-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Monrow Hisako

Monrow Hisako
Pseudonyme : Coupe au carré.
Race : Humain
Métier :Pirate/Cuisinier
Groupe : Pirate
But :être le meilleur cuisinier au monde/ Devenir Shichibukai

Équipement : Couteaux de cuisine.

Parrain : Google

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ?nope
Si oui, quel @ l'a autorisé ?

Codes du règlement :

Description Physique
Tout d’abord commençons par l’aspect général. Je mesure 1m89 pour environ 80kg. Ce qui place mon IMC dans la catégorie normale. Ma musculature me permets d’avoir des muscles assez long ce qui fait que je ne suis pas spécialement fort mais surtout rapide. Concernant ma force disons qu’elle se trouve dans la normale. Assez suffisante pour pouvoir me défendre et attaquer en cas de besoin.

Dans le détail vous pourrez apercevoir ma coupe blonde au carré. Celui-ci s’arrête juste au dessus de mes yeux et recouvre mes sourcils noirs. J’ai deux oreilles comme tout le monde, des yeux bleus azur et des un nez assez fin. Ma bouche est quand à elle normale sauf lorsque je souris, en effet celle-ci dévoile une dentition généreuse d’un blanc éclatant et un piercing sur la langue. Pour ce qui est des abdominaux ils ne sont pas vraiment apparent, et mes mains ont des doigts assez fin ce qui permet de manipuler avec précision les aliments que je cuisine. Pour ce qui est de mes habits je porte souvent une chemise blanche, une cravate orange et une sorte de béret/casquette de couleur verte. Le bas est composé d’une ceinture orange de la même couleur que la cravate et d’un pantalon noir. Les chaussures sont noires aussi.

Une petite particularité est que lorsque je souris on ne voit presque plus mes yeux et quand je rigole je place ma main derrière la tête. C’est assez courant pour moi de sourire et de rire. Je ne suis pas défaitiste vous le verrez dans ma psychologie. J’aime beaucoup amuser la galerie et les multiples grimaces faciales que je peux faire pourront en attester.

Description Psychologique

Passons en mental bien que j’air l’air simple se cache en moi une personnalité assez complexe et des rêves plein la tête.

Je suis d’une nature calme et patiente. Bien sûr j’ai des limites mais il en faut beaucoup pour les atteindre. Lorsqu’une situation critique et tendue apparait je suis plutôt de nature à agir avec calme et à réfléchir avec ma tête plutôt qu’avec les poings. Il faut beaucoup de sang-froid pour ne pas rajouter de l’huile sur le feu comme on dit mais c’est aussi la clé du succès. J’ai tendance aussi dans ce genre de situations à faire un brin d’humour pour détendre l’atmosphère et faire en sorte de calmer les tensions et les esprits chauds comme la braise. De plus mon tempérament vient aussi du fait que je sois cuisinier, en tant que telle nous ne devons pas crouler sous la pression des commandes qui affluent.

Pour ce qui est du combat je ne reculerai jamais face à l’adversaire quitte à mourir surtout si mes compagnons seront attaqués. Je ne me prétends pas le plus fort de tous bien loin de là je veux juste pouvoir défendre ceux qui me tiens à cœur et surtout pouvoir poursuivre mon rêve.

Des défauts effectivement j’en ai perfectionniste dans l’âme j’essaye à ce que mes plats soit parfaits pour contenter les papilles des autres. J’ai horreur qu’un plat soit moyen ou pas mal, je veux juste qu’ils soient excellents. Ca ne m’empêchera pas de servir en cas de problème mais ca me donnerais un coup dans mon égo. De même en autre défaut important est que quand je m’énerve je n’ai plus de limites. Peu importe la pitié ou quoi que ce soit je ne ressens plus que de la haine et je ferais tout pour détruire la source de ce problème.

