Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La revanche des Drakonites

Bonjour à tous !

ça fait des années, oui oui DES ANNEES ! que je veux cette île pour moi toute seule, alors ça y est je me lance !
ENFIN !

Demande de Quête
Cherche : Des Dragons et des Anges.
Nombre et noms des participants : Izya, Reyson
Difficulté : Pas simple.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue : Une bande de PNJ ange chevaucheur de Dragons pour Armada (à ma botte) et devenir la Reine des Allods (au même titre que je suis la reine de Weatheria

PNJ présents : https://www.onepiece-requiem.net/t2261-fiche-d-ile-les-allods-d-akeem (je suis pas sûre qu'ils aient une fiche sur annexe)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : A priori je tue personne moi. Mais on est jamais à l'abri d'un dérapage...

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop nop

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t2261-fiche-d-ile-les-allods-d-akeem
Intrigue : Cela fait déjà quelques temps que Red à parler des Allods à Izya. Et forcement, une île où des anges chevauchent des dragons, ça ne peut que l’intéresser. D'autant plus lorsque ces anges sont opprimer.
Parce qu'après tout, Izya a fait la promesse à Stymphale et Weatheria d'unifier au maximum les cieux pour qu'ils puissent être en mesure de peser dans la balance au cas où le gouvernement s’intéresse un peu trop à eux.

Après leur rencontre sur Jaya avec Ragnar, Reyson et Izya vont donc mettre le cas sur les Allods dans le but de rencontrer ces fameux anges pour leur proposer de faire partie de cet empire céleste. Et histoire de pas avoir de problème avec la marine posté sur la mer bleue, l'équipage du navire "taxi" n'hissera pas le drapeau noir et les deux supernovas s'éclipseront la nuit par la voie des airs, parce que eux, savent voler (surtout Izya, mais Reyson aussi).
Ensuite, ils vont partir à la recherche des Drakonites sur Kareem, trouver potentiellement des dragons en chemin, peut être en adopter un... bref, ils finiront par se faire trouver par les Drakonites qu'Izya amadouera avec ses ailes et son Fruit du Démon (oui c'est gens sont fait pour m'aimer !).
Ils lui riront d'abord au nez sous sa proposition, finiront par lui expliquer la situation de leur peuple, certain de ces anges seront très certainement des Stymphalois banni d'avant le règne d'Izya... Bref.
Au final, une entente sera conclu : si Izya est capable d’assouvir la vengeance des Drakonites, alors ils pourront reconsidérer sa demande.

De la, on passe à la phase d'attaque sur les salops de Voltigeurs qui se croient vraiment tout permis. On chasse la marine du coin en disant que ce coin appartient désormais aux Anges, parce que de toute façon c'est les anges qui vivent dans les cieux. Pendant l'attaque, Izya imitera les dragons locaux pour pas être reconnues (elle n'est jamais apparue autrement qu'en dragon asiatique) des autorités et Reyson sera quant à lui déguiser en Drakonite.

Au final, le chef des Drakonites finira par négocier un traiter de paix avec la marine : Le commence avec les îles seront conservés mais tout ce qui est en l'air appartient aux anges tandis que tout ce qui est au sol suivra les lois du GM.

Situation finale : Izya deviendra Reine de L'ombre d'Akeem et Kareem avec les anges au pouvoir, les anges qui veulent quitter leur "exile" pourront venir vivre sur Armada avec leurs dragons (à l'Atterrissage du Dragon), voire retourner à Stymphale pour les natifs de là bas, et la marine sera bien sage en bas des îles célestes.


Voilà voilà !
Peluuuuche !


La revanche des Drakonites 1425067977-izya-sflagopr La revanche des Drakonites Zps1 La revanche des Drakonites 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Wesh !

je veux cette île pour moi toute seule

Ca commence très mal La revanche des Drakonites 2717862547

J'avoue avoir du mal avec le point de départ de ta quête. C'est assez mal explicité sur la fiche de l'île, qui est assez superficielle au passage, mais de ce que j'en comprends c'est d'avantage une île céleste humaine qu'occupée par les anges. Et d'ailleurs les anges ont l'air pour la plupart mêlé à la population humaine des lieux.

