- Spoiler:
Et ben, tu as encore fait un massacre. Pas de doute tu es très fort ...
Tu m'as encore envoyé des pignoufs, tu as pas de vrais combattants sous la main ?
Le seul que j'avais, tu l'as tué pour prendre sa place, je te rappelle !
Ah oui, c'est vrai ...
Tu auras peut être mieux durant le combat de ce soir !
Je commence à l'apprécier ce Mido Rima, il était d'un grand secours. Il avait pris mon entrainement très à coeur, et a même pris un tonneau de bière à la taverne pour me motiver à bien bosser. Il ne m'avait pas ménager, mon entrainement avait été particulièrement intense durant les deux jours précédents. Mais comme dit souvent Mido Rima : Entrainement difficile, guerre facile. Au moins avec ça, je suis prêt pour ce soir. Et si je perds, j'aurai quand même maximisé mes chances. Mais qu'est ce que je raconte ? Je ne dois pas penser comme ça. Je suis là pour gagner, autant en puissance qu'en victoire, et surtout. Je suis venu pour affronter le champion, et je ne partirai pas tant que je ne l'aurai pas battu. C'était mon objectif ici après tout. Quant à Mido Rima, son seul objectif était de s'en mettre plein les poches en me rendant plus fort et en empochant les sommes d'argents que je lui rapporterai. Je bois une grosse gorgée de bière puis j'entend un applaudissement derrière moi. Je vois un jeune homme en costume, les cheveux blonds faisant une sorte de banane sur sa tête. Il a un sourire narquois en me regardant puis en se tournant vers Mido, il ajoute.
Alors comme ça tu as changé de poulain ? Moi qui m'étais fait une joie de me dire que, ce soir, j'allais assister à la mort de ton bretteur à deux berries.
Jonas, quel mauvais vent t'amène ?
Oh, j'étais venu voir si ton poulain était prêt à mourir ce soir.
Mon poulain va surtout tuer le tien, encore une fois.
N'y compte pas, je me suis attaché les services d'un homme poisson. Un vrai requin ! Il va manger ton poulain !
Peu importe, j'ai confiance dans mon Béhémoth, il va te le détruire !
On verra ça ce soir, prévoit les mouchoirs, c'est une vrai bête que j'ai préparé pour t'affronter ! Profites de tes derniers moments de vie HAHAHAHA !
Il s'en va ensuite, les mains dans les poches, fier comme un coq. Je n'ai même pas eu besoin de parler, c'est quand même avantageux d'avoir un Mido Rima qui fait la conversation à sa place. Moi j'ai pu tranquillement finir mon tonneau de bière à grande gorgée. C'est quand même désaltérant, faut avouer ! Mido a l'air préoccupé maintenant, se fait il du soucis pour moi ? Ou bien appréhende t'il pour son argent? Autant de question dont je ne saurai jamais la réponse. C'est ainsi malheureusement, je n'y peux rien, Mido est quelqu'un de très silencieux. Il n'est pas du genre à me faire part de ses pensées. Et moi de toute façon, je ne suis pas du genre non plus à demander quoi que ce soit. C'est alors que, contrairement à ce que je pensais, il me dit tout haut ce qu'il pensait tout bas :
Je crois que ça va se corser pour ce soir ...
Qu'est ce qui t'inquiète ? Parce que c'est un homme poisson ?
Si tu préféres, nous, les bookmakers, avont des yeux et des oreilles partout dans le pays. J'ai entendu des rumeurs d'un monstre venu de la mer qui venait se mesurer aux hommes de la surface. On raconte que le dernier village d'humain qu'il a rencontré, il aurait massacré plusieurs hommes par pur plaisir. Ils l'ont appelé Le Squale écarlate.
Rien qui m'intéresse. C'est un combat comme un autre.
Méfie toi de lui ! Nombreux sont les hommes qui ont péri sous ces coups. On dit qu'il n'a pas encore connu la défaite
Je ne suis pas un homme, je te rappelle ! Et faut bien un début à tout !
Je lui ai lancé un regard tellement froid et énervé qu'il n'a pas osé relever. Invaincu qu'il disait ? Et ben on verra bien ça ce soir. C'est facile d'être invaincu quand on a affronter que des pignoufs ou que l'on s'est battu que deux fois. En soit, être invaincu ça ne veut rien dire. Dis moi qui tu as vaincu, je te dirai qui tu es. Pour l'instant, lui comme moi n'avons pas fait de combat sur cet île. On sera sur un pied d'égalité, et si c'est vraiment un monstre, j'ai hâte de l'affronter. Mon objectif c'est d'être la pire des bêtes des mers. Et si ce requin à l'intention de me prendre la place, je rayerai son nom de ma liste. J'ai intérêt à m'amuser ce soir ! Si Mido voulait me motiver, il a réussi son coup ! Je suis plus que prêt pour affronter ce poiscaille. Je jette le tonneau derrière moi, entendant la complainte d'un des survivants de mon entrainement. Il s'est sans doute pris le tonneau à la retombée. Pas bien grave, l'avis des faibles ne m'intéresse pas. S'il avait été plus fort, ça aurait été à lui de faire ce qu'il veut. C'est la loi de la jungle, le plus fort mange le plus faible. Je sortais du terrain d'entrainement, inutile de rester ici. Je vais me reposer un peu, puis j'irai briser du squale.
Quelques heures plus tard :
J'étais en train de m'échauffer tranquillement dans mon coin, il y avait une bonne douzaine de combattant pour ce soir. Je ne vois pas le géant dont on m'a parler avant d'arriver sur l'île. Par contre, je vois plutôt bien l'homme poisson dont on m'a parlé. Il doit mesurer dans les quatres mètres de haut. Il est armé d'une épée longue qui fait presque sa taille. Enfin une lame que je pourrais craindre. C'est vrai après tout, c'est pas tous les jours qu'on voit ça ! Il me plait beaucoup ce squale. Il a une peau bleue, des branchies, et des cheveux bleues marine. Il n'a pas cessé pendant tout son échauffement à me fixer. Il a l'air motivé, ça me plait. De toute façon la mort nous attend à la fin de ce combat, autant ne pas louper ce moment ! Je suis surexcité et Mido essaie de tempérer mes ardeurs, je ne l'écoute plus, je suis à fond dans mon match. Heureusement que l'on est les premier à passer en tant que nouveaux adhérents, je n'aurai pas supporter de devoir attendre encore avant de l'affronter. Pour une fois que je vais affronter quelqu'un qui fait à peu près ma taille. Mido me donne des conseils, de bien bouger, de garder mes yeux sur sa lame et rien d'autre. Je vois soudain, une douzaine de personne s'approcher de chaque côté de l'arène. Je m'étonne en voyant des cages vides être transportés jusqu'ici.
C'est qui ces guignols Mido ?
Hum ? Oh eux ? Ah c'est des esclavagistes. Si les participants qui ont perdu restent en vie, les esclavagistes viennent négocier les tarifs. Si tu lui laisses la vie sauve, tu peux le revendre aux esclavagistes. Après tout, vu que tu gagnes, c'est comme si sa vie t'appartenait. Mais après, je sais pas si ça va te rassurer, mais cela m'étonnerait que le squale te laisse en vie si tu perds.
Cette remarque m'amuse. J'affiche un grand sourire. Hors de question de laisser à ces mercenaires une âme si combative. Les esclavagistes cassent ce genre de comportement alors que moi ça me plait. Je n'aime pas les faibles humains, et si je tolère Mido à mes côtés, c'est vraiment parce qu'il est très pratique. En vérité, je n'ai plus besoin de lui à l'heure actuelle. Mais il peut encore m'être utile donc je ne m'en débarasse pas. Il sait comment fonctionne cette île et je pense qu'il a encore beaucoup de chose à m'apprendre. Bref, assez perdu de temps en des élucubrations stériles. Mon combat va commencer. Le requin n'a pas cessé de me fixer. J'espère que cette fois, j'aurai un combat digne de ce nom. Je veux me battre contre quelqu'un de mon niveau. Le speaker entre sur le terrain et annonce notre combat. Je m'avance tout en fixant le squale dans les yeux. Amuse moi, tu as un bon gabarit, ça serait dommage de te battre trop facilement.
