Bonjour à celui qui me lira,
Voilà je propose une longue traque qui me destine à démanteler un équipage qui s'est lancé dans l'esclavage d'enfants (pour pervers et esclavagistes) enfin quelque chose de vraiment abjecte. Cette longue quête se déroulera sur 6 à 7 RPs entrecoupées d'autre aventures éventuellement.
Les récompenses sont nombreuses mais je pense que la difficulté ainsi que le nombre de rps peuvent peut-être les justifiées.
Voilà j'espère que tout cela sera accepté.
Je remercie celui qui me lira d'avance.
Nombre et noms des participants : Atoum Bahara
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : 48 millions de berrys (somme des primes d'Ivan, Ordryx et Span) 1 PNJ accompagnateur (Pierrick), la lettre de marque "chasseur confirmé" (droit à interroger un prisonnier), la lettre de marque "chasseur de renom" (trois informations bleues sur Ivan) et "Grand limier" (un log pose pour Grandline).
PNJ présents : Tous ceux là
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ceux qui vont mourir sont Ivan, Ordryx et Span.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Intrigue : Atoum récupère les avis de recherche de l'une des cibles prioritaires de West Blue car l'équipage cumule à lui seul une prime de 58 millions de berrys. Il se lance donc dans l'idée d'en apprendre un peu plus sur eux dans une taverne, lieu de prédilection pour le recueil d'information, mais également pour picoler. La nuit passé à se torcher, il sort en titubant et entend sur le port des hommes parler d'un commerce d'esclave. L'espionnage n'étant pas le fort d'Atoum il se fait remarquer et est obligé de mettre k-o un des pirates puis le second après lui avoir soutiré une information primordial. L'un des pirates d'Ivan est là et le lendemain dans une vieille bâtisse qui sert de squatte, un recrutement de pirate sera effectué.
Le chasseur de prime s'y rend donc et après s'être démarqué il assomme un à un les forbans jusqu'à affronter leur leader : Span primé à 2 millions.
Le combat début dans la maison mais se termine à l'extérieur après avoir saccagé ce lieu.
Situation finale : Rien de fondamentalement primordial se passe, si ce n'est un bâtiment fracassé. La prime de Span revient à Atoum.
Voilà je propose une longue traque qui me destine à démanteler un équipage qui s'est lancé dans l'esclavage d'enfants (pour pervers et esclavagistes) enfin quelque chose de vraiment abjecte. Cette longue quête se déroulera sur 6 à 7 RPs entrecoupées d'autre aventures éventuellement.
Les récompenses sont nombreuses mais je pense que la difficulté ainsi que le nombre de rps peuvent peut-être les justifiées.
Voilà j'espère que tout cela sera accepté.
Je remercie celui qui me lira d'avance.
Demande de Quête
[justify]Cherche : Traque et combatsNombre et noms des participants : Atoum Bahara
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : 48 millions de berrys (somme des primes d'Ivan, Ordryx et Span) 1 PNJ accompagnateur (Pierrick), la lettre de marque "chasseur confirmé" (droit à interroger un prisonnier), la lettre de marque "chasseur de renom" (trois informations bleues sur Ivan) et "Grand limier" (un log pose pour Grandline).
PNJ présents : Tous ceux là
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ceux qui vont mourir sont Ivan, Ordryx et Span.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Partie 1
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t352-fiche-d-ile-las-campIntrigue : Atoum récupère les avis de recherche de l'une des cibles prioritaires de West Blue car l'équipage cumule à lui seul une prime de 58 millions de berrys. Il se lance donc dans l'idée d'en apprendre un peu plus sur eux dans une taverne, lieu de prédilection pour le recueil d'information, mais également pour picoler. La nuit passé à se torcher, il sort en titubant et entend sur le port des hommes parler d'un commerce d'esclave. L'espionnage n'étant pas le fort d'Atoum il se fait remarquer et est obligé de mettre k-o un des pirates puis le second après lui avoir soutiré une information primordial. L'un des pirates d'Ivan est là et le lendemain dans une vieille bâtisse qui sert de squatte, un recrutement de pirate sera effectué.
Le chasseur de prime s'y rend donc et après s'être démarqué il assomme un à un les forbans jusqu'à affronter leur leader : Span primé à 2 millions.
Le combat début dans la maison mais se termine à l'extérieur après avoir saccagé ce lieu.
Situation finale : Rien de fondamentalement primordial se passe, si ce n'est un bâtiment fracassé. La prime de Span revient à Atoum.
Dernière édition par Atoum Bahara le Lun 17 Déc 2018 - 20:19, édité 9 fois