Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Bruce Carter ou L'heritage de la violence [Terminée]

>> Nom & Prénom



Bruce Carter ou L'heritage de la violence [Terminée] Raizen

Nom de naissance : Fugaku Asaka
Pseudonyme : Bruce Carter
surnoms et Titre : The Legacy ; The Legend ; Hurricane Carter
Age: 25 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : Pirate Dangereux

Métier : Canonnier
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Aucun pour le moment
But : Le pouvoir... Rien que ça ! Pas celui que vous imaginez ; mais celui du savoir...

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucune
Équipements : Bruce possède de nombreux talents de création d'armes mais il s'est contenté de n'en garder que deux. La première est une paire de gantelets souples avec un revêtement en acier. La seconde est un bâton de combat qui possède la faculté de se scinder en quatre partie ; il peut faire nunchaku ou bien lance quand on lui fixe une lame quelconque au bout.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Aucun

>> Physique

Si l'on pouvait trouver des adjectifs pour décrire le physique de Bruce... ou ne serait-ce qu'un seul on pourrait le qualifier d'extraordinaire.

Cet homme a tellement changé d'apparence qu'aujourd'hui il n'a presque plus le physique d'un homme normal. Ce qui frappe le plus chez lui est sa longue chevelure blanche qui cache son dos plein de cicatrices qui contraste avec sa couleur de peau très halée . Sa coupe de cheveux trahit le coté bestial du personnage qui se veut un être d'une classe irréprochable. Son souci de l'esthétique le pousse à toujours attacher un bandeau qui masque le front et fixe deux grandes mèches dont le but est cacher le visage.

D'ailleurs son visage est atypique et laisse plus songer à la face d'un animal qu'à celle d'un homme normal. Avec ses yeux qui semblent lire en vous et vous pétrifie ainsi qu'un sourire carnassier ; le visage de Bruce est loin d'etre celui d'un homme normal. On peut voir aussi qu'il possède des tatouages sur la partie gauche de sa face fine et effrayante ; ils ressemblent à des motifs tribaux.

Le reste chez lui est tout aussi étrange. Malgré le fait qu'il possède une musculature impressionnante et digne des champions du nouveau monde, Bruce possède un physique très svelte. Si on pouvait faire une supposition simple ; on croirait que Carter est un homme à qui on a privé le privilège de se nourrir pendant longtemps. Avec sa grande taille et son poids imposant, il est clair que cette silhouette est plus du au conséquences d'une vie tourmentée qu'à la faiblesse de celui que l'on a surnommé L'ouragan.

Coté vêtements Bruce se tient à un code tout ce qu'il y a de plus basique voire primaire. Sa tenue change en fonction de l'endroit ou il se trouve ; sur les mers et quand il est dans un endroit calme il porte souvent une tenue de combat. Celle-ci se rapproche plus du pantalon de Kung-fu avec les chaussures qui vont avec et une ceinture en tissu simple entourée à la taille. Souvent torse nu ; quand il est en public Carter porte souvent une veste de moine. En Ville ; il porte toujours des tenues bien plus sobres ; Pantalon en cuir , veste longue en cuir ainsi qu'une chemise blanche en dessous.


>> Psychologie


Bruce a plusieurs qualités qu'il est fortement possible de trouver chez les autres. Il a une bonne vision du monde qui l'entoure ce qui fait de lui quelqu'un parfois adulé... Mais ce sera sa seule qualité qu'il pourra se trouver car il considère les autres comme des défauts. C'est quelqu'un qui a toujours souffert d'une grande solitude à cause de ses dons et de son passé aussi ; aujourd'hui il ne peut compter que sur lui. Sa tendance à être cynique et pessimiste ne font pas de lui le plus grand des compagnons. C'est aussi quelqu'un qui a beaucoup d'humour cependant celui-ci est trop morbide pour être compris de tous. Bruce a aussi un esprit très basique qui s'agit de tout régler par la force et de voir le monde en logique binaire.

On pourrait lui donner tous les péchés capitaux et tous les défauts du monde.

Cependant il est souvent capable d'actes courageux et ne changera jamais d'avis sur ses opinions. Souvent froid envers les autres ; il agit souvent en faveur des personnes qui l'ont marqué. Tel un lion il est du genre flemmard mais féroce, toujours très brutal envers les autres et protecteur avec sa famille. Mais ces qualités sont endormies depuis bien longtemps malheureusement...

Tout cela est ce qu'il peut montrer, tel une partie immergé de l'iceberg. Cependant Bruce possède des penchants qui sont dangereux pour lui-même et pour les autres. Son obsession pour l'obtention du savoir le pousse souvent à se montrer machiavélique. On est loin d'une double personnalité mais juste proche de ce que l'être humain peut faire de mieux, trahison, manipulation ; Bruce utilise souvent ces cartes quand il est à bout. C'est dans cet état qu'il peu montrer de grands accès de violence et qu'il révèle son coté bestial ; tout cela est du à un isolement beaucoup trop long. Il possède aussi de grande crainte comme celle de la maladie ou bien celle d'être enfermé dans des espaces clos. Il passe son temps à refréner cette partie de sa personnalité ; mais elle peut rejaillir à tout moment.





>> Biographie

Il y eut trois phases primordiales dans la vie du jeune Fugaku Asaka mais les trois ont été jalonnées d'apprentissages divers et on pourrait les regrouper en trois groupes qui sont la survie ; la vie et l'espoir d'une vie meilleure.

La première phase débuta après la naissance du jeune Fugaku quand sa famille s'était déjà scindée en deux avec le père et se sœurs d'un coté et sa mère de l'autre. Seul enfant d'une mère travailleuse sur une ile de South Blue ou les dirigeants prônaient un travail acharné pour un salaire médiocre ; il a bien fallu que Fugaku apprenne à se débrouiller seul. Sous les yeux admiratifs de sa mère, celui-ci apprit à lire et écrire et possédait des grandes facultés d'adaptations aux environnements ainsi qu'une faculté de compréhension extraordinaire. On lui prédisait un grand avenir à dix ans seulement. Et cela dura jusqu'à ses douze ans ou sa mère fut confronté à un ennemi redoutable qui est la maladie... Il est difficile de la vaincre quand on a pas les armes qu'il faut. Et le soutien des proches ne peut rien contre une maladie qui emporte de nombreux braves ; hommes et femmes tous aussi forts les uns que les autres. Avec tristesse Fugaku regarda sa mère rendre l'âme jour après jour et disparaitre sous les morceaux de terre balancés par ses anciens "oncles et tantes". Sans famille et surtout sans toit à présent pris par les responsables de la ville ; on le balança à l'orphelinat. Là Bas il apprit à vivre sans sa mère et à se battre pour avoir ce qui lui était du. Ce fut l'apprentissage de la survie pure et brutale qui lui forgea un caractère particulier...

Quelques années après ; à ces dix-sept ans soit un an après être sorti de l'orphelinat; Fugaku devint chef de gang. En une seule année il a acquis une réputation qui impressionnait les cadres du milieu criminel. Accompagné de deux de ses lieutenants les plus chers, Fugaku semblait posséder tout ce qu'il lui fallait... Mais il ne pouvait que faire un constat sur une situation plus que pénible : une vie médiocre pour un homme qui avait des ambitions élevées. Cette vie n'était pas une vie à laquelle un homme devait aspirer ; des responsables élitistes usant les forces du contribuables , la criminalité synonyme de banalité et on en passe... Fugaku qui avait éveiller son talent d'observation du monde commença à changer. Il s'attaqua directement aux forces de l'ordre en place et aux établissements communaux dirigés par des hommes peu scrupuleux. Il ne fallut qu'un an pour qu'il soit repéré par le parrain local qui décida de le prendre sous son aile pour effacer son coté bestial et renforcer son charisme. Fugaku devint l'un des plus jeune lieutenant du Parrain ; le plus prometteur et surtout le plus consciencieux. Pour une fois il avait une vie qui semblait lui plaire... Mais on le sait tous , la vie ou du moins la belle vie est quelque chose d'éphémère qui est souvent détruit par des choses comme la maladie... encore. Le village fut frappée d'une nouvelle épidémie, la même qui avait emportée la mère de Fugaku et des dizaines de personnes il y a six ans de cela. Fugaku qui ne croyait pas aux coïncidences décida de se la jouer enquêteur pour prendre une revanche sur quelque chose qui lui a pris une vie grandiose et une mère. En quelques mois il identifia un problème majeur qui était tout simplement le travail de certains villageois dans une usine aussi sombre que prospère. Il fut proche de la vérité mais on l'arrêta avant. A dix-huit ans il entra au pénitencier... cela dura encore six ans ; six ans de vie inqualifiable.

