Pourquoi marcher quand une monture peut le faire pour vous ?
Allez, alors d'après la BDD un chien coûte 50.000 berries donc même si Arcanin, officiellement, pèse 155 kilos et mesure 1 mètre 90, est-ce que je peux l'acheter à ce prix là ?
Maintenant, vu la tonne de pouvoirs que je lui ai mit*, on pourrait peut-être s'arranger ? En effet, j'ai peur qu'en l'état il soit pas validable, on pourrait pas le passer en genre compagnon à 1/5 de mes dorikis ?
*Par ailleurs, je précise que je compte lui faire manger un fruit du démon.
Monture de Shana
Kobaryo est un animal quadrupède et canin avec une fourrure orange marquée par des stries noires, qui font penser à des déchirures. Il a des oreilles en forme de diamant avec du beige à l'intérieur, un nez noir et rond et deux dents pointues qui dépassent de sa mâchoire supérieure. Sa tête, sa gueule et sa poitrine sont recouvertes par une fourrure beige et hirsute, sauf autour des oreilles et des yeux. De longues touffes de fourrure poussent derrière ses genoux et autour de ses chevilles. Son ventre est noir et il a une grosse queue hirsute et beige. Chaque patte a quatre orteils et un coussinet rose. Lorsqu'il s'endort, la fourrure de sa queue lui sert de couverture et même un humain peut dormir à ses côtés sans avoir froid.
Kobaryo est un chien de garde pouvant facilement monter en température : il s'énerve pour pas grand chose. Il est également fier et loyal envers son seul propriétaire et à l'égo surdimensionné car il se croit être un animal légendaire. Ses ancêtres sont originaires de l'île des animaux et sa race a été amenée sur les Blues pour faire de nombreuses reproductions. Il est actuellement en vente dans une animalerie.
Avant d'être un chien en vente, Kobaryo à eu de nombreux anciens propriétaire. Parmi eux il y avait une vieille dame aveugle qui se servait de lui pour lui indiquer le chemin, mais pas que. Elle l'a dressé avec des gestes, ce qui a permis, grâce à l'intelligence de Kobaryo, de les assimiler et de les lier à des actions. Par les nombreux exemple, il suffit de taper dans ses mains pour qu'il aboie, de l'appeler pour qu'il vienne ou de siffler pour qu'il s'arrête. Suite au décès naturel de ce propriétaire, le suivant était sourd muet. Kobaryo a développé ses connaissances, grâce à un système de friandises lorsqu’il réussissait à comprendre, pour pouvoir faire des actions en fonction du langage des signes. Désormais il suffit de faire les lettres de son nom, ou de son surnom Ryo, pour l’appeler. Ou encore, imiter une main qui mord l'autre pour qu’il passe à l'attaque. Malheureusement Kobaryo était trop onéreux au niveau de l'alimentation et ce proprio ne pouvait plus en assumer la charge et à préféré le mettre en vente dans une boutique pour s'acheter un petit chien qui apprendrait aussi la langue des signes.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Shana
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Avec Shana
Créateur du PNJ : Shana
Habiletés/Pouvoirs :
•Brise-os : Kobaryo peut briser des os avec ses crocs.
•Endurance : Kobaryo est capable de marcher cinquante kilomètres sans faire de pauses.
•Résistance au froid : Grâce à sa physionomie Kobaryo résiste naturellement au froid.
•Âme soeur : Kobaryo comprends la langue des signes.
•Changement de couleur selon la saison :
En passif, le personnage change de couleur selon la saison et/ou le climat qu'il fait.
C'est comme ça, il n'y peut rien et c'est purement esthétique.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Dernière édition par Shana Isis Aestra le Sam 1 Déc 2018 - 10:52, édité 4 fois