheur de l'opération. Celle-ci se fera prendre sur une île, à voir si elle y aura foutue la pagaille, et sera bien logiquement emmenée sur Jotunheim étant son point faible qui n'est autre que le froid (à l'exception du granit marin). Par un malheureux hasard, un certain Raphaël se trouvera au mauvais endroit au mauvais moment, probablement pris pour un complice de la reine rouge. Peut-être qu'elle négociera désespérément un poste de shichibukaï, histoire que le rapprochement avec Mandrake ne se fasse pas.
Pendant ce temps, Rafaelo et moi-même suivons ce navire qui avec Izya à bord, et ce à l'aide d'un sous-marin grâce auquel nous passons inaperçu. On le suit jusqu'à la prison de glace, conçue sur un iceberg, duquel nous tentons de nous infiltrer par en-dessous. Grâce aux pouvoirs respectifs de nos fruits, nous pouvons aisément circuler à travers les canaux d'aération qui nous mèneront vers la système de refroidissement que nous neutraliserons ensuite.
La prison réchauffée, les prisonniers s'excitent et Izya retrouve à peu près des couleurs.
C'est à ce moment que rentrent en scène Aoi, Reyson et tous ceux qui souhaitent participer. Les navires composés de toutes les forces dont nous disposons approchent enfin de la prison. Toutes les forces de la marine sont concentrées à l'extérieur, donc. Le duo R tente alors de neutraliser des gardiens, récupérer les clefs des cellules et libérer les pirates pour semer la zizanie.
Situation finale : À voir à la fin de l'évent.
Nombre et noms des participants : Rafaelo, Izya, Reyson, Raphaël, Aoi, Clotho, Krypt, Apollon, Abraham…
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Libération de Mandrake pour Raf et moi. Des recrues pour les pirates ?
PNJ présents : (à décider) Un amiral, des officiers de l'élite et de la régulière...
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (à voir également)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Probablement oui
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t12441-fiche-d-ile-jotunheim
Intrigue :
Vous connaissez le topo : Jonas est capturé, Ragnar l'a retrouvé après diverses quêtes. La touche finale arrive enfin. Ne pouvant agir seul, il fait appel aux pirates qu'il considère comme pas trop criminels de son point de vue.
Après de nombreuses entrevues, une stratégie se met en place. Izya sera l'élément déclencheur de l'opération. Celle-ci se fera prendre sur une île, à voir si elle y aura foutue la pagaille, et sera bien logiquement emmenée sur Jotunheim étant son point faible qui n'est autre que le froid (à l'exception du granit marin). Par un malheureux hasard, un certain Raphaël se trouvera au mauvais endroit au mauvais moment, probablement pris pour un complice de la reine rouge. Peut-être qu'elle négociera désespérément un poste de shichibukaï, histoire que le rapprochement avec Mandrake ne se fasse pas.
Pendant ce temps, Rafaelo et moi-même suivons ce navire qui avec Izya à bord, et ce à l'aide d'un sous-marin grâce auquel nous passons inaperçu. On le suit jusqu'à la prison de glace, conçue sur un iceberg, duquel nous tentons de nous infiltrer par en-dessous. Grâce aux pouvoirs respectifs de nos fruits, nous pouvons aisément circuler à travers les canaux d'aération qui nous mèneront vers la système de refroidissement que nous neutraliserons ensuite.
La prison réchauffée, les prisonniers s'excitent et Izya retrouve à peu près des couleurs.
C'est à ce moment que rentrent en scène Aoi, Reyson et tous ceux qui souhaitent participer. Les navires composés de toutes les forces dont nous disposons approchent enfin de la prison. Toutes les forces de la marine sont concentrées à l'extérieur, donc. Le duo R tente alors de neutraliser des gardiens, récupérer les clefs des cellules et libérer les pirates pour semer la zizanie.
Situation finale : À voir à la fin de l'évent.
En vous remerciant par avance,
Rag
Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Mar 3 Juil 2018 - 11:01, édité 1 fois