Le premier combat va commencer Mesdames et Messieurs ! A ma droite, entrainé par Jonas, il nous vient tout droit de South Blue, premier combat officiel dans nos arènes ! J'ai nommé le Squale Ecarlate ! A ma gauche, entrainé par Mido, c'est un pur produit de North Blue, premier combat officiel pour lui également ! J'ai nommé le Béhémoth !
D'après l'expression du public, j'ai un peu plus la côte que lui. Les gens d'ici sont assez chauvin donc je pense que le fait que je sois de North Blue et lui de South Blue me donne un meilleur soutien de leurs parts. Ou peut être est ce parce qu'il est un homme poisson et qu'il s'agit de la race la plus détestée des environs ? Je n'en sais rien. En tout cas, j'ai beaucoup d'affection pour cet animal. L'arbitre nous fait signe de nous avancer. Il énonce des règles simples qui se résument seulement à ne pas sortir de la zone de combat et à ne pas s'en prendre aux membres du public. Je ne l'écoute que d'une oreille, mon adversaire et moi avions déjà commencé le combat. Actuellement on se jauget, on était prêt à débuter depuis longtemps. Le requin ouvrit enfin la bouche après que l'arbitre a fini d'énoncer les règles.
Tu as intérêt à me divertir un peu. Demi-Géant !
Etrange j'allai te dire la même chose. Homme-Poisson !
Il grogne un coup, énervé que je me sente supérieur à lui. Il a du mal à calmer ses nerfs. Cela lui jouera des tours durant ce match. On se met chacun d'un côté et après avoir fait quelques squats pour être prêt je fais signe à l'arbitre qu'il peut lancer. L'homme requin sort son épée et la fait tournoyer et fait un signe désinvolte de la tête pour indiquer qu'il est prêt. Presque comme si on s'était mis d'accord sur un même plan, on se mit à sourire tous les deux au même moment avant de s'attaquer. C'est le premier round d'échauffement, sa lame percute mes gants et vice versa. Il m'entaille légérement le bras, je lui met un coup de poing dans le ventre pour le faire reculer et lui entailler l'abdomen. Nos échanges durent bien cinq minutes avant que nous nous arrêtions. Je suis légérement déçu, je le pensais plus puissant. Je vois bien que mes coups sont légérements plus puissants. Il m'attaque en force, et c'est mon domaine de prédilection, malheureusement pour lui. Je vois qu'il a compris car il se met à mettre de la distance entre nous. Je souris, il est intelligent, il a vite changer sa technique. Le requin marque un temps arrêt et se met à me tourner autour de moi. Puis il accélère , il essaie de me destabiliser. Les coups d'épée pleuvent, je me prend le premier coup, surpris par ce changement de rythme. Après j'arrive à parer, mais il m'est difficile de contre-attaquer. J'essaie de rompre sa technique en feintant de m'excentrer pour provoquer sa technique. Cela ne loupe pas, son attaque me frôle et je peux lui mettre un grand coup dans les côtes et le faire s'écarter. Il me regarde tout sourire.
Le premier a arrêté mon Pas Tranchant ... je savais que ce combat allait être intéressant !
Oui, je suis un peu déçu, si t'as rien de mieux à me montrer, je vais terminer le combat dès maintenant.
Je te réserve une dernière petite surprise. Tu vas goûter à mon "Croc de Requin"
Je vois qu'il se prépare puis il saute très haut. Il se met à tournoyer au dessus de moi, puis il redescend en pique vers moi, pointe devant. Je le vois arriver vite, et j'ai à peine le temps de me décaler pour qu'il me transperce au niveau des côtes. J'ai le réflexe d'attraper la lame avec mes mains pour éviter qu'il ne la bouge. Puis je profite du fait qu'il ait sa lame bloqué pour tenter de lui mettre un coup de pied chassé dans le ventre. Il recule pour l'esquiver, et je souris, ça y est, je vais gagner. Je retire la lame de mon ventre et regarde son épée. Elle est de bonne qualité nul doute, une lame émoussé n'aurait pas pu me transpercer aussi bien. Maintenant, c'est à mon tour d'attaquer. Contrairement à ce à quoi je m'attends, son visage ne reflète aucune crainte. Il semble content d'être là, même s'il doit sentir que le vent vient de tourner. Je vais t'en donner une raison de sourire moi ! Je plante son épée à même le sol puis je me fais craquer la nuit
Bon, assez attendu, à mon tour maintenant !
Vas y essaie de me ...
Il n'a pas le temps de finir que je lui rentre mon poing dans les côtes, les piques se trouvant sur mes gants entaillant profondément son ventre. J'ai mis toute ma force dans le coup. Il est encore debout. Mais je sens que le coup lui a coupé la respiration. Il ne manque plus qu'à le finir . Je prend mon élan, et lui assène un coup de pied violent pour l'envoyer en l'air. Puis une fois en l'air, je saute, l'attrape au vol par la taille et lui assène une supplex monumentale face la première contre le sol. Je n'y suis pas allé de main morte ! Mais pour une fois, mon adversaire semble encore en vie. Il se relève, je suis impressionné par sa résistance ! Ils sont pas beaucoup à pouvoir se relever de ça. Il est titubant mais je vois qu'il veut quand même continuer. L'idiot, il ne veut vraiment pas abandonner ? Je le regarde avec respect et ajoute d'un ton calme
Il ne sert à rien de continuer ce combat, l'écart est trop grand, et en plus tu n'as pas ton épée, arrêtons là !
Jamais, je ne perdrai pas contre toi ! Je vais te battre et te rendre au centuple les coups que tu m'as porté !
Et comment tu vas faire ça idiot ? Tu ne tiens même plus debout !
Je le regarde tituber puis je lui assène un violent coup de coude en plein visage pour le faire tomber au sol. Je me met à califourchon sur lui, je retire mes gants et me met à l'enchainer de coup de poing jusqu'à ce qu'il soit à la limite de tourner de l'oeil. Il ne doit même plus voir clair à l'heure actuel. Je soupire et décide de me relever. J'avais vu de belles choses durant ce combat, mais il n'était clairement pas aussi fort que ce que j'attendais. Mais il a montré quelques choses qui m'a plu, et je pense que je ne vais pas le tuer. C'est un monstre, comme moi, et je pense que c'est avec ce genre de monstre là que je veux me battre. Le speaker annonce ma victoire tandis que je remet mes gants. L'argent passe de main en main tandis que je regarde le cadavre de mon adversaire à même le sol. Je vois qu'il me regarde et qu'il est incapable de se relever tout seul. Je lui tends ma main pour l'aider à se relever. Il hésite quelques secondes, puis finalement se décide à l'attraper. Il pousse un soupire et ajoute.
Tu es vraiment un monstre ... personne n'a jamais réussi à me mettre dans cet état
Merci, c'est un compliment que j'apprécie.
Je suppose que tu veux me vendre aux esclavagistes ? Je préfererais encore la mort dans ce cas là.
Non, tu seras mon adversaire pour mes prochains entrainements. J'ai beaucoup apprécié t'affronter. Je veux que tu m'accompagnes dans ma quête au sommet. Est ce que ça te tente ? Je suis sûr qu'en t'entrainant un peu, tu pourrais vite devenir un adversaire à mon niveau.
Ha, tu as des paroles qui me plaisent ! Mais rêve pas trop ! Quand je te battrais je te tuerai !
Je rêve déjà de ce moment là.
Nous sortons du ring, l'aidant légérement à marcher. Je vois finalement que deux personnes nous regardent avec insistance. Il y a d'abord une femme d'une certaine hauteur et un vieil homme qui l'accompagne. C'est quoi ça ? Des fans ? Des esclavagistes ? Je ne sais pas trop. J'attrape le bandage que me tend Mido et commence déjà à entourer ma blessure. Je vois ensuite Mido qui prend son rôle très à coeur m'apporte à boire une gourde de bière avant de se diriger vers les deux personnes. Aurait il lu dans mes pensées ? J'allais justement lui demander de voir avec eux ce qu'ils me veulent. Je l'entends d'ici leur dire
Bonsoir Monsieur, Madame, Que puis-je faire pour vous ? Vous êtes venu pour le mécénat ?
Tu m'as encore envoyé des pignoufs, tu as pas de vrais combattants sous la main ?
Le seul que j'avais, tu l'as tué pour prendre sa place, je te rappelle !
Ah oui, c'est vrai ...
Tu auras peut être mieux durant le combat de ce soir !
Je commence à l'apprécier ce Mido Rima, il était d'un grand secours. Il avait pris mon entrainement très à coeur, et a même pris un tonneau de bière à la taverne pour me motiver à bien bosser. Il ne m'avait pas ménager, mon entrainement avait été particulièrement intense durant les deux jours précédents. Mais comme dit souvent Mido Rima : Entrainement difficile, guerre facile. Au moins avec ça, je suis prêt pour ce soir. Et si je perds, j'aurai quand même maximisé mes chances. Mais qu'est ce que je raconte ? Je ne dois pas penser comme ça. Je suis là pour gagner, autant en puissance qu'en victoire, et surtout. Je suis venu pour affronter le champion, et je ne partirai pas tant que je ne l'aurai pas battu. C'était mon objectif ici après tout. Quant à Mido Rima, son seul objectif était de s'en mettre plein les poches en me rendant plus fort et en empochant les sommes d'argents que je lui rapporterai. Je bois une grosse gorgée de bière puis j'entend un applaudissement derrière moi. Je vois un jeune homme en costume, les cheveux blonds faisant une sorte de banane sur sa tête. Il a un sourire narquois en me regardant puis en se tournant vers Mido, il ajoute.
Alors comme ça tu as changé de poulain ? Moi qui m'étais fait une joie de me dire que, ce soir, j'allais assister à la mort de ton bretteur à deux berries.
Jonas, quel mauvais vent t'amène ?
Oh, j'étais venu voir si ton poulain était prêt à mourir ce soir.
Mon poulain va surtout tuer le tien, encore une fois.
N'y compte pas, je me suis attaché les services d'un homme poisson. Un vrai requin ! Il va manger ton poulain !
Peu importe, j'ai confiance dans mon Béhémoth, il va te le détruire !
On verra ça ce soir, prévoit les mouchoirs, c'est une vrai bête que j'ai préparé pour t'affronter ! Profites de tes derniers moments de vie HAHAHAHA !
Il s'en va ensuite, les mains dans les poches, fier comme un coq. Je n'ai même pas eu besoin de parler, c'est quand même avantageux d'avoir un Mido Rima qui fait la conversation à sa place. Moi j'ai pu tranquillement finir mon tonneau de bière à grande gorgée. C'est quand même désaltérant, faut avouer ! Mido a l'air préoccupé maintenant, se fait il du soucis pour moi ? Ou bien appréhende t'il pour son argent? Autant de question dont je ne saurai jamais la réponse. C'est ainsi malheureusement, je n'y peux rien, Mido est quelqu'un de très silencieux. Il n'est pas du genre à me faire part de ses pensées. Et moi de toute façon, je ne suis pas du genre non plus à demander quoi que ce soit. C'est alors que, contrairement à ce que je pensais, il me dit tout haut ce qu'il pensait tout bas :
Je crois que ça va se corser pour ce soir ...
Qu'est ce qui t'inquiète ? Parce que c'est un homme poisson ?
Si tu préféres, nous, les bookmakers, avont des yeux et des oreilles partout dans le pays. J'ai entendu des rumeurs d'un monstre venu de la mer qui venait se mesurer aux hommes de la surface. On raconte que le dernier village d'humain qu'il a rencontré, il aurait massacré plusieurs hommes par pur plaisir. Ils l'ont appelé Le Squale écarlate.
Rien qui m'intéresse. C'est un combat comme un autre.
Méfie toi de lui ! Nombreux sont les hommes qui ont péri sous ces coups. On dit qu'il n'a pas encore connu la défaite
Je ne suis pas un homme, je te rappelle ! Et faut bien un début à tout !
Je lui ai lancé un regard tellement froid et énervé qu'il n'a pas osé relever. Invaincu qu'il disait ? Et ben on verra bien ça ce soir. C'est facile d'être invaincu quand on a affronter que des pignoufs ou que l'on s'est battu que deux fois. En soit, être invaincu ça ne veut rien dire. Dis moi qui tu as vaincu, je te dirai qui tu es. Pour l'instant, lui comme moi n'avons pas fait de combat sur cet île. On sera sur un pied d'égalité, et si c'est vraiment un monstre, j'ai hâte de l'affronter. Mon objectif c'est d'être la pire des bêtes des mers. Et si ce requin à l'intention de me prendre la place, je rayerai son nom de ma liste. J'ai intérêt à m'amuser ce soir ! Si Mido voulait me motiver, il a réussi son coup ! Je suis plus que prêt pour affronter ce poiscaille. Je jette le tonneau derrière moi, entendant la complainte d'un des survivants de mon entrainement. Il s'est sans doute pris le tonneau à la retombée. Pas bien grave, l'avis des faibles ne m'intéresse pas. S'il avait été plus fort, ça aurait été à lui de faire ce qu'il veut. C'est la loi de la jungle, le plus fort mange le plus faible. Je sortais du terrain d'entrainement, inutile de rester ici. Je vais me reposer un peu, puis j'irai briser du squale.
Quelques heures plus tard :
J'étais en train de m'échauffer tranquillement dans mon coin, il y avait une bonne douzaine de combattant pour ce soir. Je ne vois pas le géant dont on m'a parler avant d'arriver sur l'île. Par contre, je vois plutôt bien l'homme poisson dont on m'a parlé. Il doit mesurer dans les quatres mètres de haut. Il est armé d'une épée longue qui fait presque sa taille. Enfin une lame que je pourrais craindre. C'est vrai après tout, c'est pas tous les jours qu'on voit ça ! Il me plait beaucoup ce squale. Il a une peau bleue, des branchies, et des cheveux bleues marine. Il n'a pas cessé pendant tout son échauffement à me fixer. Il a l'air motivé, ça me plait. De toute façon la mort nous attend à la fin de ce combat, autant ne pas louper ce moment ! Je suis surexcité et Mido essaie de tempérer mes ardeurs, je ne l'écoute plus, je suis à fond dans mon match. Heureusement que l'on est les premier à passer en tant que nouveaux adhérents, je n'aurai pas supporter de devoir attendre encore avant de l'affronter. Pour une fois que je vais affronter quelqu'un qui fait à peu près ma taille. Mido me donne des conseils, de bien bouger, de garder mes yeux sur sa lame et rien d'autre. Je vois soudain, une douzaine de personne s'approcher de chaque côté de l'arène. Je m'étonne en voyant des cages vides être transportés jusqu'ici.
C'est qui ces guignols Mido ?
Hum ? Oh eux ? Ah c'est des esclavagistes. Si les participants qui ont perdu restent en vie, les esclavagistes viennent négocier les tarifs. Si tu lui laisses la vie sauve, tu peux le revendre aux esclavagistes. Après tout, vu que tu gagnes, c'est comme si sa vie t'appartenait. Mais après, je sais pas si ça va te rassurer, mais cela m'étonnerait que le squale te laisse en vie si tu perds.
Cette remarque m'amuse. J'affiche un grand sourire. Hors de question de laisser à ces mercenaires une âme si combative. Les esclavagistes cassent ce genre de comportement alors que moi ça me plait. Je n'aime pas les faibles humains, et si je tolère Mido à mes côtés, c'est vraiment parce qu'il est très pratique. En vérité, je n'ai plus besoin de lui à l'heure actuelle. Mais il peut encore m'être utile donc je ne m'en débarasse pas. Il sait comment fonctionne cette île et je pense qu'il a encore beaucoup de chose à m'apprendre. Bref, assez perdu de temps en des élucubrations stériles. Mon combat va commencer. Le requin n'a pas cessé de me fixer. J'espère que cette fois, j'aurai un combat digne de ce nom. Je veux me battre contre quelqu'un de mon niveau. Le speaker entre sur le terrain et annonce notre combat. Je m'avance tout en fixant le squale dans les yeux. Amuse moi, tu as un bon gabarit, ça serait dommage de te battre trop facilement.
Le premier combat va commencer Mesdames et Messieurs ! A ma droite, entrainé par Jonas, il nous vient tout droit de South Blue, premier combat officiel dans nos arènes ! J'ai nommé le Squale Ecarlate ! A ma gauche, entrainé par Mido, c'est un pur produit de North Blue, premier combat officiel pour lui également ! J'ai nommé le Béhémoth !
D'après l'expression du public, j'ai un peu plus la côte que lui. Les gens d'ici sont assez chauvin donc je pense que le fait que je sois de North Blue et lui de South Blue me donne un meilleur soutien de leurs parts. Ou peut être est ce parce qu'il est un homme poisson et qu'il s'agit de la race la plus détestée des environs ? Je n'en sais rien. En tout cas, j'ai beaucoup d'affection pour cet animal. L'arbitre nous fait signe de nous avancer. Il énonce des règles simples qui se résument seulement à ne pas sortir de la zone de combat et à ne pas s'en prendre aux membres du public. Je ne l'écoute que d'une oreille, mon adversaire et moi avions déjà commencé le combat. Actuellement on se jauget, on était prêt à débuter depuis longtemps. Le requin ouvrit enfin la bouche après que l'arbitre a fini d'énoncer les règles.
Tu as intérêt à me divertir un peu. Demi-Géant !
Etrange j'allai te dire la même chose. Homme-Poisson !
Il grogne un coup, énervé que je me sente supérieur à lui. Il a du mal à calmer ses nerfs. Cela lui jouera des tours durant ce match. On se met chacun d'un côté et après avoir fait quelques squats pour être prêt je fais signe à l'arbitre qu'il peut lancer. L'homme requin sort son épée et la fait tournoyer et fait un signe désinvolte de la tête pour indiquer qu'il est prêt. Presque comme si on s'était mis d'accord sur un même plan, on se mit à sourire tous les deux au même moment avant de s'attaquer. C'est le premier round d'échauffement, sa lame percute mes gants et vice versa. Il m'entaille légérement le bras, je lui met un coup de poing dans le ventre pour le faire reculer et lui entailler l'abdomen. Nos échanges durent bien cinq minutes avant que nous nous arrêtions. Je suis légérement déçu, je le pensais plus puissant. Je vois bien que mes coups sont légérements plus puissants. Il m'attaque en force, et c'est mon domaine de prédilection, malheureusement pour lui. Je vois qu'il a compris car il se met à mettre de la distance entre nous. Je souris, il est intelligent, il a vite changer sa technique. Le requin marque un temps arrêt et se met à me tourner autour de moi. Puis il accélère , il essaie de me destabiliser. Les coups d'épée pleuvent, je me prend le premier coup, surpris par ce changement de rythme. Après j'arrive à parer, mais il m'est difficile de contre-attaquer. J'essaie de rompre sa technique en feintant de m'excentrer pour provoquer sa technique. Cela ne loupe pas, son attaque me frôle et je peux lui mettre un grand coup dans les côtes et le faire s'écarter. Il me regarde tout sourire.
Le premier a arrêté mon Pas Tranchant ... je savais que ce combat allait être intéressant !
Oui, je suis un peu déçu, si t'as rien de mieux à me montrer, je vais terminer le combat dès maintenant.
Je te réserve une dernière petite surprise. Tu vas goûter à mon "Croc de Requin"
Je vois qu'il se prépare puis il saute très haut. Il se met à tournoyer au dessus de moi, puis il redescend en pique vers moi, pointe devant. Je le vois arriver vite, et j'ai à peine le temps de me décaler pour qu'il me transperce au niveau des côtes. J'ai le réflexe d'attraper la lame avec mes mains pour éviter qu'il ne la bouge. Puis je profite du fait qu'il ait sa lame bloqué pour tenter de lui mettre un coup de pied chassé dans le ventre. Il recule pour l'esquiver, et je souris, ça y est, je vais gagner. Je retire la lame de mon ventre et regarde son épée. Elle est de bonne qualité nul doute, une lame émoussé n'aurait pas pu me transpercer aussi bien. Maintenant, c'est à mon tour d'attaquer. Contrairement à ce à quoi je m'attends, son visage ne reflète aucune crainte. Il semble content d'être là, même s'il doit sentir que le vent vient de tourner. Je vais t'en donner une raison de sourire moi ! Je plante son épée à même le sol puis je me fais craquer la nuit
Bon, assez attendu, à mon tour maintenant !
Vas y essaie de me ...
Il n'a pas le temps de finir que je lui rentre mon poing dans les côtes, les piques se trouvant sur mes gants entaillant profondément son ventre. J'ai mis toute ma force dans le coup. Il est encore debout. Mais je sens que le coup lui a coupé la respiration. Il ne manque plus qu'à le finir . Je prend mon élan, et lui assène un coup de pied violent pour l'envoyer en l'air. Puis une fois en l'air, je saute, l'attrape au vol par la taille et lui assène une supplex monumentale face la première contre le sol. Je n'y suis pas allé de main morte ! Mais pour une fois, mon adversaire semble encore en vie. Il se relève, je suis impressionné par sa résistance ! Ils sont pas beaucoup à pouvoir se relever de ça. Il est titubant mais je vois qu'il veut quand même continuer. L'idiot, il ne veut vraiment pas abandonner ? Je le regarde avec respect et ajoute d'un ton calme
Il ne sert à rien de continuer ce combat, l'écart est trop grand, et en plus tu n'as pas ton épée, arrêtons là !
Jamais, je ne perdrai pas contre toi ! Je vais te battre et te rendre au centuple les coups que tu m'as porté !
Et comment tu vas faire ça idiot ? Tu ne tiens même plus debout !
Je le regarde tituber puis je lui assène un violent coup de coude en plein visage pour le faire tomber au sol. Je me met à califourchon sur lui, je retire mes gants et me met à l'enchainer de coup de poing jusqu'à ce qu'il soit à la limite de tourner de l'oeil. Il ne doit même plus voir clair à l'heure actuel. Je soupire et décide de me relever. J'avais vu de belles choses durant ce combat, mais il n'était clairement pas aussi fort que ce que j'attendais. Mais il a montré quelques choses qui m'a plu, et je pense que je ne vais pas le tuer. C'est un monstre, comme moi, et je pense que c'est avec ce genre de monstre là que je veux me battre. Le speaker annonce ma victoire tandis que je remet mes gants. L'argent passe de main en main tandis que je regarde le cadavre de mon adversaire à même le sol. Je vois qu'il me regarde et qu'il est incapable de se relever tout seul. Je lui tends ma main pour l'aider à se relever. Il hésite quelques secondes, puis finalement se décide à l'attraper. Il pousse un soupire et ajoute.
Tu es vraiment un monstre ... personne n'a jamais réussi à me mettre dans cet état
Merci, c'est un compliment que j'apprécie.
Je suppose que tu veux me vendre aux esclavagistes ? Je préfererais encore la mort dans ce cas là.
Non, tu seras mon adversaire pour mes prochains entrainements. J'ai beaucoup apprécié t'affronter. Je veux que tu m'accompagnes dans ma quête au sommet. Est ce que ça te tente ? Je suis sûr qu'en t'entrainant un peu, tu pourrais vite devenir un adversaire à mon niveau.
Ha, tu as des paroles qui me plaisent ! Mais rêve pas trop ! Quand je te battrais je te tuerai !
Je rêve déjà de ce moment là.
Nous sortons du ring, l'aidant légérement à marcher. Je vois finalement que deux personnes nous regardent avec insistance. Il y a d'abord une femme d'une certaine hauteur et un vieil homme qui l'accompagne. C'est quoi ça ? Des fans ? Des esclavagistes ? Je ne sais pas trop. J'attrape le bandage que me tend Mido et commence déjà à entourer ma blessure. Je vois ensuite Mido qui prend son rôle très à coeur m'apporte à boire une gourde de bière avant de se diriger vers les deux personnes. Aurait il lu dans mes pensées ? J'allais justement lui demander de voir avec eux ce qu'ils me veulent. Je l'entends d'ici leur dire
Bonsoir Monsieur, Madame, Que puis-je faire pour vous ? Vous êtes venu pour le mécénat ?