Quand il sortit de prison il avait changé. Du jeune grand homme au physique puissant et à l'allure de prince il avait à présent l'apparence d'un fou. Le corps musclé mais fin, la chevelure imposante et le regard de prédateur, on lui donna vite le quolibet de "bête affamée ". Mais ce n'était pas le cas ; Fugaku avait toujours cette intelligence qui lui permettait de ne pas tomber la facilité de la violence. Là il rentra et se trouva une petite maison ou il travailla et médita sur sa vie et son séjour en prison. On lui avait proposé deux solution ; vingt années ou six années en isolement complet et il choisit l'isolement. Pendant six années Fugaku alimenta son esprit au détriment de son corps et de son coté sauvage et aujourd'hui en liberté il était temps de mettre en pratique ce qu'il avait appris. Il fallut peu pour que le jeune rebelle rassemble des preuves que l'épidémie était due aux substances gazeuses produites par l'usine. Imaginez ce que les villageois firent comme bruit et dégâts après tant d'années de mensonges des dirigeants...ce soulèvement fut fabuleux à voir ! Fugaku avait déjà pris une revanche sur la vie mais en avait une autre à prendre sur son mentor le Parrain. Un soir il arriva au manoir et le ravagea ; il massacra à volonté laissant la vie sauve à tous sauf au parrain et ses lieutenants au nombre de trois. Il empala le Parrain sur une grande statue du village devant les représentants et laissa un mess sur les torses des trois lieutenants...

" L'ouragan reviendra vous chercher ! Vous hommes de biens. "

Et Ainsi il parti vers les flots et une vie de brigand à la quête de ce que les puissants redoutent le plus. Le savoir ultime qui lui apporterait une vie meilleure.





>> Test RP

En attente du test.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Eric

    Age : 19 ans

    Aime : Elton John et les séries

    N'aime pas : Elton John ( oui je sais ! Lui et moi c'est compliqué )

    Personnage préféré de One Piece : Wiper

    Caractère : Cool et surtout excessif alors ne m'en voulez pas^^

    Fais du RP depuis : Longtemps

    Disponibilité : Sur une échelle de 1 à 10 ce sera 8.

    Comment avez vous connu le forum ? Recherche


Dernière édition par Bruce "The Legacy" Carter le Jeu 7 Juil 2011 - 19:04, édité 3 fois
    Bonjour et bienvenue Smile
    C'est bien que ta présentation soit bien avancée, avant de te donner ton test rp, deux choses à faire :
    -trouver les deux codes du règlement
    -étoffer ta description morale
    Bonne chance !


    Up quand cela aura été modifié, un staffien viendra te donner ton test rp !
      Merci bien, je pense que j'ai un peu plus travaillé la partie morale. En attendant le test. ^^
        Yop, voici ton test rp :
        Sujet libre sauf si tu en veux un imposé
        .

        Bonne chance Smile
          Test Rp ( en temps réel 1h ; ça a plus l'air d'un complément d'histoire mais bon on fera avec ^^" ) :

          :Hurricane ! Hurricane ! Parmi tout les surnoms qu'on lui avait confié ; le seul qui semblait désigné Bruce était l'ouragan. En une soirée l'homme à la longue chevelure allait montrer à tous les dégâts que pouvait provoquer un cyclone que rien ne peut arrêter...

