ARSHAM AMBRE
Pseudonyme(s) : La Fille des Amants Maudits, Purple Queen.
But(s) : Retrouver son père et pour cela se faire connaître dans le monde entier.
Métier(s) : Médecin de bord
Équipage : Solitaire pour le moment
Prime : 0.000.000 berrys
Popularité : Inconnue
But(s) : Retrouver son père et pour cela se faire connaître dans le monde entier.
Métier(s) : Médecin de bord
Équipage : Solitaire pour le moment
Prime : 0.000.000 berrys
Popularité : Inconnue
Techniques
# Bloodthristy Hope - Espoir sanguinaire Technique de base du Chemical Juggling. Ambre génère entre une et dix boules chimiques depuis ses mains. Elle peut ensuite les envoyer à la chaîne. Au moindre contact avec un obstacle, chacune d’entre elles explosent. Ambre n’a aucun contrôle sur elles après les avoir envoyé en ligne droite. # Funeral Sunshine - Ensoleillement funèbre Ambre génère une orbe chimique de taille conséquente au-dessus d’elle, sortant de ses mains. Cette orbe prend la forme fantomatique d’un gros soleil avec un visage malveillant. Elle peut ensuite l’envoyé en ligne droite devant elle. L’explosion est bien plus puissante que celle du Bloodthirsty Hope. # Bloody Rain - Pluie de sang Ambre génère entre une et quinze orbes chimiques en levant la main vers le ciel. Ces orbes retombent ensuite aléatoirement sur le champ de bataille, créant de nombreuses explosions. Cette technique touche aléatoirement alliés comme adversaires. # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nada
Haki : Nada
Meitou(s) : Nada
Capacité(s) évolutive(s) : Nada
Capacité(s) spéciale(s) : Chemical Juggling
Autres : Nada
Style(s) de combat : Ambre est pour ainsi dire totalement dépourvue d'un style adéquat actuellement. Loin d'être destinée à prendre la mer et à devoir vivre comme une fugitive, elle ne s'est jamais vraiment entraînée, même si son corps est aujourd'hui assez sculpté pour mettre à terre le petit pecnot du coin.
Elle se repose beaucoup sur sa capacité qu'est le Chemical Juggling, bien qu'elle n'en maîtrise encore que les bases. Mais, n'étant immunisée contre ses propres techniques, elle s'impose de l'utiliser avec parcimonie.
Haki : Nada
Meitou(s) : Nada
Capacité(s) évolutive(s) : Nada
Capacité(s) spéciale(s) : Chemical Juggling
Autres : Nada
Style(s) de combat : Ambre est pour ainsi dire totalement dépourvue d'un style adéquat actuellement. Loin d'être destinée à prendre la mer et à devoir vivre comme une fugitive, elle ne s'est jamais vraiment entraînée, même si son corps est aujourd'hui assez sculpté pour mettre à terre le petit pecnot du coin.
Elle se repose beaucoup sur sa capacité qu'est le Chemical Juggling, bien qu'elle n'en maîtrise encore que les bases. Mais, n'étant immunisée contre ses propres techniques, elle s'impose de l'utiliser avec parcimonie.
Biens et historique des mises à jour
Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...
Train de Vie & PNJs
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT
Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Objectifs
Quels Objectifs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Objectif avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.
Mettez les codes de vos Objectifs ici.
ONE PIECE REQUIEM ️