Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Attila L'amusé [Terminé]

>> Attila (nom de famille en recherche)

Attila L'amusé [Terminé] 165652Atilla2medelaspcialligue

Pseudonyme : Attila l'amusé
Age: 43ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : A voir avec le staff j'imagine
Métier : Hors la loi
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Aucun
But : Ce faire un nom dans le monde de la piraterie et faire vivre l'enfer sur les mers

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun hormis une condition physique hors norme.
Équipements : Juste un briquet kustomisé Attila L'amusé [Terminé] 486821zack1024768
Codes du règlement (2) : (

Parrain : Aucun

>> Physique


Attila est avant tout une montagne de muscle, ce terrifiant pirate est un véritable colosse, mais le plus effrayant ce n'est pas son physique de titan mais son expression de visage. En effet le pirate sourit sans arrêt d'où son surnom de "Attila l'amusé". Le plus effroyable c'est son regard dépourvu de pupille ou d'iris, c'est comme si vos yeux se plongeait dans le néant total.
Son visage est plutôt grand et et large. Pourvu d'une crinière jaunâtre coiffé en arrière la plupart du temps. Le tout orné d'un grand bandana noir recouvrant son front protubérant et parcouru de veine qui ressorte. L'ombre sur ses yeux provoqué par son bandeau renforce les tons sombres de son regard. Néanmoins ses mèches de cheveux virevoltent comme si elles flottaient dans les airs, les jours de grand vent. On peut même observer une étrange similitude au mouvement d'une flamme à ceux de ses cheveux.
Ses yeux sont assez fins et d'une forme légèrement triangulaire, accentuant son aspect terrifient. Le tout jonché de longs sourcils froncés sur des arcades développés, ils sont plutôt épais, on dirait même parfois qu'il les coiffe à en juger par leurs aspects.
Sous ses yeux on peut apercevoir deux traits qui partent chacun d'un côté de son visage. Attila aime à penser que ce sont des marques synonymes de supériorité.
Son née est fin, pointu et raffiné mais pointe d'avantage vers le bas plutôt que devant lui. Là partie supérieur de ses oreilles est dissimulé par des mèches de cheveux. Pour finir la description de son visage je dirais que son menton est large et doté d'un certain caractère, bref tout cela désigne le visage d'un homme d'âge mûre et d'un véritable corsaire des mers.

Maintenant on attaque le corps dans son intégralité. Son cou est sans doute un des endroits les plus impressionnant de son aspect. Enveloppé d'une large et grande corde faisant office d'écharpe en quelque sorte. le tout parcouru de puissante épaule pour supporter des biceps d'une tailles extravagantes. Ses avants bras sont eux enveloppés de bandage jusqu'aux phalanges, sa vite de ce les abîmer pendant les combats et sa rend les coups plus rudes à encaisser. Son torse saillant où l'on peu apercevoir une longue cicatrice à l'horizontal faîte par un sabre, est visible grâce à une petite veste noir sans manche arrivant au niveau des côtes, celle ci est orné de couleur doré dessinant aux extrémités des demi-spirales.
Il porte la plus clair partit du temps des vêtements plutôt moulant et assez léger pour une grande liberté de mouvement. Mais là on peut le voir porter une sorte de pantalon bouffant au niveau des cuisses et moulants aux tibias avec de grande basket moderne. Le tout soutenu d'une ceinture de cuire au motif divers qui s'enroule, avec un blason en forme flamme, le symbole de son royaume natale.
Pour ce qui est des gouts vestimentaires il lui arrive de porter de la fourrure sur son dos, il trouve sa extrêmement classe, on peut parfois le voir muni également de petite cape, de gantelet au avant bras et de vêtement un peu plus travailler au niveau du design. Il semblerait en tout autre chose qu'il aime porter des habits de hautes coutures, de ce fait la plupart de ces vêtements son faite sur mesure.
Pour achever ce petit descriptif, Attila est un homme d'environs 2 mètres et quelques, pour plus de 100 kilos et est de type bazané, sur son île natale ils ont presque tous une couleur de peau similaire.



>> Psychologie

Pour commencer Attila est un hors la loi certes, mais un hors la loi raffiné, ce qu'il aime plus que tout c'est l'art et tout ce qui si rapporte. Sous ses airs de grosse brute se cache un homme de valeur. Finesse et Honneur son les maîtres mots de sa personne. Il possède un goût particulier pour la poésie et la beauté, d'où sa manie de soigner son apparence ainsi que ses entrés en scènes en toute circontance, il aime les effets de style théâtral, c'est un grand artiste dans l'âme.
Ce pirate possède de multiples facettes intéressantes à découvrir et encore insoupçonnés. Bien évidement il garde une avidité certaine en ce qui concerne le pouvoir, la gloire et la célébrité, il tient certainement ces traits de caractères de son ancienne vie. C'est en quelque sorte un criminel aristocrate si je puis dire.

Mais il possède aussi une seconde nature qui contraste avec celle-ci.

D'un tout autre côté, le grand Attila aime semer le trouble et le chaos où il passe, sa principal marque de fabrique est la peur qu'il aime cultiver chez autrui. La destruction est son passe temps favoris, c'est cela qui compose le côté le plus sombre de sa personnalité, la partie de son être qui semble lié au pirate qu'il est aujourd'hui. En vérité c'est un passionner qui aime brûler tout sur son passage, un véritable pyromane en somme. De ce fait il a tendance à tomber dans la folie, un véritable fou furieux. Attila n'est cependant pas quelqu'un de sectaire, il ne désapprouve pas la compagnie, seulement il ne s'acoquine qu'avec les gens forts. La faiblesse est une chose il déteste, autant que la pluie, (allé savoir pourquoi), l'ordre et la laideur.
Attila reste cependant un pirate comme on en fait plus, plutôt original dans son genre.
Vous pourrez remarquer qu'il sourit sans arrêt, synonyme de son caractère, il semble impossible de l'énerver, il s'amuse de tout, en revanche mieux vaut ne pas le mettre en rogne, il deviendrait alors un véritable démon dont l'unique but est l'anéantissement total de la source de sa colère.

En un seul mot c'est un individu dangereux prenant un malin plaisir à adosser le rôle de fouteur de trouble. Néanmoins n'est pas du genre à massacrer des innocent par pur plaisir, ce qu'il aime détruire ce n'est pas la vie en elle même mais plutôt le courage d'autrui par des procédés divers, écraser son prochain au sens figuré est en quelque sorte son but. Il n'y a que de cette manière qu'on instaure la véritable peur, et ainsi donc le respect pour sa personne d'après lui, et c'est ce qu'il compte faire avec le monde entier. Le plus atroce c'est que son principal moteur, et le simple fait de s'amuser, sa reste son but ultime. Pour le reste il déteste tout autre forme de sentiment.



>> Biographie



Le jeune Attila ne fut pas toujours un pirate. Avant cela il faisait partit des membres de la garde royal d'un royaume reculé de South blue, mais avant cela laisser moi vous compter l’histoire de dangereux Pirate.

Le jeune garçon innocent qu’était Attila grandit dans une contré lointaine de South Blue, Firania le royaume du feu. Cette île surnommée ainsi du fait que la population possédant une peau tipé utilisait le feu dans son intégralité pour leur technologie. Cet art ancien fait partit de leur culture la plus ancienne.
A cette époque le petit Attila était seul, c'était un orphelin comme beaucoup d’enfant, il fut élevé dans la rue tel un laissé pour compte puis finalement il fut adopté par un homme, un forgeron qui travaillait pour le compte du royaume. C’est lui qui était chargé de créer les armes de l’armée de Firania. Néanmoins il n’apprit rien de son art à son fils qui semblait passer ses journées à vagabondé dans la ville. Ce garçon n’avait pas le moindre talent d’après ses dires, mais il l’aimait tout de même comme son propre enfant. C’est d’ailleurs lui qui lui donna son nom, Attila étant jadis un héros de leur nation, bien qu’il fût victime d’une fin tragique.

Mais son père mourut quelque temps après que le jeune homme eut attend l'adolescence. A la mort de son père adoptif, Attila fut confier à l'un des amis de son défunt père, qui était le maître d’arme de la famille royal. Attila fut entraîné par ce dernier dans le but de devenir un soldat de la garde royal du roi. Bien que son apprentissage fut tardif à l’instar des autres formé dans ce même but depuis leur tendre enfance. Malgré son retard il réussi devenir aussi fort que ses collègues, voir même l’un des plus doué. Le jeune homme semblait posséder un potentiel plus grands qu’eux les autres cependant.
Attila de par sa constitution naturelle pour le combat et un sens inné de la guerre devenu l'un des meilleurs de sa factions et intégra de ce fait le corps des chevaliers du feu, au nombre de 6 quand il attend l'âge de 23ans.
Réputer pour être cruel et sans pitié, Attila semblait exceller dans son art. Ces six puissants guerriers étaient la véritable force destructrice du royaume, ils furent utiliser pour commettre les pires baissasse et crime au compte de leur seigneur du feu, répondant au nom de Asmodheus, tristement célèbre pour sa folie légendaire. Bientôt une puissante dictature s'installa à cause d’Asmodheus et de ces pantins. Après toute ses années Attila devenu le meilleur de sa génération et donc le favori de son seigneur devant la jalousie maladive des autres chevaliers du feu.

Attila alors surnommé le « seigneur des cendres » n'avait aucun problème à commettre tout ces crimes, mais après plusieurs années de fidèles service envers son roi, il fini par se lasser de tout cela et fut victime de la folie des grandeurs. Il songea dorénavant à prendre le pouvoir. Il commit vite un coup d'état qui échoua très vite. Néanmoins au cours d'un long combat il fini par venir à bout des 5 autres chevaliers du feu et les tuas de ses mains. Officiellement Attila est un rescapé de ce massacre, mais la vérité veut qu'il les ait assassiné lui même. Attila n'eut d'autre choix que de fuir, Asmodheus furieux de la trahison de son champion se jura de le pourchasser et de le tuer. Durant le coup d’état, Attila avait essayé de tuer le roi cette nuit là. Malheureusement tout le château était en ébullition et il dut choisir la fuite pour survivre sans quoi une mort certaine l'attendait. C'est lors de ce même affrontement entre les deux hommes qu’Attila reçut une cicatrice indélébile sur son torse.

Attila s'exila donc hors de firania. Après l'échec de son coup d'état pour devenir le nouveau roi du royaume du feu. Il décida de prendre la mer et devenir un corsaire sur les mers. Bien qu’au début il songeait à revenir pour recommencer son coup d’éclat, il s’aperçut peu à peu qu’une vie de roi semblait tout à coup à ses yeux aussi ennuyants que possible. Prenant conscience que la liberté était un meilleur moyen de profité de la vie, il prit une décision qui changerait sa vie à jamais. Lui qui n'avait jamais quitté son île natale, sa soif de pouvoir venait de prendre une ampleur incommensurable. Régner sur les mers semblait une meilleur chose que régner sur un seul pays. C’est ainsi qu’il devenu hors la loi.
Depuis lors il prit un malin plaisir à mettre le souque un peu partout où son chemin le menait, voyageant un peu à l'aveuglette.
Récemment il apprit l’existence d'une zone particulière, idéale pour les pirates, grandline, ou plus connu sous le nom de "la route de tous les périls. Plus qu'une seule chose à faire, atteindre cette partie de l'océan et voguer sur les mers en tant que pirate.

Pendant son périple Attila rencontra toute une multitude de malfrat et briguant avec qui ils firent les 400 coups. Sa spécialité, mettre feu à des édifices réputés, ou même de grand bâtiment. Il semblait prendre un grand plaisir à attirer l'attention sur lui de cette manière, provoquer la marine fut un passe-temps jouissif pour lui depuis ce moment. Un jour il rencontra un valeureux guerrier ne cherchant qu'à l'arrêter, ce type lui tenu tête assez longtemps pour finir par le faire fuir après la venu de la marine. Il paraîtrait que cet homme soit devenu un membre de la marine après ce jour là, bien qu’Attila l'ignore. En revanche une certaine rivalité c'est installé entre eux, et il est sans nul doute que leur chemin se recroiseront un jour.

Le reste appartient à l'histoire...




>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Alexandre

    Age : 18ans

    Aime : Les mangas, les filles, mes amis, le sport, la musique, dessiner, la lecture et bien d'autre chose

    N'aime pas : Les religions, la politique

    Personnage préféré de One Piece : beaucoup mais je dirais Zorro Roronoa

    Caractère : je dirais que je suis un type cool plutôt insoucieusement qui se prend pas la tête, un peu flemmard sur les bords

    Fais du RP depuis : euh plusieurs années j'ai commencer en 5ème je crois et je suis en term faîte le calcul ^^

    Disponibilité : Sa dépend mais je dirais 5 ou 6 sur 7

    Comment avez vous connu le forum ? je cherchais sur google j'ai trouvé un classement de forum et je suis tomber sur celui -ci qui était le premier des fofow one piece



Dernière édition par Goliath le Dim 10 Juil 2011 - 10:11, édité 5 fois
    Bonjour et bienvenue !
    Il te manque les deux codes du règlement (et je te conseille de ne pas écrire en gras, ça pique les yeux ^^")

    Bonne chance pour la suite de ta présentation !
    Up quand tu veux ton test rp !
      Je le veux bien maintenant ^^
        Yop, voici : (n'oublie pas d'enlever le gras du reste de ta présentation)
        Raconte comment tu prévois de mettre le feu à une statue gouvernementale entreposée dans un palais très sécurisé. Attention => D'énormes molosses ne te lâcheront pas les basques une fois que tu enflammé la statue. Ils sont tout aussi forts que toi, alors si tu veux t'en sortir vivant, il va falloir être fin ! Ce que je veux dans ton test rp, c'est l'élaboration de ton plan ;)

        Bonne chance !
          Test Rp

          C'était une soirée plutôt fraiche, la lune éclairait le ciel de tout son éclat laissant même visible les nuages dans l'obscurité la plus total, hormis les étoiles. Un vent doux vint caresser les cheveux d'un grand homme à la carrure imposante qui se tenait devant un immense palais du gouvernement mondial. Cet homme n'était autre que le pirate Attila dont l'identité restait encore inconnu du grand public. Pourtant ceux dangereux individu prenait un malin plaisir à embraser toute sorte de symbole de la justice sans jamais se faire prendre. Vouant un véritable culte pour le feu, dans sa jeunesse il en avait même reçut un surnom, Attila le Seigneur des cendres.
          Mais cette fois-ci il avait décidé de se jeter un défi des plus dangereux. Regardant le ciel une dernière fois, humectant la senteur du tabac de sa dernière cigarette avant l'assaut. Voilà plusieurs jours que le pirate inspectait les lieux chaque nuit tel un rôdeur. Plusieurs soldats montaient la garde, celle-ci se trouvant renforcé après la tombé de la nuit. Deux étaient postés devant la porte principale. Et deux autres s'occupaient de faire des rondes à chaque extrémité du palais. Mais le plus important, une chose décisive pour son plan d'évasion, un lac s'étendant derrière le palais donnant directement sur le reste de la ville.

          Attila quant à lui est entouré d'arbuste. Il observait minutieusement l'architecture parfaite de cette édifice. Cela lui rappelait son ancienne vit, il vivait jadis dans un endroit similaire à celui-ci, néanmoins l'aspect du palais était totalement différent. Celui-ci était d'un style plutôt rudimentaire que l'on pouvait voir dans différente ville. Juste au dessus de la grande porte, on pouvait voir une grande horloge dont les aiguilles indiquaient 22h30. Juste au dessus le toit ressemblait à une petite tour pointu où le drapeau du gouvernement siégeait majestueusement et virevoltait dans le vent. Un silence de mort régnait, on entendait à peine le bruissement des feuilles qui tremblotait de par les doux courants d'airs. Le bâtiment possédait une forme parfaitement rectangulaire dont les deux extrémités ressortaient légèrement en comparaison du milieu du palais. Un château de deux étages, plutôt classique, avec un ré de chaussé extrêmement large, c'est dans l’enceinte central que devait se trouvait la statue dont faisait l'objet les pensées du pirates. Tout criminel qu'il était, il savait néanmoins apprécier la beauté d'une chose quand il en voyait une.
          Mais trêve d'observation, il visionna brièvement une dernière fois son stratagème avant de le mettre à exécution. Premièrement attirer l'attention d'un maximum de garde devant le palais pour les faire sortir du bâtiment et briser la surveillance. Dans un second temps pénétrer et incendier rapidement la statue avant de prendre la fuite pour la fin de l'opération, il devait seulement traverser un long couloir du moins c'est comme cela qu'il imaginait l'endroit, puis sauter par la fenêtre de derrière. Il semblait enfin prêt, il esquissa une large sourire puis s'apprêta se lancer dans la gueule du loup.

          Les lieux étend parfaitement mémorisés par le pirate ce dernier tira une dernière latte sur sa cigarette puis débuta sans plus attendre son opération.
          L'homme saisit sa clope, et la jeta sur l'herbe entouré d'arbustes. Phase 1 en action, attirer l'attention. Le temps que les braises enflamment les arbustes le pirate fit le tour de la place pour aller saluer à l'un des gardes aux extrémités du palais. L'endroit étant peu éclairé, les chances de réussite s'en trouvaient doublé. Attila saisit rapidement le garde en passant derrière lui, posa fortement une main sur sa bouche pour l'empêcher d'alerter le reste des soldats et l'étouffa lentement jusqu'à ce que son corps perde toute vitalité. Le soldat une fois dans les vapes se fit dépouiller de tout tissu sur son corps. Il était surement au seuil de la mort étend donné que le pirate ne mesurait pas sa force colossale. Attila ôta donc ses vêtements pour enfiler le costume du soldat du gouvernement. Au même moment un des gardes appela le reste des gardes autour du palais pour venir en soutient. Attila aperçut la fumé de son feu et compris que la deuxième phase du plan s'enclenchait. Il se dépêcha de planquer le corps du soldat en le trainant dans un buisson et rappliqua illico presto devant la porte principale. L'un des gardes l'interpella quand il le vit. Ce dernier, arme à la main, était plutôt calme.


          "Hey toi, préviens les autres dans le palais qu'il y a surement une intrusion"

          "Tout de suite!"

          Dans l'esprit des soldats cela ne pouvait être qu'un acte de dégradation, mais sait on jamais, cela pouvait s'agir d'une attaque pirate également se disaient-ils. Attila s’exécuta sans plus attendre et pénétra facilement dans le palais. Une fois la phase d'infiltration achevée il ne lui restait plus qu'atteindre son objectif, puis fuir. Il n'eut aucun mal à trouver sa cible qui siégeait en plein milieu de l'immense enceinte. C'était une statue gouvernementale. Elle représentait un grand homme, surement le résidant des lieux pensa Attila, c'était une toute nouvelle pièce faîtes récemment, d'où l'idée d'Attila de la faire flamber. En tout cas elle était immense et resplendissante, une aubaine pour Attila qui adorait plus que tout la beauté de l'art.
          Il sortit une petite flasque d'alcool de sa poche qu'il avait apporté spécialement pour son festival de flamme. Le corsaire monta les escaliers tout autour de la statue pour atteindre la tête, ouvrit la bouteille de rhum et y glissa sa cravate qu'il alluma avec son briquet. En quelque minute il venait de faire un cocktail Molotov artisanal et le balança avec jouissance sur la tête de la statue. Celle-ci s'embrasa petit à petit mais aussitôt fait un soldat remarqua Attila. Puis un autre, et encore un autre, et un suivant, il y en avait déjà toute une troupe en quelques secondes, ces derniers étaient en bas des marches et dégainèrent leurs armes à feu pour le mitrailler.


          "Ne bougez plus sale racaille!"

          Vraisemblablement Attila n'était pas très crédible en tant que soldat du gouvernement mondial. Les agents ne mirent pas longtemps à voir en lui un hors la loi potentiel en vue de sa dégaine. Le pirate arbora un large sourire aux lèvres avant déguerpir en vitesse avant de se faire tuer par une balle perdu. Les tires pleuvaient dans tout les sens. Le bruit des coups de feu alertèrent le reste de la garde. Attila était en grand danger maintenant, seul il ne faisait pas le plus, il devait fuir coûte que coûte. Il entra dans une pièce sur le côté, par chance il aperçut un revolver à silex qu'il prit au cas où.
          De plus il n'y avait pas l'ombre d'une personne. Tout semblait designer la pièce comme étant une chambre, il y avait un lit, une grande armoire et un bureau en marbre, une vrai chambré de bourgeois. Il alla près de la fenêtre, l'ouvrit, et grimpa sans trop de mal pour atteindre l'étage supérieur. Malheureusement pour lui on l'aperçut malgré la pénombre, il entendit aussitôt une voix qui donnait à ses collègues sa position actuelle.


          "L'individu monte à l'étage dépêchez vous!"

          Toujours tout sourire, content de son exploit il poursuivit sa fuite. Attila arriva dans une nouvelle pièce en brisant la fenêtre avec le manche de son arme. A peine eut-il le temps de se redresser qu'un grand type surgit de nul par et alluma la lumière. Attila voulut lui tirer dessus mais l'agent saisit rapidement le poignet du pirate pour le désarmer, il accompagna son mouvement d'un coup de coude dans l'arcade du corsaire. Un combat venait de débuter en la défaveur du pirate dont l'arcade saignait lentement mais surement. Attila lécha lentement le filet de sang dégoulinant le long de son visage tout en affichant son sourire de psychopathe. Il n'avait plus d'arme en main dorénavant et devait se contenter de ses poings, heureusement pour lui le corps à corps était sa spécialité. Attila se redressa malgré tout, les deux hommes s'échangèrent un regard menaçant puis reprirent leurs passe d'arme. Le briguant para un violent coup de pieds au niveau des côtes, il saisit la jambe de l'homme et se servit de l'élan de son attaque pour le faire basculer à travers la fenêtre. Mais le soldat ne semblait pas aussi faiblard que ça, il réussi à se rattraper et repoussa avec un autre coup de pieds dans l'abdomen du pirate qui se retrouva au milieu de la pièce. Ce type était plus fort qu'il n'y paraissait, et plus souple et rapide qu'un homme de sa corpulence et sa taille pouvait posséder en temps normal. Mais Attila n'avait pas de temps à perdre avec un combat inutile, il devait se débarrasser de lui au plus vite, avant que la cavalerie de débarque. Le corsaire subit aussitôt une seconde offensif plus rapide et puissante, qu'il prit soin d'encaisser et d'esquiver avec bravoure.

          "Tu vas voir toi"

          Toujours accompagné de son fidèle sourire narquois, il s'adonna à son tour à un assaut en prenant l'initiative cette fois-ci. Attila y mit tout son sérieux, chaque coup porté était donner de toute ses forces et atteignait sa cible, mais rien n'y faisait il semblait de force trop égale pour se départager. Peut être même qu'un léger avantage pesait en faveur de l'agent du gouvernement dont la maîtrise des techniques de combats semblait plus aboutit que celle du pirate. Mais le corsaire n'avait pas dit son dernier mot, et sa résistance n'était pas des moindres non plus, un véritable rempart. L’opposant répliqua avec une droite si grande qu'au moment de se protéger, l'homme se déboita le bras.
          Attila pensait avoir une ouverture mais même après cela, il fonça sur lui tel un lion et les deux hommes traversèrent violemment la porte de bois. Ils se retrouvaient maintenant dans un long couloir, dont la fenêtre au bout du chemin menait directement dehors juste au dessus du lac. C'était la dernière ligne droite.
          Attila se releva en même temps que son adversaire, mais derrière lui ses collègues arrivaient en masse armées jusqu’aux dents. Attila saisit rapidement son opposant pour s'en servir comme d'un bouclier. Le corps de l'homme ébranlé par les balles d'acier se fichant dans sa chair laissa rapidement place à une scène de crime horrible, où la seul couleur que l'on pouvait voir était celle du sang qui dégoulinait le long des murs et du sol. Le corps sans vie de l'agent ressemblait tout bonnement à la dépouille d'un porc qu'on aurait saigné à blanc.

          Sentant l'occasion idéal pour fuir il partit à toute vitesse en directe de la fenêtre. Les tires fusaient mais aucunes balles ne touchaient, certaines ne faisant qu'effleurer sa peau. Quand soudain juste au moment où Attila sauta, une balle venu se loger dans son épaule droite. Une petite gerbe de sang s'éjecta de l’orifice quand le corps d'Attila brisa violemment les vitres de la grande fenêtre. Le pirate chuta directement dans le lac, provoquant ainsi un grand éclat d'eau autour de lui.
          Il réussi cependant, malgré sa blessure, à s'en sortir. Il se hissa hors de l'eau avant que la garde ne rapplique, puis rejoignit la rive d'en face pour s’enfoncer dans les tréfonds de la ville. La balle n'avait pas fait d’énormes dégâts du fait du muscle énorme d'Attila grâce à des séances quotidiennes de musculation. Mais des bouts de verres s'étaient enfoncés par si et là à travers son costume, laissant s'échapper des petits filets de sang, rien d'extrêmement grave, mais autant vous dire que c'était loin d'être agréable. Pourtant rien ne lui faisait perdre son sourire indélébile.

          L'ironie de la chose, était le fait que sa musculature hors norme l'avait sortit d'une mort atroce, ou pire... une vie entière enfermer derrière des barreaux rouiller et crasseux, et non pas son intelligence. Pour le reste la marine ni le gouvernement n'avait réussi à retrouver l'auteur de cet attenta envers le gouvernement mondial et la justice cette nuit là. Absolument personne ne put mettre de visage sur ce malfaiteur. Et comme toujours Attila l'amusé souriait en repensant à cette nuit fraichit par une floraison de nuage blanc.




            Yop, alors, ta présentation est de longueur correcte, niveau qualité, c'est un peu plus dur : nombreuses erreurs de relecture surtout au niveau de la biographie, c'est dommage !
            " garde royal"
            "vie de roi semblait tout à coup à ses yeux aussi ennuyants que possible"

            Pour le test rp, je l'ai trouvé pas trop mal.
            Je te donne ma voix pour 400 dorikis ;)
              Ok, ouais j'avais commencé à relire tout ça mais j'ai pas eux le temps j'ai du partir et je viens juste de revenir, mais là je suis pas vraiment en état lol.
                Ah là là XD
                Il ne te manque plus que 3 voix !
                  J'ai hâte^^
                    :S
                    Certains staffiens sont en IRL OPR (beaucoup en fait)
                    donc je vais essayer d’accélérer exceptionnellement le processus de validation mais je ne promets rien !
                      D'accords, est-ce qu'on pourrait juste changé mon pseudo en Attila s'il vous plait?
                        Oui je te fais ça !
                          Merci beaucoup ^^
                            Plop, me voici pour apporter ma voix !

                            Alors, petits commentaires avant tout.

                            Au niveau des descriptions physiques et mentales, c'pas mal du tout. Tu décris ça de manière précise et on voit bien le personnage. Sur le plan de la bio, c'pas trop mal, mais je trouve ça un peu léger. Ca manque de quelque chose, mais je n'arrive pas à dire quoi.

                            Là où y'a vraiment un souci, c'est sur l'orthographe et la grammaire. Y'a des fautes assez régulières qui piquent les yeux et qui parfois rendent tes phrases difficiles à comprendre. Notamment une confusion entre les verbes atteindre et attendre. On atteind un âge, on ne l'attend pas =) Parfois, tu commences des phrases sans les finir parce que tu ne mets que des participes et pas de verbes conjugués... Bref, une bonne relecture ferait vraiment pas de mal, et potentiellement un passage sur bonpatron non plus.

                            Pour le test RP. Le plan était quand même bien léger et quand on se prépare à attaquer une statue d'un batiment gouvernemental, on ne se contente pas de suppositions. C'était bien parti pourtant. Je m'attendais à ce que tu fasses un petit flash-back pour nous raconter la mise en place de ton plan, avec la surveillance des lieux pendant quelques jours ou ce genre de chose, mais tu ne l'as pas fait, et au final, ça reste quand même un peu confus.

                            Qui plus est, sur le plan psychologique du perso, tu nous répètes qu'il aime l'art, mais c'tout. Dans ton texte, ça ne se ressent pas, on dirait que tu nous poses ça comme ça uniquement pour coller à la description morale que tu as fait. On aurait aimé plus de détail sur les sentiments de ton personnage face à l'art. Limite un dégoût pour la statue qui expliquerait pourquoi il détruit cette oeuvre d'art ou alors de la peine pour cette destruction.
                            Plus généralement, tu nous places le ressenti de ton personnage comme une description d'un point de vue extérieur plutôt que de t'impliquer dans le personnage. Ce serait pas mal de faire attention à ça pour la suite.

                            Les combats étaient également un peu léger, et si on te canarde dans un couloir, tu peux être sûr te de faire toucher plusieurs fois.

                            Tout ceci pour aboutir à 375 dorikis pour ma part (et suivant le barème). Je peux monter à 400 si tout le monde vote pour.
                              Ouais enfaite comme dit plus haut j'avais commencer à relire pour les dernières corrections et reformulation de certaines phrases que j'avais bien évidemment remarqué qu'elles n'étais pas toute clair, c'est souvent de l'inattention mais je comprend qu'à la lecture ça soit vraiment énervant.

                              Pour le test rp, c'est surtout parce que moi et les stratagèmes sa fait deux, je pensais avoir un truc complètement différent, du coup j'avais pas vraiment d'idée, je trouvais même que c'était bidon mais j'avais vraiment aucune idée, surtout pour faire un truc pareille tout seul, normalement tes pas censé t'en sortir alors j'ai fais comme j'ai pu, mon perso n'est pas un ninja^^. Bref tout sa pour dire que c'était pas trop mon registre mais sa fait rien.

                              Pour le combat je voulais pas le faire durée par simple logique, si toute une garde me cherche je suis pas censé me battre pendant 3h sinon je finirais par me faire capturer, dans un autre contexte sa aurait été bien plus long étant donner que j'adore les combats rp^^.

                              J'avoue que pour la fusillade c'était pour rendre sa plus compliqué mais c'est vrai que j'aurais pus faire autrement avec du recul.

                              Au sujet de l'art c'est vrai que j'aurais du étoffer sa, j'imagine que je m’imprégnerais d'avantage de la personnalité de mon perso au fil des rps.


                              Voilà tout est dit
                                Yop, 375 ça me va bien, je suis ok.
                                Attila =>
                                "rendre sa" // "j'aurais du étoffer sa"
                                ça ! ;)
                                  Désoler un vilain défaut qu'il faut que je corrige -_-
                                    On va te le corriger XD
                                    Tu ne te poseras plus la question après ! ^^
                                    Manque une voix si possible !
                                      *Sent peser le poids du staff sur ses épaules* angoisse ^^
                                        Je rajoute ma voix ! T'inquiète pas Attila, l'orthographe c'est juste des règles bêtes à apprendre ;)
                                            Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum