Tosatsu Kaneda
• Pseudonyme : Suraida
• Age : 19
• Sexe : Homme
• Race : Humain
• Métier :Croupier dans un casino.
• Groupe : Civil
• Age : 19
• Sexe : Homme
• Race : Humain
• Métier :Croupier dans un casino.
• Groupe : Civil
• But : Devenir le meilleur joueur de jeux de hasard !
• Équipement : Des jetons et des cartes (pour se battre ou pas).
• Parrain :
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Codes du règlement :
• Équipement : Des jetons et des cartes (pour se battre ou pas).
• Parrain :
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Codes du règlement :
Description Physique
D'après l'avis de plusieurs jeunes femmes l'ayant croisé au sein de son lieu de travail, Kaneda serait un beau garçon. Visage fin aux traits doux, le jeune homme renvoie une certaine douceur de prime abord. Ses cheveux argentés, couplés à ses yeux vairons lui donnent une apparence relativement singulière. En effet, le jeune homme a l’œil droit d'un bleu azur, et le gauche d'un rouge sang. Lui-même ne sait pas vraiment à quoi cela est dû, mais si la nature l'a doté de cette particularité, pourquoi en avoir honte.
Corporellement, Kaneda est un jeune homme de taille moyenne, 172 centimètres pour être exact. Sa taille moyenne, couplée à ses pauvres 65 kilos lui assurent une silhouette élancée. Sa musculature n'est pas particulièrement développée, du moins visiblement. Kaneda semble plus vivace, agile et souple que fort. Il n'en est en réalité rien, le jeune homme étant doté d'une force considérable contrastant avec son apparence. Après tout, il faut de quoi survivre en ce monde. Et quiconque joue aux jeux de hasard sait qu'il ne faut pas se fier à la première impression, au risque de se laisser surprendre...
Kaneda s'exprime toujours de manière claire et sonore, conformément au métier qu'il exerce. Pas non plus d'enjolivures ou de tournures complexes, son principal défaut qui est autant une qualité est son honnêteté maladive, ce qui peut occasionner certaines situations cocasses. Kaneda joue toujours avec un paquet de cartes qu'il range dans la poche de sa veste, ce qui renforce l'impression qu'il renvoie d'être sans doute un peu trop attaché aux jeux. Pour couronner le tout, le jeune homme semble être né sous une bonne étoile, la chance lui souriant de manière arrogante lors de ses parties de cartes ! Du moins, dans le cadre des jeux...
Car si Kaneda semble avoir de la chance aux paris, celle-ci semble s'être absentée pour le reste de sa vie. Trébuchant souvent n'importe ou, roi de la situation improbable et maître des gaffes entraînant des dégâts plus ou moins importants, Kaneda semble être le roi de la gaffe. Il y a certaines choses que même les prouesses physiques ne peuvent changer ! Pour conclure, Kaneda semble être un jeune homme en pleine santé et capable de bonnes facultés physiques et intellectuelles, contrastant malheureusement avec sa maladresse permanente.
Corporellement, Kaneda est un jeune homme de taille moyenne, 172 centimètres pour être exact. Sa taille moyenne, couplée à ses pauvres 65 kilos lui assurent une silhouette élancée. Sa musculature n'est pas particulièrement développée, du moins visiblement. Kaneda semble plus vivace, agile et souple que fort. Il n'en est en réalité rien, le jeune homme étant doté d'une force considérable contrastant avec son apparence. Après tout, il faut de quoi survivre en ce monde. Et quiconque joue aux jeux de hasard sait qu'il ne faut pas se fier à la première impression, au risque de se laisser surprendre...
Kaneda s'exprime toujours de manière claire et sonore, conformément au métier qu'il exerce. Pas non plus d'enjolivures ou de tournures complexes, son principal défaut qui est autant une qualité est son honnêteté maladive, ce qui peut occasionner certaines situations cocasses. Kaneda joue toujours avec un paquet de cartes qu'il range dans la poche de sa veste, ce qui renforce l'impression qu'il renvoie d'être sans doute un peu trop attaché aux jeux. Pour couronner le tout, le jeune homme semble être né sous une bonne étoile, la chance lui souriant de manière arrogante lors de ses parties de cartes ! Du moins, dans le cadre des jeux...
Car si Kaneda semble avoir de la chance aux paris, celle-ci semble s'être absentée pour le reste de sa vie. Trébuchant souvent n'importe ou, roi de la situation improbable et maître des gaffes entraînant des dégâts plus ou moins importants, Kaneda semble être le roi de la gaffe. Il y a certaines choses que même les prouesses physiques ne peuvent changer ! Pour conclure, Kaneda semble être un jeune homme en pleine santé et capable de bonnes facultés physiques et intellectuelles, contrastant malheureusement avec sa maladresse permanente.
Description Psychologique
Ayant eu une enfance modeste mais heureuse, Kaneda n'est ni un pessimiste ni un idéaliste. Le jeune homme a les pieds bien sur terre et reste pleinement concentré sur ses objectifs : Devenir le plus grand joueur de jeux de hasard. Bien qu'il soit un joueur compulsif, et ne manque jamais une partie, sa passion s'arrête sur le seuil du casino ou il travaille. Kaneda évite de jouer en dehors ou même de parler tout simplement d'argent, estimant que cela lui détruirait probablement la vie à petit feu. Kaneda sait garder les pieds sur terre, et laisse rarement quelque chose l'aveugler au point d'oublier tout autour.
Au travail, le jeune homme est méthodique et professionnel. En tant que croupier, son devoir est d'animer les jeux et de calculer le plus vite possible les mises et le montant des gains, ce qu'il fait très bien. Après tout, ce métier nécessite de travailler constamment sous la pression, et Kaneda se doit de travailler de la manière la plus efficace possible pour pouvoir garder son poste. On ne lui fera pas de cadeaux, et il n'en fera pas à autrui. Lorsqu'il s'autorise une partie contre un adversaire, il lui arrive souvent de miser beaucoup, comptant sur son adresse et sa chance. Cette caractéristique impacte également ses combats physiques contre de réels adversaires, ou il aime prendre des risques pour animer le combat, mais surtout pour surprendre son adversaire. En définitive, dans l'action, Kaneda a tout d'un joueur.
En dépit de tout ceci, Kaneda est un jeune homme plutôt banal dans la vie de tous les jours, aussi bien avec sa famille que ses amis bien que son travail ne lui offre pas énormément de temps libre. En effet, étant né à Orange sur East Blue, le jeune croupier n'y retourne que lors de ses semaines de vacances. Ayant une sœur jumelle partie à l'aventure sans jamais avoir donné de nouvelles depuis, les parents de Kaneda se montrent très attachés à lui et vice versa. Les quelques amis que le jeune homme a entretiennent également une bonne relation avec lui, et ne manquent jamais de le taquiner à propos de son honnêteté maladive. Car en effet, ce point précis lui porte souvent préjudice, notamment avec les filles qu'il n'ose pas toujours approcher, ce qui a développé chez lui une certaine timidité et une fragilité émotionnelle en parallèle de son honnêteté.
Presque incapable de mentir, Kaneda s'est souvent retrouvé dans des situations embarrassantes en dévoilant des choses tenues secrètes, en disant ouvertement leurs quatre vérités à des individus divers, ou tout simplement en exprimant ses pensées à voix haute. Cette caractéristique ne lui a cependant pas toujours attiré des ennuis, certaines personnes appréciant l'honnêteté qui lui est propre. Après tout, il est bien plus facile d'avoir confiance en une personne honnête. Kaneda, lui, n'apprécie pas beaucoup les menteurs, cela va de soi. Il exècre en particulier l'hypocrisie et les faux semblants, étant relativement perspicace pour déceler le vrai du faux, conformément à ses attaches pour les jeux ou la tricherie est permanente.
Dernier point important, Kaneda a pour ultime but de devenir le plus grand jeux de hasard, et désire plus particulièrement remporter un tournoi par delà la route de grand line. Son attention n'est pas uniquement concentrée sur les jeux, le jeune homme ayant également soif d'aventure. Il s'agirait donc de faire d'une pierre deux coups en se lançant dans un voyage ayant pour but final de devenir le roi des jeux.
