-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Karaté des longs bras

Salut, je propose une petite capacité qui sera directement liée aux pnjs que je compte créer pour ma petite aventure prévue sur Hungeria. Elle sera aussi potentiellement utile pour tous les personnages longs-bras du forum (même si jpense pas qu'il y en est des masses x) ).


Nom de la capacité : Karaté des longs bras.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Elle nécessite une activation volontaire (un entraînement), même chez les longs bras.
Effets de la capacité : Permet à l'utilisateur de complètement contrôler les articulations de ses bras, au point de ne plus être affecté par les limites naturelles classiques liés aux ossements, liaisons musculaires, nerveuses, etc... L'utilisateur peut alors tordre ses bras dans tous les sens sans restriction et ainsi libérer un nouveau potentiel de combat.
Limite de la capacité : Les bras courts peuvent la maîtriser mais elle sera nettement moins efficace ; il faut avoir trois articulations ou plus pour libérer le plein potentiel de la capacité. Aussi, lorsque l'utilisateur décide de "désarticuler" un membre, il devient nettement plus exposé à des blessures graves en cas de choc.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Elle peut être développée en s'entraînant aux côtés des longs bras ou en les copiant/en s'inspirant de leur art.

J'espère que ça fait pas doublon avec une autre capa du forum, sinon me aculpa j'avoue que j'suis pas vraiment à jour sur la base de donnée ! Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10255-epsen-airy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9944-epsen-airy-brah#124441
Salut Epsen.

En clair... il serait question de se désarticuler ?
Je dois avouer que ça ne me plaît guère dans la mesure où ça empiète assez dangereusement sur le fruit du caoutchouc dans le principe. Qui plus est, il n'y a pas vraiment de raison logique - ne serait-ce qu'une base conceptuelle - pour laquelle quelqu'un désarticulerait ses membres pour ensuite pouvoir encore les mouvoir sans douleur.

De la contorsion à la rigueur, pourquoi pas, mais désarticuler entièrement, ça me paraît trop hasardeux.

En substance, je refuse.

Si tu as des modifications à faire, n'hésite pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag