Peeter Guilhem Dicross, Vecteur de Vengeance
But(s) : Anéantir la mafia / la Vengeance.Métier(s) : Equalizer / Démolisseur.
Équipage : Sandstorm Pirates.Popularité : 223.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Busoshoku no Haki - Haki de l'Armement : Niveau 2.
- Spoiler:
- Peau noire
La peau d'une partie du corps de l'utilisateur devient noire, renforçant son corps et lui permettant de se défendre. Cela permet aussi de toucher au corps à corps les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles.
Enrobage noire
L'utilisateur peut étendre son haki de l'armement à des objets qu'il manie. De plus, l'enrobage noire renforce la puissance des attaques. Celles ci peuvent être projetées en suivant les règles d'attaques à distance et blesser les utilisateurs de fruit du démon aux propriétés intangibles.
Capacités Normales :
- Spoiler:
- Aura de violence
Niveau du pouvoir : Normal
Description : La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence et auront tendance à l'émuler sans s'en rendre compte. Pire, quand il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par son agressivité communicative. Les situations dégénèrent rapidement dans la violence quand le personnage est impliqué, il est une source de chaos sans cesse renouvelée. Engendrer du conflit et des surenchères de violence est une seconde nature chez lui.
Limite de la capacité : la force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.
Veilleur
Niveau du pouvoir : Normal
Description : Ayant développé une endurance à toute épreuve, l'utilisateur est capable de faire entrer son corps dans une sorte de stase du moment qu'il n'a pas atteint son objectif. Faisant oublier à son corps tout ses besoins physiologiques, il est ainsi capable de passer plusieurs jours sans dormir, boire ou manger.
Limite de la capacité : Le contrecoup est à la mesure de l'effort, et dès l'objectif rempli l'utilisateur pourra se retrouver dans un état critique s'il ne se restaure pas rapidement. De même, si l'objectif est trop dur à atteindre l'utilisateur peut se mettre en danger de mort s'il ne se raisonne pas.
Boost des sens
Niveau du pouvoir : Normal
Description : Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité permet à ceux ayant perdu l'un de leurs sens de développer les quatre autres afin de compenser leur infirmité.
Évaluation
Niveau du pouvoir : Normal
Description : Cette capacité permet de mesurer la force en Dorikis d'un individu. Lorsqu'une personne frappe l'utilisateur, ce dernier peut se faire une idée précise de son niveau. Évidemment, pour que la capacité fonctionne il faut que l'utilisateur puisse résister à un coup assez puissant pour déterminer la force de celui qui le frappe.
La compétence ne tient pas compte des pouvoirs d'un Fruit du Démon, uniquement de la force physique.
Cette compétence peut s'acquérir après avoir vécu énormément de combats: il faut que ces derniers soient une deuxième nature chez l'utilisateur.
Limite de la capacité : L'utilisateur doit se faire frapper pour déterminé la puissance des personnes, sauf s'il possède le haki de l'empathie lui permettant de jauger les gens grâce à lui.
Capacités Supérieures: Aucune.
Autres :
Style(s) de combat : Pour un homme qui fait attention à son image, Peeter a une façon bien sauvage de se battre. Il essaiera dans un premier temps d'expédier la chose d'une balle dans le crâne, et si cela ne suffit pas, il usera de son propre corps. Et dans un duel, tout est permis, il n'y a pas de coups bas quand on lutte pour survivre.
Techniques [3/21]
# Wrath's Song Peeter recouvre ses bras du haki de l'armement dans l'optique de donner plus de puissance à ses frappes, cogner plus fort. Il peut également s'en servir pour frapper les logias aux propriétés intangibles. # Black Shield Peeter recouvre ses bras, son torse, ou une autre partie de son corps au choix, afin de renforcer cette dernière et la rendre moins vulnérable à un assaut le menaçant. # Rage : Peeter laisse s'exprimer toute la colère qui l'anime, envoyant une multitude de frappes au poings sur le corps d'un ou plusieurs adversaires, laissant sortir toute la rage qui est en lui dans un déferlement de coup de poings violents et puissants. # Technique : Description | # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
Un pistolet à silex : Version améliorée permettant six coups consécutifs sans opération de rechargement entre chaque coup.
Oeuf jaune à zébrures rouges : C'est un Déboeuffy contre les gens pires. Si vous avez un fdd, son pouvoir semble parasité pour votre prochain topic présent. Sinon, c'est juste un oeuf très bon et nourrissant qui équivaut à un gros repas.
Den Den du Docteur Numéro 4 : Obtenu lors de l'event La folie des Ioms.
Bonus RP : Un contact avec un PNJ des Blues : "Posé dans votre hamac, rien ne semblerait pouvoir troubler votre tranquillité, si ce n'est cet escargophone qui ne cesse de sonner."
Obtenu ici
Points Top-sites : 656.
Train de Vie & PNJs
Salaire
En cours de réorientation.
Dépense / Train de Vie
- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois
Gains/Dépenses Berrys
- Spoiler:
- Mois Mars Salaire (400 000) - Train de vie (300 000) = + 100 000 B.
Mois Avril Salaire - Train de vie = + 100 000 B
Récompense topsite mois de Mars : 2 040 000 B.
Mois Mai Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Récompense topsite mois d'Avril : 785 000B + 2 PP.
Mois Juin Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Récompense topsite mois de Mai : + 180 000B + 2 PP.
[Event 2019] La folie des Iom : + 10 000 000 B.
Mois Juillet Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Récompense topsite mois de Juin : 280 000B + 2 PP.
Mois Août Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Mois Septembre Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Mois Octobre Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Mois Novembre Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Récompense Topsites mois d'Octobre : 160 000 B.
Mois Décembre Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Récompense Topsites mois de Novembre : + 660 000 B + 2 PP.
Mois Mai Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Récompense recensement Avril-Mai = 8 000 000 B.
Récompense Topsites mois de Mai : + 780 000 B + 4 PP.
Mois Juin Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Capture Abou Dhabi = 5 000 000 B.
Mois Juin Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Mois Juillet Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Récompense Topsites mois de Juin : + 1 560 000 B + 2 PP.
Récompense Topsites mois de Juillet : + 880 000 B + 3 PP.
Mois Août Salaire - Train de vie = + 100 000 B.
Mois de Septembre Salaire + Train de vie = + 100 000 B.
Récompense Topsites mois d’Août : + 100 000 B.
Récompense Topsites mois de Septembre : 1 500 000 B +5 PP + Bonus RP (3ème place).
Mois d'Octobre Salaire + Train de vie = + 100 000 B.
Récompense Topsites mois d'Octobre : 1 260 000 Berries +4 PP.
Mois de Novembre Train de vie = - 300 000 B.
Mois de Décembre Train de vie = - 300 000 B.
Mois de Janvier Train de vie = - 300 000 B.
Récompense Topsites mois de Décembre : 1 480 000 B +5 PP + Bonus RP (3ème place).
Mois d'Avril 2023 - Train de vie = - 300 000 B.
Mois de Mai 2023 - Train de vie = - 300 000 B.
Mois de Juin 2023 - Train de vie = - 300 000 B.
Aide à la capture de Mange Shi-Fu : + 10 000 000 B.
Total : 44 365 000 B.
Mikaels Kaen,"Fraktur"
Bras Droit
"Tu crois que t'as les os assez solides ?"
Kaen ne souhaitait pas devenir chef de clan et a donc naturellement pris la mer, afin de découvrir le monde. Utilisé comme mercenaire pour gagner de l'argent, il a fini par croiser la route de Peeter sur North Blue. Il n'y a que deux personnes que Peeter n'a jamais réussi à tuer dans sa carrière de mafieux, le premier est le Lion de North Blue, Judas. Le second, c'est Kaen.
On raconte que Kaen aurait été recruté par Peeter après une nuit à tenter de s’entre-tuer, un duel perdu par Kaen qui aurait accepté de bosser pour lui. Plus par honneur que par réel envie de suivre le mafioso, Peeter avait prévu d'utiliser Kaen afin de se débarrasser de Judas, quand le moment serait venu. Au fil des années, Kaen est devenu plus qu'un simple pion et a rejoint le cercle très restreint des hommes de mains de confiance de Peeter, ce qui n'est pas chose aisée. Des quelques hommes à la solde de Peeter, il est celui sur lequel il se repose le plus quand il s'agit de faire parler la violence.
Tempiesta avait son Judas, Peeter a son Kaen.
Popularité : 55 PP
Intégrité : - 42 PI
Prime : 0 Berries
Pouvoirs [3/3] :
Aura de violence (N)
Berserker (P)
Retour à la vie (S)
Chronologie et liens
1592 : Naissance sur Kage Berg, West Blue.
1610 : Il s'engage dans la Marine à 18 ans, et intègre le quartier-général de North Blue, le G-6.
1611 : Quand Peeter part en guerre. Peeter et sa section sont envoyés sur l’Îlot Flottant, une île dangereuse et sauvage, pour une manœuvre d'exercice.
1613 : La chute de la mouette bleue. Le caporal Peeter et son unité participent à un assaut d'envergure sur l'île de Zaun, la mission consistant à mettre aux arrêts un ancien de la Brigade Scientifique.
Promu au rang de Caporal suite à l'opération sur Zaun qui fut un échec et un sacré coup psychologique pour Peeter, il désertera quelques mois plus tard.
1620 : Il est embauché par la famille Bambana, et devient mafieux.
1625 : Honorer ses héros. Peeter erre sur Orange, ayant besoin de prendre du recul sur sa situation. L'île fête les héros de la marine ayant combattu avec bravoure dans le passé, sans trop savoir comment, Peeter va se retrouver embarquer dans une pièce de théâtre destinée à leur rendre hommage.
Violence, haine et cynisme. Peeter est envoyé sur un navire casino clandestin, afin de tuer l'une des plus grosses pointures dans le milieu criminel de North, le Pater Pugilat, Judas.
1626 : Insomnie. Aperçu dans Manshon, une nuit parmi tant d'autres, en pleine déprime, ivre et défoncé.
Far from any road. Peeter retrouve sur Manshon, une vieille connaissance à lui, du temps de son passage à la Marine. Ils discutent un moment avec Judith Zola, sous fond de méfiance, avant que cette dernière prenne subitement congés, appelée par des affaires.
Du bon business. Peeter est envoyé à la rencontre d'une certaine Mary Grace, demoiselle ayant approchée la famille Bambana pour leur emprunter de l'argent.
1627 : Les calculs sont pas bon Chris. Un petit job à la con sur Manshon qui tourne mal.
1628 : Smith & Westson. Peeter se voit confier une mission par le Padre, réceptionner une cargaison d'armes, en garde une partie, et expédier le restant sur Luvneel. Malheureusement, un duo de révolutionnaires bien connus sur Manshon et une civile embauchée pour l'occasion décident d'essayer de faire foirer l'opération...
Piécettes et petite monnaie. Peeter récupère de ses blessures suite à la mission ratée sur Manshon, quand un ancien amour refait surface pour lui venir en aide, Talia Euraled. Cette dernière, contactée par les hommes de mains de Peeter, a acceptée de le soigner. L'occasion pour les deux de revoir surgir des sentiments enfouis depuis des années...
Le retour de la revanche d'Abou Dhabi Peeter, cherchant un moyen rapide de se faire beaucoup d'argent pour rembourser sa dette envers Bambana, s'improvise cambrioleur. Exilé sur South Blue pour survivre le temps de s'enrichir, il tente de cambrioler la plus riche maison du coin.
Poisson & Poison Peeter entreprend de rentrer sur Manshon, afin de régler ses comptes avec la famille Bambana. Avant cela, il fait une halte sur Poiscaille, une île miteuse de West Blue, afin d'élaborer le plan idéal pour mener à bien sa vendetta.
Pour toujours et à jamais. Après plusieurs mois en exil, Peeter revient sur North Blue, et plus précisément sur Manshon. Déterminé à venger la mort de Talia, il décide de commencer par faire payer à son bourreau, Chestair Kanbell. Une longue et douloureuse nuit attend le malheureux...
Hurt. Peeter poursuis sa quête de vengeance en allant directement trouver Bambana, dans son manoir. Il prétexte un retour, mallette pleine de billets, comme c'était convenu. Il n'a en réalité qu'une seule idée en tête...
Hors Chronologie
La folie des Iom Peeter est invité au mariage de la célèbre actrice, France Iom, qui est une vielle amie. Celle-ci va épouser un robot dénommé Adamant, mais le mariage tourne court quand un esprit vengeur s'en mêle.
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Peeter G. Dicross le Dim 2 Juil 2023 - 0:05, édité 125 fois