Biographie
Kage Berg vous connaissez cet endroit ? C’est de là où je viens du moins là où je suis né. Une petite île agréable couverte de pleine et de vaches. Le village où je vis compte 16 000 habitants ce qui la classe dans une petite bourgade.  Parmi les vaches et les moutons on trouve tous les hommes qui passent leur temps à traite les vaches, tondre les moutons et fabriquer les aliments et manteaux dont les autres se vêtisse. C’est parmi cela que j’ai grandi. Mes parents s’aiment à la folie et vivent d’un troupeau de vaches qu’ils ont acheté. Bien sûr nous ne sommes pas riches pour autant mais nous vivons modestement. Je n’ai jamais eu à me plaindre de cela. Mon enfance fut des plus paisible mon père m’appris à cuisiner, m’occuper des vaches, faire aussi les taches ménagères. Ma mère l’aidait aussi dans son quotidien mais jamais nous n’avions manqué d’argent. Je grandissais petit à petit et mes parents travaillent toujours. Ca me fascinais de voir à quel point ils étaient dévoué dans leurs travails. Pour ma part Je regardais mon père et ma mère cuisiner quand venait l’heure du repas. Je trouvais cela fascinant et l’odeur qui envahissait l’espace me faisait saliver. Je voulais tout gouter d’aussi loin que je me souvienne.

Plus je grandissais plus les saveurs devenaient « fade ». Je goutais souvent les même choses et trouver des nouvelles idées et des saveurs différentes n’étaient pas choses aise dans cette ville. En effet comme celle-ci ne comptait que quelques habitants les commerces n’étaient pas forcément développer mis à part tout ce qui avait attrait au fromage et à la laine. C’était souvent lors de la foire aux vaches qu’on rencontrait beaucoup plus de monde qui étaient là pour découvrir les vaches, les croisements etc. Et c’était là ou parfois quelques vendeurs faisaient leurs apparitions. Ils en profitaient pour nous revendre des épices etc.…c’est de là ou je commençais à développer un différents panel de saveurs. Mais lorsque j’écoutais les conversations qui se faisaient, j’ai vite compris que le monde était plus vaste, et du coup mon intérêt profond pour la cuisine germait dans mon esprit et mon cœur.

C’est quand j’eu l’âge de 12 ans que je demandais au cuisinier du restaurant de l’île s’il pouvait me former à devenir chef. C’était un pirate lui aussi assez bedonnant mais qui avait parcouru les océans. Il connaissait les différentes saveurs que je ne connaissais pas et pouvais m’enseigner. J’eu l’autorisation de rejoindre son équipe en tant que commis au départ. Il était fort  le bougre pour me passer des savons quand une assiette était cassée ou alors quand quelque chose était mal lavé. J’avais eu le soutien de mes parents qui m’encourageait à poursuivre la voie de la cuisine. J’avais quelques talents mais j’étais trop modeste pour le faire reconnaitre.

Après plusieurs années passé aux cotés du chef, j’étais parvenus à me hisser en tant que second de cuisine.  C’est vers l’âge de 20 ans à peu près que le sentiment de devoir devenir pirate pour sillonner les mers et connaitre toutes les saveurs du monde se faisait sentir. Ses histoire m’avait envie de donner de poursuivre cette voie. Qu’importe si je prenais les pires dangers et si j’étais recherché par le gouvernement, ce que je voulais c’était de connaitre toutes les saveurs du monde. Je voulais créer un plat tellement unique que tous le monde se l’arracherait et pour ca j’avais besoin de prendre le large de devenir pirate. Pourquoi pirate car je voulais ma dose d’aventure aussi et prouver que je ne suis pas un faible. C’est alors que je mis en quête d’un équipage.

