>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques#Ippon Suprême.
Le ippon est une prise au judo qui consiste à renverser son adversaire. Le mien est tellement puissant qu'il peut fissurer le sol. (peu briser la pierre qu'avec Ippon Suprême, impossible de le faire naturellement)
# Constriction murderer
C'est une prise de soumission qui consiste à étrangler son adversaire avec toutes ses forces jusqu'à le couper complètement de sa respiration.
#Blow of skull
C'est un coup de tête destructeur, capable de briser la pierre. (peu briser la pierre qu'avec Blow of Skull, impossible de le faire naturellement)
# Bloody attack
Cette technique consiste à frapper très fort son adversaire avec la paume de la main.
# Remolino
Je pivote très vite comme une toupie pour m'envoler dans les airs pour retomber droit comme une aiguille sur mon adversaire.
#Festival de coups.
Cette attaque consiste à envoyer plein de coups de pieds et de poings à mon adversaire très rapidement.
# Flight of the death
Cette attaque consiste à envoyer mon adversaire très haut dans les airs pour qu'il retombe et s'écrase au sol.
# Toro
Cette attaque consiste à charger sur mon ennemi pour le plaquer au sol avec une force redoutable.
#Technique
Description
Nom : Marshall
Prénom : Isaac Augustus
Prime : -
Equipage : -
Supérieur direct: -
Fruit du démon : -
Haki : -
Autre Aptitude : -
Style de combat : Judo et combat de rue.
Arme (s) :->> Biens et historique des mises à jour
Dernière édition par Isaac A. Marshall le Sam 9 Juil 2011 - 14:26, édité 1 fois