BARON BRAUN
• Pseudonyme : La bête des profondeurs
• Age : 20
• Sexe : Homme
• Race : Homme-Poisson
• Métier : Ultra Athlète (Athlète de très haut niveau)
• Groupe : Pirate
• Age : 20
• Sexe : Homme
• Race : Homme-Poisson
• Métier : Ultra Athlète (Athlète de très haut niveau)
• Groupe : Pirate
• But : Dominer le monde
• Équipement : Arme a feu
• Parrain :
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
• Si oui, quel @ l'a autorisé ?
Codes du règlement :
• Équipement : Arme a feu
• Parrain :
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
• Si oui, quel @ l'a autorisé ?
Codes du règlement :
Description Physique
Comme on peut le constater au premier coup d’œil sans avoir à remuer ciel et terre pour une confirmation, Baron n’est pas tout à fait un humain, bien qu’il ait deux bras, qu’il se tienne parfaitement droit débout sur ses deux jambes et qu’il ait une carrure typique des spécimens les mieux bâti de cette race, Braun n’est rien de moins qu’un Homme-poisson hybride requin, comme peut en témoigner sa peau de couleur bleue qui à première vue parait lisse et soyeuse, mais il ne s’agit en fait là que d’une illusion d’optique.
La peau de l’homme poisson est en fait recouverte d’écailles plutôt solides qui servent de protection naturelle à Braun et dont la forme améliore grandement la mobilité de l’hybride une fois sous l’eau, sa peau bleue n’est que le reflet résultat de la couleur grise de ses protections naturelles.
Du haut de son mètre quatre-vingt-sept, l’homme-poisson est bâti comme un roc avec ses septante-huit kilo, il possède un physique des plus athlétiques et tout à fait équilibré de la tête aux pieds qu’il s’est forgé à la sueur de son front. A la seule force de ses bras, l’homme requin est capable d’envoyer valser l’équivalent de son poids avec une facilité déconcertante. Qui voudrait suivre un gringalet ?
Les contours du visage de l’hybride sont plutôt droits, et son visage en générale inspire la crainte, ses cheveux hérissé de couleur bleu nuit, ne lui rajoute que du charisme. Ses minuscules yeux lui confèrent un regard des plus intimidants capable de déstabiliser complètement les âmes les plus faibles s’il s’y met sérieusement. Juste sous ses yeux, on peut parfaitement distinguer pour chaque œil, trois fentes les unes sous les autres, mais on peut aussi remarques ces mêmes caractéristiques sur ses épaules. Il s’agit là de modules lui permettant sous l’eau d’envoyer directement de l’eau à ses branchies sans trop avoir à y penser, comme la respiration pour un homme.
Les dents du baron sont typiques d’un requin, triangulaire, et d’un tranchant remarquable et grâce à ceux-ci, il est capable de mordre dans la chaire comme si c’était du beurre, mais aussi grâce à la puissance de sa mâchoire, il est capable de causer de sérieux dégâts aux os voir autres choses relativement résistantes pris dans sa gueule.
Dans son dos, un peu à l’endroit où se situe la colonne vertébrale, se trouve une fente de laquelle il peut faire sortir sa nageoire dorsale pour plus de mobilité une fois dans son habitat naturel.
En général l’homme poisson se vêtit d’une tunique toute noire dont l’intérieur est nappé de rouge de fond en comblé. À l’intérieur de cette tunique, il reste généralement torse nu avec un pantalon sombre et des sandales au pied.
Description Psychologique
S’il fallait ne retenir qu’une seule caractéristique chez Braun, ce serait sa détermination, en effet l’homme poisson n’a dans sa vie qu’un seul objectif qu’il miroite jours et ne rechigne à faire aucun sacrifice pour y parvenir et ce rêve n’est autre que celui de dominer le monde, être celui qui est au-dessus du Gouvernement Mondial, de la Marine, des Empereurs, Révolutionnaires, bref être l’être le plus craint au monde. Sa volonté à toute épreuve lui a permis de se sortir de pas mal de situations, de se relever d’énormément de revers et n’a pas encore finit de lui être utile.
L’homme-poisson est aussi un sanguinaire au plus haut point, en générale ses combats se terminent toujours en bain de sang et jamais sans qu’il n’ait goûté au sang de son adversaire, il aime toute fois étriper ses adversaires à la loyale comme ça au moins, tous les partis sont conscient de sa totale domination. Oui, il a ce complexe de perfectionnisme où tu dois être parfait pour que ta domination ne soit jamais remise en question.
En bon perfectionniste, tout ce que Braun fait est suivant le schéma construit pour atteindre son objectif et si pour cela il faut décimer un continent, il s’en donnera les moyens et le fera, s’il faut se laisser emprisonner 50 ans, il le fera , cependant, Braun tient à sa fierté, ayant tout d’abord une grande estime de lui-même, quiconque tente de porter atteinte à sa fierté devra en payer le prix, normal, le dirigeant doit inculquer le respect.
Pour Braun, le dirigeant absolu doit être celui-là qui n’a qu’une seule parole, de ce fait, le mensonge est une proscription pour lui-même, les menteurs cherchent à éviter les ennuis ou encore cherchent simplement la facilité, ce qui n’est pas son cas alors, il n’a qu’une seule parole.
Braun est une personne assez réfléchi jusqu’à un certain point, mais aussi un addict du combat et du sadisme, il adore les poussé d’adrénalines que lui procure les combats et la vue du sang n’en augmente que sa sauvagerie.
Biographie
C’est l’an 1607 qui vit naître le petit Requineau dans les profondeurs de Red line au cœur de l’île des hommes poissons. Deuxième fils d’une famille modeste, le requineau fut tourné vers les voies de l’école et du karaté aquatique très tôt à l’instar de son grand frère, mais à l’opposé de ce dernier, Baron s’est très vite montré une forte tête et une personne de caractère se fourrant assez souvent dans de mauvaises situations. Cependant, Braun restait un gentil garçon, très attaché à sa famille qui ne se laissait pas marcher dessus et cela faisait certainement de lui la plus forte tête de la famille et cela n’avait pas que du mauvais, car il suscitait vraiment de la crainte chez les enfants de son âge et plus vieux encore, faisant de lui une sorte de petit chef du bahut.
À l’âge de dix ans, Braun maîtrisait à peu près tous les rudimentaires du karaté aquatique et les enseignants voyait en lui le potentiel pour devenir l’un des plus grands maîtres de l’histoire de l’art martial. Malheureusement, la piraterie se fait plus agressive que jamais et se faisant passer pour d’humbles commerçants, un groupuscule de flibustier parvient à intégrer l’île des hommes poissons pour finalement en repartir par la petite porte avec une poigné d’individus de la race des hommes poissons et majoritairement les plus jeunes. Ces individus seront par la suite vendus de manière officieuse à des esclavagistes aux quatre coins du monde.
La force de caractère de Baron ainsi que ses capacités physiques faisaient de lui un diamant brut qui sera non pas revendu, mais loué aux plus offrant contre fort gage, pour accomplir les tâches les plus éprouvantes imaginables. Des mesures extrêmes étaient prises pour s’assurer que le garçon ne puisse jamais s’échapper, il avait deux bracelets de contrôle équipé et lorsqu’il n’était pas en location, il devait garder deux énormes poids à chaque cheville alors qu’il travaillait comme un effronté pour son bailleur, dormant moins de deux heures chaque jour jusqu’à épuisement avant d’avoir droit à un repos convenable et retourner au charbon.
Bien que tout ceci fût rude pour un gamin de seulement dix ans, il avait l’avantage de lui bâtir tous les jours un physique des plus herculéens. Les années passèrent et l’homme poisson multipliait les tentatives d’escapade sans succès se faisant punir de plus en plus sévèrement à chaque échec jusqu’au jour où avec une poignée d’autres esclaves, Baron fut envoyé sur un navire de contrebande où ils s’occupaient de la machinerie et faisaient fonctionner les turbines à la force de leurs bras. Malheureusement, ce dernier fut pris d’assaut et coulé à coup de canon. Maintenues au fin fond de l’océan par leurs boulets lourds d’une centaine de kilogrammes, la plupart des esclaves ne purent éviter la noyade au même titre que certains rescapés du navire qui ne s’y connaissait pas trop en nage.
Enfin dans son élément naturel pour la première fois depuis des lustres, Braun était l’un des seuls survivants bien que retenue au fond de l’océan par d’énormes boulets. Non sans peine, l’homme poisson parvint à se déplacer autour de l’épave à la recherche de quoi que ce soit pouvant le défaire de ses entraves, jusqu’à tomber sur la dépouille du capitaine du navire. Ce dernier était malheureusement resté coincé entre deux énormes poutres et l’énorme trousseau de clefs qu’il gardait autour des reins se trouvait bien plus haut que les entraves de Baron ne lui permettaient de monter.
N’ayant plus tellement d’options, ce dernier au terme d’un effort surhumain pour nager vers le haut avec cent kilos à chaque jambe, ce dernier parvint à attraper les jambes du feu capitaine et tira sur ceux-ci de toutes ses forces jusqu’à ce que ceux-ci se séparent du haut de son corps. Arrachant ensuite le trousseau de clés de sa dépouille, Baron pus se défaire de toutes ses entraves ainsi que ses bracelets de contrôle et profiter enfin de sa liberté pour la première fois depuis 10 ans.
Test RP
Batard de pirate, batard de pirate, batard de pirate … C’est cette phrase que se répétait Braun à longueur de journée alors qu’il brisait de la pierre, boulet à la jambe en visualisant un de ces flibustiers qui avaient changé sa vie en un enfer sous sa pioche à chaque coup porté. La vie d’esclave est loin d’être l’une des plus intéressantes, alors afin de ne pas céder à la pression et perdre son équilibre psychologique, ce dernier doit s’accrocher à quoi que ce soit lui donnant la force de persévérer et dans le cas de Braun, c’était la vengeance, cette image de lui enfin libre et prenant sa Revenge sur ceux qui l’avaient fait vivre un tel calvaire. Il s’accrochait à cette image jours et nuits depuis déjà six ans depuis qu’on lui avait arraché à sa terre natale.
Tous les jours, Braun désormais âgés de seize ans attendait avec impatience qu’un de ces dits héros vienne mettre un terme à ce cauchemar, mais en vain depuis bien des années. Aucun de ces Amiraux dont on ventait la puissance ni même ces révolutionnaires dont on parlait tant avant sa capture, n’avait levé le petit doigt depuis tout ce temps, il faut croire qu’ils n’avaient de l’importance pour aucun de ces groupes. Braun s’accrochait tout de même à la vision qu’il avait de son futur et gardait espoir jusqu’à ce qu’un jour une lueur d’espoir semble lui sourire. Alors qu’ils étaient en train de charger un navire de sacs lourds en plein milieu de la nuit, Braun aperçut au loin ce qui semblait être un navire, pas vraiment de quoi s’emballer jusqu’à ce que le navire soit assez près pour qu’on puisse clairement discerner l’insigne de la marine sur ses voiles.
Malheureusement, le navire allait accoster un peu plus loin que là où il se trouvait, il lui fallait donc trouver un moyen de fausser compagnie aux autres esclaves sans se faire prendre par les superviseurs. À la première ouverture, Braun s’éclipsa avant de se mettre à l’eau discrètement et sans faire de bruit. Si cela lui était possible, il ne pouvait toutefois pas prendre la fuite, car il recevrait une puissante décharge électrique, s’il s’éloignait trop de la télécommande à laquel ses bracelets de contrôle étaient lié. En totale immersion, Braun nagea malgré son boulet à la jambe et son visage à quelques centimètres du sable jusqu’à rattraper le navire marine avant de lui faire des grands signe de mains afin d’attirer leur attention.
On pouvait voir le soulagement dans le regard de l’homme poisson lorsque le navire accosta finalement tout près de lui et qu’un premier homme en uniforme descendit et s’approcha de lui. Le jeune homme était tellement heureux qu’il en pleura presque, mais son interprétation de la situation s'avéra erroné et il s’en rendit compte lorsque la botte de celui qu’il prenait pour son sauveur le frappa violemment le menton, le projetant à terre avant que les semelles de ce dernier ne s’écrasent violemment contre son visage à plusieurs reprises.
- Sale garnement, où tu comptais aller comme ça ?
Alors qu’il croulait sous les coups, le jeune homme semblait de plus en plus désemparé. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Était-ce vraiment là cette fameuse marine ? Protecteurs de l’ordre et de la justice partout dans le monde, ceux en qui il avait mis tous ses espoirs depuis six longues années. La déception était grande et elle le fut encore plus lorsqu’il vit descendre du navire plusieurs personnes enchainés trainés par des marines, Braun ne pouvait que pleurer face à cette désillusion qui le rendit si triste.
- Pourquoi ? Pourquoi vous faites ça ? N’êtes-vous pas censé être ceux qui protègent la paix et la justice ? Alors c’est ça la marine ? C’EST DONC CA VOTRE VÉRITABLE VISAGE ?
La tristesse devenait progressivement de la colère et les yeux de l’homme poisson semblaient virer au rouge et ses crocs semblaient plus tranchant. D’un mouvement rapide et puissant, il agrippa la gorge de son assaillant avant de le plaquer de toutes ses forces contre le sol. Les autres marines braquèrent leurs armes sur Braun et se préparaient à ouvrir le feu lorsque ce dernier tomba à terre se tordant de douleur. Le grabuge qu’il avait causé avait attiré l’attention d’un des superviseurs quelques mètres plus loin, qui avait alors activé ses bracelets lui envoyant plusieurs puissantes décharges électriques, neutralisant ainsi l’homme poisson et l’envoyant dans les vapes.
Pour sa tentative d’évasion, le jeune homme eu droit à plusieurs jours d’électrocution non-stop, mais la douleur que cela procurait n’était en rien égal à la déception qu’il venait de subir et cela lui donnait de nouvelles perspectives pour l’avenir faisant à jamais disparaître le petit garçon naïf qu’il avait jadis été pendant de si longues années. Nul ne sera jamais mieux servi que par soi-même.
Informations IRL
• Prénom : Franck
• Age : 18 ans
• Aime :
• N'aime pas :
• Personnage préféré de One Piece : Luffy
• Caractère : Calme et posé
• Fait du RP depuis : 3ans
• Disponibilité approximative : 3/7
• Comment avez-vous connu le forum ? top sites
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Baron Braun II le Mar 25 Sep 2018 - 13:06, édité 12 fois