Winchester Livaï
Pseudonyme(s) : ...
But(s) : Devenir Amiral en Chef, combattre la piraterie et absoudre la corruption une bonne fois pour toutes.
Instance : Marine Régulière
Grade : Lieutenant
Supérieur direct : ...
Métier(s) : Soldat de la marine
Équipage : na/
Popularité : na/
But(s) : Devenir Amiral en Chef, combattre la piraterie et absoudre la corruption une bonne fois pour toutes.
Instance : Marine Régulière
Grade : Lieutenant
Supérieur direct : ...
Métier(s) : Soldat de la marine
Équipage : na/
Popularité : na/
Techniques
# Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : na/
Haki : na/
Meitou(s) : na/
Capacité(s) évolutive(s) : na/
Capacité(s) spéciale(s) : na/
Autres : na/
Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.
Haki : na/
Meitou(s) : na/
Capacité(s) évolutive(s) : na/
Capacité(s) spéciale(s) : na/
Autres : na/
Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.
Biens et historique des mises à jour
Un sabre de la marine, un pistolet à silex, un uniforme de la marine ainsi qu'une montre à gousset portant en son sein une photo de la famille Winchester.
Train de Vie & PNJs
Standard
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
PNJ Accompagnateur (bras droit) : Howard Brent, 1/2 dorikis de Livaï
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
PNJ Accompagnateur (bras droit) : Howard Brent, 1/2 dorikis de Livaï
PNJs
- Howard Brent:
- Howard "Iron Fists" Brent
Bras droit / Muscular"This technique has been passed down the Brent line for generations"
Je m'appelle Howard Brent, fils de monsieur Homer et madame Marge Brent. Je suis né en 1597 sur l'île de la république de Goa, autrement réputé pour être un puissant royaume. Issue d'une famille aisée, j'ai trouvé ma vocation dans l'art du combat à mains nues depuis ma plus tendre enfance. J'ai d'ailleurs commencé à entraîner mon corps musculeux à seulement l'âge de treize ans ! Mais ce n'est pas tout, étant fils de forgeron, j'étais censé reprendre l'affaire familiale et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait jusqu'à l'âge de mes 21 ans où j'ai ensuite décidé de vouer mon corps et mon âme à la justice en entrant dans la marine ! Malgré ça, je dois tout de même avouer que mes débuts ont été difficiles. Obéir bêtement aux ordres n'était pas vraiment dans ma nature. Je me suis toujours qualifié de tête brûlée et même petit, je tenais tête à mon père mais au final, je me suis habitué à ce nouveau mode de vie.
Mes motivations pour la marine étaient simples. Je souhaitais aider ces pauvres soldats à combattre la piraterie et l'injustice par la seule force de mes poings et de mes bras musculeux ! Et aussi profiter du fait que je sois nourri, logé et blanchi ! Il faut aussi dire que je n'ai jamais aimé être forgeron, j'ai seulement pris la relève car il n'y avait personne d'autre pour le faire mais au final j'ai compris que l'important ce n'est pas d'avoir un travail pour gagner de l'argent. Non, l'important c'est de travailler pour soi-même afin de faire ce que l'on aime dans la vie et pour moi, c'était de rendre justice par le seul amour de mes muscles saillants !
J'ai finalement réussi à atteindre le grade d'adjudant par la seule force combinée de ma puissance musculeuse et de ma motivation en béton armé. Étant le cousin d'Edward Winchester, je n'ai pas pas eu de grosses difficultés à me faire une place dans la marine puisque celui-ci était déjà beaucoup plus expérimenté en tant que soldat que moi et grâce à lui, j'ai pu éviter bon nombre de problème et piège qui aurait pu m'empêcher de monter au grade de sous-officier et pour ça, je lui en suis redevable ! C'est d'ailleurs Edward qui m'a appris que son fils, Livaï était lui aussi dans la marine et qu'il avait déjà atteint le grade de lieutenant. Décidément, cette famille n'a de cesse de m'étonner. Atteindre un tel grade à l'âge de vingt-cinq ans, c'est honorable.
Un jour, alors que je devais déjeuner avec Edward, celui-ci me demanda pour la toute première fois de sa vie de me rendre un seul et unique service. C'était en rapport avec le jeune Livaï. Il m'a en effet expliqué le fameux jour de l'incident où deux hommes armés étaient entrés chez lui. Cette histoire m'avait grandement intrigué et celui-ci ne m'avait jamais expliqué la réelle raison du pourquoi ces deux hommes étaient entrés chez lui car il faut avouer que le faire un jour de Noël, c'est assez étrange ... Au début, je m'attendais à ce qu'il m'explique le fin mot de l'histoire mais le sujet n'était pas celui auxquelles je m'attendais au départ. Il m'a raconté ses craintes autour de Livaï. Il m'a dit que depuis ce jour, le jeune garçon avait été terriblement troublé et redoutait qu'il ne lui arrive malheur dans un futur plus ou moins proche car la marine apporte souvent son lot de risque. C'est alors qu'il m'a demandé de veiller sur lui, de le protéger et ceux peu importent les risques. Si ce jour-là Edward m'a quémandé un tel service, c'est parce que son poste ne lui permettait pas de garder un œil sur son fils.
Il faut dire que sur le coup, j'étais assez étonné. Jamais Edward ne m'avait demandé quelque chose et encore moins un tel service. Mais je ne pouvais pas refuser. Je ne pouvais pas rejeter sa requête car lui n'avait jamais hésité une seule fois à me prêter main fort et mon grade, c'est essentiellement grâce à ses conseils et son expertise que je le possède et c'est pourquoi, dans un élan de conviction, je me suis subitement levé de ma chaise avant d'enlever d'une main ferme et forte ma chemise tout en contractant musculeusement mes muscles saillants et de lancer haut et fort : « Sur mon honneur de Marine, je te promets de veiller jour et nuit à ce que la sécurité de Livaï soit assuré ! ». Et c'est ainsi que je me suis retrouvé à être le bras droit de ce jeune Livaï grâce l'intervention de quelques contacts de son père travaillant dans l'administratif et à présent, tous les muscles de mes bras œuvrent à la sécurité de ce jeune garçon !
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 des dorikis de Livaï
PP : 0
PI : 0
PRIME : na/
Créateur du PNJ : Livaï Winchester
Habiletés/Pouvoirs :
- Possède une musculature élevée
- Maîtrise l'art du combat à mains nues dans les moindres détails
- Possède des poings américains en acier
Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Médailles
Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.
Mettez les codes de vos Honneursici.
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Livaï Winchester le Dim 2 Déc 2018 - 16:24, édité 1 fois