Les Drakonites dont tu me parles comme des habitants légitimes, sont plutôt des parias qui ont atterri là parce qu'ils n'avaient plus nulle part où aller... D'où leurs pillages.

Le reste est plus cohérent mais... Qu'est-ce que tu apportes si ce n'est vidé l'île à la fois des humains qui y gèrent des usines, du commerce et compagnie mais aussi des Drakonites que tu emporterai avec toi sur Armada ? Il est bien joli ton empire céleste mais il s'agirait quand même ne pas laisser l'endroit dépourvu d'intérêt pour les autres joueurs...

La facilité de la chose encore, je pourrais dire que ça ne me dérange pas trop, t'as les arguments pour mais un peu plus de rebondissements feraient quand même pas de mal. En revanche pour la situation finale, pour moi, c'est un gros non. J'attends des propositions plus intéressantes pour le futur de l'île.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Nyoup !

Alors alors, en fait, je crois juste que tu as extrapoler un peu trop ce que je veux faire.

Qu'est-ce que tu apportes si ce n'est vidé l'île à la fois des humains qui y gèrent des usines, du commerce et compagnie mais aussi des Drakonites que tu emporterai avec toi sur Armada ?

En fait, je compte juste virer la marine, et encore, plutôt les Voltigeurs. Izya a jamais rien eu contre les humains lambda et y'a a priori pas de raison qu'elle les chasse.

Et du coup, je me base simplement sur les faits de la fiches d'îles. Les Drakonites se sont fait chassé par les Sea Wolf et les Voltigeurs de leur île (Yasmeen, qui a été détruite) et veulent prendre leur revanche.

Du coup, la revanche des Drakonites serait de devenir les "souverains" des îles célestes. Mais à aucun moment il est question de chasser tous les humains, juste de dire que c'est CE groupe là qui dirige à la place de la marine et de ses voltigeurs. Et puis, même si les drakonites ne sont pas un peuple d'origine des Allods, on peut plus ou moins penser en lisant la fiche d'île qu'ils sont quand même arrivé avant les humains.

Au final, les vrais locaux, c'est les dragons ! Et je veux les mettre au pouvoir !

Et du coup, l'idée du traité de paix entre la marine et les Drakonites va dans ce sens : la marine aurait toujours accès aux ressources de l'île d'Akeem, notamment au gel qui permet de faire voler les bateaux, mais n'aurait plus le droit d'y officier.

Au même titre que Weatheria, l'île serait indépendante.

Du coup, si je résume la situation finale :
- La marine resterait sagement sur la station d'envol.
- Akeem et Kareem seraient sous la "domination/protection" des Drakonites (et non pas sous l'influence du GM). Ce qui offre par exemple un boulevard à la révo pour refaire une base là bas (c'est a priori ce qui est décrit sur l'île de Yasmeen) et un coin sympa pour les pirates qui veulent pas se faire courir après par la marine.
Avec en prime, des dragons qu'on peut voir un peu partout puisque ce sera les drakonites qui géreront le coin.
- Les Voltigeurs seraient chassés définitivement de l'île. De toute façon, leurs machines volantes de peuvent pas fonctionner de par le règlement d'OPR La revanche des Drakonites 2717862547
- Il n'y aurait qu'une petite partie des Drakonites qui viendraient avec moi sur Armada (genre une 15aine ?) tout comme certains anges de Stymphale sont sur Armada pour gérer mon hôtel.


J'avoue avoir du mal avec le point de départ de ta quête. C'est assez mal explicité sur la fiche de l'île, qui est assez superficielle au passage, mais de ce que j'en comprends c'est d'avantage une île céleste humaine qu'occupée par les anges. Et d'ailleurs les anges ont l'air pour la plupart mêlé à la population humaine des lieux.

En fait, y'a une île, Akeem, où les humains gouvernent et ou y'a la marine et une milice qui officie (et où je pars du principe que au moins depuis le passage Sea Wolf, c'est une ville/île affiliée au GM), et de l'autre, il y a Kareem, une île sauvage et plutôt inaccessible à moins de savoir voler où les Drakonites se sont planqués avec leurs dragons et attendent sagement de pouvoir prendre leur revanche, puisqu'à cause des Sea Wolf alliés aux Voltigeurs, ils se sont fait chasser de leur île de prédilection : Yasmeen (qui a été détruite).

Bref, tu me dis si c'est toujours pas bon !

Peluuuche


La revanche des Drakonites 1425067977-izya-sflagopr La revanche des Drakonites Zps1 La revanche des Drakonites 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Je vois un peu mieux ce que tu as en tête, mais dans cas comment est-ce que tu comptes faire avaler la pilule aux populations qui vivaient tranquillement sous la protection de la marine ?

Et aussi, pour toi c'est ils ressemblent à quoi ces dragons ? C'est des petits machins du style de Punk Hazard (https://i.imgur.com/xxUSkXc.png) chevauchables par une seule personne et pas bien agressif ou c'est des grosses bestioles dans ton genre ? Parce que si c'est le cas, on va tâcher de limiter un peu la flotte aérienne Laughing

  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Et aussi, pour toi c'est ils ressemblent à quoi ces dragons ? C'est des petits machins du style de Punk Hazard (https://i.imgur.com/xxUSkXc.png) chevauchables par une seule personne et pas bien agressif ou c'est des grosses bestioles dans ton genre ? Parce que si c'est le cas, on va tâcher de limiter un peu la flotte aérienne

Oui oui, on parle de petite bestiole style Punk Hazard chevauchable par max 2 personnes en se serrant. (comme sur un cheval quoi)
En terme de Dorikis, je dirais qu'ils en ont en moyenne 100-200.

Je vois un peu mieux ce que tu as en tête, mais dans cas comment est-ce que tu comptes faire avaler la pilule aux populations qui vivaient tranquillement sous la protection de la marine ?

A priori, ils vivent pas tant sous la protection de la marine que sous leur propre Milice :
La aussi, les marines s'occupent peu de la sécurité, laissant ça aux locaux, pour se concentrer sur la sécurité des usines.

De plus comme ces populations humaines sont originaires d'Alabasta et que c'est un Royaume lui aussi indépendant du GM, les Drakonites qui négocieront en mon nom appuieront sur le fait qu'à part avoir détruit une des trois îles de l'Archipel et créer le bastion de Voltigeur qui a chassé les dragons, la marine n'a pas apporter grand chose de bien et qu'il est normal de leur rappeler qu'ils ne sont pas chez eux ici.
De plus, en choisissant de mettre les Drakonites à la tête de la défense des Allods, il sera donc possible pour les humains d'intégrer ce groupe.

Ainsi, anges et humains vivront en parfaite harmonie au nez et à la barbe du GM ! Et avec moi en reine protectrice des Allods au cas où il y est des p'tits malins qui se croit tout permis (comme l'île des HP est sous la protection des Mugi, mais avec le titre de Reine en plus, parce que j'aime bien mon titre.)

Tu me dis si c'est toujours pas bon !

Peluuche


La revanche des Drakonites 1425067977-izya-sflagopr La revanche des Drakonites Zps1 La revanche des Drakonites 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Très bien, cela me semble déjà plus recevable avec toutes ces explications.

Validé et bonne conquête !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Wouhou ! Merci ! La revanche des Drakonites 3966657152 La revanche des Drakonites 1097219285


La revanche des Drakonites 1425067977-izya-sflagopr La revanche des Drakonites Zps1 La revanche des Drakonites 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour staff o/

Une quête qui ressort des archives pour un avis PNJ

Izya a perdu Reyson et du coup j'ai rejoint le rp pour jouer les seconds couteaux de remplacement, on a pas mal modifié le plan et du coup on arrive au contexte suivant.

Le contexte des allods d'akkem c'est que la zone ou le log pose se recharge est une mer couverte de récifs qui rend le passage et la recharge impossible sans couler. Mais la zone est surmontée d'une ile céleste ou se trouve un gel qui annule la gravité (Un remake des bulles de shabondy) La meilleure maniére de passer l'ile pour continuer la voie est donc de recouvrir le bateau de gel, monter au iles celeste, recharger le log et redescendre de l'autre coté des récifs.

La marine/GM a donc mis la main sur le gel, industrialisé le truc et maitrise le passage dans le coin en tenant sous sa coupe la zone avant les récifs ou l'on met le gel sur le coque, et l'usine de raffinage de gel sur l'ile celeste. Le reste des iles ne les intéressant pas du tout.

Dans le Rp, izya et red démolissent l'usine de gel, et proposent un deal a la marine. L'idée est la suivante, proposer un passage alternatif au combo gel/ile volante, en échange de l'abandon par la marine de la garnison dans les hauteurs, ce qui laisserait l'ile aux anges. Cette alternative étant rendu possible par le fait que les anges locaux montent des dragons, et sont donc a même de baliser un passage sur a travers la zone de récif, ce qui rendrait enfin l'endroit traversable et conserverait donc a la marine sa maitrise de la voie.


Le RP est ici :
https://www.onepiece-requiem.net/t22439p20-royaux-efforts#250536

Actuellement a balle est dans le camp de la marine via le vice amiral zéro, et du coup on aimerait obtenir son avis sur la proposition via un retour du staff.


D'avance merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Miaou Smile

Le temps de tout lire en détail, je pense m'être fait mon avis de la situation. La raison d'être de la garnison c'est de tenir cette position extrêmement stratégique: ils n'ont aucune raison d'accepter votre demande juste parce que vous êtes assez polis (et menaçants ^^) pour négocier, et vu que ce sont des professionnels ils feront leur devoir jusqu'au bout !

L'usine peut être reconstruite, l'approvisionnement en gel revenir, et en attenant ils disposent d'un avantage en conservant leur pied à terre sur place, et avec elle une facilité à disposer du monopole. A moins de se prendre une une rouste suffisamment importante ou de subir trop de pression des locaux, je ne les vois pas abandonner les lieux si facilement !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Nyoup,

Disons qu'il nous semble que l'ile céleste n'est une position stratégique que parce qu'elle est le seul passage. Et que du coup, dès qu'il y a un autre passage possible, elle n'a en fait plus d’intérêt particulier. C'est un peu ce qui est sous entendu sur la fiche d'ile avec la marine qui ne s'occupe que de la station d'envol et de l'usine.

Et partant de là, la proposition c'est "soit on se bat et la voie va être fermée un moment, et on ne sait pas ce qu'il va rester après, soit on vous offre une autre façon de continuer à traverser le coin, et en échange vous oubliez le bout qui de toute façon vous intéressait pas tout en conservant la maitrise des mers.

D'autant plus que certes une usine ça se reconstruit, mais... Je sais pas combien de temps il faut au gel pour se former mais comme c'est un matériau inflammable, il risque de pas rester grand chose de la source... Donc sans matière première, même avec une nouvelle usine, le temps de blocage de la 4eme voie risque d'être très, très long.

Mais après, si on demande un avis, c'est à vous de nous dire le dernier mot, évidemment.


Peluuuche


La revanche des Drakonites 1425067977-izya-sflagopr La revanche des Drakonites Zps1 La revanche des Drakonites 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Dans un monde de personnes raisonnables ça fonctionnerait parce que vos arguments à Red et toi sont pertinents. Tu aurais affaire à un gouvernement indépendant ou révolutionnaire je t'aurais donné totalement raison ! Mais là vous vous adressez au GM dont la politique est plutôt du genre à envoyer des hordes de soldats se sacrifier pour un bout de rocher si ça peut empêcher que quelqu'un d'autre l'ait ! Et puis il s'agit de la marine dont la raison d'être est de capturer les pirates que vous êtes, pas de négocier avec eux. Si le chef de la garnison rentre en ayant accepté ton marché et sans avoir au moins fait semblant de résister, je doute qu'il conserve longtemps son grade !

Après, vous pouvez aussi les ignorer et ouvrir vos voies alternatives en les laissant comme des idiots à essayer de balayer les cendres de leur usine ! ^^ Ils resteront une présence menaçante, mais sans avoir de monopole.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse