Rappel du premier message :
Timmerson Uzielgin
Pseudonyme(s) : Tim Uzi, Clood J. Eastwint, Justin Landier, Kaizu-kun
But(s) :
Cipher Pol : CP5
Grade : Agent de catégorie II
Supérieur direct : Yakutsuki Rei
Métier(s) : Agent au CP5, tueur à gages (couverture), caporal de la Marine (couverture)
Équipage :
Popularité : +- 150 : Le personnage est réputé dans toute sa Blue : c’est une pointure dans son domaine (apprécié par ses voisins du G-4, reconnaissance au sein du CP5).
But(s) :
Cipher Pol : CP5
Grade : Agent de catégorie II
Supérieur direct : Yakutsuki Rei
Métier(s) : Agent au CP5, tueur à gages (couverture), caporal de la Marine (couverture)
Équipage :
Popularité : +- 150 : Le personnage est réputé dans toute sa Blue : c’est une pointure dans son domaine (apprécié par ses voisins du G-4, reconnaissance au sein du CP5).
Techniques
# Tekkai Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, Uzi durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche Uzi de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante. # Kami-E Cette technique rend le corps d'Uzi extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier. # Soru Le Soru permet à Uzi de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde. # Lame épaisse Uzi se munit d'un fauchon et profite de la largeur de la lame pour renvoyer les projectiles. Cette technique ne sera évidemment pas suffisante face aux projectiles massifs comme les boulets de canon ou les missiles. # Shoot chirurgical Pour cette technique, Uzi a besoin de se munir d'un revolver à barillet long et de stylets sans garde. Il peut alors placer un stylet dans chaque chambre et envoyer directement les stylets sur l'adversaire avec la même vitesse que des balles. Le tir peut être fatal si la visée est optimale et que l'adversaire est faible. # Peau du désert Après un entraînement régulier dans des conditions de chaleur extrême, la faiblesse d'Uzi aux températures hautes est revue à la baisse par le métabolisme, qui n'envoie de signaux de faiblesse à l'utilisateur qu'en cas de fatigue/ivresse/fragilité psychologique puissante ou en cas de danger thermique mortel. Centrée sur l'efficacité des actions, cette barrière créée par le corps et l'esprit bride les capacités d'esquive dans les situations de corps à corps et requiert d'être levée au moins une fois toutes les vingt-quatre heures, ce qui fait des nuits blanches quelque chose de très déconseillé pour l'utilisateur. | # Geppou En utilisant le Geppou, Uzi peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible. # Rankyaku Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne. # Shigan Le Shigan permet à Uzi de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle. # Double-shoot puissance 3 Cette technique ne fonctionne que si Uzi est face à l'adversaire et dans un endroit clos ou entre deux murs. Il se munit de deux revolvers et les oriente de sorte à ce que leurs trajectoires se croisent. Ainsi, lorsqu'il tire, les deux balles ricochent l'une contre l'autre, puis ricochent de nouveau sur les deux murs, avant d'arriver en même temps sur la cible. Chacun des deux impacts augmente la puissance des balles, d'où le "puissance 3". Bien souvent, la technique échouera si l'adversaire bouge trop pendant la visée. # Match / Te Awase Après avoir reçu un coup, Uzi peut déterminer le nombre de Dorikis de son porteur. Il peut ainsi comparer des puissances physiques brutes et s'adapter selon la valeur calculée. # Artillerie de poche Depuis qu'il est maudit, Uzi peut invoquer sur n'importe quelle surface place l'un des bons vieux canons du temps où il les fabriquait et les posait sur les bateaux. Il peut aussi les allumer, viser et tirer avec. Cette technique prend un petit moment à être mise en place et peut tout-à-fait être interrompue par une attaque rapide et/ou sournoise. |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Mikku Mikku no Mi (Fruit du Mime)
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Maîtrise des Six Styles
Capacité(s) spéciale(s) : Peau brûlante [P], Yeux du diable [N], Match / Te Awase [P]
Autres : Une connaissance presque sans faille dans les armes à feu et armes blanches.
Style(s) de combat : Envisage la situation et s'adapte. Peut éventuellement chercher à fuir si désavantagé.
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Maîtrise des Six Styles
Capacité(s) spéciale(s) : Peau brûlante [P], Yeux du diable [N], Match / Te Awase [P]
Autres : Une connaissance presque sans faille dans les armes à feu et armes blanches.
Style(s) de combat : Envisage la situation et s'adapte. Peut éventuellement chercher à fuir si désavantagé.
Biens et historique des mises à jour
Un kit de Den Den : un Camo, un Noir et un Blanc.
L'achat d'armes ou d'objets supplémentaires n'est pas prévu mais peut être le bienvenu si l'occasion se présente.
L'achat d'armes ou d'objets supplémentaires n'est pas prévu mais peut être le bienvenu si l'occasion se présente.
Train de Vie & PNJs
- Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois
Salaire : 800 000/mois
Berries : 19 165 000 B.
Pas de PNJ accompagnateur.
100 000/mois
Salaire : 800 000/mois
Berries : 19 165 000 B.
Pas de PNJ accompagnateur.
PNJs
Aucun.
Chronologie/Actions d'éclats
- Pré-CP5 -
(1605 - 1625)
Cuentos del pueblo sur Rokade (achevé, récompensé)
Ouvrier, conseiller, agent au Royaume de Bliss (achevé, récompensé)
Générations (voilà qui lui fait une belle jambe) sur les mers de South Blue (achevé, récompensé)
- CP5, agent en formation -
(1625 - 1627)
- CP5, agent de catégorie III -
(1627 - 1628)
Rencontre sans réserve sur Hat Island, avec Raphaël Andersen et Philip Endom (achevé, récompensé)
La Quête de la Colère, phase I sur Alba, avec Anatara (achevé, récompensé)
Sergueï J. Eastwint sur Hat Island (achevé, récompensé)
Le monde de demain sur Rokade, avec Thomas Lewis (en cours)
Convoi 01 - A New Rope sur les mers d'East Blue, avec Gharr Hadoc et Arhye Frost (achevé, récompensé)
Droit devant sur l'archipel Shabondy (achevé, récompensé)
- CP5, agent de catégorie II -
(1628 - ???)
20 (000) millions sous les mers sur Clock Work Island, avec Raphaël Andersen, Alma Ora, Minos et Caramélie (en cours)
Convoi 09 - Guillotine Blurlake sur les mers de Grand Line, avec Caramélie, Mountbatten, Baal Z. Aran, Will Blue et les jumeaux Niveren (achevé)
Guns and Banana à Dead End, avec Red, Jeska Kamahlsson, Klara Eilhart, Eleanor Bonny, Azeglio, Doppio et Robina Erwolf (en cours)
(1605 - 1625)
Cuentos del pueblo sur Rokade (achevé, récompensé)
Ouvrier, conseiller, agent au Royaume de Bliss (achevé, récompensé)
Générations (voilà qui lui fait une belle jambe) sur les mers de South Blue (achevé, récompensé)
- CP5, agent en formation -
(1625 - 1627)
- CP5, agent de catégorie III -
(1627 - 1628)
Rencontre sans réserve sur Hat Island, avec Raphaël Andersen et Philip Endom (achevé, récompensé)
La Quête de la Colère, phase I sur Alba, avec Anatara (achevé, récompensé)
Sergueï J. Eastwint sur Hat Island (achevé, récompensé)
Le monde de demain sur Rokade, avec Thomas Lewis (en cours)
Convoi 01 - A New Rope sur les mers d'East Blue, avec Gharr Hadoc et Arhye Frost (achevé, récompensé)
Droit devant sur l'archipel Shabondy (achevé, récompensé)
- CP5, agent de catégorie II -
(1628 - ???)
20 (000) millions sous les mers sur Clock Work Island, avec Raphaël Andersen, Alma Ora, Minos et Caramélie (en cours)
Convoi 09 - Guillotine Blurlake sur les mers de Grand Line, avec Caramélie, Mountbatten, Baal Z. Aran, Will Blue et les jumeaux Niveren (achevé)
Guns and Banana à Dead End, avec Red, Jeska Kamahlsson, Klara Eilhart, Eleanor Bonny, Azeglio, Doppio et Robina Erwolf (en cours)
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Tim Uzi le Mer 26 Jan 2022 - 16:22, édité 72 fois