* Quelques semaines avant Jotunheim *
Armada ... Seconde île que je visite depuis mon retour du nouveau monde. La ville-île est surprise de voir mes voiles à nouveau. Pourtant, ouais, c'bien moi. L'Indomptable accoste, je pose pied à terre le premier, les regards se portent sur ma personne. Forcément, ça surprend de me revoir. D'ici quelques heures, tout le monde saura que je suis revenu. Mais j'ai des affaires plus importantes à régler que d'écouter les rumeurs sur ma personne.
" C'lui. T'crois qu'il a perdu face à Teach pour revenir aussi vite ?
On a pas beaucoup entendu parler de lui dans le nouveau monde de toute façon.
C'doit être un perdant.
Il est reviendu l'queue entre l'jamb*/ "
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je suis devant lui, et soulève son corps en l'attrapant par la gorge. Ses pieds ne touchent plus le sol. Ses trois copains reculent puis s'enfuient.
" Où j'mets ma queue, ça me regarde. Et rassure toi, j'suis pas devenu plus doux," lui dis-je en enfonçant ma main dans son torse et en retirant son cœur. Ses yeux deviennent livides, la lueur de vie qui les animait la seconde d'avant disparaît, son corps devient inerte. Je le laisse tomber sur le sol comme la merde qu'il est, puis j'essuie mon bras sur ses vêtements. Un mort de plus, quel dommage. 'fin, ça dépend pour qui. Moi, ça fait un client de plus pour mon entreprise de pompes funèbres. Vous connaissez le dicton, il faut créer ses opportunités. Bah voilà, je m'en suis fait une. Je reprends ma marche, suivit par mes hommes. J'en laisse quelques uns au bateau, même si je pense que personne ne sera assez fou pour essayer de me le voler. Ça serait plus que stupide de sa part. Je me rends dans mon quartier, la Frapperie, Kenshi m'attends. Le gérant du quartier, qui travaille pour moi, ne semble pas surpris de me voir.
" Alors c'est vrai, t'es de retour.
On dirait.
Tu restes combien de temps ?
Tant que j'ai à faire. Ca t'gêne ?
T'es en ville depuis une heure, t'as déjà fait un mort.
Il m'a insulté.
Arrête d'être aussi susceptible. On dirait un bé*/
UN QUOI ?!
Un bébé.
C'toi qui l'dit.
... Quoi répondre à ça ...
Rien, j'ai le dernier mot, point.
Si ça te fait plaisir de le croire. T'es là pour la lettre d'Izya je suppose ?
Entre autre.
T'as encore du temps, c'pas tout de suite le délai. T'es pas revenu que pour ça quand même, t'es pas du genre à suivre les ordres.
Personne ne m'ordonne quoi que ce soir.
On est d'accord sur ce point là. Sinon, tu tombes bien. J'ai eu vent d'un truc qui va t'intéresser, j'en mets ma couille gauche sur la table.
J'suis pas intéressé par tes couilles, tu l'sais très bien.
Et attaquer une prison du GM, ça t'intéresse pas ptet ?
...
On est d'accord. Izya et Reyson ont mis au point un plan pour attaquer le Jotunheim, la prison de glace.
Et pour quoi ?
Gloire, réputation, faire chier le GM ...
C'pas leur style. C'est l'mien, pas le leur.
Vrai. Tu m'as parlé d'un Ragnar, membre de la révolution, que tu avais amener sur Armada une fois, ya longtemps.
Dans une autre vi*/ Me dit pas qu*/ ... Si tu m'parles de ça, c'est que la révo est impliquée. Et elle ne le fait pas pour n'importe quoi. J'en déduis que l'opération a pour but de libérer Mandrake, prisonnier à Jotunheim.
J'savais que t'étais plus qu'un beau cul.
Ragnar ... La dernière fois que je l'ai vu, je lui ai fait retrouver la vue en payant de ma poche. Il me doit un gros service.
Il est passé atout, dans la révolution je crois. Et c'est lui qui a eu l'idée et a contacter Armada.
Il a fait pousser ses couilles le petit ... ... Quand ?
D'ici peu.
Il me re-faut des hommes, j'en ai plus assez.
T'en a plein ici.
J'veux ceux de Rokade, ils sont ... meilleurs.
Ok, j'te fais venir un bateau de là bas.
Dis leur de carburer, j'veux pas être en retard. Bon, parle moi de mon quartier sinon. "
Il m'explique rapidement la situation, tout se passe bien, les affaires marchent, personne ne nous emmerde ... Faudrait vraiment être con en même temps pour me chercher des noises. Mes boutiques fonctionnent très bien, aucun soucis en vu, pas de personne voulant prendre leur revanche sur moi. Il m'explique que les usuriers et les flibustiers ont tenté de prendre le pouvoir, et qu'ils ont été arrêté par Izya. Je les avais pourtant mis en garde, je les avais prévenu que l'île resterait aux mains des libres capitaines ... Ils sont cupides, avides d'or et de pouvoir. J'aime pas les types comme ça car tu sais qu'ils vont te trahir un jour ou l'autre. Il faudrait les remettre à leur place définitivement. Mais si Tahgel s'en est chargé, je suppose que ça a été fait. Je garde ça dans un coin de ma tête, quand même.
Dernière édition par Clotho le Jeu 2 Aoû 2018 - 11:42, édité 1 fois