Voici la première quête que je souhaite écrire.
Nombre et noms des participants : Une seule participante, Shana.
Difficulté : Facile.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue :
(Lettre de marque chasseur confirmé pour une capture de prime de 1M de Berries ou plus.)
• 70% de la prime.
• Acquisition PNJ accompagnateur pour 150.000 berry.
PNJ présents : Kobaryo et Zura.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Un PNJ pirate sans grande importance.
Berserker sans coeur
- Description:
- Zwihihihihihihi ! Ze vais t'explozer en mille morzeaux !
Quiconque croise sa route se demande s'il ne s'est pas trompé de chemin. Avant même d'être impressionné par son physique composé de quatre-vingts dix kilos de muscles saillants pour deux mètres de haut, c'est l'aura menacante qu'il dégage qui a tendance à mettre mal à l'aise. Même un géant sera prit de cet effet de surprise, certes le temps d'une seconde, en se demandant s'il est capable de la vaincre Zura Zvrass. En l'observant de plus près, on remarquera que son visage est comme grossièrement taillé dans la roche avec toujours la même expression de colère gravée dessus. Sa dentition est jaunie par l'excès de tabac et son haleine fétide peut se répandre dans une pièce en cinq minutes chrono. Ayant trop forcé sur les stéroïdes, Zura a les cheveux blancs depuis ses vingt ans mais ce n'est pas le plus grave. Ce qui l'est ce sont ses yeux, blancs également car cet homme est bel et bien aveugle. N'essayez pas de lui planter un couteau dans le dos, même en venant avec des pas de velours, vous n'y parviendrez pas. Ses autres sens sont extrêmement aiguisés au point de se demander si la vue est vraiment un sens utile.
Niveau évalué :
Dorikis : 515
PP : -27
PI : -31
PRIME : 1.125.850
Localisation : Orange
Créateur du PNJ : Shana
Habiletés/Pouvoirs :- Voie du berserker:
- Capacité spéciale qui réagit en fonction du degré de rage ou d'immersion dans le combat : plus il est intense, plus elle est développée. Un halo recouvre le corps de l'utilisateur, proportionnellement au développement de la capacité : à partir de la main, par exemple, pour une petite rage, jusqu'à tout le corps pour la folie destructrice. Cela permet d'augmenter grandement les capacités guerrières de l'utilisateur : sa force, sa vitesse et sa résistance. On parle ici de résistance nerveuse : la douleur n'est plus ressentie, la peur disparaît, mais les blessures sont bien présentes.
Limite de la capacité : L'utilisateur peut s'effondrer subitement à cause des dégâts qu'a subi son corps, sans même se rendre compte qu'il s'écroule.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.
Situation initiale : Orange - East Blue
Intrigue :
• Shana arrive à Orange sur un bateau pirate, l'ancien capitaine lui indique où se cache son ennemi Zura.
• Avant d'aller voir Zura Shana va visiter l'île. Elle trouve une animalerie, sa solitude l’invite à y entrer et elle a un coup de cœur pour Kobaryo. Le vendeur l’isole avec le chien et constate que l'entente est présente alors il accepte de la laisser adopter pour cent cinquante mille berries.
• Shana va ensuite dans la planque de Zura et l'affronte.
Situation finale :
• Zura est mort.
• Sur le dos de son chien Shana va à l'hopital à cause d'une jambe en moins et Kobaryo se voit offrir une grosse gamelle garnie de croquettes au saumon et à la fraise pour sa coopération. Quelques jours plus tard, l'infirme cavalière va récupérer sa prime à la garnison de l'île. Fin.
Merci.
Dernière édition par Shana Isis Aestra le Dim 2 Déc 2018 - 16:11, édité 2 fois