          La démarche sereine et le regard dans le vague ; Bruce ne se préoccupait plus de la foule de paysans qui affrontait les forces de répression du village. La ville brulait autour de lui, cette belle ville en pierre s'embrasait suite aux révélations de la nature des épidémies. Hommes et femmes levaient les fourches et les soldats chargeaient leurs fusils. Les gérants de la ville se tenaient de la bâtiment municipal, un grand bâtiment digne des édifices d'un autre age ; moyen si l'on devait comparer avec notre culture. Même de loin tous pouvaient voir la lumière des fenêtres qui s'échappaient des rideaux sombres et les silhouettes de vieux croulants hommes d'affaires et haut représentants. Les animaux domestiques se terraient dans leurs demeures vétustes ; les sauvages s'appropriaient les territoires des animaux domestiques. Quant aux enfants beaucoup étaient chez eux ; mais certains se promenaient encore sur le champ de bataille si l'on peut avoir l'audace de le nommer ainsi. C'était un triste spectacle de voir que plus personne ne faisait attention à sa vie mais surtout à la vie des autres. Bruce ne s'imaginait pas que chez l'homme soumis pouvait se cacher une telle férocité destructrice au point de blesser une enfant de sept ans. Voyant la tournure à laquelle les évènements tournaient ; il n'eut d'autre choix que de quitter de quelques minutes ses objectifs principaux...

          Il fallait mettre quelques personnes innocentes à l'abri ; comme la petite fille blessée à la jambe entre deux feux. Les deux combattants étaient un soldat assez robuste et un villageois d'une maigreur effrayante ; on pouvait voir que l'un était animé par la force du désespoir. C'est une force qui nous plonge dans le flou et brise notre moyen de faire la distinction entre les choses qui nous paraissent définies ; bien/mal ; plus d'importance... Il faut survivre. Dans la lutte les deux homme avaient balancé la jeune fille comme si c'était un simple jouet et l'avaient blessé à la jambe. Il s'en fallut de peu avant qu'il y ait un dommage collatéral de plus ; l'intervention de Carter fut salutaire pour le petit ange. Arrivant avec une vitesse presque divine, la Bête mit un terme au combat en prenant les guerriers par le bras et après un mouvement rotatif les repoussa au loin. Tout ceci se fit en moins de temps qu'il ne le faut pour moi de le décrire. Après avoir détruit la zone de combat , Bruce s'occupa de la blessée et la porta sur ses épaules tel une figue adulte et paternel le ferait.

          " - N'aie pas peur et concentre toi sur ma voix d'accord ? Et accroche toi bien je vais aller vite. Comment tu t'appelles Cherie ?

          - Ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus...

          - Si tu pouvais penser comme cela jusqu'à ce que tu sois marié ce serait parfait... Avant de t'amener chez toi je vais voir s'il y a d'autres personnes de blessés donc il va falloir que tu sois courageuse. T'auras un cadeau si tu l'es.

          - Vraiment !?

          - Bien sur il doit bien me rester quelques sabres ou livres sur l'art du combat que je pourrais te donner... "

          La petite Sophie et Bruce parcoururent la ville pendant une bonne heure et ils furent rejoint par Jim ; Aiko ; Saya et plein d'autres enfants perdus sur le champ de bataille. Cet interlude dans les objectifs de Carter l'aida à se préparer pour pouvoir affronter le Parrain de la ville dans son manoir que l'Ouragan ne connaissait que trop bien. A peine arrivé il fut tout de suite accueilli par ses anciens soldats qui s'empressèrent de l'attaquer. Il étaient au moins vingt contre une seule personne qui les massacra rapidement. Non pas que notre personnage soit un surhomme loin de là ; j'ai déjà prêché cette qualité de Bruce à maintes et maintes reprises mais ce dernier est un combattant ingénieux. Se servant des 'uns comme bouclier pour combattre les autres ; retournant leurs armes contre eux-mêmes et les laissant se fatiguer ; Bruce n'eut à n'affronter réellement que cinq personnes au final. Comme je l'ai dit plus tôt, ce fut un massacre mais Carter s'acharna à les laisser en vie... Gravement blessés et marqués à jamais mais en vie.

          Ce ne fut pas le cas de ses trois anciens amis et lieutenants du Don. Les voir devant lui rendait Bruce nostalgique d'une époque ou il était encore Fugaku Asaka, la brute au physique effrayant. Ses amis étaient Takeshi ; Giovanni et Jaime les trois personnes les plus puissantes de la ville ; auto-proclamées bien entendu. Le premier adversaire à affronter L'Ouragan fut Takeshi le plus brave des trois habillés en tenue sombre se rapprochant de celle des ninjas de l'époque... style vestimentaire que lui avait inspiré Fugaku à l'epoque. Toujours brutal et plein d'ambition, fut le plus fidèle compagnons de Fugaku et les deux avaient le même style de combat, cependant la prison les avaient changés et Takeshi allait s'en rendre compte par lui-même. Des sa première charge contre Bruce il réalisa qu'il allait devoir redoubler d'inventivité un adversaire qu'il avait connu mais qui lui était inconnu en ce moment précis. Le combat fut fabuleux, les assauts tous aussi acharnés que les autres mais incapable de trouver un vainqueur ; Giovanni se décida à entrer dans la zone de combat. Ce qu'attendait justement Carter qui en profita pour révéler sa vitesse acquise grâce à son nouveau physique de Bête. Le mouvement fut rapide et propre, sans déchet et surtout mortel, en un instant il se trouvait près de Giovanni le fourbe et piètre combattant en le tenant fermement par le coup. Après un regard circulaire sur les deux combattants restants , il brisa la nuque de son otage montrant à ses plus fidèles et traitres d'amis... Qu'il ne laisserait aucun survivant . Jaime tenta de prendre la fuite mais se heurta à un Takeshi revanchard qui le décapita d'un simple coup de sabre qu'il venait de récupérer à Giovanni sous le regard dédaigneux de Fugaku.

          En tant que combattants portés sur les traditions des anciens temps, Takeshi et Fugaku se préparaient à un assaut final. Pour la première fois depuis longtemps Fugaku allait sortir son bateau de combat équipé d'une lame pendant que Takeshi le raillait. Chacun pris une pose de combat et chargea sur l'autre, la technique au sabre de l'ancien ami de Bruce était parfaite et Bruce était réellement surpris de voir cela, cependant là encore il se servit d'une astuce pour gagner le combat. Quand Takeshi l'attaqua d'une tranchée verticale il scinda son bâton en deux et prit les chaines pour bloquer le sabre de son adversaire. Le regardant dans les yeux, Carter prit la lame de son bâton et poignarda son ami avec un sang froid terrifiant.

          Il ne restait plus que le Don dans son bureau attendant patiemment son bourreau. La Mort était musclée et maigre à la fois, avec des cheveux impressionnant, le regard animal et torse nue un bâton de guerre à la main. Quand celle-ci se posa en face du Don ; il resta de marbre et classe comme un véritable Parrain.

          " - Maintenant tu crois que tu vas prendre cette ville ? Sais-tu pourquoi je t'ai envoyé en prison ?

          - Parce que je savais des choses que je ne devais pas savoir. Les trafics que vous organisez avec les grands hommes de la ville et votre responsabilité à vous dans les épidémies qui on ravagé de nombreuses personnes.

          - Si ce n'était que cela... Tu es incontrôlable , toujours à la recherche d'un objectif ; une bete affamée . Il te fallait une leçon que tu puisses comprendre, Les gens comme toi n'arriveront jamais à faire trembler les grands... Car tu n'as aucune idée de ce qu'est la force.

