Hey Good or not ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
>> Bryan Kobby
une image 200*300 | Pseudonyme : The black weed Age: 25 ans Sexe : Homme Race : Humain Rang : The Black Weed Métier : Botaniste Groupe : Civil avant tout Déjà un équipage : Aucun But : Découvrir toutes les sortes de plantes ( bonne ou pas ^^ ) dans le monde ! Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucune actuellement Équipements : Grand couteau de botaniste Codes du règlement (2) : Parrain : Taiten Mashida ! *sort* |
>> Physique Oyé les amis ! Ainsi nous voilà réunis pour vous présenter notre chère gangsta-man ! Kobbyyyy Bryyyann ! Pour décrire en détail notre ami botaniste je vais procéder de haut en bas. Commençons par les cheveux, de couleur plutôt marron ils sont tous crépus et diviser en plusieurs "branches" remontant vers le ciel, typique à son lui de naissance, qu'on pourrait comparer à une plante et ses branches. Son visage lui est mi-fin mi-gros enfaîte il est tout simplement normal, son nez tombe un tout petit peu et ses yeux marron clair sont bordés au supérieur de ces sourcils noirs, qu'il prend le temps de rabibocher tous les jours. Je n'oublie pas de vous parler de sa couleur de peau, elle est aussi typique à son village de naissance, car notre cher Kobby à une peau métissé. Ho oui ! Nous y voilà, mais alors qu'est-ce que ce masque blanc, qui ressemble fortement à un masque à gaz, que porte parfois le jeune botaniste ? Il s'agit enfaîte d'une invention, qu'il a lui-même créer pour son métier de botaniste, qui lui permet de "filtrer" les odeurs des plantes qu'il rencontre, ainsi il connait sa composition, son odeur et son taux de dangerosité, sans oublier à quoi elle peut servir. De plus elle a été construite ingénieusement, car elle ne change pas la voix de Kobby. Bon maintenant passons à la partie "corporel et vestimentaire". Niveau carrure Kobby est bien gaulé sans être trop bodybuldé, en plus Kobby porte une grande importance à son paraître. Le jeune habitant de Seas Blue porte souvent un tee-short de couleur orangé, par-dessus il m'est une sorte de veste noire avec les cols blancs. Encore part-dessus il m'est une veste, de scientifique, blanche pour éviter de salir ces vêtements. Détrompez-vous ! Tous ces vêtements sont léger et aérés donc il a rarement très chaud. Quant à ses jambes elles sont un peu comme c'est bras c'est-à-dire musclées mais, pas trop grosses. Il porte souvent à ces pieds des sandales japonaises de couleur noire ou orange cela dépend. >> Psychologie Bon passons désormais au profil psychologique de notre ami Kobby. En société, le jeune homme est très respectueux, c'est dans sa nature depuis tout petit il a eu ce don de respecter n'importe qui, qui soit en face de lui. À l'aise à l'oral s'exprimer n'est pas une contrainte pour lui, il déteste par contre donner des ordres et préfère indiquer que donner des ordres. Du genre blagueur il aime bien en faire de tant en temps, mais durant son boulot, plus exactement à partir du moment où il endosse sa blouse de Botaniste, il devient sérieux et appliquer dans son métier. Homme de grandes paroles, il est toujours là pour ces amis et au contraire in absent pour ceux qui ne sont pas à ses côtés, jamais il ne trahira qui que ce soit et n'hésitera pas à mettre sa vie en danger s'y il le faut. Au combat l'homme de 25 ans et plutôt cool et détendue au point parfois d'être tout molasse, en réalité il l'est toujours, car il est plutôt partisan de certaines plantes '' bizarre '' qu'il découvre. La vie quotidienne ne le lasse jamais, très ordonné et maniaque, il a ses petits trucs qu'il fait chaque jour, mais malgré tout il aime parfois innover des expériences ou toutes sortes de choses. Gros dragueur il aime les femmes ! Là-dessus il n'y a pas de doute au point de parfois devenir très pervers sur les bords. Sinon Kobby est très passionné de son métier, il aime découvrir, les plantes et les sciences tout pour que son métier lui plaise. Il ne faut pas se leurrer Kobby n'est pas tout à fait un ange, car il s'adonne parfois à des activités de deals et de consommation pas très saines, un cœur d'ange qui parfois devient aussi démon. >> Biographie Il y avait des jours avant qu'il naisse : Kobby Bryan fait partie d'une petite famille ordinaire, qui habite de génération en génération sur l'île Marley, plus exactement dans l'archipel de BoB sur la mer de East Blue. Très peu de gens la connaisse cette île, c'est pourquoi la vie y était belle et Kobby y naissait le 23 janvier dans la maison de monsieur et madame Bryan. Le village en lui-même était composé d'un simple maire élue au suffrage et de ces villageois rien de plus banales, le seul truc spécial de l'île était sa