-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un équipage ignoble

Bonjour,

Je vous présente donc un équipage de PNJ qui fera partie de mon aventure sur West Blue.

Voilà en espérant que j'ai tout bien respecté.
Merci à ceux qui me liront.

Ivan "L'inhumain" Zagrob
Capitaine pirate

Pourquoi se compliquer la vie ? Autant survoler ses adversaires potentiels non ?!!!

Ivan est une véritable immondicité. Pirate originaire de South Blue, il s'est aventuré sur la route de tous les périls il y a 5 ans maintenant et aurait dû y rester. Après avoir fait un peu parlé de lui, il a décidé de reprendre la route des Blues pour plus de tranquillité. Il n'y a en fait rien de noble en lui, il ne cherche que la facilité et assouvir ses ambitions. Il est tristement célèbre aujourd'hui pour avoir exécuté un groupe de civil sans le moindre motif et ce en place publique et de manière particulièrement ignoble. Vol, esclavage, exécution, il traîne dans tout ce qu'il y a de plus sale à l'heure actuelle.

Des rumeurs courent depuis peu comme quoi il serait affilié à un réseau de de vol d'enfant. Ceux-ci seraient vendus sur le marché noirs comme esclave au plus offrant. C'est une affaire aussi infâme que ce type peut être tordu.

Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 200
PI : -200
PRIME : 31 millions de berrys
Localisation : Ivan possède son équipage depuis quelques années et depuis le début d'année 1527 ils se trouvent sur West Blue.
Créateur du PNJ : Atoum Bahara

Habiletés/Pouvoirs : Mossa Mossa no mi

Ordryx "la brute"
Pirate

Taper !!!

Ordryx est la brute d'Ivan et son élément le plus puissant. Si on peut appeler ça un être humaine, mesure 5 mètres et doit peser 430 kilos. C'est un véritable montagne hargneuse, une vraie arme de destruction qu'Ivan sait utiliser à la perfection. Un peu limité psychologiquement, il se contente de suivre les ordres et ceux-ci doivent être clair pour que la mission soit menée à bien.

Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : 130
PI : -130
PRIME : 15 millions de berrys

Habiletés/Pouvoirs :
Force Surhumaine / Berserker / Se bat parfois avec une sorte d'épée préhistorique (il s'agit d'une morceau de roche parfaitement aiguisé absolument destructeur)

Edmond "Le tueur" Ray
Second de l'équipage

Cachez vous, je viens vous égorger

Edmond est le second de l'équipage et celui qui aide Ivan dans ses décisions. Stratège, perfide et sans aucun scrupule il est prêt à tout. Sa seule motivation pour l'instant est de suivre Ivan car celui-ci lui permet de tuer sans aucune restriction. Assoiffé de sang et de violence depuis la mort de sa femme ainsi que de sa fille. Celles-ci ont été les dommages collatéraux d'une intervention de la Marine. Depuis Edmond n'a plus foi en rien dans ce monde et ses actes le précèdent. Des meurtres à la chaîne, il a un triste palmarès

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : -100
PRIME : 10 millions de berrys

Habiletés/Pouvoirs :
Il se bat avec une épée

Pierrick "La mire" Astol
Pirate

Dans le mille c'est encore trop loin du cœur de la cible

Pierrick était un chasseur de prime mais lorsqu'il croisa la route d'Ivan tout changea. Reconnu pour ses talents de tireur d'élite, son petit-frère Derreck fut capturé et est aujourd'hui la clé du chantage qu'il subit. S'il s'arrête de travailler pour Ivan alors Derreck meurt dans d'atroces souffrances, voilà le contrat qui l'unit à l'équipage pirate. Sa discrétion lui a pour l'instant permis de ne pas s'attirer les foudres du gouvernement. Sa tête n'est pas mise à prix et donc il est officiellement toujours un  chasseur de prime.

Niveau évalué :
Dorikis :1/2 d'Atoum
PP : 50
PI : -50
PRIME :

Habiletés/Pouvoirs :
Pierrick est un sniper émérite.
Il possède également une baillonnette sur son fusil pour se battre à l'arme blanche

Span "Speed" Grol
Pirate

on fait la course ?!

Span est une petite frappe juste plus puissante que la moyenne. Sa vitesse sur dimensionnée le rend énervant au plus haut point. Professionnel du dédain de son adversaire il adore leur faire pété un plomb en les prenant de haut.
Il s'est rangé du côté d'Ivan par sécurité et effectue toute les sales tâches que ce psychopathe lui assigne. Étant le plus faible des hommes de "confiance" d'Ivan il a peur des autres et se débrouille toujours pour les éviter.

Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 20
PI : -15
PRIME : 2 millions de berrys
Créateur du PNJ :Atoum Bahara

Habiletés/Pouvoirs :
Vitesse Surhumaine/ Arts Martiaux

Dernière édition par Atoum Bahara le Dim 25 Nov 2018 - 10:33, édité 2 fois
    Voilà voilà c'est terminé !
    Merci à ceux qui me liront !
      Globalement, les descriptions ne révèlent rien de loufoque. En revanche, les trois premiers personnages sont trop costauds. Pour les Blues, ce sont des monstres et on ne peut se permettre que ces derniers prolifèrent dans un écosystème aussi fébrile.

Ils ont vocation à mourir ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
      Alors le capitaine va mourir, Ordryx aussi et Edmond va en prison !
      Pour le reste Pierrick deviendra mon pnj accompagnateur si c'est accepté et le dernier petit séjour en prison également.

Merci d'avoir tout lu Joe et d'avoir pris le temps de répondre.
        Ouaip, donc j'en mets aucun en annexe, c'est tout ce qui importe Un équipage ignoble 2608135767

Par contre, les deux premiers sont trop costauds. Je suggère un 2500 - 2200.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
        Bon ça marche je les aligne sur 2500 et 2200 !
        Merci en tout cas !
          Merci Captain' Joe!