Test RP
Ce jour là rien n’allait plus. Nous étions affamé presque en train de crever tellement la faim tiraillait nos estomacs. Cela faisait plusieurs jours que nous n’avions pas vus d’île et la faim faisait des ravages sur notre corps et nos estomacs. En tant que cuisinier rien n’es plus dur que de voir des matelots souffrir de la faim. Les provisions étaient à sec. Il ne restait que quelques épices et condiments tout au plus, rien pour nourrir un équipage entier. Je voulais être un pirate, c’était mon rêve mais celui-ci commençait à s’écrouler à cause de la famine qui faisait rage sur notre bateau. Il m’arrivait presque à regretter le temps passé sur mon île au restaurant. Nous avions tellement e provision dans ce restaurant que c’en était presque indécent. Certains faisaient mine de ne rien montrer, d’autres quand à eux se tordaient de douleurs tellement la fin serrer leur estomacs. Si à ce rythme là nous ne trouvions pas d’île pour nous réapprovisionner, j’étais sûr que tout l’équipage allait passer. Il restait seulement une seule solution dans ces cas là c’était le cannibalisme. Mais pour en arriver là, il fallait attendre encore quelques jours. Histoire que les autres ne soient pas choquer et qu’on soit sûr de ne pas voir de terre ou pouvoir poser les pieds.

Heureusement de l’eau nous en avions en quantité suffisante. On rationner quand même les réserves mais nous pouvions boirent un minimum. Au moins nous ne mourrions pas déshydrater a cause du soleil plombant notre navires de ses rayons incandescents. C’était ça être pirate ? J’avais été engagée en tant que cuistot sur ce navire mais personne ne m’avait consulté pour faire nos réserves de nourritures. Quand j’étais allé dans le garde mangé je ne pensais pas que nous avions si peu de réserves et je me disais que si nous ne trouvions pas d’île rapidement les ressources commenceraient à s’épuiser. Même les poissons aux alentours se faisaient rares, bien que plusieurs de mes compagnons d’infortunes faire des tentatives désespérer pour en récolter.

Puis quelques jours passèrent et les hommes n’avaient presque plus de forces et tenaient à peine sur leurs jambes. C’est alors que je fus appelé dans la cabine du capitaine pour un entretien avec lui. Que me voulait-il ? Il était rare qu’un de ses subordonnés aie la chance de rentrer dans sa cabine m’annoncerait-il une bonne nouvelle qui pourrait sauver l’équipage ? Je toquai à sa porte et entendit un « Entrez ! », ce que je fis aussitôt. Le capitaine était grand, fort et reconnu pour être assez susceptible. Il était imposant on aurait dit un barbare venu de contrée lointaine. Des mains faites pour détruire et prendre la vie, piller et voler. Il se leva à son tour et je fermais la porte. Lorsque celle-ci fut close il me regarda fixement dans les yeux et me dit :

-C’est simple cuistot je t’ai fait venir car on n’a pas 56 solutions. Soit tu tues les plus faibles et tu les cuisine, soit on crève tous de faim.

Ca y est l’idée était lancée. Un frisson glacial me parcouru le corps et j’essayai de le réprimander pour ne pas montrer mon effroi mais il l’aperçut. Ile ne souriait pas et lui aussi manquait de force tous comme nous tous. Il était bien plus résistant que nous et il pouvait encore se mouvoir à sa guise mais il ne pouvait combattre pour participer à un pillage de cargaison en cas de besoin. Que faire bon sang ? N’y avait-il pas une autre solution ? J’avais beau me triturer l’esprit, je savais que ce moment allait arriver au plus profond de moi et je savais que nous allions devoir en arriver là. Je n’avais encore jamais cuisiné d’humain et cela me rendait presque malade mais y avait-il une autre solution ?

-Ecoute c’est soit ça, soit je ne donne pas cher de notre peau le temps presse et tu ferais mieux de t’activer.

Je saluai le capitaine en clamant « Oui capitaine » et je sortais de sa cabine. Les larmes me montait presque aux yeux car je devais éliminer quelques compagnons pour être sur d’avoir à manger une quantité suffisante pour nous requinquer. Je fonçais droit dans mes cuisines et regardait le peu de choses que j’avais et essayer de composer directement un plat avec ce que j’avais. Il ne serait pas évident de trouver quelque chose mais ce ne serait rien comparer aux meurtres et aux types de viandes que je devais préparer. C’était donc ça la vie de pirates ? Les faibles meurent-ils à chaque fois ? Il fallait que je devienne fort si je voulais approcher le plus de mon but. Je sortis des cuisines et alla à la rencontre de trois compagnons les plus faibles et leurs dit qu’ils y avaient encore deux trois trucs à manger s’ils voulaient en profiter pour avoir de nouveau de l’énergie, mais qu’il fallait qu’ils viennent le soir pour n’éveiller aucun soupçon.

Le soir venus je vis les trois pirates rentrés et je leur sautai dessus avec le peu de force qu’il me restait pour les achever. Ce ne fut pas trop difficile mais le sang aspergea plusieurs fois le sol ainsi que les murs. Etait-ce une délivrance pour eux que de mourir et se sacrifier pour redonner des forces à leurs compagnons ? Je n’en savais rien et le saurait jamais. Des larmes coulaient le longs de mes jouent d’avoir tué mes camardes tandis qu’en même temps je commençais à faire à manger. Je mélangeais tout d’abord du ketchup, moutarde, sauce soja et un peu de miel qu’il restait ensemble. Pour quoi faire ? Une sauce barbecue que je mélangerais avec la chair.

Je prélevais le foie et le cœur pour les découper en tranche afin de les faire revenir dans une poêle pour faire de belles tranches. La viandes sentaient forts mais c’est comme chez les vaches. L’odeur me rappelait les vaches que nous cuisinions. A la fin de la cuisson je rajoutais un peu de sel et du poivre histoire de ne pas assécher la viande lors de la cuisson et que la viande garde sa tendresse. Le seul moyen d’enlever cette image de tuerie et de viande humaine était de la cuisiner comme on cuisinerait de la viande toute simple d’un animal. Je ne pouvais pas faire de miracles malheureusement sans rien d’autres que quelques épices et condiments, mais si cela fonctionnait tous le monde puiseraient des forces dans cette nourriture.

Une fois les cuissons terminait je faisais disparaitre les corps et lava la cuisine ensanglantée dans le peu de force qu’il me restait et le jour commençait à pointer. Je fis sonner la cloche pour prévenir que le repas était prêt. Les autres n’en croyaient pas leurs oreilles. Des larmes de joie coulaient le long de leurs joues et ils dévoraient leurs compagnons. Le but était rempli et je leur avais dit qu’il s’agissait de viande animale. Le capitaine me fit un sourire tandis qu’il mangeait une part de foie. Pour ce qui étaient de la disparition des trois autre camarades le capitaine leur avait dit qu’ils les avaient envoyé en mission pour trouver de la nourriture et qu’ils ne reviendraient probablement pas vu leur état.

C’est ainsi que j’ai pu sauver la vie de mes camarades et que j’étais devenu un vrai pirate sans cœur.

Informations IRL

• Prénom : Alexandre
• Aime :One piece, Bleach, Manger, Piscine
• N'aime pas :Les haricots verts
• Personnage préféré de One Piece :
• Caractère : Pitre/impulsif parfois/Aime faire à manger
• Fait du RP depuis : 4 ans
• Disponibilité approximative : Plusieurs fois par semaine 3/4 jours je pense
• Comment avez-vous connu le forum ?Google et root-top

ONE PIECE REQUIEM ©️

Dernière édition par Monrow Hisako le Mer 11 Juil 2018 - 14:19, édité 4 fois
    Salut, je passe pour ton test.

Le sujet est le suivant :

Plus de provisions à bord ! Le capitaine, un barbare bien plus costaud que toi, t'ordonne de faire montre de tes talents de cuisinier en tuant discrètement les matelots qu'il juge indignes et de les cuisiner pour les servir aux autres. Tu lui as dis que tu voulais être un pirate, tu es servi ! Maintenant, à toi de servir les autres, ils ont faim !

Tu as 10 jours pour le traiter. Tu peux changer si tu veux.

Voilou !!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Bonjour,

Voila ma fiche est complète en attente de jugement!

Merci beaucoup =)
      Salut Momo, je passe pour ton premier avis en présentation

Point forme  :

Spoiler:

Le test RP, au vu de la nature des fautes, n'a clairement pas été relu. Rédhibitoire.
      Certaines phrases ont une ponctuation douteuse qui nuisent à la compréhension du propos.

Point fond  :

Le coup de l'IMC Laughing, on nous l'avait encore jamais fait celui-ci.

Concernant ma force disons qu’elle se trouve dans la normale. Assez suffisante pour pouvoir me défendre et attaquer en cas de besoin.

Je ne te cacherais pas que la norme en la matière dans One Piece est assez abstraite. Se défendre et attaquer quoi ? Qui ? En quelle circonstance ?
      Trop flou.

J'arrive à me représenter le visage et l'apparence d'après la description, mais pas l'allure, la prestance, ce qu'on ressent en le rencontrant. J'ai un portrait, mais pour une description, il faut aller au-delà. Nous décrire ses sourires et ses grimaces ne suffit pas à véhiculer une impression concernant son apparence.

Pour ce qui est du combat je ne reculerai jamais face à l’adversaire quitte à mourir 

Fort bien, mais quel rapport avec ton personnage ? Il est cuisinier, ce n'est pas une profession qui exige de faire face à des menaces de cet ordre. Pourquoi nous parler de combat ?

Des défauts effectivement j’en ai perfectionniste dans l’âme

Un classique des entretiens d'embauche. « Avez-vous des défauts ? » « Oui, je suis trop perfectionniste ». En clair, mettre en avant un défaut qui n'en est pas un.
      Tu disais que la personnalité de ton personnage était complexe : il n'en est rien. Il est cuistot, il s'énerve difficilement, mais quand il s'énerve il est furieux. C'est pas... franchement complexe, loin de là en réalité. On pourrait même dire que c'est un archétype très formaté.

J’avais eu le soutien de mes parents qui m’encourageait à poursuivre la voie de la cuisine.

Monrow Hisako  Tumblr_nfnsytieka1rb2l1co1_500

« Papa, maman, je souhaite m'embarquer comme pirate » « Nous soutenons ta décision mon chéri »

Qu’importe si je prenais les pires dangers et si j’étais recherché par le gouvernement, ce que je voulais c’était de connaitre toutes les saveurs du monde. Je voulais créer un plat tellement unique que tous le monde se l’arracherait et pour ca j’avais besoin de prendre le large de devenir pirate. Pourquoi pirate car je voulais ma dose d’aventure aussi et prouver que je ne suis pas un faible. C’est alors que je mis en quête d’un équipage.

La mention du fait qu'il recherche l'aventure sort vraiment de nulle part pour justifier le fait qu'il s'oriente vers la piraterie. Rien dans sa personnalité si dans sa bio ne l'y prédispose.

Très peu de choses à dire sur cette biographie, car très peu d'éléments à analyser.
      Nom des parents ? Personnalité des parents ? PNJ nommé/développé ? Approfondissement d'une relation entre ton personnage et qui que ce soit ? Une ligne de dialogue ? Un élément perturbateur ?

On ne retrouve rien de tout ceci. Ses parents étaient cuisiniers, il aime faire la cuisine, et il rencontre un pirate cuisinier puis s'embarque avec l'approbation de ses parents. Il dit sur la fin aimer l'aventure, mais pas une aventure ne nous est narrée de toute cette biographie.
      Le contenu est assez pauvre hélas, pas de quoi faire un personnage consistant.

Le soir venus je vis les trois pirates rentrés et je leur sautai dessus avec le peu de force qu’il me restait pour les achever. Ce ne fut pas trop difficile mais le sang aspergea plusieurs fois le sol ainsi que les murs.

Voilà pour ton personnage qui en élimine trois. Court. Bien trop court. On dirait qu'assassiner trois personnes va de soi.

je faisais disparaitre les corps

Abracadabra.
      Il aurait fallu nous expliquer comment.

Plus de la moitié du test RP n'est que le compte-rendu de l'intitulé. Tu as su un peu t'appesantir à certains moments, notamment lors de la discussion avec le capitaine. Mais pour le reste, l'altercation avec les trois matelots était bien trop succincte.

Et après ces jours de famine, aucun membre d'équipage n'a de doute quand, soudain, on leur sert de la viande en abondance ?

Il y a eu un peu d'introspection pour les remords, c'est un bon point.

Pour le tout, je donne 350 dorikis.

Bonne continuation, et une fois que tu auras ton second avis : bon jeu.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
      Salut, je passe pour ton second avis et prend la suite de Joe !

On commence donc par les descriptions, et pour le physique en premier lieu. Doooooonc :

Je mesure 1m89 pour environ 80kg. Ce qui place mon IMC dans la catégorie normale. [...]Concernant ma force disons qu’elle se trouve dans la normale. Assez suffisante pour pouvoir me défendre et attaquer en cas de besoin.

Alors c’est assez étrange de mettre ça dans une description, on décrit rarement quelqu’un en fonction de son IMC. Ou alors on essaie de développer pour donner une idée de cette apparence. Mais ce qui m’a fait tiquer ici c’est pas vraiment cette mention, mais plus celle de la norme. Si y a bien quelque chose que le manga One Piece nous montre depuis le premier tome, et jusqu’aux derniers scans qui paraissent toutes les semaines, c’est bien qu’il n’y a PAS de norme. Les gens peuvent être grands, petits, minces, gros, musclés ou pas, ils n’auront jamais la même allure, il n’y a aucune norme physique standard dans ce monde. Chaque île a ses spécificités, ses modes, ses us, etc... Que ça soit en mode, en musculation, en standards de beautés, l’univers OP n’a pas de code de “normalité”, ce qui rend la chose plutôt bancale à mon sens.

Pour ce qui est de mes habits je porte souvent une chemise blanche, une cravate orange et une sorte de béret/casquette de couleur verte. Le bas est composé d’une ceinture orange de la même couleur que la cravate et d’un pantalon noir.

Certes, ton avatar les porte. Mais ton personnage ne change jamais de vêtements ? Il porte constamment les mêmes ? Tu as décris une simple tenue là, mais quel est son style ? En cuisine, il porte quoi ? Y a quand même un protocole d’hygiène stricte pour les cuisiniers, que même Sanji semble quelque peu respecter (tablier, manches remontées, etc…).

Sur toute cette description physique tu n’as fait qu’esquisser des traits qui auraient mérité à être développés, nous montrer vraiment à quoi ressemble ton personnage. Car c’est quand même plus sympa d’arriver à le percevoir, car là j’ai surtout vu ton avatar et c’était un peu dommage quand même. :/

Au niveau du mental, je rejoins Joe sur ce qu’il a déjà dit. Tu as annoncé la personnalité de ton personnage comme étant complexe sauf que malheureusement ça n’est pas le cas. Il est calme, sauf en combat, et est perfectionniste. C’est finalement tout ce qu’on apprendra sur cette description j’en ai peur. Et là aussi c’est finalement assez dommage. Il n’y a pas de vrai défaut apparent qui pourrait nuancer ton personnage. Eeeeeet, très important aussi pour ce que tu comptes jouer, son rapport à la cuisine n’est pas non plus traité. On se doute qu’il veut servir les meilleurs plats à ses clients, c’est normal, mais mis à part ça on ne sait pas comment il se comporte en cuisine, ce qu’il apprécie dans la cuisine, son rapport vis à vis de la cuisine ou des autres cuisiniers, etc… Et ce manque fait que la description manque de complexité justement. ^^’

Sur la biographie je vais avoir du mal à rajouter quelque chose en plus par rapport à Joe. Car j’avoue que pour le coup il l’a bien résumé en disant :

Très peu de choses à dire sur cette biographie, car très peu d'éléments à analyser.
      Nom des parents ? Personnalité des parents ? PNJ nommé/développé ? Approfondissement d'une relation entre ton personnage et qui que ce soit ? Une ligne de dialogue ? Un élément perturbateur ?

On ne retrouve rien de tout ceci. Ses parents étaient cuisiniers, il aime faire la cuisine, et il rencontre un pirate cuisinier puis s'embarque avec l'approbation de ses parents.

Alors certes, vivre une vie tranquille est parfaitement possible et pas besoin de vivre des aventures épiques pour qu’une biographie soit intéressante, on est d’accord. Saaaaauf que les éléments relevés par Joe restent dans le cadre d’une vie tranquille et auraient pu être mentionnés.

Autre point non développé : la piraterie. Le manga est centré sur la piraterie car les héros sont effectivement des pirates. Sauf que bah… dans les faits la piraterie c’est être un criminel, quelqu’un de pourchassé toute sa vie par la Marine car il est considéré comme criminel. Les héros du manga sont bons, mais le manga nous a montré qu’énormément de pirates ne le sont pas et sont réellement violents ou mauvais. Et ce choix, à part pour faire un peu comme Luffy et sa bande, n’est pas franchement justifié. Pourquoi ton personnage deviendrait un pirate ? Pourquoi il se mettrait volontairement dans une position désavantageuse face à la plus haute autorité mondiale ? Si c’est pour vivre des aventures, c’est carrément pas judicieux car TOUT LE MONDE peut vivre des aventures. C’est pas juste réservé aux pirates. N’importe qui peut prendre son baluchon et partir visiter le monde, la piraterie n’a pas l’apanage de l’aventure. Et pour le coup ce choix n’est jamais abordé. Monrow Hisako  1512393872

C’est la raison pour laquelle je t’ai donné ce test RP, car je voulais forcer une explication. Ce test RP avait deux buts en réalité :
      1) Forcer l’explication quant à la piraterie.
      2)Nous montrer que tu pouvais effectivement jouer ton personnage dans son rôle de cuisinier, que ça n’était pas un simple label.

Bon alors niveau cuisine tu les prépare plutôt rapidement avec ce que tu as, on a quelques détails. Je pense que tu peux continuer sur cette voie et décrire plus tes recettes, les goûts, les couleurs, les odeurs... C’est tout ça la cuisine finalement et y a énormément à écrire dessus. Bon évidemment tu prépareras pas des humains tous les jours c’est sûr, enfin je suppose…

Après pour la piraterie, on voit clairement que ton personnage est pas vraiment serein avec l’idée mais finit par s’y faire. Mais bon je comprends Joe quand il disait que c’était un poil rapide quand même, d’autant plus que sur la moitié du test tu racontes ce que je t’ai donné comme intitulé. Alors ça aurait pu servir d’introduction on est d’accord, pour poser le contexte, mais après la résolution aura été un poil trop rapide.

Je vais te mettre dans la faction Pirate. Mais je vais te laisser la possibilité de me dire (en CB ou via MP) si tu préfères changer et démarrer comme Civil, auquel cas je changerai ta couleur. Car comme dit précédemment au cours de nos avis, on a pas trop perçu la fibre piraterie dans ta bio’, donc si tu préfères explorer une autre perspective de jeu, ça t’est possible.

Je vais m’aligner à la note de Joe. Te voilà validé !

Bon jeu ! o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-