          - J'ai appris beaucoup de choses au cours de ma vie , et il est temps que je vous apprenne quelque chose. La force n'est qu'une chose abstraite ; je vais donner un message aux hommes puissants de cette ville qui fera qu'ils ne seront plus que de simples victimes. Devinez quoi parrain... Vous êtes le message ! "


          Le reste m'est indescriptible encore aujourd'hui. Mais qui ne souviendrait pas d'un homme comme le Parrain implorant les hommes et Dieu pour que l'on puisse le retirer d'une statue sur laquelle il est empalé. Il mourut dans d'atroces souffrances à la vue de tous en poussant des hurlements que toute la ville semblait avoir entendu. Bruce avait compris qu'inspirer la force était plus impressionnant que la force à l'état brut. Il délivra un message à tous ce soir là et disparut vers les flots laissant sa ville natale dévastée comme après un ouragan.

          Hurricane Carter était né ce soir là.
            Comme tu as fini, je vais commencer un bref commentaire de ta présentation.
            Les descriptions sont (à mon sens) bien, de bonne longueur et de qualité !
            Le personnage a l'air assez complexe, j'ai hâte de voir comment tu vas rp avec Very Happy

            Pour ce qui est de la biographie, déjà un peu plus de fautes :
            "a ces dix-sept ans"
            "Fugaku devint chef de gang. En une seule année il a acquis une réputation qui impressionnait les cadres du milieu criminel. Accompagné de deux de ses lieutenants les plus chers, Fugaku semblait posséder tout ce qu'il lui fallait..." (là c'est une erreur de concordance des temps)

            Mais c'est quand même correct.
            On retrouve de bêtes fautes d'accord dans le test rp (quand je dis "bête" => rien de méchant contre toi, c'est juste que vu le reste de la présentation, cela devrait être évité !)
            "ce que tu sois marié ce serait parfait... Avant de t'amener chez toi je vais voir s'il y a d'autres personnes de blessés"

            Je te donne ma voix pour 550 dorikis !
              @GM : Tu as raison sur les fautes, quand j'écris je pose le maximum de choses que je peux poser alors ca donne parfois des incohérences de temps et de logique avec des fautes d'homonymes et tout. Il manque parfois aussi les accents mais mon clavier n'a pas certains caractères spéciaux.

              Pour les descriptions je suis plus orienté sur celles des actions que celles des environnements donc je m'excuse pour ça d'avance.

              Mais merci , ça fait plaisir ! ^^
                Je up la présentation pour accélérer la validation !
                  Bon, me voilà !

                  Alors, je sais pas trop pourquoi, mais y'a un truc qui me dérange dans ton style. Je saurais pas te dire précisément quoi, mais tu as une manière de t'exprimer assez maladroite. On sent pourtant que tu sais ce que tu veux dire et que tu as du vocabulaire, mais tes tournures de phrases sont un peu étranges et j'ai eu du mal à te suivre dans ton test RP.
                  Ta manière d'écrire est peut-être trop lourde et mériterait sans doute d'être simplifiée plutôt que d'essayer de partir dans des tournures un peu plus compliquées.

                  Bon, grâce à Saru, ma super associée de l'ombre, j'ai trouvé ce qui allait pas x)
                  En fait, on dirait que dans tes paragraphes, on relit toujours la même idée, mais exprimée de manière différente. C'est assez déroutant et ça fait super bizarre. Je pense que tu devrais faire un peu plus attention à ça ^^

                  Par conséquent, je suis moins généreuse que GM et j'opterais plus pour 450-500 dorikis =)
                    Je ne peux que plussoyer Un', je vais également contredire Game Master car pour ce qui est des descriptions... Je n'ai pas trop aimé. Bon, les fautes qui trainent te portent préjudice Bruce, c'est dommage ! Je suis pour un 500 dorkis, 450 n'étant surement pas assez pour ce que Bruce va pouvoir faire de Bruce (hé ouais, les répétitions quand on rp pas, on les enchaine ! n_n ♥)

                    Bon rp à toi nouveau scarabée !
                      Merci les modotes, comme prévu je fais accélerer la validation, je te valide donc à 500 dorikis.
                        GM... Un' est admin maintenant hein é_è
                          Ah ben c'était bon !
                          (mea culpa Embarassed )