variété de plantes, c'est cela qui donna le goût des plantes à Kobby. Il naissait et commençait à grandir et fêta ses dix premières années : Kobby était le seul enfant à la couleur de peau foncée dans le village, mais les autres enfants l'acceptaient malgré tout. Bien évidemment il y en avait toujours quelques-uns qui lançaient la rumeur comme quoi notre petit Kobby était enfaîte un démon et non un humain, mais ça ne resta pas longtemps enfin bon quand même cinq grandes années. Le jour de son anniversaire, celui de ses dix ans, une flotte de la marine débarquait dans l'archipel de BoB et s'accostait à quelques centaines de mètres de l'île Marley. Un grand homme habillé de bleu et blanc, c'est comme cela que Kobby le revoit aujourd'hui, était venu dans le bureau du maire pour apparemment discuter d'une affaire importante. Le marine était ressortie énervé et repartait avec toute la flotte on ne sait trop où. Puis les années passèrent et rien ne se passait la routine s'installait dans le village. Il commençait à devenir grand notre Kobby : Le voilà grand maintenant ! Il avait maintenant quinze ans, mais il ne pensait pas que ça se passerait comme cela. Le temps était plutôt beau, le soleil était de sortie et les oiseaux aussi. Ce fût vers quatorze heures, qu'une flotte débarquait sur le mini-port de Marley, à son commandement... ho non ! L'homme qui était venu il y a cinq ans, mais cette fois-ci quelques cheveux blanc en plus et des hommes de main armé jusqu'aux dents. Ils commençaient à bombarder l'île de tous les côtés, les maisons étaient en feu, les femmes et les enfants criaient. Pourquoi font il cela ? Pourquoi cette petite île inoffensive qui n'a jamais eu lieu d'héberger de pirate, aucun rapport avec la Marine, mais ils l'avaient pourtant bombardée ! Puis Kobby était devenu adulte : Dix ans que le drame de son île à eux lieu, il se souvenait que l'île entière avait été détruite dans sa totalité, car elle était petite et peu résistante. Kobby était devenu Botaniste dans la ville d'Orange tout se passait bien pour lui il faisait son métier, son trafique, il vivait ça tranquille petite vie, mais tout ça seul ! Oui seul. Les parents de Kobby étaient morts dans l'accident d'il y a dix ans et il avait appris à se gérer tout seul. C'est jeune pour un adolescent de quinze ans, il avait souffert, mais au final grâce à sa détermination il avait réussi à faire une belle vie. Maintenant rien ne l'empêche de partir en mer, avec les pirates, car il n'aime plus la Marine suite à l'événement ce qui pouvait se comprendre, mais il préfère rester tranquille et vivre sa vie paisible. >> Test RP
Yeahhh ! Enfin une belle journée, je commence en avoir marre de ce temps pourri qu’on a sur Orange . Bon heureusement je suis dans les serres toutes la journée, je vais pouvoir enfin allé sur le terrain pour observer la réaction des plantes avec se changement de température et d’exposition au soleil. Mon assistante est avec moi depuis ce matin, elle se nomme Hana , elle à de jolie cheveux blond dorée et des yeux bleu comme le ciel de tout Seas Blue. On commence à crevé de chaud dans la serre, c’est enfaîte une bâche en plastique tout simplement posée et accrochée à des piquets plantés dans le sol. « Monsieur il fait trop chaud, je peux sortit quelque temps ? » Je lui répondit sur le ton de la rigolade « Jt’ai déjà dit appelle moi Kobby, t’a qu’a faire comme si j’étais un copain … Tu peux même rentré chez toi maintenant on à fini plus tôt aujourd’hui ! » « Merci Monsie… Euh Kobby Pardon ! » Elle était nouvelle et pas très rassurée donc j’essayais chaque jour de tout prendre à la rigolade mais y avait rien à faire pour l’instant. Je m’inquiétais pas trop je sentais en elle un potentiel et que au fond d’elle elle n’était pas si timide. Je me retrouvais donc tout seul dans la serre et finissais de ranger les instrument d’extraction de la sève d’une plantes qu’on observaient depuis quelques jours. Voilà ! Tout est rangé ?! Ouai c’est ok ! Bon bah je ferme cette fichu porte et je rentre chez moi. Rahhhhh ! Elle coince encore cette porte bidon. BLAMMM ! Oups… Euh bah je vais devoir en racheter une tant pis je verrais ça plus tard au pire y’a rien à volé j’ai tout mis dans les placards fermés par des cadenas. Haaa c’est bon de débaucher alors qui fait encore beau ! Ho bah allez je vais faire un tour vers la plage moi, je vais même faire un passage dans le centre ville tient ! Le Soleil tapait dans les murs blancs des maisons, ce qui te détruisait littéralement la rétine et t’éblouissait pendant quelques secondes. Alors ça c’est bizarre, c’est bien la première fois que je vois pas grand choses d’intéressant sur le grand marché de la place dallé d’Orange. Bref je passe mon chemin direction ‘’la playa’’ ! Je sens dans mes pieds la chaleur du soleil qui s’échappe des dalles sur le sol et qui remontent le long des mes jambes. Cette sensation et mi agréable mi-dérangeante enfin bref c’est assez bizarre. Ayer ! Je vois la plage … mais je vois aussi trois zigotos intrigant avec chacun dans leur mains droites une bouteilles de rhum vide devant moi là. Houla il sont pas frais les trois là, je vais essayer de les éviter on verra bien : « Hee les gars !!! Regarder par terre y’a le trou du cul du monde ! » C’était enfaîte tout simplement une fissure dans le sol, qui venait de je ne sais trop quoi, mais c’était devenu la pire des conneries. Une connerie qui fit éclaté de rire les deux autres qui eux n’étaient pas mieux. « MOUAHAHHAA ! » Je me fis repérer par l’un d’eux : « Et là toi hooo ! Qu’est-ce que t’a à me regarder, ta un problème ! » « Et quoi tu regard’ mon pote toi là ! On va te péter la gueule ! » Et merde ça y est, il était près à me taper dessus ! Au pire j’en ai rien à faire ils sont raides déchirées j’ai toutes mes chances. Celui qui se sentait agressait fis un premier pas qui fit craquer un peu plus le sol. Puis encore une fois ! Hum bizarre ça ? Je tapa fort d’un coup de pieds sur le sol et une plaque entière de terre s’écroula vers un sous-sol se trouvant juste en dessous. On tomba tout les quatre d’un seul coup, je me releva avec difficulté mais je réussis. Un tunnel ? Oui ça y ressemble beaucoup ! Tient y’a un truc blanc dans les décombres, c’est une pancarte. J’enlève la poussière et dessus pour y voir écrit ‘’ Propriété du commandant Yuji Livingstone ‘’ et c’est qui celui-là ? C’est donc à lui ce tunnel ? Ouai bah bref il est bien gentil mais on y voit rien là-dedans. Les trois pirates, ils avaient sortit des chapeaux ressemblant fortement à ceux de pirates, c’étaient relevés et avaient sortit leur sabres. Je sortis mon couteau mon couteau de botaniste et lança mon couteau en pleine tête de l’un deux le prenant par surprise. Celui-ci tomba comme un arbre sur la route, il était tout raide et l’atterrissage fit ‘’ BLOOOUMM ‘’ . Énervé l’un deux me fonça à pleine balle dessus, j’esquiva son coup et planta tout simplement mon deuxième couteau dans son dos du coté du cœur pour lui infliger de sérieux dégâts. Le dernier semblait déjà plus lucide que les autres, lui déjà il tenait sur ses jambes et arriva à garder son regard sur moi. J’aimais pas trop son regard ! La poussière de l’écroulement commençais légèrement à se dissiper et je voyais déjà mieux le tunnel rien de bien extraordinaire une paroi de terre ovale qui s’enfonce sur des kilomètres vers on ne sait trop où. L’homme me regard et fit un pas vers moi puis disparu sans que je n’eu le temps de le voir. Une douleur vint dans mon dos, c’est lui ! Il m’avait planté sa lame dans le dos pour bien que je souffre, il la retira et me mis un coup de pied qui me fit tomber sur le ventre. Les décombres faisait mal, la roche était chaudes en plus. Le pirate avait fait en sorte que je ne puisse plus bouger ou du moins me relevé. J’avais dans ma poches une plante que j’avais préparé qui permettait de soigner plus rapidement les plaies et soulageais la douleur. Je manga la feuille, je me sentais partir car je perdais beaucoup de sang ma vision se troublais et je vis le pirate m’attrapé par le col et m’approcha de lui. « Ecoute moi bien microbes, je suis pas comme eux moi ! Tu va lentement crever ici et personne te retrouva alors adieux salle pourriture ! » Il me relâcha de haut et mes yeux se fermèrent, puis plus rien ! Je suis mort ? Je ne sais pas ? Je repris conscience quelques heures plus tard… mais je suis où ? Dans une chambre ? Oui ! Mais c’est un lit à barreau et cette chambre et toute blanche ou suis-je ? Un homme s’approcha de moi sans rien me dire et planta une aiguille dans mon bras, je ressentais que j’aillais partir, apparemment j’étais à labris l’homme me tenait la main pour me rassurer et me faire comprendre que j’étais en sécurité, soulagé je tenta pas de rester éveillé… |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Je sais plus désoler
Aime : One Piece
N'aime pas : Les pandas ( Quoi ? J'ai dit une connerie ? Ha d'accord *court* )
Personnage préféré de One Piece : Sanji , zorro , luffy , mihawk et Ace
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Drôle
Fais du RP depuis : Que je suis sur OPR
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Heuu bah 1 fois par jour quoi, hors vacances et en vacances un peu moins .
Comment avez vous connu le forum ? Par un mec bien du nom de Taiten Mashida et juste pour info j'aime les pandas
Dernière édition par Kobby Bryan le Ven 8 Juil 2011 - 17:25, édité 9 fois