Voyez par vous-mêmes :
Nombre et noms des participants : Arhye Frost
Difficulté : Compliqué
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Le fruit de la glace maggle !
PNJ présents : Chunyu Yi, ainsi que...
Capitaine des Pirates Nors
Arfor est né aux abords de Grand Line, dans la région la plus froide de Calm Belt. Son peuple et lui ont grandi dans des conditions extrêmes et ont su s'adapter à la rigueur du climat polaire.
En quête de richesses en abondance, il navigue dans le but de devenir le nouveau Roi des Pirates, afin d'améliorer les conditions de vie de ses pairs... Et d'en tirer toute la reconnaissance possible. Il ne croit pas aux gestes désintéressés.
Il est réputé pour être à l'image de son île natale : rude et froid. Une histoire raconte qu'il n'aurait jamais esquissé le moindre sourire depuis sa naissance. Une autre encore dit qu'il était capable de broyer un tronc d'arbre entre ses bras à l'âge de sept ans. Ses parents seraient d'ailleurs morts étouffés.............
Niveau évalué :
Dorikis : 3800
PP : -300
PI : -300
PRIME : 37M de berrys
Localisation : Royaume de Drum
Créateur du PNJ : Arhye Frost
Habiletés/Pouvoirs :
Force herculéenne ; Maniement du marteau à deux mains ; Résistant au froid
PNJ destiné à mourir lors de la quête : "Viking" Arfor du coup.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope
Situation initiale : Le Royaume de Drum
Intrigue : Arhye se réveille au Royaume de Drum, entre les mains expertes du docteur Chunyu Yi et de Matt, son compagnon d'infortune. Il se rappelle vaguement avoir attendu les ordres de Daemon lors de l'assaut de Jotunheim avant de sombrer. Le laps de temps entre la bataille et son arrivée sur l'île hivernale lui est indiqué par Matt, lequel a misé sur sa chance insolente pour parvenir jusqu'à cet endroit. Beaucoup de choses restent floues, et il ne s'est pas ce que sont devenus ses autres compagnons. Tout ce dont il peut être sûr, c'est que cela va marquer un changement notoire dans sa vie de pirate...
Il se rétablit peu à peu et fait la connaissance d'un autre équipage : les Nors, dirigés par le musculeux capitaine Arfor. C'est lui qui les a repêchés aux abords de Jotunheim et les a sauvés de la noyade, en entendant les supplications du voleur blond. Une chose attire l'attention d'Arhye : les hommes d'Arfor parlent d'un coffret unique au milieu d'un trésor qu'ils auraient déniché il y a peu.
Les récentes mésaventures du jeune homme auront-elles raison de ses convictions ? S'emparer du trésor le rendra-t-il plus apte en tant que pirate ? A-t-il eu tort de vouloir conserver son innocence pour le bien de son idylle ? Quel choix fera Matt face aux décisions de son ami ? Dans tous les cas, Arfor n'a pas l'air du genre à se laisser berner facilement. Qu'espère-t-il du jeune homme après l'avoir sauvé d'ailleurs ?..
Si le terrible individu espère obtenir la moindre compensation, Arhye veut quant à lui rentrer dans ses bonnes grâces et lui voler son bien une fois sa garde baissée. Mais Arfor ne donne pas sa confiance aisément : s'il souhaite le coffret et son ( pas si ) mystérieux contenu, il lui faudra le mériter. Le sang va couler et l'un d'eux ne se relèvera pas, c'est certain...
Situation finale : Arhye et Matt récupèrent le contenu du coffret et laissent derrière eux une île en émoi : la peur des habitants de voir de nouveaux conflits naître sur leurs terres est justifiée. Le roi de Drum va certainement revoir sa position quant à la présence d'un véritable contingent de la Marine sur son territoire.
Dernière édition par Arhye Frost le Mar 11 Déc 2018 - 14:05, édité 1 fois