Au travail, le jeune homme est méthodique et professionnel. En tant que croupier, son devoir est d'animer les jeux et de calculer le plus vite possible les mises et le montant des gains, ce qu'il fait très bien. Après tout, ce métier nécessite de travailler constamment sous la pression, et Kaneda se doit de travailler de la manière la plus efficace possible pour pouvoir garder son poste. On ne lui fera pas de cadeaux, et il n'en fera pas à autrui. Lorsqu'il s'autorise une partie contre un adversaire, il lui arrive souvent de miser beaucoup, comptant sur son adresse et sa chance. Cette caractéristique impacte également ses combats physiques contre de réels adversaires, ou il aime prendre des risques pour animer le combat, mais surtout pour surprendre son adversaire. En définitive, dans l'action, Kaneda a tout d'un joueur.
En dépit de tout ceci, Kaneda est un jeune homme plutôt banal dans la vie de tous les jours, aussi bien avec sa famille que ses amis bien que son travail ne lui offre pas énormément de temps libre. En effet, étant né à Orange sur East Blue, le jeune croupier n'y retourne que lors de ses semaines de vacances. Ayant une sœur jumelle partie à l'aventure sans jamais avoir donné de nouvelles depuis, les parents de Kaneda se montrent très attachés à lui et vice versa. Les quelques amis que le jeune homme a entretiennent également une bonne relation avec lui, et ne manquent jamais de le taquiner à propos de son honnêteté maladive. Car en effet, ce point précis lui porte souvent préjudice, notamment avec les filles qu'il n'ose pas toujours approcher, ce qui a développé chez lui une certaine timidité et une fragilité émotionnelle en parallèle de son honnêteté.
Presque incapable de mentir, Kaneda s'est souvent retrouvé dans des situations embarrassantes en dévoilant des choses tenues secrètes, en disant ouvertement leurs quatre vérités à des individus divers, ou tout simplement en exprimant ses pensées à voix haute. Cette caractéristique ne lui a cependant pas toujours attiré des ennuis, certaines personnes appréciant l'honnêteté qui lui est propre. Après tout, il est bien plus facile d'avoir confiance en une personne honnête. Kaneda, lui, n'apprécie pas beaucoup les menteurs, cela va de soi. Il exècre en particulier l'hypocrisie et les faux semblants, étant relativement perspicace pour déceler le vrai du faux, conformément à ses attaches pour les jeux ou la tricherie est permanente.
Dernier point important, Kaneda a pour ultime but de devenir le plus grand jeux de hasard, et désire plus particulièrement remporter un tournoi par delà la route de grand line. Son attention n'est pas uniquement concentrée sur les jeux, le jeune homme ayant également soif d'aventure. Il s'agirait donc de faire d'une pierre deux coups en se lançant dans un voyage ayant pour but final de devenir le roi des jeux.
Biographie
Né dans la petite localité d'Orange, fils de parents originaires de Shimotsuki, Kaneda a vécu une enfance modeste mais prospère. Élevé par une famille aimante aux côtés de sa sœur jumelle, les parents de Kaneda l'ont élevé avec beaucoup d'amour et lui ont inculqué des valeurs sûres. L'honnêteté, la droiture, la persévérance et la bienveillance entre autres. Son père, Akira Tosatsu, un charpentier respecté au sein de la ville, lui a appris le travail manuel et lui a inculqué de nombreuses valeurs de travail. Sa mère, Mitsuru Tosatsu, étant femme au foyer, s'est occupé du reste de son éducation et de celle de sa sœur. Mitsuru étant une femme forte, elle ne comptait pas ménager son fils non plus. Kaneda a grandit donc dans un climat d'amour et d'entraide, non sans travailler chaque jour. Son enfance fut bercée par les heures qu'il passait au bord de l'eau en compagnie de sa sœur, courant dans les rochers et escaladant les hauts arbres de l'île. Ces nombreuses années rythmées par les acrobaties et le travail dès son plus jeune âge sont certainement la raison de sa forme physique, en plus de prédispositions naturelles. Sa sœur, elle, était différente. Peu encline au dialogue, sautes d'humeurs constantes, le village ne l'appréciait guère. Kaneda était son seul confident, et sa seule famille. Un soir, trempés de sueur, allongés face à la mer, les deux frères et sœurs se firent une promesse.
- Dis, Kani. On partira à l'aventure un jour ?
- Bien sûr ! On ira sur grand line, et on verra des choses merveilleuses !
Seulement, un beau jour de 1618, la jeune femme disparut sans donner de nouvelles à ses parent et à son frère. Laissant derrière elle une simple lettre déposée sur le palier de la porte, annonçant son départ vers l'aventure. Cet événement marqua beaucoup Kaneda, âgé d'à peine 11 ans. Le jeune homme ne parvenait pas à comprendre pourquoi sa sœur était partie ainsi, si jeune, loin de lui, brisant ainsi toutes la promesse qu'ils s'étaient faits. Ce départ laissa un grand vide en lui, un vide qui ne fut jamais comblé. Nombre de personnes vécurent bien pire en ce monde, mais la vie du jeune garçon s'était déroulée paisiblement jusqu'ici. Néanmoins, tout ne s'écroulait pas pour lui. Il restait une chance de retrouver sa sœur.
1622. Kaneda travaillait depuis quatre ans sur d'immenses navires marchands afin de faire vivre sa famille, son père s'étant brisé le dos lors d'une chute au travail. Refusant de laisser sa mère travailler seule, le jeune homme s'était engagé de lui-même sur un navire marchand effectuant des transits entre plusieurs îles d'east blue. Celui-ci ravitaillait les localités en nourriture, et parfois la marine. Kaneda fut affecté au nid-de-pie pour son sens de l'observation, et l'agilité impressionnante qui lui permettait d'y monter et d'y descendre en quelques secondes. Lors des débarquements, le jeune homme s'occupait également de décharger les plus grosses caisses à la seule force de ses bras, prouvant une fois de plus ses prédispositions naturelles pour le travail. Mais ses véritables facultés furent sa chance insolente, et son talent pour les jeux de hasard. Les membres de l'équipage furent les premiers à l'initier aux cartes et aux dés,. Kaneda fut séduit en quelques heures, et commença à pratiquer jours et nuits. Ces jeux... ils pouvaient lui apporter bien plus que de décharger des caisses sur ce simple bateau. Ce fut donc lorsqu'il finit par vaincre chaque membre de l'équipage, que ce soit au bras de fer ou au poker, que Kaneda décida de se diriger vers Suna Land, à South Blue. Là-bas, le jeune homme pourrait mettre ses talents à l’œuvre afin de rapporter davantage d'argent à sa famille.
Les prochaines années, de 1622 à aujourd'hui furent difficiles pour Kaneda. Les tenanciers des casinos refusant de voir jouer un gamin de 15 ans seulement, Kaneda dû s'engager comme croupier, après avoir démontré son talent aux cartes au gérant du casino ou il s'était présenté après plusieurs refus consécutifs. Celui-ci accepta, mais en profita pour le sous-payer en raison de son jeune âge. Kaneda versant l'intégralité de sa paie à ses parents, le jeune homme devait se contenter de dormir dans les gradins des attractions et de se servir dans les apéritifs du casino pour manger. Néanmoins, plus le temps avançait, plus les clients furent satisfaits de la rapidité de Kaneda pour calculer, et de son habileté à animer les jeux. Lorsqu'il atteignit ses 17 ans, le gérant accepta de lui verser une paie plus conséquente, ce qui lui permit de retourner voir ses parents sur orange de temps en temps, ainsi que de jouer occasionnellement lui-même aux jeux de hasard. Manque de temps, Kaneda ne se bâtit pas une réputation de grand joueur, mais faisait de l'effet à ses partenaires de jeux. Lors des événements secouant le parc, Kaneda était tout simplement en train de travailler. A noter que le jeune homme rencontra quelques rares fois le colonel de la garnison, et qu'il le trouva absolument terrifiant.
Parallèlement à son poste de croupier, le jeune homme découvrit une ville changée lors de ses quelques retours à Orange. L'île avait été attaquée par des pirates, et était maintenant habitée par la 423eme garnison de la marine. L'île, auparavant si renfermée sur elle-même, semblait avoir accepté les hommes de la marine en son sein. Après tout, ils avaient été la pour la défendre, contrairement à lui. Le jeune homme s'en voulut pour cela, mais décida de ne pas s'apitoyer sur son sort. Des gens étaient la pour défendre l'île, c'est tout ce qui comptait. Kaneda développa même de forts sentiments envers la lieutenant Jane Kaplan, bien qu'il n'osa jamais aller lui parler. Ainsi allaient les choses, dans la vie de Kaneda. Le jeune homme garda toujours sa sœur dans un coin de sa tête, mais ne comptait pas aller la chercher. Lui aussi avait des objectifs à présent. Devenir le plus grand joueur du monde, aller jouer sur grand line ! Le jeune homme bouillonnant, avide d'aventure et de jeux, était peut-être sur le point d'enfin s'émanciper.
- Dis, Kani. On partira à l'aventure un jour ?
- Bien sûr ! On ira sur grand line, et on verra des choses merveilleuses !
Seulement, un beau jour de 1618, la jeune femme disparut sans donner de nouvelles à ses parent et à son frère. Laissant derrière elle une simple lettre déposée sur le palier de la porte, annonçant son départ vers l'aventure. Cet événement marqua beaucoup Kaneda, âgé d'à peine 11 ans. Le jeune homme ne parvenait pas à comprendre pourquoi sa sœur était partie ainsi, si jeune, loin de lui, brisant ainsi toutes la promesse qu'ils s'étaient faits. Ce départ laissa un grand vide en lui, un vide qui ne fut jamais comblé. Nombre de personnes vécurent bien pire en ce monde, mais la vie du jeune garçon s'était déroulée paisiblement jusqu'ici. Néanmoins, tout ne s'écroulait pas pour lui. Il restait une chance de retrouver sa sœur.
1622. Kaneda travaillait depuis quatre ans sur d'immenses navires marchands afin de faire vivre sa famille, son père s'étant brisé le dos lors d'une chute au travail. Refusant de laisser sa mère travailler seule, le jeune homme s'était engagé de lui-même sur un navire marchand effectuant des transits entre plusieurs îles d'east blue. Celui-ci ravitaillait les localités en nourriture, et parfois la marine. Kaneda fut affecté au nid-de-pie pour son sens de l'observation, et l'agilité impressionnante qui lui permettait d'y monter et d'y descendre en quelques secondes. Lors des débarquements, le jeune homme s'occupait également de décharger les plus grosses caisses à la seule force de ses bras, prouvant une fois de plus ses prédispositions naturelles pour le travail. Mais ses véritables facultés furent sa chance insolente, et son talent pour les jeux de hasard. Les membres de l'équipage furent les premiers à l'initier aux cartes et aux dés,. Kaneda fut séduit en quelques heures, et commença à pratiquer jours et nuits. Ces jeux... ils pouvaient lui apporter bien plus que de décharger des caisses sur ce simple bateau. Ce fut donc lorsqu'il finit par vaincre chaque membre de l'équipage, que ce soit au bras de fer ou au poker, que Kaneda décida de se diriger vers Suna Land, à South Blue. Là-bas, le jeune homme pourrait mettre ses talents à l’œuvre afin de rapporter davantage d'argent à sa famille.
Les prochaines années, de 1622 à aujourd'hui furent difficiles pour Kaneda. Les tenanciers des casinos refusant de voir jouer un gamin de 15 ans seulement, Kaneda dû s'engager comme croupier, après avoir démontré son talent aux cartes au gérant du casino ou il s'était présenté après plusieurs refus consécutifs. Celui-ci accepta, mais en profita pour le sous-payer en raison de son jeune âge. Kaneda versant l'intégralité de sa paie à ses parents, le jeune homme devait se contenter de dormir dans les gradins des attractions et de se servir dans les apéritifs du casino pour manger. Néanmoins, plus le temps avançait, plus les clients furent satisfaits de la rapidité de Kaneda pour calculer, et de son habileté à animer les jeux. Lorsqu'il atteignit ses 17 ans, le gérant accepta de lui verser une paie plus conséquente, ce qui lui permit de retourner voir ses parents sur orange de temps en temps, ainsi que de jouer occasionnellement lui-même aux jeux de hasard. Manque de temps, Kaneda ne se bâtit pas une réputation de grand joueur, mais faisait de l'effet à ses partenaires de jeux. Lors des événements secouant le parc, Kaneda était tout simplement en train de travailler. A noter que le jeune homme rencontra quelques rares fois le colonel de la garnison, et qu'il le trouva absolument terrifiant.
Parallèlement à son poste de croupier, le jeune homme découvrit une ville changée lors de ses quelques retours à Orange. L'île avait été attaquée par des pirates, et était maintenant habitée par la 423eme garnison de la marine. L'île, auparavant si renfermée sur elle-même, semblait avoir accepté les hommes de la marine en son sein. Après tout, ils avaient été la pour la défendre, contrairement à lui. Le jeune homme s'en voulut pour cela, mais décida de ne pas s'apitoyer sur son sort. Des gens étaient la pour défendre l'île, c'est tout ce qui comptait. Kaneda développa même de forts sentiments envers la lieutenant Jane Kaplan, bien qu'il n'osa jamais aller lui parler. Ainsi allaient les choses, dans la vie de Kaneda. Le jeune homme garda toujours sa sœur dans un coin de sa tête, mais ne comptait pas aller la chercher. Lui aussi avait des objectifs à présent. Devenir le plus grand joueur du monde, aller jouer sur grand line ! Le jeune homme bouillonnant, avide d'aventure et de jeux, était peut-être sur le point d'enfin s'émanciper.
Test RP
Bon sang, ce joueur est verni. Il n'a pas perdu une seule partie de Black Jack. Ça ne peut pas être le hasard, il triche, mais Kaneda ne sait pas comment. À lui de découvrir sa manière de procéder avant que ce joueur ne ruine la maison.
Kaneda serrait les dents. Il avait déjà perdu des parties, personne n'est invincible. Mais personne ne l'avait jamais humilié ainsi. Quelle chance insolente, quelle maîtrise des jeux arrogante... il ne peut que tricher. Peu importe les essais de Kaneda, ce joueur atteint toujours le 21 en un temps record. Une bûche et un as, sérieusement ? Il ne pourra jamais remporter la partie comme ça. Le but du blackjack étant de vaincre le croupier, il en va de son poste de remporter ce duel. Nul doute que cet homme en face de lui est un tricheur. Kaneda sait reconnaître même les plus discrets, mais celui-ci est particulièrement doué. Les autres joueurs de la table ont l'air tout aussi perdus que lui, ne comprenant pas ce manque de chance. Leurs cartes sont toutes bonnes à jeter, chaque distribution n'est favorable qu'à ce mystérieux tricheur. Kaneda pense un temps à arrêter la partie, mais le tricheur irait sûrement à une autre table... et il n'est pas certain qu'un autre croupier ne puisse déjouer son piège. C'est à Kaneda de résoudre cette énigme, pour le bien du casino !
- … Je saute.
Encore une victoire pour l'autre. Le jeune croupier observe attentivement les mains de l'homme lorsqu'il ramasse sa mise et celle des autres joueurs, rien de suspect. Cependant, ses yeux ne cessent de loucher sur la jeune femme aux cheveux roses à ses côtés, accrochée à son bras. N'importe qui en conclurait qu'il bave tout simplement sur ses attributs, mais le jeune homme voit plus loin. Elle est sans doute de mèche avec toute cette mascarade. Rapidement, Kaneda reprend toutes les cartes du jeu pour les mélanger en s'excusant d'office auprès des joueurs. Le compte est bon, aucune carte manquante. Alors que le jeune homme s'assure de retirer discrètement les as et les bûches, il remarque un mouvement étrange de la part de la femme aux cheveux roses. Jusqu'ici, l'idée de la regarder ne lui était pas venue. En effet, celle-ci frotte régulièrement la pliure de la manche de son compagnon, plus précisément sous le coude dans un angle mort. Kaneda ne dit rien, ayant déjà une petite idée de ce qu'elle peut bien faire. Alors que les autres joueurs s'impatientent, Kaneda distribue à nouveau les cartes.
La partie se déroule une nouvelle fois en faveur du tricheur. Celui-ci vient de sortir un as et une bûche. Cette pioche confirme bien qu'il triche, puisque Kaneda a soigneusement retiré ces cartes du jeu précédemment. D'un mouvement vif, le jeune homme attrape la main de la jeune femme alors qu'elle frotte la manche du tricheur au crâne dégarni.
- Je vous tiens !
Chaque personne autour de la table affiche un air interloqué. Il n'y a rien. Pas de trou dans la pliure du coude, pas de cartes dans la manche de la femme. Alors que le tricheur commence à hausser la voix pour faire remarquer l'incompétence du croupier, le jeune homme l'interrompt.
- Un instant. C'était un leurre.
- Pardon ?
- Les joueurs autour de la table, ce sont vos complices n'est-ce pas ?
- COMMENT ?
Sa réaction confirme que Kaneda a vu juste. Après un petit temps de réflexion, ce n'était pas si difficile. Tout bon tricheur sait comment détourner l'attention d'un croupier, ou l'attirer sur un détail sans importance. En l’occurrence, la femme était toute trouvée. Pendant que celle-ci faisait mine de passer des cartes au tricheur, les trois autres joueurs se passaient successivement les cartes pour les glisser dans son autre manche. Affreusement simple, mais diablement efficace. Cependant, le tricheur n'avait pas pensé que Kaneda retirerait les bonnes cartes du jeu... Pour terminer sa conclusion, le jeune homme attrape la manche du joueur à la droite de monsieur tricheur, et découvre un paquet d'as et de bûches prêtes à être distribuées à son compagnon.
- Messieurs, je crois que vous pouvez partir. En laissant au préalable la totalité de vos gains sur la table bien sûr.
- JE REFUSE ! C'EST HONTEUX !
La petite équipe commence à s'en aller, sûre de pouvoir garder ses gains. Grossière erreur ! Kaneda se lance à leurs trousses à une vitesse bien trop élevée pour ce gras du bide !
- Aaaaattendez !
L'un des hommes de mains se retourne, dégainant son sabre. Alors que celui-ci tente d'asséner un coup au croupier, le jeune homme glisse sur un as ayant échappé de la manche du tricheur, ce qui lui fait involontairement éviter le sabre, percute l'homme de main, se rattrape en effectuant une acrobatie habile, puis retombe sur un deuxième homme de mains. Le troisième tente de lui sauter dessus, ce que Kaneda esquive facilement, pour qu'il ne s'assomme en percutant le premier homme qui tentait de se relever.
- Vous êtes finis, bande de malfrats !
Kaneda s'élance vers le tricheur, le dernier, mais coince malencontreusement le lacet de sa chaussure contre un pied de chaise, ce qui provoque un vol plané spectaculaire couplé à un coup de tête phénoménal et totalement involontaire contre le visage du tricheur. Celui-ci s'écroule sur le sol, assommé. Il faut dire que Kaneda a la tête dure, celui-ci peut s'estimer heureux d'être encore en vie. Alors que le jeune homme s'affaire à récupérer les gains de la bande de tricheurs, laissant la jeune femme aux cheveux roses s'en aller, le gérant du casino arrive en trombe, accompagné de plusieurs hommes armés.
- Que se passe t-il ici ?
- Tout va bien, chef ! Je maîtrise la situation !
Lui lance Kaneda, un sourire satisfait aux lèvres. Encore un salaire bien mérité pour le jeune homme !
Informations IRL
• Prénom : C'est obligé ?
• Age : 19
• Aime : Les mangas, Les anime, lire, manger, faire du sport, dormir, d'autres trucs sans intérêt
• N'aime pas : L'hypocrisie et la réglisse
• Personnage préféré de One Piece : Crocodile
• Caractère : Monsieur tout le monde. Sympa quand on l'est en retour, j'aime bien rigoler et rp, aucune prise de tête. Si ça se passe mal je vais voir ailleurs et j'insiste pas, si ça se passe bien on peut discuter de tout et de rien !
• Fait du RP depuis : 3 ans
• Disponibilité approximative : Ça peut varier en journée mais je suis dispo tous les soirs.
• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce aux top sites !
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Tosatsu Kaneda le Sam 7 Juil 2018 - 12:20, édité 2 fois